Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Mar Hotels Paguera & Spa – Avis

4 out of 5
Mar Hotels Paguera & Spa
Carrer Gavines, 19, Paguera, Calvia, Mallorca

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 66." "
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 66." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 66." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 66." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 66." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Anissa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très gentil et hôtel agréable Parking gratuit à 5 minutes à pied Beaucoup de commerces et restaurants au pied de l’hôtel Je recommande
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Irene Peña Guest Experience Manager. a répondu le 14 mai 2024
Bonjour Anissa,Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir choisi le Mar Hotel & Paguera & Spa pour votre visite à Majorque et de nous avoir recommandés à la communauté des voyageurs d'Expedia, c'est, sans aucun doute, la meilleure récompense pour nous tous.Salutations,

8/10 – Bien

GWENAELLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, bien situé et propre. Choix du buffet diversifié et goûteux. Piscine intérieure top et chaude. Dommage que la piscine extérieure soit froide. Snack quasi inexistant.
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Irene Peña Guest Experience Manager. a répondu le 14 mai 2024
Bonjour Gwenaelle,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre spa et notre buffet et nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires constructifs. Nous serions ravis de vous revoir dans un avenir proche.Salutations,

6/10 – Acceptable

Daniela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
En arrivant le soir dans notre chambre, nous constatons que les toilettes sont en panne e on nous fait changer de chambre. Cela nous a entrainé dans une déambulation dans un autre bâtiment qui semblait en rénovation et sans lumière dans les couloirs avec nos valises et 2 enfants à la recherche d'une chambre en état de nous accueillir temporairement. La chambre trouvée après plusieurs essais était froide et le chauffage ne fonctionnait pas. Heureusement le jour suivant nous avons pû récupérer la chambre initiale. Propre, avec une petite cuisine et chauffage, mas les lits à roulettes n'étaient pas agréables. Le wifi ne fonctionnait pas correctement dans notre chambre. Les plus: une équipe d'animation magnifique, la restauration variée avec un personnel irreprochable, les piscines, la localisation.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Mar Hotels Paguera & Spa. a répondu le 14 mai 2024
Bonjour Daniela,Tout d'abord, nous voudrions nous excuser pour ce qui s'est passé le premier jour de votre arrivée, car il est très important pour nous que nos clients se sentent à l'aise pendant leurs vacances, encore une fois, nous vous remercions et nous espérons vous revoir dans un avenir proche. Salutations,Irene PeñaGuest Experience Manager.

8/10 – Bien

Arnaud André

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Daniele

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était très bien en revanche il est très dommage que le personnel de service ne parle pas français ; j'ai pu voir quelques clients en réel difficultés à échanger avec la réception car ils ne comprenaient pas l'anglais. Everything was very good however it's too bad that the staff doesnt speak french. I've seen some french guests who couldn't barely discuss and understand the reception because they didn't speak english.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Irene Peña Guest Experience Manager. a répondu le 17 mai 2023
Merci encore une fois de nous avoir choisis et pour vos critiques constructives, grâce à elles nous pouvons nous améliorer, nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de pouvoir dépasser vos attentes.salutations,

8/10 – Bien

Si Mohamed

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Détente
Pour se prélasser au bord de la plage où se baigner dans les piscines cette hôtel est parfait.
Séjour de 8 nuits en août 2021
Seramar Sunna Park a répondu le 16 août 2021
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2021
Seramar Sunna Park a répondu le 29 juill. 2021
Gracias !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel très bien situé proche d’une belle plage très bien entretenue Personnel à la réception très accueillant et serviable aussi au restaurant particulièrement les cuisiniers et certain(es) du restaurant Le nettoyage des chambres peut être amélioré par contre il est fait à la vite Belle piscine mais qui a besoin d’un Rafraîchissant pour un 4 * Espace piscine bains frais à remous très apprecié
Séjour de 14 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nicolas, Annecy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueilllant bien qu'un peu ancien
Bon hotel un peu ancien mais tenu propre. Personnel chaleureux en général.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JPISA
SUR LE SITE DE RESERVATION NOUS AVIONS DEMANDES UN LIT DOUBLE POUR 2 ADULTES (logique), ARRIVE A L HOTEL UN SUPPLEMENT DE 14E PAR JOUR NOUS A ETE DEMANDE RESULTAT 98E PAS PREVU, LES HORAIRES DU DINER TROP TOT 20H30 MAXI PRESTATIONS ET SERVICES EXCELLENTS, HOTEL BIEN PLACE, CALME ET PROPRE

