Vue depuis l’hébergement

Petit Palace Puerta del Sol – Avis

3 out of 5
Petit Palace Puerta del Sol
Calle del Arenal, 4, Madrid, Madrid

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 581 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 326 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 68 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

kaoutar

Points forts : État et installations de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Laura Rodriguez - Experience Manager. a répondu le 20 mai 2024
Estimado Kaoutar,Muchas gracias por dedicarnos unos minutos y hacernos llegar su magnífica valoración tras su estancia. Nos alegra que todo lo que ofrece el hotel haya sido de su agrado y hayan podido sacar el máximo provecho a su escapada a Madrid. Esperamos que vuelva a visitarnos muy pronto.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Laura Rodriguez - Experience Manager. a répondu le 29 déc. 2023
Dear Guest,Thank you so much for your comments and your feedback. We're thrilled that you took advantage of our privileged location to savor all the incredible things Madrid has to offer. Kind regardsLaura Rodriguez - Experience Manager.

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
In the hart of puerta del sol within walking distance of many attractions
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Renata Nardacchione - Guest Service a répondu le 6 déc. 2023
Dear Sylvie, Thank you very much for trusting Petit Palace Puerta del Sol for your last stay in Madrid and for sharing your great experience with us. It makes us very happy to know that you enjoyed your stay with us as much as possible and that we have exceeded your expectations, especially thank you for mentioning the central and fabulous location we have, I guarantee you that we will keep working every day to make every guest like you feel special with us and make them feel at home. It would be a pleasure to welcome you back very soon. Best regards, Renata Nardacchione - Guest ServicePetit Palace Puerta del Sol

10/10 – Excellent

Jean Ricot

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Isabel Cava - Experience Manager a répondu le 27 juill. 2023
Dear Jean Ricot, Thank you for your trust in Petit Palace Puerta del Sol and for sharing your experience. We are glad to see that you enjoyed your stay with us. We try to take such great care of our guests that we would love to make them feel at home. It will be a pleasure to welcome you again in your next stays in Madrid. Best regards, Isabel CavaExperience ManagerPetit Palace Puerta del Sol

8/10 – Bien

NICOLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment pas déçus pour nos retrouvailles avec "Petit Palace ". Il faudrait toutefois informer les visiteurs étrangers de l'obligation d'avoir une autorisation de circuler en voiture dans Madrid. Nous espérons bien revenir l'année prochaine.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Pedro Teler a répondu le 22 mai 2023
Chère Nicole,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.Je voudrais vous expliquer que les clients étrangers et espagnols n'ont pas besoin d'autorisation pour conduire à Madrid, mais qu'ils ne peuvent pas garer leur voiture dans la rue et qu'ils doivent toujours la garer dans un parking public.Nous restons à votre disposition lorsque vous déciderez de revenir à Madrid.Cordialement,Pedro TelerExperience ManagerHotel Petit Palace Puerta del Sol

10/10 – Excellent

francine

Séjour de 3 nuits en février 2023
Pedro Teler a répondu le 13 avr. 2023
Dear Francine,Thank you very much for sharing your positive feedback with us.We look forward to welcoming you again in our hotel on your next trip to Madrid, we remain at your disposal.Best regards,Pedro TelerExperience ManagerHotel Petit Palace Puerta del Sol

10/10 – Excellent

Sabrina Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement idéal - Parfait pour les familles - proximité du métro
Petit Palace Puerta del Sol a répondu le 11 janv. 2023
Chère Sabrina,Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hotel. Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Cordialement,Petit Palace Puerta del Sol

8/10 – Bien

fernando

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Convenable
Hotel convenable petit dejeuner moyen .clim atisation moyenne .Mattelas et coussin trop dure.Personnel souriant et à l'ecoute.Ideal à proximitée de tout.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Noelia a répondu le 29 août 2022
Cher Fernando, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre qu'elle a apprécié son séjour avec nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement, recevez les salutations chaleureuses de toute l'équipe du Petit Palace Puerta del Sol Cordialement, Noelia- Experience Manager

