Restaurant

The Social Hub Maastricht – Avis

4 out of 5
The Social Hub Maastricht
Sphinxcour 9A, Maastricht

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 326 avis sur 578." "
Note de 8 – Bien, d’après 204 avis sur 578." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 578." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 578." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 578." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 4 janv. 2024
Dear Marie,Thank you for sharing this positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We would love to see you again on a future visit.All the best,Patrique Bulté, General Manager

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Patrique Bulté, Directeur général a répondu le 28 juin 2023
Merci pour ce super commentaire !Nous nous réjouissons que tu aies apprécié ta chambre et notre équipe :)À très bientôt pour un autre séjour au top ! Patrique Bulté, Directeur général

10/10 – Excellent

ERIC

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Patrique Bulté, Directeur général a répondu le 30 mars 2023
Merci pour ce super commentaire !C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !Au plaisir de te revoir chez nous.Patrique Bulté, Directeur général

8/10 – Bien

Didier

Séjour de 2 nuits en février 2023
P.Bulte a répondu le 23 févr. 2023
Hi there!Thankyou for leaving us a positive review!We hope to see you again soon.Patrique Bulte-general manager

8/10 – Bien

Ziver

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
The Student Hotel Maastricht a répondu le 27 juill. 2022
Hi there Robert! Thanks for the feedback! We're constantly looking to improve our hotel experience, so hearing from you really helps. We are really glad you had a good time at our hotel! Until the next time!

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
The Student Hotel a répondu le 6 févr. 2022
Hey Jonathan, Thank you very much for your review! We appreciate and value when guests feel welcome in our lively community, as it represents our main goal. Happy travels and until next time!

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Très bel hôtel, bien placé. Parties communes très sympa, rooftop agréable et petit déjeuner au top
Séjour de 1 nuit en août 2021
Suleyman | The Student Hotel a répondu le 8 août 2021
Hey there, Thanks for leaving us such a good review, we really appreciate it! We're kinda proud of our cool facilities, so it's always great to hear when our guests take full advantage of what we have to offer. Come back and hang out in all our fun communal spaces again soon!

10/10 – Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Mariline a répondu le 27 févr. 2021
Hey Yann! Thank you for leaving a review. We're happy to see that you've enjoyed your stay! Hopefully we'll see each again in one of our locations! :) Mariline | The Student Hotel Maastricht

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nostalgie
Accueil sympathique Propre et calme
Séjour de 1 nuit en février 2021
Ine | Assistant Operations a répondu le 16 févr. 2021
Dear Christophe, Thank you very much for leaving us this nice review =) We hope to see you again in the future.

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique et très moderne
Super hôtel je recommande à100% nous reviendrons😁
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
The Student Hotel | Suleyman a répondu le 18 juill. 2020
Hello Sebastien! We are super happy to read that you had a good stay with us. Maybe you'll come visit us again in one of our amazing locations! Happy travels,

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sans hésitation
centre ville de Maastricht. Hotel décalé et moderne. Super sympa car ancienne usine avec un espace commun conviviale (table de ping pong, hamac etc...). hotel recent ! pour 100 €, c'est une affaire.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Ine a répondu le 22 juill. 2020
Hi Emmanuel, Thank you so much for the amazing review! You made us blush. =) We're always trying to impress our guests with cool design and fun quotes, so we're pleased to hear we actually pulled it off. This review will make our design team super duper happy! Hope you also had a lovely time in our beautiful city! Until next time, The Student Hotel Maastricht

8/10 – Bien

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Ine | The Student Hotel Maastricht a répondu le 10 mars 2020
Hi Sophie, Thank you very much for leaving us this review. We hope you enjoyed your stay with us as much as we enjoyed having you in our hotel =) Hope to see you again in the future!

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Ine a répondu le 25 sept. 2019
Dear Yannick, Thank you very much for your 5 star review! You made us blush :) We love to read that you had a good time in our hotel! Hopefully we will see each other again in the future, either in Maastricht or in one of our other TSH hotels! Ine | The Student Hotel Maastricht

8/10 – Bien

Charlotte

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Ine a répondu le 25 sept. 2019
Dear Charlotte, Thank you very much for your 4 star review. We love to receive feedback from our guests, so we can keep improving our hotel. Glad to see you had a good time with us. Hopefully we will see each other again in the future :) Ine | The Student Hotel Maastricht

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
TSH Reception a répondu le 11 sept. 2019
Woow! Thank you so much for your 5 star review! We hope to see you soon again! Tim | The Student Hotel

8/10 – Bien

G M, Uitstekend!

