Piscine intérieure, piscine extérieure, 8 h à 20 h, parasols

Enotel Magnólia – Avis

4 out of 5
Enotel Magnólia
Rua Dr Pita 6, Funchal

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 374 avis sur 729." "
Note de 8 – Bien, d’après 293 avis sur 729." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 729." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 729." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 729." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ana maria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Simpatia de todos os funcionários, acessíveis. Adorei a minha estadia !! Recomendo
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Comentário da gerência do hotel a répondu le 1 avr. 2024
Estimado cliente,É com imenso agrado que recebemos os seus comentários elogiosos acerca do nosso Enotel Magnólia, prova de que o nosso esforço diário no sentido de agradar aos nossos hóspedes através de um serviço de alta qualidade, é recompensado. Por isso escusado será dizer que estaremos sempre na expectativa do vosso regresso e apresentamos, por agora, os nossos mais calorosos cumprimentos,Maria Freitas & Cristina VasconcelosDiretoras Gerais

10/10 – Excellent

christelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres bel etablissement, personnel tres sympathique et de bon conseil !!!
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Maria Freitas & Cristina Vasconcelos La Direcion a répondu le 26 juill. 2023
Cher client,Un grand merci pour votre commentaire sur les services de l’Enotel Magnólia. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences. Cordialement,

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Maria Freitas & Cristina Vasconcelos Hotel Manager a répondu le 28 juin 2023
Dear guest,Thank you for taking your time to share your opinion with other travelers. We appreciate your rating about our Hotel.Best regards,

10/10 – Excellent

Marcia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Maria Freitas & Cristina Vasconcelos Diretoras do a répondu le 2 févr. 2023
Estimado Cliente,Obrigado por partilhar a sua opinião connosco e com outros viajantes. Agradecemos a sua classificação sobre o nosso Hotel.Atenciosamente,

10/10 – Excellent

Manuela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ottimo hotel abbastanza centrale con parcheggio sotterraneo gratuito , piscina scoperta, fredda e piscina coperta calda con idromassaggio. La signora Maria è di una gentilezza incredibile e parla in Italiano. Ottima la colazione. Ci torneremo
Maria Freitas & Cristina Vasconcelos Hotel Manager a répondu le 28 déc. 2022
Dear Guest,Thank you for taking your time to share your opinion with us and other travelers.We will always do our best to make sure that our guests have memorable moments with us.We do hope to have the pleasure of welcoming you in our hotel in the future.Our best regards,

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hotel
Personnel très à l'écoute. Hôtel propre et bien situé. Petit déjeuner exceptionnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Maria Freitas & Cristina Vasconcelos La Direcion a répondu le 2 nov. 2021
Cher client, Les mots me manquent pour exprimer ma plus profonde gratitude pour ton commentaire sur ton récent séjour à Enotel Magnólia. Nous apprécions votre visite et sommes impatients de vous voir bientôt dans notre établissement. Cordialement,

6/10 – Acceptable

DUC

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour à Funchal fin octobre 2021
Bel hôtel proche du centre, un des moins cher dans sa catégorie. Mais 2 points faibles néanmoins : le parking beaucoup trop petit pour accueillir toutes les voitures des clients ! C'est donc un peu le loto pour trouver une place de retour de balade en voiture. Et un qui est pour moi, qui suis sensible au bruit, rédhibitoire le bruit (non atténué par le double vitrage). En effet si vous choisissez une chambre vue sur mer vous surplombez alors la principale route de Funchal avec un maximum de trafic routier (ce n'est pas la voie rapide qui elle est beaucoup plus en hauteur). La prochaine fois je choisirai donc un autre hôtel quitte à payer plus cher mais la tranquillité est essentielle pour moi. Mais en effet celui-ci offre un très bon rapport qualité-prix. On a ce pour quoi on paye ! Belle piscine extérieure peu fréquentée, piscine intérieure chauffée qui devrait plutôt qualifié de jacuzzi ( il y a en effet de remous) car petite et surpeuplée !
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Maria Freitas & Cristina Vasconcelos La Direcion a répondu le 2 nov. 2021
Cher Client, Merci de partager vos commentaires. Nous sommes au regret d'entendre votre déception concernant votre récent séjour et apprécions vos critiques constructives et vos commentaires qui sont importants pour améliorer nos installations et nos services afin de respecter les normes de la marque et la satisfaction des clients. Vos commentaires seront partagés en interne au plus haut niveau. Nous nous excusons pour les incohérences dans le service et, malgré tout, espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement