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week end madrid
Hôtel très bien situé .Idéal pour un séjour en famille car proche des monuments. Hôtel dans une rue piétonne avec une multitude d'enseignes. Équipe agréable et soucieuse de nous accompagner au mieux. Je recommande . Très bon rapport qualité prix .
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Noelia a répondu le 13 juin 2022
Chère Karine Tout d'abord, merci de nous avoir choisis lors de votre séjour à Madrid. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience magnifique et nous apprécions que vous l'ayez partagée car il est très important pour nous de connaître l'opinion de nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute question, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Salutations. Noël Clément. Gestionnaire d'expérience

10/10 – Excellent

nadine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé. Nous y avons passé 5nuits . Les petits déjeuner était tres bien Emplacement au top. Personnel très compétent.
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Noelia a répondu le 12 avr. 2022
Chere Nadine, Tout d'abord merci de nous avoir choisis lors de votre séjour à Madrid. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience magnifique et nous apprécions que vous l'ayez partagée car il est très important pour nous de connaître l'opinion de nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute question, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Salutations. Noelia Clément. Gestionnaire d'expérience

8/10 – Bien

YUKO

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Noelia a répondu le 22 mars 2022
Dear Yuko, Thank you very much for your excellent evaluation. We are happy to hear that she has enjoyed her stay with us. Looking forward to welcoming you again very soon, receive a warm greeting from the entire Petit Palace Puerta del Sol team Sincerely, Noelia- Experience Manager

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
excelent choix, je recommande
excellente situation au centre de Madrid. acces rapide par le métro. chambre petite mais propre, avec salle de bain entièrement rénovée avec aménagements moderne. excelent petit déjeuner tres complet et variés pour seulement dix euros.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Noelia a répondu le 13 mars 2022
Cher Christophe, Tout d'abord, merci de nous avoir choisis lors de votre séjour à Madrid. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience magnifique et nous apprécions que vous l'ayez partagée car il est très important pour nous de connaître l'opinion de nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute question, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Salutations. Noël Clément. Gestionnaire d'expérience

10/10 – Excellent

myriam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Noelia a répondu le 5 mars 2022
Estimada Myriam, En primer lugar gracias por habernos elegido durante su estancia en Madrid. Nos alegra saber que ha tenido una magnifica experiencia y agradecemos que lo haya compartido ya que para nosotros es muy importante conocer la opinión de nuestros clientes. Quedamos a su disposición para cualquier consulta estaremos encantados de alojarle de nuevo. Un saludo. Noelia Clemente. Experience Manager

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Noelia a répondu le 9 nov. 2021
Dear Lionel, Thank you very much for your excellent evaluation. We are happy to hear that she has enjoyed her stay with us. Looking forward to welcoming you again very soon, receive a warm greeting from the entire Petit Palace Puerta del Sol team Sincerely, Noelia- Experience Manager

10/10 – Excellent

brice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre avec un personnel accueillant .parking à proximité .
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Noelia a répondu le 9 nov. 2021
Chère Brice, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très bientôt, recevez un accueil chaleureux de toute l'équipe du Petit Palace Puerta del Sol Cordialement, Noelia- Experience Manager

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon séjour Belle chambre très bonne literie Très bon buffet de petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Noelia a répondu le 2 nov. 2021
Cher Beatrice, merci Karen pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Noelia Experience Manager

8/10 – Bien

Matthias

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Vicente Álvarez - Experience Manager a répondu le 7 sept. 2021
Dear Matthias, Thank you for your rating. We would love to welcome you again soon. Regards, Vicente Álvarez - Experience Manager.

