Véranda

Hotel Ocean Gardens – Avis

4 out of 5
Hotel Ocean Gardens
Estrada Conde Carvalhal 321, Sao Goncalo, Funchal, Madeira

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 101 avis sur 183." "
Note de 8 – Bien, d’après 67 avis sur 183." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 183." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 183." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 183." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Chambre avec vue sur mer et Funchal, lit king size, chambre spacieuse, service irréprochable, navette régulière pour Funchal aller ou retour. Belle piscine avec vue. Petit déjeuner compris, buffet diversifié. Petit point négatif le bruit de la route en journée mais difficile sur l’île d’avoir un hôtel avec vue sans route à proximité et c’est à mettre en rapport avec le prix très compétitif. J’y retournerai sans hésiter.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Paula Vieira, Sales Manager a répondu le 18 sept. 2023
Cher Stephane, Merci pour vos commentaires concernant votre séjour à Ocean Gardens.Nous vous attendons pour la prochaine séjour! Cordialement, Ocean Gardens

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Calme et propre
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Paula Vieira, Salles Manager a répondu le 31 oct. 2022
Cher Guillaume, Merci pour vos commentaires concernant votre séjour à Ocean Gardens. Cordialement, Ocean Gardens

10/10 – Excellent

Adelino

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour offert à mes parents. L’hôtel était vraiment très bien
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Pedro Gomes Luís, Sales Department a répondu le 4 oct. 2021
Dear Mr. Adelino, Thank you so much for your review. We are delighted that you have enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again! Best Regards, Pedro Gomes Luís, Sales Department

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La situation géographique, un peu à l’écart de Funchal, mais accessible assez facilement en voiture ou en bus. la vue imprenable sur Funchal qui offre de magnifiques coucher de soleils. Chambre spacieuse et personnel adorable
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
Nahir Abraín a répondu le 21 oct. 2019
Dear Guest, Greetings from Madeira! Thank you so much for such positive review and evaluation! We are very glad that you have enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you back to your home in Madeira! Kind regards,

10/10 – Excellent

Philippe, Sarreguemines

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le charme de l'etablissement - la proprete - la vue de la chambre - la gentillesse du personnel - le petit dejeuner copieux et diversifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Nahir Abraín a répondu le 11 oct. 2019
Dear guest, Thank you very much for having chosen Ocean Gardens Hotel for your holidays and taking the time to write this wonderful review. It will be a pleasure for us to welcome you back again in a near future. Kind regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en août 2019
Nahir Abraín a répondu le 10 sept. 2019
Dear guest, Thank you very much for having chosen Ocean Gardens Hotel for your holidays and taking the time to write this review. It will be a pleasure for us to welcome you back again in a near future. Kind regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en août 2019
Nahir Abraín a répondu le 4 sept. 2019
Dear guest, Thank you for your high rating about your stay in Ocean Gardens Hotel. The team is delighted to know that you had a fab holiday. We look forward to hosting you again soon at our hotel. Warmest regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Nahir Abraín a répondu le 27 août 2019
Dear guest, Thank you very much for having chosen Ocean Gardens Hotel for your holidays. It will be a pleasure for us to welcome you back again in a near future. Kind regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vue imprenable sur la mer et Funchal ; service impeccable. Un seul bémol : le bruit de la route toute proche (les fenetres n'isolent que partiellement du bruit extérieure).
Séjour de 11 nuits en août 2019
Nahir Abraín a répondu le 27 août 2019
Dear guest, Thank you very much for having chosen Ocean Gardens Hotel for your holidays and taking the time to write this review. It will be a pleasure for us to welcome you back again in a near future. Kind regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019
Nahir Abraín a répondu le 20 août 2019
Dear guest, Thank you very much for having chosen Ocean Gardens Hotel for your holidays. It will be a pleasure for us to welcome you back again in a near future. Kind regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
État neuf, impeccable partout et à tout moment ......................
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
Paula Vieira a répondu le 25 juill. 2019
Cher Client, Nous vous remercions votre évaluation. Cordiales salutation, Paula Vieira Directeur Commercial

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jardin flaure espace terrasses restaurant brochettes
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Nahir Abraín a répondu le 20 juill. 2019
Dear, Thank you for your amazing review regarding your stay at Ocean Gardens Hotel. Looking forward to welcome you in a near future. Warm regards, Nahir Abraín

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Nahir Abraín a répondu le 15 juill. 2019
Dear Guest, Greetings from Madeira! Thank you so much for such positive evaluation! We look forward to welcoming you back to your home in Madeira! Kind regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
la vue .le service des employées.le cadre.par contre très décevant le bruit.on devrait appeler la rue du bus.de cinq heures du matin a 23 heures le soir.il faut aimer le bruit.
Séjour de 17 nuits en juin 2019
Nahir Abraín a répondu le 9 juill. 2019
Dear guest, Thank you very much for taking the time to give us your opinion on our facilities and services. Unfortunately, we did not satisfy all your expectations. Please accept our sincere apologies for any inconvenience. Best regards,

