Piscine extérieure

Ushuaia Hotel & Clubbing – Avis

4 out of 5
Ushuaia Hotel & Clubbing
Boulevard Mohamed VI, MH31, Marrakech

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 56." "
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 56." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 56." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 56." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 56." "

7,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Malooks, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel avec des services au top (boite au ss-sol, restau au rdc, roof top avec piscine...) et centre commercial accessible à pied en moins de 4mn
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Lamentable
Hotel a eviter loin de tout c est un complexe de prostitution, tres bruyant musique a fond jusqu a 4h30 du matin, pas de frigo et pas de coffre. Personnel pas souriant très désagréable et méprisant envers les touristes veulent vous arnaquer et vous voler avec une taxe de sejour par per. et par jour a 34.10dh on vous demande de payer des choses deja régler, de vrais voleurs. Sauf Mr tarek qui est tres serviable et professionnel, EN BREF je ne retournerais plus jamais dans cet hôtel
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Rully

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Leïla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

aissam, Troyes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pour fêtard
G envie d'y retourner

6/10 – Acceptable

yves, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service impeccable
Attention hôtel clubbing, musique de 11h du matin à 3h du matin

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Personnel voleur sur les taxes
Boom boom toute la nuit, donc impossible de s'endormir et surtout avec un enfant de 6 ans

8/10 – Bien

kami, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne accueil
franchement très bonne hôtel je vous le recommande si vous voulez être un minimum éloigné du centre ville , une boite juste collé a l'hotel mais une fois dans les chambres aucun bruit n'est audible. juste un petit bémol si vous partez pendant les moment hivernal je trouve qu'il fait un peu frais dans la chambre légèrement . Le personnel est toujours souriant, equipement good j'y retournerai ça c'est sûr !

6/10 – Acceptable

Ali, Vitrolles

Points forts : État et installations de l’hébergement
Bon hôtel mais pas un 4 étoiles
Très bon hôtel avec la boîte 555 collée où j'ai étais pour la soirée de Booba mais beaucoup de désordre dans l'hôtel lorsqu'ils ont laissé monté les fans dans histériques dans sa chambre

8/10 – Bien

kakatoes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très belle décoration
très bien , le personnel est très agréable et souriant, la décoration est superbe, après il y a beaucoup de détails qui font qu'il na pas le niveau d'un 5 étoiles service de navette pour la place gratuit,très pratique, merci!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Desastre
evitez le a tout prix! cet hotel est un desastre! il ne vaut meme pas un O etoile!

6/10 – Acceptable

Fanou, Grasse, France

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
pas si mal
Hôtel récent à l'imitation d'un riad ; les chambres manquent réellement de luminosité mais l'atmosphère est conviviale et le personnel est attentionné. bon rapport qualité / prix

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Un deux étoiles très loin du centre
Renseigné 5 étoiles sur ce site, l'hôtel est en réalité un 2, maximum 3 étoiles, à une heure à pied de la médina (ou 5 euros de taxi), dans un nouveau site touristique en pleine construction... et travaux bruyants. La plupart des chambres n'ont pas de fenêtre donnant sur l'extérieur, seulement sur un patio mal aéré et... très bruyants. Lorsqu'on s'attend à un 5 étoile, on est très très désagréablement surpris. Le prix promotionnel très bas (vu la distance et les travaux environnants) amène une clientèle style 2 étoiles (pas de commentaires désobligeants mais quand même: style chemisettes et soirées bière - gros rires jusqu'aux petites heures). Quant à la piscine... c'est une marre aux canards sur le toit de l'hôtel. Petit cadeau supplémentaire: une taxe spéciale de "promotion touristique" (34 dirams/nuit/personne) à payer sur place. A EVITER !

4/10 – Médiocre

Yves, France centre

Points faibles : Service et personnel
Un lieu sinistre
Loin du centre et des principaux sites touristiques.Chambre aveugle et mal insonorisée où nous avons été génés par la musique jusqu'à une heure tardive.Parties communes très chaudes. Petite piscine,aux parois noirâtres, sur la terrasse, sans végétation. Minuscule salle à manger ouverte sur le hall. Personnel aimable mais incompétent :Cet hôtel ne merite pas ses étoiles!!!

8/10 – Bien

Pierre, El Jadida Maroc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Palais Soltan And Spa à Marrakech
Personnel trés prévenant.

