Piscine intérieure, piscine extérieure

Pestana Casino Park Ocean and SPA Hotel – Avis

5 out of 5
Pestana Casino Park Ocean and SPA Hotel
Rua Imperatriz D. Amélia, Funchal

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 462 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 371 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 117 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 1001." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nabila

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Orlando Araujo a répondu le 22 mai 2023
Dear Guest,It was real pleasure having you as our Guest and to being of service, and we look forward to your next visit to Pestana Casino Park and to offering you “the time of your life” Kindest regards, Orlando AraujoUnit's Manager

6/10 – Acceptable

PAULO

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le calme du jardin. Prè bien la piscine bien
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Orlando Araujo a répondu le 4 mai 2023
Cher invité,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Pestana Casino Park. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Très Cordialement, Orlando AraujoDirecteur d'hôtel

10/10 – Excellent

Pascale

Séjour de 14 nuits en avril 2023
Orlando Araujo a répondu le 22 mai 2023
Dear Pascale,It was real pleasure having you as our Guest and to being of service, and we look forward to your next visit to Pestana Casino Park and to offering you “the time of your life” Kindest regards, Orlando AraujoUnit's Manager

4/10 – Médiocre

Coralie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
literie en très mauvais état, aucun services en chambre digne d'un 5 étoiles, pas de bouilloire, pas d'eau , pas de cafétiere, chambre salle
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Orlando Araújo a répondu le 27 avr. 2023
Chère Madame Coralie, Nous avons apprécié que vous preniez le temps de nous donner un avis honnête concernant votre séjour, en particulier vos commentaires à propos de votre chambre. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les éventuels désagréments causés lors de votre séjour. Nous avons pris bonne note des problèmes mentionnés. Nous travaillons actuellement avec les équipes concernées pour résoudre ce souci et améliorer les conditions offertes.Nous nous sommes déjà entretenus avec l’équipe et nous travaillons afin d’améliorer la qualité de notre service et de notre assistance.Nous espérons toutefois que votre expérience a été positive. Merci d’avoir séjourné dans notre établissement ! Nous espérons sincèrement que vous donnerez une nouvelle occasion à notre équipe de service afin de regagner votre confiance et de vous redonner une bonne image de notre hôtel.Cordialement, Orlando AraújoDirecteur

4/10 – Médiocre

Elisabeth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Orlando Araujo a répondu le 23 mai 2023
Dear Guest,Thank you for your feedback which is very important for us. We understand that you stay did not meet all your expectations. We would be very thankful if you could provide more details so we can improve.Best regards,Orlando AraujoUnit's Manager

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Thanks Eduardo very nice person at the reception
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Orlando Araujo a répondu le 29 mars 2023
Dear Mr. Samuel,Greetings and thank you for your words of praise! I am delighted to read your review and for recognizing the service we strive to deliver to all our guests. I will be happy to share your comments with the team. I look forward to having you back for another memorable experience with us. Kind regards,Orlando AraujoUnit's Manager

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien, personnel très accueillant et grande beauté du battaient conçu par Nemeyer
Séjour de 5 nuits en février 2023
Orlando Araujo a répondu le 28 févr. 2023
Cher invité, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Casino Park Hotel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hotel, ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Casino Park, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Orlando AraujoDirecteur d'Hôtel

10/10 – Excellent

sylvie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

LILYA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Maria da Conceiçao

Voyage de couple
Ce que j’ai apprécié le plus la vue les jardins les piscines le spa ses grands espaces à l’intérieur et à l’extérieur. Le moins bon la chambre, le lit et la literie. Les draps sont plus petits que le matelas donc en me couchant les les draps s’enroulaient et fessaient plein des plis je me suis plainte 3 fois j’ai très mal dormi leurs lits ne sont pas dignes d’un 5 étoiles. Merci
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Centre ville de Funchal accessible à pied 3 piscines différentes dans l'hôtel Service/propreté impeccable
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Anabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Laurine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 étoiles
Très bel accueil. Les chambres sont spacieuses, la literie de qualité. Nous avons pu profiter d’un soin au SPA, superbe moment! Dommage que la piscine intérieure ne soit pas chauffer car on se gèle un peu… Sinon tous les équipements sont de qualité. Et le petit déjeuner sans commentaire il est fabuleux!
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Carlo Martins a répondu le 22 sept. 2022
Cher invité,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et pour vos commentaires. Celles-ci sont un point vital pour l'amélioration de notre service.C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes de vacances avec nous. Vos commentaires sur la température de l'eau de la piscine intérieure, dont nous sommes très reconnaissants, ont été partagés avec notre équipe Health Club afin que nous puissions les corriger.Sur une note positive, nous apprécions l'accent positif mis sur nos chambres, le professionnalisme de notre personnel, le petit déjeuner, ainsi que le SPA.Meilleures salutations,Carlo MartinsDirecteur