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique vue
Hotel très bien situé, très belle vue. Chambre très spacieuse.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Nahir Abraín a répondu le 10 juill. 2019
Dear guest, Thank you so much for such positive review and evaluation! We are very glad that you have enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you back to your home in Madeira! Kind regards,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Nahir Abraín a répondu le 15 juill. 2019
Dear guest, Thank you very much for taking the time to give us your opinion. Unfortunately, we did not satisfy all your expectations. Please accept our sincere apologies for any inconvenience. Best regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel. Nice place. Lovely garden with swimming pool. Good restaurant.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

M N

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour sympa
Séjour super agréable chambre calme beaux rangements de style Belle piscine extérieure Repas un peu cher dommage...du coup les clients d'enlever hôte l vont manger dans un petit resto à côté mais moins cher
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Vitalina Dias a répondu le 17 nov. 2018
Merci pour votre comentaire.

10/10 – Excellent

MAURICE, Brie Comte Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel calme, mais isolation entre les chambres pas trop performante Personnel sympathique et efficace tous les locaux et jardins de l'hotel sont très propres, bonne restauration personnel restaurant très accueillant
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Vitalina Dias a répondu le 9 juin 2018
Merci pour votre feedback.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel correspondant vraiment à un cinq étoiles .Très bien situé ( pour les personnes possédant une voiture ) car en dehors de la ville , avec une vue magnifique sur Funchal et un accès facile à tous les côtés de l'île par voie express ou non , direct depuis l’aéroport.Sans véhicule il y a un bus qui s'arrête devant l'hôtel pour le centre de Funchal mais horaires restrictifs .Une navette gratuite de l'hôtel aussi mais deux horaires pour l'aller et deux pour le retour.Un buffet très copieux le matin , un restaurant très agréable (un peu cher selon les plats)un bar ou l'on peut commander (les sandwichs sont énormes (suffisants pour deux !)Un personnel d'une gentillesse, d'une efficacité et d'une courtoisie exemplaire. Seul bémol à signaler lorsque vous êtes face à l'hôtel les chambres à gauche (126-129 etc...) sont au dessus du virage de la route , de l'arrêt de bus et sont donc vraiment bruyantes et n'ont pas une belle vue .C'est une de celles que nous avons eu à l'arrivée , nous restions 11 jours et nous avons demandé à changer dès le lendemain ce qui a été fait deux jours après dès qu'une chambre s'est libérée sur l'autre côté
Séjour de 11 nuits en mai 2018
Vitalina Dias a répondu le 5 juin 2018
Merci pour vos comentaires.

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Une très bonne adresse
Très bien. Un hôtel assez familial avec un très bon accueil. Nous avons apprécié la terrasse vue mer et la salle de petit déjeuner à la vue magnifique sur Funchal. Petit déjeuner et restaurant de bon niveau. Très bon rapport qualité prix pour cet hot
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

maria, moreira

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super restaurant trop cher
Loin de tous location de voiture nécessaire et le restaurant un peu cher obliger de se restaure en ville

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Sylvain, cherbourg

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Bien mais la chambre a vieilli
Séjour de 7 nuits à Madère. Points positifs: hôtel très bien situé à l'est de Funchal. Vue splendide sur l'océan et sur Funchal. Parking gratuit et couvert. Restaurant et bar ouverts le soir. Navette et bus devant l’hôtel pour Funchal. Personnel sympathique. Matelas de bonne qualité (chambre double=2 lits simples accolés), bon petit déjeuner. Très calme car principalement fréquenté par des retraités. Point négatif: la chambre, vieillotte OK mais qui ne mérite plus ses 4 étoiles: manque d'entretien, baie vitrée ferme mal, toilettes cassées, baignoire sans bouchon et antidérapant qui se décolle, cheveux pas à nous collés à la faïence toute la semaine, draps pas changés de la semaine. Des petites choses pas graves mais qui gâchent un peu le charme du séjour. Peut-être aurions-nous dû demander à voir d'autres chambres, c'était la 125.

8/10 – Bien

Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Accueillant panoramas magnifiques
Arrivée de nuit en taxi, heureusement car hôtel difficile à trouvé, premier pour consacré à visiter le lieu plus un Petit tour à Funchal, location de voiture durant 4 jours et visite de Madere,un jour de golf au Palhiero dernier Matinée au spa, après midi et soirée à Funchal. Fête des fleurs à Funchal magnifique.