10/10 – Excellent

Dalia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good hotel, highly recommended. Our holiday at this hotel was amazing. Rooms, food, location, everything was great.
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Comentario de la dirección del hotel a répondu le 15 nov. 2023
Dear Dalia, Thank you very much for sharing your holiday experience with the Expedia community. We are very pleased to know that our rooms, food, location and everything have reached your expectations. We really hope to see you again next season. Kind regards,

10/10 – Excellent

Fabio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

LUCA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sono stato con mia moglie mio figlio 10 giorni a agosto e ci siamo trovati bene Molto comoda la posizione, in 3 o 4 minuti si raggiunge la spiagge di Torà, spiaggia bella e attrezzata Bella camera, letto matrimoniale molto grande, bel balcone, due piscine una sopra dove ci sono gli appartamenti. Colazione internazionale standard degli hotel spagnoli, buona l'animazione, ogni sera c'era intrattenimento con uno spettacolo
Séjour de 10 nuits en août 2023
Mar Hotels Paguera & SPA a répondu le 25 août 2023
Buon pomeriggio Luca,Desideriamo ringraziarla per aver condiviso questa recensione sul suo recente soggiorno al Mar Hotels Paguera & Spa. Siamo lieti che vi siate trovati bene e concordiamo con voi sul fatto che il nostro personale attento gioca un ruolo fondamentale nell'esperienza complessiva dei nostri ospiti. Tutto il team lavora duramente per garantire un servizio di alta qualità e un'esperienza diversa e memorabile. Per questo ci piacerebbe rivederla nelle nostre strutture.Cordiali saluti,Irene PeñaGuest Experience Manager

6/10 – Acceptable

Jorge

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The main positive aspect is that the staff is very kind. On the other hand, it looks more like a 3 stars hotel than a 4 stars. The drinks and coctels are not good at all, the quality of the buffet is quite mediocre and there's a lot of bees at the pool, if you or your kids are afraid of bees and wasps, it's not your hotel.
Séjour de 9 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Milka Anahi

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

DZIULJETA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sohan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Freindly and professional hotel V good food and service. Ants were a common problem in the room and outside balcony
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Guest Experience Manager a répondu le 20 juin 2023
Good Afternoon Sohan,Thank you very much for your wonderful comments on Expedia, we are delighted that you enjoyed your stay with us. We are also very pleased to read that you found our team to be efficient, helpful and truly friendly at all times.Best regards,Irene PeñaGuest Experience Manager

8/10 – Bien

Mirela

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Guest Experience Manager a répondu le 20 juin 2023
Good afternoonThank you for rating your stay with us.Regards,Irene PeñaGuest Experience Manager

6/10 – Acceptable

Meri

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel sehr alt, Betten auf Rädern wie im Hospital. Keine Türen bei den Zimmern. Wc siehr schön aus ist aber alt und das wasser hört man die ganze nacht
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Irene Peña Guest Experience Manager. a répondu le 17 mai 2023
Guten Morgen,Wir sind traurig, Ihre Meinung über das Zimmer, in dem Sie während Ihres Urlaubs übernachtet haben, zu lesen, da alle Zimmertypen, die wir anbieten, auf unserer Website sorgfältig beschrieben sind. Für zukünftige Anlässe möchten wir über unser Callcenter einen persönlichen Reservierungsleitfaden hinterlassen, um die perfekte Auswahl des Hotels und des Zimmertyps zu gewährleisten, der Ihren Bedürfnissen entspricht.Grüße,

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Levente

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was helpfull, we loved the swimming pools. We had all inclusive, food wasn’t extraordinary but quite good
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Nikolaus

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Preis-Leistungsverhältnis passt
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Nieves

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Seramar Sunna Park a répondu le 27 juill. 2021
Muchas gracias por su valoración!

