Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues

Melia Madeira Mare – Avis

5 out of 5
Melia Madeira Mare
Rua Leichlingen, nº 2-4, Funchal

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 291 avis sur 485." "
Note de 8 – Bien, d’après 146 avis sur 485." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 485." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 485." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 485." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Eliane Lydie

Voyage en famille
Hôtel bien sans plus…
Séjour de 7 nuits en août 2023
Tina de Nobrega - GEX Manager a répondu le 6 sept. 2023
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer et de vos aimables commentaires. J'espère que nous avons contribué à des vacances reposantes et merci pour votre préférence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement,

10/10 – Excellent

Octavian Florin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent seaview from our room. Nice bar with soft entertanment. Good food.
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Tina de Nobrega - GEX Manager a répondu le 31 juill. 2023
Dear Valued Guest, Thank you for reviewing us and for your kind comments ! Hope we contributed to a memorable and relaxing holiday experience and look forward to welcoming you back again soon! With kind regards

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fantastique
Hôtel excellent - emplacement parfait ... que dire de plus sinon que nous reviendrons
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Tina de Nobrega - GEX Manager a répondu le 22 janv. 2023
Cher client, merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir contribué à une expérience de vacances relaxante et mémorable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement et meilleurs vœux,

10/10 – Excellent

Fabienne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil, chambre parfaite tant en propreté qu’en qualité de literie, personnel très avenant, petit déjeuner copieux et savoureux, Room service parfait, belle vue sur la mer, séjour très agréable
Tina de Nobrega – GEX Manager a répondu le 29 déc. 2022
Cher clientMerci de nous avoir évalués et pour vos commentaires positifs; Nous espérons avoir contribué à une expérience de vacances relaxante et mémorable pour vous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement et meilleurs vœux,

6/10 – Acceptable

MATHIEU

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
L hôtel est très propre Les communs sont impeccables . Il y a même des sculptures d artistes au niveau du restaurant et de la piscine Mais check in à 14h et surtout pas avant Nous avons eu notre carte à 14h10 Pas de petite fontaine à eau pour un 5 étoiles ... Tu te dessèches comme une vieille plante et puis c est tout Pas de journaux ni magasine Le petit déjeuner c est valse des bruits de vaisselle Jus d' orange chimique Même le banga c était mieux pour les anciens Télévision d un autre âge Même pas de HDMI J ai eu vu mer comme commande mais au bout du couloir dans une cage . Et le soir c est d une tristesse... Même ma grand mère s est endormie Franchement ce n est pas les hôtels qui manquent Piscine chauffée mais on m éjecte du bassin car c est l heure des cours pour les enfants . Au secours Adieu
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Tina de Nobrega - GEX Manager a répondu le 18 juill. 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés que tous nos services et installations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos critiques constructives qui sont essentielles dans nos efforts continus pour assurer le confort et la satisfaction de nos clients. Nous nous excusons pour tout manquement aux services pendant votre séjour et espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir dans notre complexe. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un avenir pas trop lointain. Cordialement

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel à l écoute Chambre bien équipée Petit déjeuner bien Cocktail à éviter Il mériterait un coup de relooking pour sortir de la déco année 90
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Tina de Nobrega - GEX Manager a répondu le 28 juin 2022
Cher Client, merci de nous avoir évalués. Appréciez vos commentaires positifs ainsi que vos critiques constructives qui sont essentielles dans nos efforts continus pour atteindre la satisfaction et le confort des clients. Nous espérons que nous avons contribué à une expérience de vacances relaxante pour vous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement et meilleurs voeux