8/10 – Bien

Arlette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Leticia Gutiérrez // Experience Manager a répondu le 9 oct. 2019
Dear Arlette, many thanks for sharing your comments with us! We are happy to know that you have enjoyed your stay with us. Kind regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Situation centrale, à proximité de la plupart des musées et autres éléments à visiter.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait weekend
Un tres bon sejour. Service accueillant et rapide, l'emplacement est parfait et la chambre etait tres confortable et pas un seul bruit ! Je recommande vivement. On reviendra c'est sur.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Ludivine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Leticia Gutiérrez // Experience Manager a répondu le 4 juin 2019
Dear Ludivine, many thanks for your score! We are so glad to know that you have enjoyed our hotel and we hope that you come back very son. Kind regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L' emplacement de l'hôtel , la propreté, la chambre familiale et la gentillesse du personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Leticia Gutiérrez // Experience Manager a répondu le 1 mai 2019
Cher client, Tout d'abord, nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur de la ville et que l’attention de notre personnel vous a plu. Nous espérons que vous nous rendrez visite très bientôt. Sincères salutations

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour weekend 8 mars
Accueil (reception desk) parfait, gentillesse, rapidité, merci pour la belle chamber familiale
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Leticia Gutiérrez // Experience Manager a répondu le 16 mars 2019
Cher André, Tout d’abord, nous vous remercions de partager vos commentaires avec nous tous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous souligniez la gentillesse de notre personnel et de la chambre où vous étiez. Nous espérons que vous déciderez de nous rendre visite très bientôt. Sincères salutations

6/10 – Acceptable

Caroline

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Very good situation but not very comfortable
Excellent situation but a very bad smell in the room and too much light in the room coming from the bathroom - not curtain on the bathroom window and light switched on all night outside!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Leticia Gutiérrez// Experience Manager a répondu le 7 déc. 2018
Dear Caroline, first of all, thank you for sharing your comments with us. My sincere apologices about the smell that you mentioned as well as the light that coming from the bathroom. We are going to revise the room to solve this issues. We just remind you that we are 24 hours at reception for all you could need. We hope that you decide to give us another opportunity in the future. Best regards

10/10 – Excellent

françoise, magnanville

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant
Proche de la plaza del sol chambre très confortable salle de bains superbe petit déjeuner très bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Leticia Gutiérrez //Front Desk Manager a répondu le 19 sept. 2018
Chère Françoise, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur de la ville et nous espérons que vous nous reverrez très bientôt. Sincères salutations

8/10 – Bien

HBSteFoy, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil. Emplacement très central
Idéal pour visiter la ville. Bon accueil, personnel agréable et disponible. Chambre propre, un peu exiguë mais la salle de bain est bien équipée. Très bien pour un court séjour. Rapport qualité -prix correct surtout pour un centre-ville.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager a répondu le 9 août 2018
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir voulu nous écrire sur votre expérience dans notre hôtel. Nous aimons savoir que vous avez apprécié la ville de Madrid et notre hôtel, grâce à notre emplacement, à nos installations et au service fourni. Nous regrettons de savoir que la taille de la salle de bain n'était pas à votre goût, si vous revenez pour nous choisir lors d'un prochain séjour, nous espérons ne pas vous décevoir et que votre expérience soit inoubliable. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant
Hotel dàns la ville , génial pour visiter , tôut à proximité et sécurisé . Dàns les chambres on entend pas l extérieur on peut dormir tranquille. Hotel propre et personnel accueillant , A l écoute ,
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager a répondu le 1 août 2018
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter de Madrid grâce à notre emplacement central et que vous avez pu vous reposer si bien dans votre chambre. Nous espérons vous revoir à votre domicile à Madrid. Cordialement.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bon emplacement
Bon emplacement mais la salle de petit déjeuner a besoin d être refaite les murs et sols sont vieux il y a des infiltrations Petit déjeuner moyen
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager a répondu le 16 août 2018
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons que l'espace destiné à la salle de petit-déjeuner n'ait pas été à votre goût, nous prendrons vos commentaires en compte pour les rénovations futures. Cependant, nous espérons que votre séjour et les produits offerts au petit-déjeuner vous ont plu. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité à l'avenir. Sincères salutations