8/10 – Bien

VITOR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Maria Freitas & Cristina Vasconcelos Hotel Manager a répondu le 6 oct. 2021
Dear guest, Thank you for taking your time to share your opinion with other travelers. We appreciate your rating about our Hotel. Best regards,

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Maria Freitas Diretora Geral a répondu le 26 août 2021
Estimado Jessica, Muito obrigado pela sua classificação sobre os serviços do Enotel Magnólia. Estamos muito satisfeitos em ver que nossos serviços atendem às suas necessidades. Cumprimentos,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Carlos Ramos Hotel Manager a répondu le 25 nov. 2019
Dear guest, Thank you for taking your time to share your opinion with other travelers. We appreciate your rating about our Hotel. Best regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en novembre 2019
Carlos Ramos Hotel Manager a répondu le 25 nov. 2019
Dear guest, Thank you for taking your time to share your opinion with other travelers. We appreciate your rating about our Hotel. Best regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Carlos Ramos Hotel Manager a répondu le 25 nov. 2019
Dear guest, Thank you for taking your time to share your opinion with other travelers. We appreciate your rating about our Hotel. Best regards,

10/10 – Excellent

Mickaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste parfaite recommande
Hôtel très bien situé, à environ 30 minutes de l'aéroport. Possibilité de venir en bus, l'arrêt étant juste en bas de l'hôtel. Le personnel est agréable, gentil et serviable. ils parlent tous parfaitement portugais, anglais, français. Aucun souci de compréhension Ils sont de bons conseils, si besoin de faire une sortie, louer un véhicule, prendre les transports. les piscines sont bien chaudes, la nourriture du restaurant est variée, petit déjeuner nickel et les dîners à thème changent tous les soirs. On a passé un parfait séjour je recommande
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Carlos Ramos La Direcion a répondu le 4 oct. 2019
Cher client, Nous avons bien lu avec attention vos commentaries et suggestions sur notre Hotel Enotel Quinta do Sol. Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à tout nos clients un service de qualité. Merci pour votre commentaire remerciant notre personnel. Ils sont un atout pour notre hôtel. Nous communiquerons vos remerciement à tout le personnel. Salutations distinguées,

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en août 2019
Célia Freitas Hotel Manager a répondu le 7 oct. 2019
Dear guest, We would like to thank you for taking your time to rate and share your opinion with us and other travelers. We do hope to have the pleasure of welcoming you in our hotel in the future. Our best regards,

8/10 – Bien

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à signaler en particulier ,belle situation ,relativement calme ,proche du centre ville et de toutes les commodités ,restaurant tout a fait correct en quantité et en qualité ,avec mention spéciale pour les fruits frais
Séjour de 7 nuits en août 2019
Carlos Ramos/Diretor General a répondu le 22 août 2019
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences. Cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2019
Célia Freitas Hotel Manager a répondu le 7 oct. 2019
Dear guest, We would like to thank you for taking your time to rate and share your opinion with us and other travelers. We do hope to have the pleasure of welcoming you in our hotel in the future. Our best regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel au top!Hotel très bien situé!Spa et piscine de très bonne qualité!
Séjour de 3 nuits en février 2019
Carlos Ramos/La Direction a répondu le 11 févr. 2019
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences. Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très bien mais vieillissant
Mention spéciale au personnel : bilingue voire trilingue, adorable et à l'écoute. Très bon petit déjeuners (outre le café !). Belle piscine. En revanche, hôtel très vieillissant. Pas ou peu d'insonorisation dans les chambres, rideaux usagés, matelas très/trop mou pour dos sensibles. Salles de bains des années 90 avec baignoire et rideau en plastique. Seuls gel douche et savon en produits d'accueil (faible pour un 4*). Salle de sport pauvre en matériel avec vélo HS.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Carlos Ramos/Director General a répondu le 18 nov. 2018
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences. Cordialement,