10/10 – Excellent

haz, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel palais sultan a marrakech
tres bonne hotel avec accueil chaleureux.propre bien equipée belle chambre.que je recommande volontiers

6/10 – Acceptable

philippe, belgique

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Si vous cherchez de l'exotisme,ce n'est pas le bon endroit.Pour la calme ,oui et ceci à prix correct
Si vous ne désirez pas vous plonger dans le MARRAKESH "touristico marocain" mais avoir la paix dans un joli décor en ne négligeant pas l'impact financier et perte de temps des navettes régulières mais obligatoires pour se rendre en ville,c'est une alternative à mettre en ligne.

8/10 – Bien

Sofia, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
-:)
Excellent séjour dans cet hôtel!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Soumia a répondu le 28 mars 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your review!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Soumia a répondu le 28 mars 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your review!

8/10 – Bien

Josefina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good breakfast every morning!
The hotel can use some remodeling. But, it was very nice, service, the restaurant upstairs serve excellent food. The staff was very helpful and kind. The location was great, even though the club is right there on site. Sleeping was not a problem.
Séjour de 10 nuits en mars 2019
Soumia a répondu le 28 mars 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your review!

6/10 – Acceptable

Mustafa

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Soumia a répondu le 28 mars 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your review!

6/10 – Acceptable

Kai

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Mer Clubbing enn hotell
Hotell og service er ok. Men med diskotek på taket og nattklubb i kjelleren er støynivået på natten langt over "normalt".
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Soumia a répondu le 8 mars 2019
takk for at du bor hos oss, vi setter pris på din anmeldelse !

8/10 – Bien

Veli-Pekka

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotellissa kolme yökerhoa. Meteliä on melko myöhään, mutta ei haitannut johtuen matkan luonteesta. Uima-allasalue kaikkineen hyvä.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

anonymous, Amsterdam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I would certainly book this hotel again!
* Breakfast was great sometimes i just come slighty later then closing time. Butt they make breakfast specialy for me iff i asked. * I was upgraded to a suite as the room i booked was allready taken! * The shopping centre Almazar is behind the hotel about 300 meters walking. The Almazar offers clothing, parfum, coffee and more shops. The shopping centre Almazar also offers a cash machine, Burger king, traditional morrocan food, Pizza hut, Domino's pizza and much more. * In the reception u can use a computer with internet! And iff you need to print something then its not a problem! * Special thanks to the hotel manager Nordin this man always makes you feel welcome! * The free WiFi is great! * The cleaning lady's do there job very good! (do not forget to tip them!) * This hotel is in a complex that offers you the best sisha club in Marrakech it's named Nargui Five. * This hotel has the best sky bar! * This hotel is in in a complex that offers you free entrance to the nightclub inside the complex named 555. This is the best nightclub in Marrakech with a dancefloor. Not every club in Marrakech has a dancefloor! * I was surprised to see that the club 555 offers tourist girls free vodka and wishkey at the club! * Iff you are coming to sleep properly in the night then this is not the hotel you should choose. The music comes inside youre room very loud. Thats why its called a clubbing hotel. As for me it was not a problem because i came to party!

2/10 – Terrible

Mourad, Norway

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience
It was a bad experience

4/10 – Médiocre

Asif, Oslo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Party hotell
Veldig bra første inntrykk. Veldig bra service. Men luktet innestengt på rommet. Det var mye støv på rommet. Skal du feste så er det disco vegg i vegg. Jeg skal ikke bo der igjen

10/10 – Excellent

Stine, Denmark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ushuai, byens bedste hotel.
Havde nogle fantastiske dage på hotellet. Vi havde boet på hotellet tidligere og bookede det igen. Særligt stemningen og skybar på taget var fantastisk. Dejlig stemning, skønne omgivelser og lounge. Gode vandpiber og lækre drinks. Poolen er ligeledes skøn. På hotellet finder man også en fantastisk restaurant Le Strass, med skøn mad og flot show.

4/10 – Médiocre

Nabilla A.

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
slecht
Slecht niet hygiënisch en geen wifi op de kamer al om slecht

10/10 – Excellent

Waqar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Matyen , England

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fab Hotel.
A group of us lads went to stay here and from start to finish the customer service was excellent. The reception member of staff Mr Hassan was really friendly and always addressed our needs. All staff were very friendly, the roof top swimming pool area was excellent, so relaxing, music playing, plenty of sunshine. Great experience. Matyen

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Jordi, Barcelona

Points faibles : Confort de la chambre
No es Hotel, es un Club
Si vas a pasar unos días sin necesidad de descanso, hotel ideal. No recomendable para familia con hijos, gente mayor.