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bijzondere omgeving!
Goede accomodatie in een uitstekende omgeving. Jammer dat "un très grand lit" toch wel klein uitvalt en bovendien erg hard is. Ook een set extra hoofdkussens zou welkom zijn.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Tom | The Student Hotel Maastricht a répondu le 4 sept. 2019
Hi! Bedankt dat u de tijd heeft genomen voor deze review. Als jong bedrijf kunnen we feedback goed gebruiken. Wat jammer dat het bed iets te klein was. Onze L-suites hebben king-size beds, deze bedden hebben dan extra plek om te knuffelen. ;) Met vriendelijke groet,

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deuxième séjour et nous reviendrons!
Chambres parfaites, petit déjeuner varié, personnel plus que sympathique! ❤️
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Modern en warm Perecte uitrusting Goede ligging tegenover centrum en parkings
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté de l'établissement. Les personnes à la réception étaient très gentil et avenant.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Tom | The Student Hotel Maastricht a répondu le 16 juin 2019
Merci beaucoup pour ce beau score! Nous passons le compliment au reste de l'équipe. A bientot!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’entière Hotel est just UNIQUE comme établissement avec ses divers activité.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Ginny | Assistant Operations a répondu le 13 avr. 2019
Hi Philippe, Kort maar krachtig ;-) Bedankt en graag tot de volgende keer! Ginny | Assistant Operations

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Top...............................................
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Wouter Wijnen a répondu le 27 mars 2019
Hi Traveler, Bedankt voor je TOP review! Wij vinden het super leuk om te horen dat je een TOP verblijf hebt gehad. We hopen je snel nog een keer te begroeten in the Student Hotel Maastricht. Wouter Wijnen Receptie-TSH Maastricht

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très moderne, personnel agréable, situé à quelques pas du centre ville. Pas besoin d'être étudiant pour loger dans cet hôtel bien qu'il accueille aussi des étudiants présents à l'année.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Lisa a répondu le 6 nov. 2018
Hello there, Thank you so much for your kind words! It’s great to see you enjoyed our hotel! We are also glad to see that you like our location. We hope to see you another time. Kind regards, and may the student in you never die. The Student Hotel Maastricht reception

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hip...too hip?
When you get past the hip teenagers at the check-in hub, and past the very hip lobby full of hip teen-agers lounging in a giant spider web full of cushions or challenging hip coreans at ping pong...you get to your nicely decorated sound proof room which is like the college room in a an American tv serie. No refrigerator or mini bar in the room is not hip though...good breakfast and good location.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Ginny | Assistant Operations a répondu le 26 oct. 2018
Hi Michel, We're all adults but thanks for this great compliment! We love it that we still look hip and young ;-) Sorry you missed a fridge in the room. Next time you can book a Suite, this room is equipped with a small kitchenette. We had the possibility to move you to a Suite, please ask us during your stay. We are here to help you 24/7. Nevertheless, we hope you had a nice time with us and maybe until next time. Ginny | Assistant Operations

10/10 – Excellent

Eve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Localisation parfaite, services excellents
Nous avons séjourné 2 nuits au Student hôtel. L'Hôtel (non réservé aux étudiants!) a été aménagé dans une ancienne usine de céramique et les chambres, modernes et bien équipées, beneficient du charme de ces anciens locaux industriels (grandes fenêtres, poutres de béton au plafond, etc). Notre chambre était également propre et le lit très confortable. Le personnel est sympathique et serviable et les services sont excellents (machines de à laver accessibles à toute heure, salle de sport, bar, restaurant à proximité, etc.). Enfin, la localisation est également un point fort si vous venez en voiture car à côté d'un parking (13€ par jour) et toute proche du centre ville à pied (quelques minutes seulement de la place du marché).
Séjour de 2 nuits en août 2018
The Student Hotel (Maastricht) a répondu le 28 oct. 2018
Hey there! Thank you for taking time to leave us a review, we really appreciate the feedback. We love that you loved us! And of course, that you appreciated being close to all the coolest hotspots ;) Can’t wait to see you again!

6/10 – Acceptable

Hélène, Québec

Très décevant pour le prix payé.
Hôtel très original et assez bien situé à 10 minutes de la place Vrijthof.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
The Student Hotel Maastricht a répondu le 28 oct. 2018
Hi there, Thank you very much for taking your time to leave us a review. Glad to see you enjoyed the city. We are sorry not everything met your expectation. We hope we you give us another chance to impress you next time! Happy travels,

10/10 – Excellent

enver

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
milou a répondu le 4 mai 2018
Hey there, Thank you so much for taking your time to leave us a review! We love that you loved us and we love you right back1 Hope you also had a lovely time in our beautiful city! Until next time, The Student Hotel Maastricht