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Tina de Nobrega - GEX Manager / Marketing Exec a répondu le 2 juill. 2021
Dear Valued Guest, thank you kindly for reviewing our hotel. We sincerely hope to have contributed to a relaxing and memorable time with us and look forward to welcoming you back sometime soon. Warmest Regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Tina de Nobrega - Guest Experience Mngr a répondu le 2 oct. 2019
Dear Valued Guest, thank you for taking time in reviewing us. Hope we contributed to a relaxing and memorable stay and look forward to your next visit. Kind regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Tina de Nobrega - Guest Experience Mngr a répondu le 27 août 2019
Dear Valued Guest. Thank you for reviewing us. We hope to have contributed to a relaxing holiday experience and thank you for your preference. Kind Regards.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel un peu vetuste
Hotel vétuste qui mérite un bon rafraîchissement Le spa n'est pas à la hauteur des autres mélia
Séjour de 6 nuits en août 2018
Tina de Nobrega - Guest Experiente Mngr a répondu le 30 août 2018
Cher Client Merci pour votre avis. vos commentaires sont très importants pour nous, de même que vos critiques constructives essentielles à nos efforts pour atteindre la satisfaction totale de nos clients. Nous avons un programme de maintenance continue avec des plans de rénovation en place. J'espère que malgré cela, vous avez passé des vacances relaxantes avec nous. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
confort. mais ss ambiance+ piscine ext trop petite
Hôtel confortable et propre mais manquant d’ame et d’ambiance. La piscine extérieure est beaucoup trop petite pour un hôtel de cette catégorie (la piscine intérieure est très bien en revanche). Le buffet petit déjeuner est moyen : beaucoup de choix mais produits de qualité moyenne (pas de vrai jus de fruit, pas de bonnes viennoiseries ni de bonne charcuterie)
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
Tina de Nobrega - guest experience manager a répondu le 18 août 2018
cher client Merci de partager vos commentaires et avis. Vos commentaires sont les plus importants pour nous dans nos efforts pour obtenir la pleine satisfaction de nos clients. Nous apprécions vos critiques constructives qui seront partagées en interne. Nous sommes en mesure de rendre les vacances reposantes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et vous remercions de votre préférence. Cordialement

10/10 – Excellent

Francine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Tina de Nobrega - Guest Experience Mngr a répondu le 29 juill. 2018
Thank you for reviewing us. We hope we contributed to a relaxing holiday experience. Look forward to welcoming you back. Kind regards

8/10 – Bien

andre

Points forts : Service et personnel
Club de vacance pas un hôtel 5 Etoiles
Accueil agréable avec un effort sur le Français, avec un voucher offert pour l’accès au spa oui mais il est fermé ! regrettable. Chambre 723, belle vue sur mer, terrasse spacieuse avec transat et mur poussiéreux, chambre d’un beau volume ,calme, mobilier un peu quelconque, pas de qualité, salle de bain avec de sérieuses traces de vétusté et une forte odeur de chlore, bonne literie. Petit-déjeuner copieux, mais la qualité était absente, le tout dans un brouha infernal a l’ambiance de cantine. Parking spacieux et bien entretenu. Piscine extérieure avec très peu de transat, et en mauvais état. Non pour un cinq Etoiles petit quatre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Tina de Nobrega - Guest Experience Mngr a répondu le 21 juin 2018
Cher invité Cher Client Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que tous nos services et les installations ne sont pas satisfaits et nous nous excusons pour l'incohérence du service. Nous espérons que cela ne vous a pas empêché de revenir à notre Resort et nous avons hâte de vous revoir. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres agreable. Propre. Personel à l écoute
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Tina de Nobrega - Guest Experience Mngr a répondu le 19 juin 2018
Cher client Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

8/10 – Bien

Martine, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Tina de Nobrega - Guest Experience Manager a répondu le 9 mai 2018
Dear Valued Guest Thank you for your rating of our Resort. We hope to welcome you back soon. Kind Regards

10/10 – Excellent

karine, lisbonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant, face mer
Personnel de l’hôtel très professionnel, hôtel proche du centre mais très calme. A recommander absolument
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Tina de Nobrega - Guest Experience Manager a répondu le 4 mai 2018
Cher client karine Merci pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et espérons que nous avons contribué à une expérience de vacances relaxante pour vous. Au plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel bien situé
Chambres grandes et confortables bien équipées. Personnel efficace et souriant. Parking sous sol pratique car stationnement difficile et payant aux abords. Petit déjeuner dont la variété compense là qualité moindre de certaines denrées ( croissants, panecakes...). Très bonne isolation phonique des chambres.
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Tina de Nobrega - Guest Experience Mngr a répondu le 5 avr. 2018
Cher client Merci de partager votre avis positif. Heureux de vous entendre apprécié votre séjour avec nous et espérons que nous avons contribué à une expérience de vacances relaxantes. Au plaisir de vous accueillir bientôt de retour. Cordialement