10/10 – Excellent

Cornelia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Seramar Luna Park a répondu le 26 juill. 2021
Gracias por su opinión! Seramar Hotels.

8/10 – Bien

Z

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kakerlaken im Zimmer. Sehr veraltet und nicht sauber
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice hotel for challenge Mallorca
Stayed here for the challenge Mallorca triathlon. Superb location, very close to the start and finish areas. Good catering. Excellent staff. We had some problems with the electricity in our room which were quickly repaired.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Jens

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dejligt ophold med enkelte minusser
En fantastisk udsigt. Venligt personale som ydede god service. Morgenmaden var god og der var meget og vælge imellem. Aftensmaden var ikke spændende - burde være bedre på et 4-stjernet hotel. Der var ikke nogen minibar eller køleskab på værelset. Da vi spurgte i receptionen - fik vi tilbudt at leje et køleskab for 3 euros pr. dag(!) Alt i alt et godt ophold, men kvaliteten af aftensmaden trækker ned ligesom manglende køleskab/minibar også trækker ned.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Hannah, Fulda, Hessen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hübsches, sauberes Hotel in Strandnähe
Super sauber und super toll. Das Hotel liegt in Strandnähe in einer tollen Lage
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Liam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and comfy hotel with friendly staff. Views from balcony were beautiful. Great location as only a few minutes walk to the main drag and the same again to the beach. Easy to find too
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Well situated hotel that is a short walk from the beach and main street - great views of the sea and a good selection of food on half board. Friendly staff with a relaxed atmosphere and free off road parking. Very well positioned for the triathlon (Challenge Mallorca).
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Ævar

Points forts : Propreté, service et personnel
Great for family or couple vacation.
Great family hotel for vacation. Great beaches, shopping and restaurants.
Séjour de 12 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Kjell

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra varierad mat . Tillmötesgående och trevlig personal. Tyska språkkunskaper en fördel eftersom kunskaperna i engelska var sisådär både på hotellet och i närområdet. Vid hyra av bil får man räkna med att priset blir det dubbla mot vad reklamen visar.

8/10 – Bien

Jon, London

Points forts : Propreté, service et personnel
Slightly cramped 4 star
The Sunna Park is situated on a restricted site about 300 metres from the beach at Peguera. Other buildings crowd in on 3 sides, leaving little room for gardens and pool. The room is quite comfortable with 2 single beds pushed together as double and a large bathroom.Room facilities such as tea-making and a mini-bar are lacking, which we found unusual for a 4 star. Nice view of the sea from the upper floors. Food was good with lots of choice, Strange that coffee wasn't served in the dining room at diner. The outdoor pool is smallish but quite adequate for a dip with enough loungers for everyone. The pool is octagonal with a strange bridge-like structure spanning the centre of it, which makes swimming around it rather claustrophobic. Still the water was warm and very clean. The indoor spa pool is situated alongside the outdoor pool and is really smelly. The glass walls of the pool building look really smeary and need cleaning. There's a nice bar which serves drinks throughout the day. Most guests are German and all very friendly. Staff speak English.

8/10 – Bien

Eddy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sauberes Hotel
Das Hotel hat alles was man braucht, Essen, Fitness, Pool, Animation, nicht weit vom Strand weg, super nettes Personal.