10/10 – Excellent

Yousra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel super, déco originale, installations tres modernes, petit dej tres copieux et personnel super accueillant. très bonne découverte
Ginny | Assistant Operations a répondu le 5 avr. 2018
Hey Yousra! What a cool review. Thanks for making us smile. This is exactly the experience we want to create for our guests. Looking forward to having you back. Ginny | Assistant Operations

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait!
Hotel très sympa, déco soignée, chambre bien insonorisée, bar rooftop pas encore terminé, petit déjeuner tout à fait correct, parking aisé, hôtel à 5 minutes de marche du centre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Remarquable hôtel dans un esprit tres original !
Inouï hôtel ds l'esprit des locaux Facebook et google. Décoiffe et revoie complètement le concept hôtel. Vous voulez jouer au billard regardé par votre partenaire perché sur une chaise de maitre nageur, ou jouer coucher sur un filet de corde à la ps4, perché ds le vide, c'est possible. Le tout ds un ancien bâtiment industriel rénové.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Marc, Liège

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rénovation extraordinaire d'une ancienne usine
L'hôtel est créé dans un complexe industriel des céramiques Sphinx abandonné pendant des décennies. La rénovation est stupéfiante et d'un confort total. Tout a été pensé de manière intelligente et fun. Super organisation des vélos à disposition en sous-sol.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Hans

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Goede ligging niet zo heel ver van de binnenstad. De muren waren echter wat dunnetjes zodat wede buren ook konden horen. De service van het personeel was uitstekend en vriendelijk, het ontbijt eerder sober.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The gym was fantastic and professional. Very high end machinery. The breakfast was outstanding - a large variety, and it ran until 10am unlike at other places. Everyone was very kind and knowledgable.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 10 mai 2024
Dear Elizabeth,Thank you for such a positive review.It's music to our ears that you found our gym to be top-notch with its high-end equipment. Glad it pumped up your stay! And who can resist a great breakfast, right? Happy to hear you enjoyed the variety and the extended hours, it's all part of fueling your adventures. Huge thanks for your kind words about our team – they're the real stars who make everything shine.We're always here to ensure you have a stellar experience, so if anything ever falls short of perfect, just give us a shout!It would be our pleasure to have you return on another occasion. Very best wishes,Patrique Bulté, General Manager

8/10 – Bien

Jozefina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay, between the students from all over the world. Personal very friendly and room was clean en big.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 17 avr. 2024
Dear Jozefina,Thank you very much for sharing your positive review.It's fantastic to hear that you enjoyed the friendly vibes and spaciousness of your room – our team loves to make sure everyone feels right at home.We look forward to welcoming you again!Best wishes,Patrique Bulté, General Manager

10/10 – Excellent

andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Young energetic vibe in a good location
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 17 avr. 2024
Dear Andrew,Thank you for such a positive review.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us!We can't wait to see you again.All the best,Patrique Bulté, General Manager

10/10 – Excellent

Gert-Jan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Social Hub Hotel Maastricht: ik zeg doen!
De ontvangst is zeer vriendelijk, de locatie en ligging is perfect! En het gebouw is uniek, de oude sphynx fabriek! Ontbijt is goed en de kamers zijn degelijk ingericht en van alle gemakken en benodigdheden voorzien. Je loopt het gebouw uit en zo het centrum in! De rooftop bar van bold op de 8ste etage is een aanrader en ook een trekpleister voor velen! Het grote parkeerterrein achter het gebouw is een pré! Prijs kwaliteit verhouding is uitstekend!
De rooftop bar
Een beschermd hapje van de Unesco Werelderfgoedlijst
De Servaasbrug
Met behulp van deze schoep wordt een ingrediënt voor de vlaai gemaakt!
Séjour de 2 nuits en février 2024
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 19 févr. 2024
Beste Gert-Jan,Hartelijk dank voor deze fijne feedback.Bedankt voor uw complimententen over onze locatie en gebouw.We zijn blij te horen dat uw verblijf verder ook zo geslaagd was.Vriendelijke groet en graag tot snel,Patrique Bulté, General Manager

10/10 – Excellent

Marije

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved our stay in the SocialHub. Very easy to walk to the center of town, parking has hourly and daily rates and is right behind the building. Staff was very helpful and around 24/7 which was handy when we were locked out of our room because the door lock batteries died. It was solved within 5 mins at midnight, very impressed! Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 14 févr. 2024
Dear Marije,Thank you for taking the time to share your review.Thank you for the great feedback, it shows us we are on the right track. We're really glad to see that our team stepped up to the mark when needed.We hope to see you again in the future.Best wishes,Patrique Bulté, General Manager

10/10 – Excellent

Jake

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 14 févr. 2024
Dear Jake,Thank you for your feedback following your stay.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to seeing you again soon.Al the best,Patrique Bulté, General Manager