8/10 – Bien

Mohammed Hamouti, København

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lækkert Hotel.
Hotellet er meget lækkert. Har nogle gode og pæne værelser. Hotellet har på taget en lækker terrasse, med pool, bar, restaurant og lounge. Eneste minus med hotellet er dels at loungen på taget spiller musik til kl. 02.00 og der er i kælderen er et kæmpe diskotek der spiller til kl. 04.00. Såfremt man ikke er indstillet på at feste og være oppe til sent skal man nok finde et andet hotel. Ellers et udmærket hotel til festglade feriegæster.

4/10 – Médiocre

Dave, Earth

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Sack the mnanager
Although the staff are very friendly and honest they are poorly trained. A new manager is required ( with experience ) is required. The present one has no idea. The rooms are very basic 2* standard, Pool area 3* standard. There is great potential here if there is a new captain to steer this ship!

8/10 – Bien

Faisal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Sisi, Marocco

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
niee wieder
Überhaupt nicht zufrieden ,sehr schlecht. Preise im Hotel fuer Getraenke und Speisen sind total ueberhoeht

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vi hadde et supert opphold på Ushuaia i Marrakech. Veldig god service fra de som jobbet der.

4/10 – Médiocre

Mosquipau

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
A 5 Hotel Star??? Not at all!
My boyfriend and I booked this hotel because it seemed nice and outside of the city since what we wanted was to rest. There were renovation works going on at the hotel so we woke up EVERY day with hammer / drilling noises! To add that the room may look nice but the bed was terrible! I left with a terrible back pain so did my boyfriend. The reception staff were nice but that was it. We only had the breakfast in the morning and left because it was not the place to be if you needed to rest. Very dissapointing unfortunately.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice
This is a nice gotel, buildt in a traditional style with mixed old materials. If you imagine a ordinary five star hotel, you might be disapointed, and in Spain it might only have four star. Even though it is nice and a bit hip. The roof terrase is fantastic, level of service is really good. The food was good for a lunch, but I was disapointed when they brouht the same menu for the dinner. But there are loads of quality restaurants in th area, such as Crystal Lounge, a michelin two star restaurant in the neighbour building, in the same house (and same kirchen) a traditional Maroqean restaurant and around the corner you will find the most amazing asian restaurant "The Red Sun"

4/10 – Médiocre

Nozimul, London

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Rooms have an ethnic morroccan feel to it!
The rooms is very pretty, however theres no balcony or terrace which is usually nice! The breakfast selection is the poorest experience for a 5 star! The pool is so tiny you can barely swim! However it is a relaxing stay if you have a nice room!

2/10 – Terrible

S., Schwenningen, Deutschland

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 Sterne die nicht leuchten
Das Hotel liegt außerhalb am Stadtrand. Eine Bushaltestelle ist nicht in der Nähe, so dass man auf den Shuttlebus des Hotels oder ein anderes Taxi angewiesen ist. Zu Fuß in die Stadt ist es einfach zu weit (ca. 1 Stunde). Zuerst bekamen wir ein Zimmer mit 2 Fensterattrappen nach außen und einem Fenster zum Flur, eine sehr dunkle und höhlenhafte Atmosphäre. Nach massivem Protest bekamen wir am nächsten Tag ein anderes Zimmer mit Fenster nach außen. Die Zimmer waren einfachst ausgestattet, eine Kaffeemaschine oder Wasserkocher gab es nicht. Im ersten Zimmer war die Toilette nicht im Boden verankert. In den Bädern beider Zimmer stand man beim Duschen im Duschwasser, das nur sehr langsam abfloss. Die gewechselten Bade- und Handtücher waren nass. Nachdem ich sie zur Rezeption gebracht hatte warf man sie nochmals in einen Trockner, so dass wir nach ca. eineinhalb Stunden (mittlerweile fast Mitternacht)trockene Handtücher hatten. Die Angaben auf der Homepage stimmen auch in Bezug zur Ausstattung nicht: Es gab keinen Schreibtisch, kein Bidet und die Dusche war nur für Menschen über 180 cm zu benutzen, da eine Duschstange nicht vorhanden war. Der Zimmerservice war meist am Abend. Dass Frühstück entsprach nicht der Reichhaltigkeit eines gewöhnlichen kontinentalen Frühstücks. Die Angestellten waren bis auf eine Ausnahme sehr freundlich und hilfsbereit. Dies hilft jedoch nicht, die sehr enttäuschten Erwartungen zu besänftigen. Im internationalen Vergleich hätte dieses Hotel bestenfalls 2 Sterne verdient; deshalb war auch der Preis viel zu hoch. Niemals wieder!

4/10 – Médiocre

eduardo, valencia,españa

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
hotel 5 estrellas al que le falta actualizarse
hotel pequeño,el personal es agradable,a 30 min de la medina andando.le falta arreglar multiples desperfectos.Trato casi familiar.