10/10 – Excellent

René

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxe et modernité
Très bien situé dans Funchal. Grand parking sous l'hotel, accessible librement avec sa clé (carte) de chambre, très pratique. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est excellent et extrêmement varié, avec quelques produits locaux.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Tina de Nobrega - Guest Experience Manager a répondu le 25 janv. 2018
Cher client René Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de vous entendre apprécié votre séjour avec nous et espérons que nous avons contribué à une expérience de vacances reposantes et mémorable pour vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel avec un personnel Très serviable
Hôtel de qualité , un personnel toujours souriant et très serviable . Très belles chambres et une salle de bain très bien équipée et très propre Petit déjeuner excellent Une petite critique sur le restaurant pour les repas du soir : pas beaucoup de choix pour les végétariens
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Tina de Nobrega - Guest Experience Mngr a répondu le 16 janv. 2018
Cher client Merci de partager vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et j'espère que vous avez passé des vacances reposantes. Nous apprécions vos commentaires, ce qui est important pour nous afin d'obtenir une satisfaction complète des clients. Au plaisir de vous accueillir à Meliá Madeira Mare. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable hotel, well organized, beautiful
We were there for 3 weeks and enjoyed every day of it. The hotel itself is beautiful, the staff was incredibly accommodating and friendly, the room was spacious and had everything we needed. Should I ever come back to Madeira, I would chose this hotel again. Only that a next time, I wouldn't book a room with "garden view". Because there is actually no garden, these rooms look on the street, which can be quite loud at times. However, this was only a minor inconvenience.
Séjour de 21 nuits en novembre 2017
Tina de Nobrega - Guest Experience Mngr a répondu le 29 nov. 2017
Dear Valued Guest Many thanks for taking time in sharing your comments. We're delighted you enjoyed your stay with us and hope we contributed to a relaxing holiday experience for you!. Look forward to welcoming you back soon !. With kind regards and best wishes

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très accueillant,
Hotel bien situé, personnel très compétent, parlant le français pour la majorité, répond bien à nos attentes , petit déjeuner superbe , restaurants tout proche et de très bonnes qualités.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Tina de Nobrega - Guest Experience Mngr a répondu le 1 déc. 2017
cher client Merci pour vos gentils commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et espérons que nous avons contribué à une expérience de vacances mémorable. Au plaisir de vous accueillir bientôt! Cordialement

10/10 – Excellent

Sophie , vaux les saint Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great experience
This place is amazing with aller you need To spend wonderful holidays.Thé view is great, Thé staff is friendly.wé will come back with pleasure
Séjour de 7 nuits en août 2017
Tina de Nobrega - Guest Experience Mngr a répondu le 27 août 2017
Dear Valued Guest, Thank you for your positive feedback. We're pleased you enjoyed your stay with us and sincerely hope we contributed to a relaxing and memorable holiday experience during your time with us in Madeira. We look forward to your return. With kind regards and best wishes

10/10 – Excellent

Zerusso, Funchal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, proche du centre ville, super..
7 jours de vacances magnifiques au Madère, inoubliables, Ille magnifique et hôtel vraiment 5 étoiles, j'ai hâte de retourner, je le recommande.
Tina de Nobrega - Guest Experience Mngr a répondu le 3 mars 2017
Cher client. Merci d'avoir posté votre avis. Nous espérons que nous avons contribué à une expérience de vacances relaxantes pour vous et je vous remercie pour votre critique constructive. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel accueillant et tres propre .
Buffet petit dejeuner tres bien . Hotel bien situé avec et dessertes de bus juste a coté . Seul bémol : piscines interieures et exterieures petites , sans profondeur pour nager et pas de plage sur l'ïle ! Salle de sport avec equipement de bon niveau .
Tina de Nobrega - Guest Experience Mngr & Marketin a répondu le 17 mars 2017
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Cordialement

8/10 – Bien

sabine & carla, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien situe, chambre très calme
personnel serviable, parlant plusieurs langues, chambre spacieuse calme
Tina de Nobrega - Guest Experience Manager a répondu le 17 févr. 2017
Merci de rester avec nous. Nous travaillons dur pour rendre nos clients heureux et apprécions vos commentaires! Nous sommes heureux d'entendre nos services et installations satisfaits. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Cordialement

8/10 – Bien

FREDERIC, LISBONNE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful Madeira !
Malgré le "feu dramatique" de cet été, trop "sur-médiatisé", Madeire a su rester une île superbe, où il fait bon vivre des vacances "nonchalantes"!!!