2/10 – Terrible

didier, Rennes

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A EVITER
Quand nous sommes arrivés aucune trace de notre réservation mais on nous trouve une chambre tout de même (n° 111). La vue sur la mer et la baie de Funchal est splendide. Ce sera hélas le seul point positif. En effet les descentes de lit sont sales et tachées de même que les rideaux. Le rideau de douche moisi nous tombe régulièrement sur la tête. Les articles de toilettes savons et shampoing n'ont jamais été remplacés. Si c'est un oubli, 4 jours de suite, c'est impardonnable pour un 4 étoiles; si c'est par souci d’économie c'est mesquin. Le premier matin à 7h15, nous entendons un bruit équivalent à un gros aspirateur et donc impossible de dormir. Nous pensons que c'est peut être exceptionnel et ne signalons rien. Le deuxième matin même heure, même bruit. Là encore nous ne signalons rien mais le troisième matin à nouveau ce bruit. Cette fois nous demandons des explications à la réception. On nous affirme que c'est une machine nécessaire à la préparation du petit déjeuner et que ce sera ainsi tous les matins. Nous demandons donc à changer de chambre pour les deux nuits restantes. Impossible, l’hôtel est complet sauf pour la dernière nuit on une suite peut nous être proposée ce que nous acceptons volontiers. 2° étage. La suite n° 220 est très belle. Hélas la vue sur mer est à l’opposée de la première: minable.et le bruit des bus circulant des 6h30 du matin est infernal. Seul le restaurant mérite le détour très bon et personnel très aimable mais il est indépendant de l hôtel!!!!

10/10 – Excellent

DANIEL, CHAMONIX MONT BLANC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel au calme, et bien situé
Excellent séjour, très bon hôtel avec vue superbe sur l'océan et Funchal {pour notre part). Accueil très sympathique et professionnel, nous donnant de bons renseignements (personnel parlant français). Bien desservi, soit par la navette de l'hôtel, soit par le bus (arrêt devant l'hôtel) pour Funchal. Piscine pas chauffée, pour cette période eau un peu froide, mais détente assurée. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Le restaurant MONTAHNA est à conseiller, personnel très sympathique et bonne carte.

10/10 – Excellent

Dolina, Timisoara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le personnel est tres, tres sympa !!
n/a

8/10 – Bien

Sophie, Marcq en Baroeul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel, vue sur mer sur hauteurs de Funchal
Sejour d'une semaine dans chambre avec vue sur mer, personnel accueillant, super salle pour le petit dejeuner avec vue sur la ville, chambre avec baignoire et balcon avec possibilite de s'assoir et voir lever et coucher de soleil. Hotel situé a 5km du centre ville de Funchal...facilement accessible en voiture ou en bus.

10/10 – Excellent

Jacqueline, Sautron, 44880, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ocean Gardens Hotel à Funchal - Madère
Très bon hôtel, bien situé que je recommande. Seul bémol, la difficulté à trouver l'hôtel (signalisation déficiente lorsque l'on arrive de l'aéroport, surtout de nuit).

10/10 – Excellent

Tjibbe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Paula Vieira a répondu le 26 avr. 2024
Dear Tjibbe, We do thank you for your kind feedback, as our goal was again achived: "5" out of 5. We do hope to welcome you in the near future! Kind Regards, Sales Manager

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Paula Vieira a répondu le 26 avr. 2024
Dear Stuart, We do thank you for your kind feedback, as our goal was again achived: "5" out of 5. We do hope to welcome you in the near future! Kind Regards, Sales Manager

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en février 2024
Paula Vieira a répondu le 8 mars 2024
Dear Ryan, We do thank you for your kind feedback, as our goal was again achived: "5" out of 5. We do hope to welcome you in the near future! Kind Regards, Sales Manager

8/10 – Bien

Arnfinn R.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisk utsikt. Langt til sentrum.
Séjour de 8 nuits en février 2024
Paula Vieira a répondu le 1 mars 2024
Dear Arnfinn R., We do thank you for your feedback and we do hope to welcome you in the near future! Kind Regards, Sales Manager

10/10 – Excellent

Lale

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Paula Vieira a répondu le 1 mars 2024
Dear Lale, We do thank you for your kind feedback, as our goal was again achived: "5" out of 5. We do hope to welcome you in the near future! Kind Regards, Sales Manager

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very accommodating staff and wonderful facilities.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Paula Vieira, Sales Manager a répondu le 5 févr. 2024
Dear Bryan, We do thank you for your kind feedback, as our goal was again achived: "5" out of 5. We do hope to welcome you in the near future! Kind Regards, Sales Manager

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Paula Vieira a répondu le 20 déc. 2023
Dear Paula, We do thank you for your kind feedback, as our goal was again achived: "10" out of 10. We do hope to welcome you in the near future! Kind Regards, Sales Manager