4/10 – Médiocre

sophie

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel trois étoiles plus proche dans la réalité d'un deux étoiles. Aucun endroit pour se reposer. Canapés du lobby complètement défoncés. La localisation est bonne mais très bruyante. L'aggloméré des meubles de la chambre commence à se défaire. Une seule chaise dans la chambre. Chambre sans vue et sans aucun charme. Petit déjeuner correct dans une horrible sale en sous-sol. Je le déconseillerai totalement.
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager a répondu le 8 mai 2018
Chère Sophie, Tout d'abord, nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons profondément que vous ayez eu un séjour aussi insatisfaisant. Nous nous efforçons chaque jour d'offrir le meilleur service, mais il est clair que cette fois nous n'avons pas atteint, donc je demande mes excuses sincères. Nous avons adapté un vieux bâtiment à un hôtel, donc tous les espaces n'ont pas la largeur et la distribution que nous aimerions, bien que nous ayons prévu dans un avenir pas trop éloigné de réformer à la fois la réception et le petit déjeuner. Si vous nous donnez une chance dans le futur, nous allons essayer de vous donner une chambre avec vue sur l'extérieur, mais nous sommes 24 heures à la réception à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Sincères salutations

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager a répondu le 9 avr. 2018
Dear Laurent, many thanks for your nice score! Ii is a pleasure to know you have enjoyed your stay and we hope that you come back soon. Kind regards

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leticia Gutiérrez// Jefa de recepción a répondu le 11 avr. 2018
Estimado Luc, muchas gracias por otorgarnos tan buena puntuación. Nos alegra mucho que haya disfrutado de su estancia con nosotros y esperamos que vuelva a elegirnos de nuevo. Reciba un cordial saludo,

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager a répondu le 15 mars 2018
Dear Mickael, many thanks for your great score. We are glad to know you haven enjoyed your stay and we hope that you come back soon. Best regards

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable et très bien situé
hôtel agréable, quoique un peu bruyant à l'extérieur la nuit (avec une meilleure isolation coté rue cela serait mieux). hôtel très bien placé au centre de Madrid et toute les visites sont accessibles à pied.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager a répondu le 19 janv. 2018
Cher Philippe, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous regrettons que cela a été très bruyant car nous sommes dans l'une des rues les plus animées de la ville, nous sommes à votre disposition 24 heures pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau. Cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager a répondu le 22 janv. 2018
Dear Guest, many thanks for your score! We hope that you come back very soon. Best regards

8/10 – Bien

Nathalie, Thonon (France)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Idéalement placé, propre, personnel souriant et attentionné. Petits déjeuners abondants et bons.Hôtel à recommander !!
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Leticia Gutiérrez // Chef de reception a répondu le 24 déc. 2017
Cher client, merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et aussi notre petit déjeuner complet. Nous sommes situés au coeur de la ville, donc ils ont tout très proche de visiter la ville. Nous regrettons que le nettoyage n'ait pas été à la hauteur, nous allons donc vérifier avec notre personnel nos protocoles de nettoyage afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt. Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Joana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Trinidad Lopez a répondu le 4 déc. 2017
Dear Guest, many thanks for your great score. We are very glad to know that you have enjoyed your stay and we hope that you come back very son. Kind regards Leticia Gutiérrez Front Desk Manager

6/10 – Acceptable

D., Nath, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hôtel idéalement situé !
Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, en plein coeur du Madrid historique : Palacio real, Convento de las Descalzas reales, etc. Il est très facile de petit déjeuner à l'extérieur de l'hôtel pour peu de frais.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
Leticia Gutiérrez a répondu le 21 oct. 2017
Cher invité, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et notre emplacement au coeur de la ville. Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas vous reposer, nous sommes disponibles à la réception de 24 heures pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous espérons nous revoir dans le futur. Cordialement

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Très bon hôtel bien placé mais à améliorer...
Hotel parfait, idéalement situé avec un personnel qualifié et accueillant. Seul bémol qui gâche l'impression positive : la taille de la chambre où on ne pouvait presque pas faire le tour du lit.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Trinidad Lopez a répondu le 21 sept. 2017
Cher Eric, Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service même si quelques aspects n´ont pas été tout á fait satisfesants. C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit d´installations magnifiques oú passer de merveilleuses vacances de relax. Nous nous réjouirions de vous souhaiter la bienvenue de nouveau à notre Hotel Petit Palace Puerta del Sol. Nos meilleures salutations. Teresa de la Rosa, front desk manager.