10/10 – Excellent

François

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel. Bien placé à Funchal. Personnel agreable et tres bons services.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

MICHEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Emplacement parfait pour aller dans le centre-ville ...Hôtel malheureusement vieillissant malgré une structure moderne:quelques rénovations seraient à prévoir !!!Le petit déjeuner a baissé en qualité...
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Excellent séjour, chambre confortable, jolie vue, literie de qualité, service d'entretien très efficace. Magnifique salle de restaurant pour des petits déjeuners copieux et variés...
Séjour de 7 nuits en février 2022
Fernando Carriço a répondu le 16 févr. 2022
Cher Invité Michel, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos excellents commentaires sur le Pestana Casino Park. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour fantastique dans notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié nos chambres, la qualité de la nourriture, ainsi que notre magnifique restaurant. Nous sommes également très heureux d'apprendre que nous vous avons fait passer "le meilleur moment de votre vie" et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Pestana Casino Park. Cordialement Fernando Carriço Directeur de l'hôtel

10/10 – Excellent

Okay

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Fernando Carriço a répondu le 27 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for your feedback! Best regards, Fernando Carriço Hotel's Manager

10/10 – Excellent

Okay

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Fernando Carriço a répondu le 27 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for your feedback. Best regards, Fernando Carriço Hotel's Manager

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
La salle du petit déjeuner avec le levé du soleil. La proximité du centre ville et de la marina. Literies à revoir, pas de chaussons en standard pour l’accès au spa, il a fallut réclamer pour en avoir.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Fernando Carriço a répondu le 27 nov. 2021
Cher invité, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Casino Park.  Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Casino Park, nous vous adressons nos sincères salutations.  Cordialement,  Fernando Carriço Directeur

8/10 – Bien

helene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le reve
Séjour relax, petit déjeuner au bord de la piscine,beau temps. Promenade etc …
Séjour de 14 nuits en septembre 2021
Direção a répondu le 27 oct. 2021
Cher invité, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Pestana Casino Park. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincèrement, La Direction

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien placé par rapport au centre du Funchal. Les équipements sont sympas. Par contre, les chambres commencent à être un peu vieillotte.
Séjour de 5 nuits en août 2021
Direção a répondu le 20 oct. 2021
Cher Invité, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Casino Park. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement. Très cordialement, La Direction

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour au pestana, salle à manger majestueuse, emplacement de l’hôtel parfait, jardins et vues sur la mer très agréables, ambiance et deco 70 très stylée
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

james

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ménage en chambre léger pour le reste rien à redire
Séjour de 10 nuits en février 2020
Fernando Carriço a répondu le 8 mars 2020
Cher Monsieur James, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Casino Park. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement. Très cordialement, Fernando Carriço Directeur

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Fernando Carriço a répondu le 6 févr. 2020
Dear Guest, We thank you for your feedback. We will be pleased to welcome you again in our hotel, and please accept our best regards. Kind regards, Fernando Carriço Manager at Pestana Casino Park

10/10 – Excellent

Jean Claude

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon lieu
Un espace de vie au centre ville
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Fernando Carriço a répondu le 6 févr. 2020
Cher Invité Jean Claude, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Casino Park. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre vue sur le mer et locatisation ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Casino Park, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Fernando Carriço Directeur

8/10 – Bien

Paulo, Strasbourg

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un personnel adorable, au petit soins pour ses clients à chaque instant. Hôtel bien tenu et bien entretenu bien qu’il soit un peu vieillissant, 2 bémols : la piscine extérieure n’est pas chauffée et manque de fontaines à eau à disposition des clients
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Fernando Carriço a répondu le 26 nov. 2019
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec d'autres clients l'expérience que vous avez eue au Pestana Casino Park, nous apprécions tout particulièrement la note sur nos employés, car nous savons qu'il est le plus important dans la fourniture des services, car ce sont les personnes qui font la différence. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir en tant qu'invité et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre complexe. Cordialement, Fernando Carriço Directeur

10/10 – Excellent

Benak, Argenteuil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel, la chambre et les infrastructures sont très satisfaisants. Le personnel très gentil et disponible est appréciable. La vue des chambres superbe !
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Fernando Carriço a répondu le 5 nov. 2019
Cher invité, Merci d’avoir choisi Pestana Casino Park et nous profitons de cette occasion pour vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience pour vous offrir «le moment de votre vie». À votre service, Fernando Carriço Directeur

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019
Fernando Carriço a répondu le 17 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. Best regards, Fernando Carriço Units Manager

10/10 – Excellent

Pascal, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement idéalement placé avec vue exceptionnelle. Personnel agréable et disponible.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Fernando Carriço a répondu le 6 sept. 2019
Cher invité Pascal, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Pestana Casino Park. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié Nous sommes très heureux que nos employés aient su répondre à vos demandes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Très Cordialement, Fernando Carriço Directeur