6/10 – Acceptable

PIERRE, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour éclair
Grande chambre spacieuse avec vue sur la piscine et la mer au loin. Confortable mais j'ai trouvé que ça sentait une odeur de bouffe dans la chambre et il y avait des travaux dans l'hôtel de 16 à 18 alors que je comptais me reposer avant d'aller travailler. Sinon, personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Carlos Ramos/Directeur General a répondu le 30 oct. 2018
Cher client, Nous avons bien lu avec attention vos commentaries et suggestions sur notre Enotel Quinta do Sol. Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à tout nos clients un service de qualité. Salutations distinguées,

10/10 – Excellent

joaquim, tarnos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel aux petits soins
Hôtel accueillant, propre , centre ville que je recommande vivement....tout était au top
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

calypso, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel !
Personnel très accueillant et aimable, les équipements sont parfaits, une piscine intérieure et extérieur, très bon emplacement centre-ville à 15 min à pied. Je recommande !!!
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel qui aurait besoin d etre un peu rafraichi surtout les chambres mais propreté irréprochable et personnel au petit soin Petit bémol le billard à 10 € de l heure c un pru exagéré
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Jlc, Pineuilh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable, bien situé pour visiter Funchal
Bel hôtel, globalement très agréable et bien placé. Chambre convenable avec vue sur mer (mais cependant bruyante du fait des routes situées en contrebas). Parking sous l’hôtel, petits déjeuners variés (on trouve son bonheur), piscine (peu profonde, mais convenable), petit spa, salon ...tout ceci contribue à passer un agréable séjour.
Séjour de 7 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable et conforme à notre attente
Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Les chambres et l'hôtel en général était propre. Le service sans défaut, le personnel était très agréable et serviable. Les 2 piscines sont agréables et propres. J'ai testé le SPA et j'ai été très satisfaite. Je ferais juste une petite remarque sur la chambre: Il serait judicieux de mettre des portes manteaux, notamment pour accrocher les peignoirs et serviettes lorsqu'on revient de la piscine.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Petit déjeuner royal mais le café n'est pas bon !
Une ambiance d'établissement pour personnes âgées : il manque juste quelques blouses blanches pour parfaire l'illusion ! L'hôtel est un peu désuet et bruyant (chambres communicantes, portes qui ne se ferment qu'en les claquant ...) Les appareils de la "salle de fitness" sont très vétustes ... mais c'est vrai qu'ils servent peu. Un mini-frigo (vide) dans la chambre mais rien d'autre (ni bouteille d'eau ni bouilloire ni café). En revanche, bon point pour le petit déjeuner qui est royal ! Dommage que le café ne soit pas très bon. Bref un séjour en demi-teinte.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Peut-être un peu difficile pour certaines personnes beaucoup de côtes pour aller au centre
Séjour de 8 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Muriam, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Attention travaux
Attention si vous réservez une chambre côté jardin....il y a des travaux juste au pied de l'hôtel. Très bruyant car c'est du gros œuvre ils font des cours de tennis. Nous n'avons pas apprécié du tout que l'hôtel ne le mentionne pas lors de la réservation !!
Séjour de 15 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Betty, Landeronde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable et bien placé, personnel accueillant. Restauration correcte et copieuse. Les piscines sont bien entretenues. Bon séjour
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Denis , Colmar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Hôtel bien situé, banques et commerces de proximité. A 6 mn à pied du centre de Funchal. Privilégier cependant la formule chambre avec petit déjeuner, car le restaurant de l'hôtel ne présente que très peu d'intérêt. Très belle piscine intérieure chauffée et extérieur. Spa correct. La salle de bain de notre chambre aurait eu besoin d'un rajeunissement mais était parfaitement conctionnel. Note global de l'hôtel 8,1.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Jean Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour
Madere est une archipel très agreable,Funchal une ville charmante.l.hotel ou nous étions ,etait proche de tout,mais pas avec les vicissitudes du centre ville et les equipements et les prestations de l'hotel était de qualité
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Lison, Rodez