6/10 – Acceptable

F, Hessen

Points forts : Propreté
Lage
Das Essen leider nicht so gut. Zimmer Sauber.Lage gut.Personal nicht sehr nett.

6/10 – Acceptable

Sarah, Zürich

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Das Hotel ist in wenigen Gehminuten vom Strand entfernt und vom Boulevard wo es kleine Läden und Restaurants gibt. Das Personal war sehr freundlich. Der Eingangsbereich hatte einen muffigen Geruch. Obwohl wir im 5.Stock waren, roch im Gang unserer Etage ziemlich stark nach Essen des Restaurants. Die Getränke zum Frühstück haben mir überhaupt nicht geschmeckt. Die Säfte hatten einen viel zu süssen, künstlichen Geschmack und die heisse Schokolade war wasserig. Da ich keine Kaffeetrinkerin bin blieb mir nur noch das Wasser übrig.

6/10 – Acceptable

O, Mödling-NÖsterreich

Points faibles : Propreté
annehmbares Hotel in Meeresnähe
Allgemein war das Hotel in Ordnung, auch der schöne Meerblick . Das Zimmer war aber staubig bzw. die Laden und Schränke. Zu bemängeln wäre noch die späte Frühstückszeit, ab Uhr 08.00.

8/10 – Bien

4 Freundinnen, Krefeld

Points forts : Service et personnel
Angenehmer Aufenthalt
Insgesamt ist das Hotel sehr sauber, leider waren die Badezimmer in unseren beiden Doppelzimmern dies nicht so ganz. Mit wenig Aufwand und etwas mehr Aufmerksamkeit würde der Aufenthalt dadurch sehr gut sein. Die Zimmer waren groß und gut ausgestattet und durch die Lage in der 4. Etage hatten wir einen wunderbaren Meerblick.Das Essen ist abwechlungsreich, schmackhaft und gut angerichtet, lediglich das Brot-Angebot war durchgehend nicht frisch. Das Personal war in allen Bereichen freundlich und hilfsbereit, da stimmte alles.

6/10 – Acceptable

Jorgen

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Bixi, Traunstein

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nettes Hotel, große Zimmer und nettes Personal
Wir hatten ein Dreibettzimmer, dass sehr geräumig war. Der Zimmerservice war gut, das Zimmer vor einiger Zeit anscheinend renoviert und es hatte einen Balkon zum Pool hin. Einzig der Hotelsafe war nicht kostenfrei und das erwarte ich bei einem 4 Sterne Hotel dann doch. Das Personal war überaus freundlich und zuvorkommend. Wir hatten lediglich Frühstück gebucht, dass ich gut fand. Es gab neben Wurst,Käse, Müsli, verschiedensten Broten, einer geringen Obstauswahl, Bohnen,Speck auch die Möglichkeit sich ein Omelett oder Spiegeleier frisch zubereiten zu lassen. Ich würde jederzeit wieder in dem Hotel einchecken

6/10 – Acceptable

Gaby,Schweizerin

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
einfaches Apartement
Gute Lage, einfaches Mobiliar. Vis-a-vis Hund der tagsüber fast unaufhörlich bellt.

8/10 – Bien

hilde, düren

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hübsches Hotel zentral gelegen
das hotel liegt in einer ruhigen seitenstrasse, parallel zur fussgängerzone. unweit vom strand. personal sehr freundlich, grosse auswahl beim buffet.

6/10 – Acceptable

Natalie, Wiltshire, England

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
3 star hotel ..not worth 4 stars
Our family of 3 did stay for two weeks. Fantastic location. We were really pleased with the very welcoming hotel's staff. The room was cleaned every day. We were issued fresh towels daily. The facilities need to be updated. More choices of the entertainment. The three of us suffered from food poisoning.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Estancia en Sunna Park
Estuvimos 8 días en este hotel de 4 estrellas, correcto a efectos de edificio y con un personal excelente (agradable, servicial...), la comida también es muy correcta, repetiríamos perfectamente.