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Trinidad Lopez a répondu le 2 août 2017
Dear Sylvain, Thank you very much for rating your stay with us! We are glad your expectations were met and hope to have you back soon in our hotel! Kind regards, Teresa de la Rosa, front desk manager.

8/10 – Bien

JOSEPH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé
Séjour agréable, hôtel bien placé et bien isolé de l'extérieur. Hôtel à 100 m de la station de métro sol, très pratique pour les visites. Dommage qu'il n'y ai pas du tout de chaînes de télévision en français. Un petit regret pas de bouilloire dans la chambre comme sur les photos.
Trinidad Lopez a répondu le 23 mai 2017
Cher Joseph: Merci beaucoup pour votre choix et valoriser leur expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux saaber qui ont apprécié la tranquillité et la situation de notre hôtel, mais nous regrettons que sa chambre avait pas de café, pas seulement dans les chambres supérieures pas dans la norme. Nous examinerons vos canaux de remarque en français et nous espérons que nous pouvons les avoir si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement Pilar Mendoza. Front Desk Manager

8/10 – Bien

François-Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
General Manager a répondu le 22 févr. 2017
Dear FranÇois-Xavier: Thank you for choosing our hotel and for sharing you opinión of your stay. We are gald to know that you enjoyed and hope to see you back very soon. Regards.

10/10 – Excellent

JACQUES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Localisation parfaite !
Accueil excellent et sympathique, bon petit déjeuner, localisation idéale et chambre avec terrasse parfaite !
General Manager a répondu le 30 nov. 2016
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Pilar Mendoza Jefa de recepción. Front desk manager.

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel central et des prestations de grande qualité
Séjour très positif qui a permis à partir de l'hôtel de découvrir la capitale madrilène
General Manager a répondu le 17 nov. 2016
Cher client: Merci beaucoup pour l'évaluation très positive fait notre hôtel. Nous espérons vous voir très bientôt. attentivement Pilar Mendoza Chef de Réception

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me encanto todo! Súper tranquilo y una atención excelente de Blanca (espero no equivocarme de nombre), el desayuno rico Excelente volvería sin duda
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Temuulen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff at reception are lovely and very hospitable, breakfast was always lovely and tasted fresh, room was always cleaned well almost everyday, and the location is extremely convenient for tourists.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

alfredo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'albergo e posto in una posizione eccellente sia per la metro aPuerta delSol a pochi passi ;la zona dove si trova l'albergo e piena di ristoranti. Il personale dell'albergo gentilissimola colazione ottima evaria lo consiglio
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Aldo

Muy buena atención todo bien
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Laura Rodriguez - Experience Manager. a répondu le 27 mai 2024
Estimado Aldo,Gracias por sus comentarios tan positivos tras su estancia con nosotros en Petit Palace Chueca. Nos alegra saber que se han sentido a gusto y que la atención recibida por parte de todo el equipo del hotel haya hecho de su estancia una experiencia inigualable. Esperamos que nos visiten de nuevo muy pronto.Atentamente,

10/10 – Excellent

dale

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice staff, a special thanks to Vanessa and Blanca for making our experience wonderful and helping us out. Would definitely recommend this hotel and the area to others. Thank you.
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Laura Rodriguez - Experience Manager. a répondu le 23 mai 2024
Dear Dale,Thank you very much for taking some minutes of your valuable time to share your experience and for rating us so well. We really appreciate your amazing feedback about your stay, and we hope that you enjoyed our hotel and our city in the best way possible. We're really happy that you enjoyed that the attention you received from our staff was unbeatable. We hope you visit us soon; we can't wait to have you back!Kind regards

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Bianca provide excellent services and she is very helpful
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Laura Rodriguez - Experience Manager. a répondu le 21 mai 2024
Dear Richard,Thanks so much for your kind words and feedback after your stay with us. We're so happy you enjoyed your days in Madrid and Blanca could offer you the best service possible.We look forward welcoming you in the future.