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel de l'hôtel très accueillant, chambre avec vu sur la piscine spacieuse et au calme, hôtel très propre dans l'ensemble, services également au top (piscine intérieure, spa, buffet pour le petit dej, etc...), parking gratuit, voie rapide accessible facilement, centre ville aussi. En conclusion nous recommandons amplement cet hôtel!
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel pas cher
Très bon hôtel avec un personnel très aimable et étant aux petits soins. UN petit déjeuner de très bonne qualité et varié. Les chambres sont grandes avec balcon avec belle vue sur mer. Un bémol, les portes des chambres doivent être claquées pour se fermer du coup quand les voisins rentrent tard ça réveille. Belle salle de bains mais un peu vieillotte malgré tout. Deux belles piscines pour se reposer au retour des ballades. Par contre, le parking a peu de places et quand il y a trop de voitures on ne peut plus se garer.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Elise

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Hôtel super! Un personnel très agréable et à l’écoute. Un large choix de nourriture au petit déjeuner. Des excursions et des location proposées par l’hôtel à prix très raisonnable. Je recommande cette hôtel à 100%
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
HOTEL PROCHE DU CENTRE VILLE (pratique) LES REPAS SOUS FORMES DE BUFFETS NE SONT PAS BONS(avec tous les fruits qu'il y a sur l'ile que des bananes et pommes de présentés)
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour détente
Très bon hôtel. Personnel accueillant. Buffet petit déjeuner copieux et varié. Soirée à thème (Madèrienne) décevante. Un peu bruyant car proche d'un carrefour si votre chambre donne sur la mer. Proche du centre ville.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

hj44

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel plutôt pas mal, mais...
un hotel dont les parties communes sont plutôt bien (piscines, bars, resto, piscine jaccuzy...) mais les chambres sont plutôt vieillotes malgré une rénovation des sanitaires faite il y a déjà quelques temps. Le principal soucis vient du fait que les chambres situées face mer, au dessus de la rue principale sont particulièrement bruyantes. Bouchons antibruit particulièrement recommandés...
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel sans soucis banlieue du centre-ville
Tout ok sauf un seul point: le café est très mauvais au déjeuner.
Monica Ferreira / Hotel Manager a répondu le 11 mai 2017
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences. Cordialement,

10/10 – Excellent

Marie , A

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel accueillant
séjour agréable ou le confort de l hôtel et son calme fut appréciable. Le restaurant bon mais pourrait proposer plus de met de l île.
Mónica Ferreira / Directrice de l’Hotel a répondu le 11 mai 2017
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences. Cordialement,

8/10 – Bien

bea, bt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très accueillants Hôtel propre mais mal insonorisé
Monica Ferreira / Hotel Manager a répondu le 26 avr. 2017
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences. Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacemennt, buffet assez exceptionnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec piscine intérieure près centre Funchal
Bon hôtel et surtout superbe piscine intérieure avec jacuzzi. Seul bémol, on nous a attribué une chambre communicante et nous entendions le bruit et sentions la fumée des cigarettes d'à côté. Le ménage est superficiel, pas un coup de balai en 5 jours. Il est également​ dommageable de ne pas renouveler tous les jours les doses de shampoing et de savon!

8/10 – Bien

Thierry , Agen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé et facile d'accès
Propre et chaleureux , équipe souriante et bienveillante , petits déjeuners copieux et bons (buffet) , j'y reviendrais sans hésitation, en choisissant une chambre côté jardin de préférence (côté mer, l'avenue est bruyante)

8/10 – Bien

Mymyvivi, Coutiches

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel, bien situé et le SPA un merveille
Le hall d'accueil est spacieux et bien décoré. Le buffet de l'hotel matin et soir est énormément fourni en variété. IL y a un spa avec une piscine chauffée avec débordement sur l'extérieur, une merveille. IL y a pas mal de personne ayant plus de la cinquantaine, du coup, personne dans le spa.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hôtel
Hôtel très bien situé, personnel accueillant et multi langues; très propre et bien aménagé. Je recommande

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Carole, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Hotel à 20 min à pieds du centre. Par contre nourriture dîner plutôt anglo saxo pas toujours de bon goût.