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Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 21." "
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 21." "
8 – Bien
9
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 21." "
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 21." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 21." "
2 – Terrible
1
8,0/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Rawle
Voyage de couple
6 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very quiet atmosphere. Staff was very friendly I had a problem with my room that could not be fixed so I was given an upgrade.
Rawle
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Ancha
13 janv. 2024
Points faibles : Commodités
Ancha
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Ancha
13 janv. 2024
Ancha
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
SANDEEP
Voyage d’affaires
6 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SANDEEP
Séjour de 22 nuits en octobre 2023
4/10 – Médiocre
Eridson
28 sept. 2023
Eridson
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Luis Rogerio
3 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
leider die Duschkabine war der Abfluss teilweise verstopft
Luis Rogerio
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Tsuyoshi
22 sept. 2022
Tsuyoshi
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Anne
Voyage en famille
12 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bumpy start but turned out ok
Initially has a bumpy start- first room had difficulty locking, one towel only for two persons in one room. Wifi not working. The next day. Hamilton at the reception area was so kind to move us to a better room. Bigger, more spacious and had a view. The hotel was not running full so he gave us a better room. Breakfast was basic but enough. Good location. Safe neighbourhood
Anne
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Peter
1 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel
Unsatisfied guest.
Not good. There was one bath towel, requested for another, received none. Drain in shower was semi blocked, showered in a pool of water.
Telephone in room was not working. Parking was very small and limited to 4 cars.
Breakfast was the saddest ever had in a hotel.
Booked and paid for 2 nights, but stayed for 1.
Peter
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Stanley
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was good, silent place to stay.... the breakfast was not the perfect but was ok.
The reception desk is flexible
Would come more times
Stanley
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Lorry, Canada
Voyage d’affaires
25 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Modern..very clean and the staff for the most part were extremely helpful. Too much early morning noise as staff began workedat 7 am.
Lorry
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were very courteous and services excellent however, should work towards improving the WiFi strength and installing a health club
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Francisco
31 juill. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotel sem estrela
Pequeno almoco servido ate as 9h30 min. Mau, mau, mau, mau. muito mau. Serviço room service-restaurante fecha antes das 21h. mau, mau, mau, mau, muito mau. Péssimo serviço de restauraçao.
Francisco
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 juin 2019
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Há alguns anos atrás eu me hospedei no mesmo hotel e foi maravilhoso, dessa vez cofre não funcionava direito, um funcionário/gerente ficou de conserta-lós dia seguinte e durante os 9 dias que lá me hospedei ele nunca mais apareceu; o cheiro de humidade/mofo e a internet que estava péssima!!
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Ijapa, Tokyo, Japan
Voyage d’affaires
3 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was comfortable and staff (both hotel and restaurant) were all friendly and helpful.
Ijapa
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Darryl
10 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hi, I was dissapointed with the WIFi service as the network was not very reliable.
Darryl
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Amanda
20 nov. 2018
Nice room with good service and the restaurant has good food.
Amanda
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
2/10 – Terrible
Sam, Phoenix, Arizona
28 janv. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible Hotel Location and Staff
There is no parking space available for guests, had to park on the street which was one way and very crowded. The room was by the elevator and very noisy with absolutely no view ! The "Restaurant" had no food or beverages, the staff were not helpful and did not speak English.
Sam
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Anjali
27 oct. 2017
Anjali
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Fabiano
31 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.