Note fondée sur 978 évaluations vérifiées

4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par Elena Alonso- Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Giovanni I would like to warmly thank you so much for staying at NH Collection Paseo del Prado Hotel during your recent visit to Madrid. We are delighted to see that everything during your stay with us, was to your satisfaction. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Très propre et agréable

Publié le 5 oct. 2021 sur Hotels
Hôtel agréable, très bien placé
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 29 août 2021
Le : qualité de la chambre (espace - vue - insonorisation) Le - : configuration de la salle de bain (baignoire imposante inutile)
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2020 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guilles, Thank you for sharing with us you impression of your last visit at our hotel. We are glad to receive such nice valuation. We remain at your total disposal in future visits in Madrid. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimada Rebecca. Es un placer para nosotros saber que su estancia en nuestro hotel ha sido plenamente satisfactoria puesto que nuestro equipo trabaja día a día para conseguir que cada uno de nuestros huéspedes se sienta como si estuviera en su propio hogar, y en este caso ha sido así. Agradecerle así mismo que haya dedicado un espacio de su tiempo a valorarnos. Esperamos poder contar de nuevo con su presencia. Un saludo
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 29 sept. 2019
Chambre pas du tout insonorisée. On entend tout de la chambre voisine...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par GRossitto, Gestion de l’hôtel
Cher client, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein du NH Collection Madrid Paseo del Prado. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients rencontrés lors de votre séjour et j'espère que vous accepterez de nouveau de séjourner à Madrid au sein de notre hôtel afin de pouvoir vous offrir un séjour mémorable. Cordialement, Guest Relations
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 juill. 2019
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest I would like to thank you for the time you took to value your stay at the hotel. Responding to your request to be contacted, I would like to inform you that I´m concerned about the negative scores and would appreciate if you would email us any comments or suggestions you wish to make. Please provide us with your telephone number and the preferred hour you would like to be contacted and I will be pleased to call you back. I remain at your entire disposal.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Très bien placé

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
Bon hotel,de niveau 4 ètoiles (pas 5!).Chambre correcte,assez petite,petit-déjeuner buffet de qualité.Bien placé ,à proximité des grands musées et de quartiers animés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher JACQUES, Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes à évaluer votre séjour. C'est un vrai plaisir lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que notre localisation centrale. Quant à la taille de votre chambre, nous nous excusons pour ne pas avoir atteint vos expectatives. Toute l'équipe reste à votre entière disposition, espérant pouvoir vous souhaiter la bienvenue à nouveau très bientôt. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Marseille

Bon standing

Publié le 7 janv. 2018
Pour : Tout
Emplacement : Musée du Prado Jardin botanique
Personnel top Bon rapport qualité prix en ce compris le restaurant Très bonne literie belle SDB Central Bref très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2018 par Francesca Demontis Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher jan, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour merveilleux et inoubliable. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Grigny

En plein centre ville

Publié le 11 oct. 2017
Très bon rapport qualité prix membre du personnel magnifique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2017 par Francesca Demontis Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Julien, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans Nh Collection Paseo del Prado. Cordialement