10/10 – Excellent

christian, funchal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hôtel; à recommander
personnel accueillant et aimable; grande chambre; équipements en bon état. très propres. Petit déjeuner généreux.
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau. Cordialement

10/10 – Excellent

Sylvain T.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
merveilleux séjour
L'hôtel est très bien situé au bord de l'océan, dans le quartier du Lido, vue dégagée, environ à 30 minutes de l'aéroport, et 10 minutes à pied du centre, les bus sont justes à côté, toutes les commodités se trouvent dans les environs. La chambre était très propre, à notre demande les lits ont été immédiatement rapprochés, le personnel est très serviable et agréable, à notre disposition.

8/10 – Bien

Martine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel grand et superbe
L hôtel est bien situé proche des transports - bus taxis loueur de voitures - on peut aller au entre de Funchal en 40 min à pied. L hôtel est grand propre agreable avec vue sur la mer. Personnel sympathique, bon petit déjeuner avec du choix. Belles piscines et spa. En fevrier, tou les soirs un petit concert au bar de l hotel. L'hôtel est auusi dans une zone où il y de nombreux restaurants etcommerces. Nous avons passé en couple un excellent séjour.

10/10 – Excellent

paulius

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Alain, Lorgues

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres spacieuses et confortables
Nous sommes restés une semaine en demi-pension. Nous avons profité de la piscine intérieure et du jacuzzi. Buffet du petit déjeuner correct, et celui du soir avec de nombreux choix. Personnel accueillant.

8/10 – Bien

Alexandre, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel et personnel très agréable
Un séjour agréable dans un hôtel de très bonne tenue, propre avec des prestations de qualité pour un prix abordable

10/10 – Excellent

Fabien, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Face à la mer, très proche du centre-ville, cet hôtel 5 étoiles est très confortable et propose des chambres spacieuses avec un balcon (et cuisine dans certaines). Le personnel est très accueillant et souriant. Côté activités, 2 piscines s'offrent à vous, ainsi qu'un jacuzzi. Une salle de sport et des massages/soins sont également disponibles contre un supplément. Pour attaquer une bonne journée de visite, le petit déjeuner buffet est gargantuesque et de très bonne qualité. Très recommandable au vu de l'excellent rapport qualité/prix !

8/10 – Bien

francis, tours

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement, personnel aux petits soins
2 piscines très agréables , personnel à l'écoute et disponible , faisant des efforts pour parler français, proche du centre de Funchal , petits déjeuners copieux et variés . Chambre propre et spacieuse

8/10 – Bien

Monique D.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour entre copines
Superbe hôtel - Personnel accueillant. Excellents buffets petit-déjeuner et repas du soir.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hotel avec une belle piscine qui remplace la plage.

8/10 – Bien

Fernando C.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
DETENTE
Surclassement dans une superbe suite avec vue sur la mer. Parking tjrs disponible en s/s. Personnel aimable et serviable.

8/10 – Bien

Jean, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel bien situé.Chambre confortables
Bon séjour passé à l Hotel Mélia.Personnel un peu froid sauf les serveurs du petit déjeuner.Le petit dèj qui pour moi est le point noir de cet hotel ... Le jus de fruit industriel et sans goût,les croissants et viennoiseries.... Pas fameux.... Chambres confortables et spacieuses.Je dirai que cet Hotel est plutôt un 4 étoiles pas un 5 étoiles.Compétence du personnel problème avec un coffre vite résolu.Je recommande l hotel malgré la restauration

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien situé avec une belle vue
Très belle île à visité ou moins une fois dans la vie

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel super du petit déjeuner copieux à la cahmbre spacieuse, avec un bel espace gratuit d'une piscine intérieur avec jacuzzi. Proche de la mer et d'une station de bus et de taxis. Rien à dire pour cet hotel 5*.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel avec jolie piscine et vue sur la mer. Petit-déjeuner copieux. Certains membres du personnel très sympathiques, d'autres beaucoup moins. Petit bémol pour le nombre de pigeons se posant sur les tables lors du petit déjeuner.