8/10 – Bien

Amélie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Fernando Carriço a répondu le 6 sept. 2019
Cher invité, Nous vous remercions pour vos commentaires. Sincères amitiés, Fernando Carriço Manager chez Pestana Casino Park

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel très bien situé. Personnel très sympa. Très belle piscine. Petit déjeuner très bon et varié. Chambre spacieuse. Malheureusement baignoire douche avec un bon vieux rideau comme dans les années 80 qui vous colle à la peau. Très désagréable. Notre séjour a été gâché par des travaux sur le port. Une pelle de 10 tonnes avec un brise roche de 8 h à 19h. Une horreur. ( ce n est pas la faute de l hôtel)
Séjour de 11 nuits en août 2019
Fernando Carriço a répondu le 6 sept. 2019
Cher invité, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Casino Park Hotel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hotel, ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Casino Park, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Fernando Carriço Directeur

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Les jardins sont splendides, le personnel très amical. Mais le système de conditionnement d'air ne fonctionnait pas, ce qui, les jours où le soleil était présent l'après-midi, rendait la chambre (orientée à l'ouest) étouffante pendant toute la nuit, car il y avait en outre beaucoup de bruit à l'extérieur, et il était donc impossible de dormir fenêtre ouvertes. Je vais présenter une réclamation à l’hôtel à ce sujet
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Fernando Carriço a répondu le 31 mai 2019
Cher invité, Le personnel du personnel du parc Pestana Casino est un lieu de rencontre privilégié. En tant qu'invité précieux, nous n'avons pas été ravis d'entendre parler de votre expérience concernant les nuisances sonores. Soucieux de toujours dépasser les attentes de nos clients, nous n’avons malheureusement pas atteint cet objectif lors de votre récent séjour et nous nous excusons. Nous ferons de notre mieux pour prendre des mesures correctives et éviter qu’elles ne se reproduisent. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Casino Park, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Fernando Carriço Directeur

8/10 – Bien

Maria, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Il s’agit d’un bel hotel de l’architecte Niemeyer. Néanmoins, les moquettes, les meubles, la façade ont besoin de travaux de rénovation. Les chambres sont propres mais vieillottes. Il y a dans la chambre un système de ventilation central réglé par l’hôtel. On ne choisit pas sa température. Petit-déjeuner médiocre. Belle piscine et spa.
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Fernando Carriço a répondu le 12 mai 2019
Cher Madame Maria, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Casino Park Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hotel, ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Nous noterons également vos suggestions afin de pouvoir vous offrir un meilleur service lors d’une prochaine visite. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Casino Park, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Fernando Carriço Directeur

8/10 – Bien

Manuel, Ozoir-la-Ferrière, fr

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai aimé l’animation des soirées, les 2 piscines. Je n’ai pas aimé le bruit 2 jours consécutifs pour couper un palmier au bord de la piscine Je n’ai pas aimé l’absence de parking de l’hôtel Je n’ai pas aimé l’absence d’isolation phonique qui gêne la nuit car la chambre était côté Casino Je n’ai pas aimé l’absence de flexible de douche
Séjour de 8 nuits en avril 2019
Fernando Carriço a répondu le 12 mai 2019
Cher Monsieur Manuel, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour au Pestana Casino Park. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, afin de vous montrer la qualité de service pour laquelle nous sommes connus. Très Cordialement, Fernando Carriço Directeur

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Fernando Carriço a répondu le 4 avr. 2019
Thank you for your feedback. Hope to see you next time.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Fernando Carriço a répondu le 28 mars 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. Was a pleasure to have you as our guest. Best Regards, Fernando Carriço Unit's Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellente situation, proche du centre ville. Vue magnifique depuis la salle du petit-déjeuner. Très belle piscine, jardin et plusieurs terrasses. Personnel gentil et efficace. Somptueux buffet de petit déjeuner. Seul petit bémol, un jus de fruits industriel de mauvaise qualité le matin. Globalement, un très bon séjour dans un très bon hôtel.
Séjour de 14 nuits en février 2019
Fernando Carriço a répondu le 30 mars 2019
Cher Invité, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Casino Park. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre vue sur le mer et locatisation ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Casino Park, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Fernando Carriço Directeur

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
L’emplacement est idéal et la vue superbe. Le petit déjeuner est excellent et propose une variété de mets exceptionnelle. Par contre les chambres sont très mal insonorisées et les salles de bains auraient besoin d’un coup de neuf.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Fernando Carriço a répondu le 7 mars 2019
Cher Invité, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Casino Park. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement. Très cordialement, Fernando Carriço Directeur