10/10 – Excellent

Teresa

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Paula Vieira a répondu le 10 oct. 2023
Dear Teresa, We do thank you for your kind feedback! Our goal was again achived: "10" out of 10. We do hope to welcome you in the near future! Kind Regards, Sales Manager

8/10 – Bien

Nicole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Zimmer war super. Sehr sauber und ein toller Blick über Funchal. Leider entsprach das Frühstück nicht einem 4-Sterne Hotel. Die Auswahl war dürftig und der Kaffee ging gar nicht.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Paula Vieira a répondu le 10 oct. 2023
Sehr geerht Nicole,Wir danken Ihnen für Ihr Feedback zu Ihrem Aufenthalt im Ocean Gardens. Mit freundlichen Grüßen, Kaufmännischer Leiter

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yet another brilliant holiday
4th time we have stayed. Always a pleasure, very relaxed atmosphere, nice food, lovely rooms, panoramic tower, and very attentive staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Paula Vieira a répondu le 25 sept. 2023
Dear Andrew, We do thank you for your kind feedback! Our goal was again achived: "4th time we have stayed. Always a pleasure". We do hope to welcome you in the near future! Kind Regards, Sales Manager

8/10 – Bien

antonella

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 16 nuits en août 2023
Paula Vieira a répondu le 4 sept. 2023
Dear Antonella, We do thank you for your kind feedback regarding your stay at Ocean Gardens. We do hope to welcome you in the near future! Best Regards,Sales Manager

8/10 – Bien

Tilman

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Schönes Hotel mit toller Meersicht, saubere, komfortable Zimmer. Frühstücksbufett leider simpel und eintönig, sonst alles fein.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
paula Vieira a répondu le 26 juill. 2023
Sehr geerht Tilman,Wir danken Ihnen für Ihr Feedback zu Ihrem Aufenthalt im Ocean Gardens. Mit freundlichen Grüßen, Kaufmännischer Leiter

10/10 – Excellent

Gianpiero

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Unique views of Funchal and an excellent Portuguese-style steakhouse.
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Paula Vieira a répondu le 26 juill. 2023
Dear Gianpiero, We do thank you for your kind feedback regarding your stay at Ocean Gardens, as our goal was again achived: "5" out of 5. We do hope to welcome you in the near future! Best Regards, Sales Manager

10/10 – Excellent

Emil

Séjour de 7 nuits en juin 2023
Paula Vieira a répondu le 26 juill. 2023
Dear emil, We do thank you for your feedback regarding your stay at Ocean Gardens, as our goal was again achived: "5" out of 5. We do hope to welcome you in the near future! Best Regards, Sales Manager

10/10 – Excellent

Anton

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Paula Vieira a répondu le 9 juin 2023
Dear Anton, We do thank you for your feedback regarding your stay at Ocean Gardens, as our goal was again achived: "10" out of 10. We do hope to welcome you in the near future! Best Regards, Sales Manager

10/10 – Excellent

Stanislav

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing view from the room!
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Paula Vieira a répondu le 2 mai 2023
Dear Stanislav, We do thank you for your kind feedback regarding your stay at Ocean Gardens as our goal was again achived "5". We do hope to welcome you in the near future! Best Regards, Sales Manager

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toll
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Paula Vieira a répondu le 10 mars 2023
Dear Thomas, We do thank you for your feedback regarding your stay at Ocean Gardens as our goal was again achived "5". We do hope to welcome you in the near future! Best Regards,Sales Manager

8/10 – Bien

Shamima

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pros: Clean, polite & helpful staff especially the lovely lady on reception who is very helpful,wonderful views from my sea view room, good sized room, overall good value for money. Cons: the hotel restaurant is very expensive & the food quality average. Far from the centre of Funchal but a shuttle bus provided & there is a public bus stop outside the hotel entrance which takes you into Funchal. There are no restaurants or shops in the local vicinity you can walk to.
Séjour de 5 nuits en février 2023
Paula Vieira a répondu le 10 mars 2023
Dear Shamima, We do thank you for your kind feedback regarding your stay at Ocean Gardens. We do hope to welcome you in the near future! Best Regards,Sales Manager

8/10 – Bien

Urs Beat

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Zimmer im neuen Teil hervorragend, Zuvorkommende Hilfe an der Rezeption, um den WiFi-Repeater im Zimmer auszuschalten. Habe die restlichen Ferientage dadurch wunderbar geschlafen😊!
Séjour de 9 nuits en février 2023
Paula Vieira a répondu le 10 mars 2023
Sehr geerht Urs,Wir danken Ihnen für Ihr Feedback zu Ihrem Aufenthalt im Ocean Gardens. Mit freundlichen Grüßen, Kaufmännischer Leiter