10/10 – Excellent

MarieClaude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reclassement à l'arrivée ...
Pour le prix d'une chambre d'hôtel 2* à Paris, le grand confort d'un hôtel haut de gamme

8/10 – Bien

Bernard, Chartres

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
UN GRAND MODESTE HOTEL
Un hotel classé 5 étoiles mais qui ne joue pas dans la cour des grands. Personnel front office pas toujours très souriant. Ménage dans la salle de bain laissant à désirer. Aucune navette hotel/centre ville contrairement à d'autres hôtels. Pas d'informations sur la Région et ses curiosités. Chambres, par contre, spacieuses et bien agencées dont la plupart (notamment aux étages élevés) avec vue splendide sur la mer.

8/10 – Bien

eliotlechat, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Bel hôtel moderne et propre en bord de mer (assez éloigné du centre de Funchal à Pied) - il n'y a pas de plage mais une belle piscine extérieure, avec suffisamment de transats, surplombant la mer (une autre à l'intérieur avec jacuzzi) - les chambres sont spacieuses et claires dotées d'un grand balcon- excellente literie - bien qu'ayant réservé une chambre "vue jardin" nous avions tout de même une jolie vue sur la mer car nous étions en étage élevé, la chambre était calme elle ne donnait pas du côté du rue/parking. Le petit déjeuner buffet est correct - le personnel de l'hôtel est sympathique. L'hôtel dispose d'un grand parking souterrain gratuit ce qui est très pratique.

8/10 – Bien

Dodi28, Chartres

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel avec belles prestations
Très bon confort général. Belle chambres surtout celles avec vue mer. Attention literie très ferme. Personnel à la hauteur. Excellents petits déjeuner

10/10 – Excellent

jose, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel face a la mer une vue excellente
c,est pour nous une decouverte nous sommes ravies c,est a voir au moins une fois .

10/10 – Excellent

Séverine et Guillaume, Seine et Marne, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage de Noces
Nous avons séjourné durant notre voyage de noces au Melia Mare de Madère à Funchal. Notre semaine dans cet hotel fut très agréable. La chambre était spacieuse et confortable, offrant un balcon disposant d'une vue sur la mer. Début avril à Madère, le beau temps est au rendez-vous ! Aussi, l'établissement dispose de deux piscines gratuites, l'une intérieure et chauffée (ouverte jusqu'à 22h00), l'autre exterieure côté océan. De plus, vous y trouverez un Spa et une salle de sport. Nous n'avons pas eu l'occasion de les tester. Au sujet de la restauration, nous avons surtout profité du petit déjeuner compris dans notre séjour qui est un buffet à volonté offrant aussi bien du sucré que du salé. Toutefois, nous n'avons pas essayé le restaurant, type gastronomique, mais le buffet. A vrai dire, la facture fut salée (nous nous y attendions !). Le personnel est irréprochable, aimable et fort sympathique. Seul bémol, le personnel ne parle pas le français. L'île est surtout fréquentée par les touristes anglophones. Le Melia Mare se trouve dans le quartier hôtelier à l'ouest de Funchal. Le centre ville est proche, on peut s'y rendre facilement à pied ou emprunter les bus (l'arrêt se trouve au pied de l'hôtel). En résumé, nous recommandons sans hésitations cet établissement qui vous offrira un séjour agréable pour visiter cette île magnifique.

8/10 – Bien

Roseline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très récent, chambres très confortables,
séjour très agréable, nous avons utilisé les bus ( arrêt de bus à proximité de l'hôtel ) pour aller au centre de Funchal. Pour découvrir l'île nous avons opté pour des excursions en minibus ( chauffeur/ guide très professionnel) Très satisfaits de notre séjour. Vol avec Tap Portugal parfait.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, personnel aimable,
sejour trés agréable, commodité de transport;grand choix de visite à travers madère et partout des gens sympatiques

10/10 – Excellent

hélène, angers

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
semaine réussie. mérite le nom d'ile aux fleurs
Hotel tres agréable bien insonorisé. nous n'avons pas testé les équipements annexes tels que jacuzzi ou piscine faute de temps. (balades du matin au soir et découverte de l ile ) les petits déjeuners sont variés. Avions pris l option petit déjeuner seul préférant tester les restaurants environnants le soir. Pour y avoir diner une seule fois nous avons trouver la restauration assez onéreuse Nous nous sommes sentis bien dans cet hotel.