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2019
Fernando Carriço a répondu le 2 avr. 2019
Dear Guest, We thank you for your feedback. Kind regards, Fernando Carriço Unit's Manager at Pestana Casino Park

4/10 – Médiocre

Ghislaine, Nimes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très bel établissement et moderne le problème les chambres ne valent pas un 5 étoiles aucune insonorisation c'est tellement bruyant que l'on croit dormir sur le balcon on entend les placards des chambres d'à côté des chasse d'eau la douche aucune bouilloire dans la chambre pour faire un thé des bouteilles d'eau ne sont pas remplacé on doit les acheter nous-même décevant pour un 5 étoiles même si nous n'avons pas pris de chambre supérieure cela ne vaut pas un 5 étoiles nous ne retournerons plus dans les hôtels Pestana très décevant
Séjour de 7 nuits en février 2019
Fernando Carriço a répondu le 3 mars 2019
Cher Invité, Ghislaine, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour au Pestana Casino Park. Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à vous assurer que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations, et de services. Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau, et dans de meilleures conditions, dans notre établissement. Bien cordialement, Fernando Carriço Directeur

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Situation exceptionnellement de l’hotel En bordure de mer , Très bon accueil du personnel. Cet hôtel est cependant vieillissant et nécessite une rénovation interne . Les téléviseurs datent , les images sont floues à changer en urgence , de même que les serviettes de toilette usées et trouées .. la restauration n’est pas à la hauteur d’un cinq étoiles . Un concurrent arrive sur place qui peut lui faire grand tort et ce serait dommage . Nous garderons cependant un très bon souvenir de notre séjour .
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
Fernando Carriço a répondu le 27 janv. 2019
Cher Invité, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Casino Park. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre vue sur le mer et locatisation ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Casino Park, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Fernando Carriço Directeur

4/10 – Médiocre

Samia

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien situé, prés du centre ville. mais très vieillot. à l'interieur les couloirs sont longs et sombre, la chambre est salle, la moquette qui pue, le deux lits simple avec des pieds pas stable du tout. bref j'ai passer une semaine fatiguante car on a mal dormi cet hotel n'est pas digne d'avoir les 5 etoiles.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Fernando Carriço a répondu le 31 janv. 2019
Cher invité, Nous apprécions vos commentaires, nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nos excuses pour cela. Bien que nous reconnaissions certaines de nos faiblesses, des travaux d’amélioration / de requalification sont effectués chaque année. Veuillez noter que le tapis dans le couloir est lavé mécaniquement fréquemment et que les taches sont causées par une mauvaise application du tapis que nous traitons avec le fournisseur. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre unité. Cordialement, Fernando Carriço Responsable d'unité

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé, très bon accueil, chambres spacieuses et propres, sdb bien, vue partielle sur l'océan Atlantique bar,pt dej,et buffet très bien (buffet différent chaque jour,portugais, asiatique, argentin, pêcheur si çà vous plait 27€/pers sinon, des restaurants à 5min à pied.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Fernando Carriço a répondu le 14 déc. 2018
Cher Invité, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Casino Park Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hotel, ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Casino Park, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Fernando Carriço Directeur

8/10 – Bien

Alain

Rapport qualité / prix correct. En aucun cas un « vrai » 5 *, mais le prix non plus, donc rien a reprocher.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Fernando Carriço a répondu le 2 déc. 2018
Cher Monsieur Alain, Nous apprécions vraiment les commentaires, car ce n'est que les commentaires de l'invité que nous serons en mesure de respecter notre engagement envers l'excellence. Nous noterons vos suggestions afin que, dans une prochaine visite, nous puissions vous offrir un meilleur service. Nous vous remercions de votre préférence et nous espérons avoir le plaisir de votre entreprise à nouveau dans un avenir pas trop lointain. Cordialement, Fernando Carriço Directeur

10/10 – Excellent

Adriano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances en famille
Tout à été super
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Fernando Carriço a répondu le 18 nov. 2018
Cher invité, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes impatients de vous voir, vous et votre famille, dans un avenir proche.

8/10 – Bien

Momo, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé,vue magnifique,personnel à l'écoute
Séjour de 8 nuits en juin 2018
Fernando Carriço a répondu le 20 juin 2018
Cher (e) Invité Momo, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Casino Park. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement. Très cordialement, Fernando Carriço Directeur

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant, propreté de l'hôtel
Séjour de 14 nuits en mai 2018
Fernando Carriço a répondu le 19 juin 2018
Cher (e) invité, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pestana Casino Park Hotel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hotel, ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pestana Casino Park, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Fernando Carriço Directeur

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
K
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Fernando Carriço a répondu le 17 juin 2018
Dear Mr. Marc, Thank you for rating us 4 out of 5. Your comments are very important to us as they help us achieve our greatest goal: to exceed our guests' expectations. Best regards, Fernando Carriço Unit Manager