8/10 – Bien

M

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 14 févr. 2024
Beste gast, Bedankt voor je mooie beoordeling.Wat fijn dat alles naar wens was tijdens je bezoek aan ons hotel.We hopen je snel weer te mogen verwelkomen.Tot dan,Patrique Bulté, General Manager

10/10 – Excellent

Wilfried

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Prima lokatie, vlak bij alles wat we nodig hadden, Rustig, geen poespas, aanrader!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 24 janv. 2024
Dag Wilfried,Bedankt voor je fijne beoordeling.Wat fijn om te horen dat onze locatie bij jou in de smaak viel en dat je de rust kon waarderen. Het is altijd ons doel om een ontspannen sfeer te bieden, zodat jij je kunt focussen op wat voor jou belangrijk is.In de toekomst staan we graag weer voor je klaar.Met vriendelijke groeten,Patrique Bulté, General Manager

10/10 – Excellent

Fred

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Mooie locatie, modern en van industriële vormgeving. Weinig geluiden van de straat en ook binnen goed geïsoleerd. We hebben het fijn gehad
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 11 janv. 2024
Beste Fred,Bedankt voor uw positieve feedback!Wat fijn om te horen dat uw verblijf zo goed is bevallen. We verwelkomen jullie graag opnieuw in de toekomst.Met vriendelijke groeten,Patrique Bulté, General Manager

10/10 – Excellent

Thea

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 29 janv. 2024
Beste Thea,Bedankt voor je feedback.Wat fijn dat alles naar wens was tijdens je bezoek aan ons hotel.Vriendelijke groet en hopelijk tot snel!Patrique Bulté, General Manager

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 10 janv. 2024
Beste Chantal,Bedankt voor uw beoordeling.Het doet ons goed om te horen dat uw verblijf zo goed is bevallen.Vriendelijke groet en hopelijk tot snel!Patrique Bulté, General Manager

10/10 – Excellent

Maximilian

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Super central! Cool hotel with pool and soccer table to play. We really enjoyed! Thanks for the nice stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 8 janv. 2024
Dear Maximilian,Thank you for your kind feedback.We are delighted to hear that you enjoyed our central location in Maastricht and found our hostel to be nice. Our aim is to provide a comfortable and convenient stay for our guests, and we are glad that we met your expectations in this regard.Hope to see you soon,Patrique Bulté, General Manager

8/10 – Bien

Antony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
As always the stay was good, but I feel it important to mention, that the breakfast offering is not to the same high standards i have experienced at other TSH, in both variety and quality- the setup this morning as an example was missing serving equipment. after asking once, made do or did not have the item
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 8 janv. 2024
Dear Antony, Thank you for this review of your recent stay.While we are pleased that your room met your expectations, we regret that our buffet breakfast was not entirely to your liking. Thank you for sharing your thoughts about the breakfast, we are always looking for improvements.We hope to welcome you back. Best wishes,Patrique Bulté, General Manager

8/10 – Bien

Nanine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 5 janv. 2024
Beste Nanine,Bedankt voor je beoordeling.Wat fijn dat alles naar wens was tijdens je bezoek aan ons hotel.Met vriendelijke groeten en heel graag tot ziens,Patrique Bulté, General Manager

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wat een mooie, fijne en aparte omgeving voor een overnachting in Maastricht! Geweldig mooi industrieel voorbeeld van hoe een oud gebouw gebruikt kan worden. Warme en persoonlijke ontvangst en bediening tijdens ontbijt. Zeker een aanrader, wij komen graag nog een keer terug!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Patrique Bulté a répondu le 4 janv. 2024
Beste Nadia,Wat fijn om te horen dat u zo van uw verblijf heeft genoten. Hopelijk tot snel,Patrique Bulté, General Manager

10/10 – Excellent

Maryse

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 13 nov. 2023
Hi there, It’s kind of you to share this feedback with us.We are pleased that we were able to meet your expectations.Patrique Bulté, General Manager

2/10 – Terrible

Hosein

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room Wasn't Ready, Dusty, and Disappointing!!!
Our recent stay was far from the experience we had anticipated. Our check-in at 5 pm revealed an unprepared room!!! the bed wasn't even made. The room provided was disappointingly tiny, and the lack of cleanliness, with visible dust, was hard to overlook. To make matters worse, despite booking a deluxe room, we were allocated a basic one. What added to our frustration was the near absence of reception assistance. Multiple calls went unanswered, leaving us feeling unheard and unattended. No one really works at the reception anyway! A few students who are everywhere at the property but the reception doing their job. In summary, it was a terrible experience, and I regret the choice. Never again!
Séjour de 2 nuits en août 2023
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 8 nov. 2023
Hi Hosein,We're truly sorry to hear about your recent experience at our hotel, and we appreciate you taking the time to share your concerns with us. We have taken your feedback seriously, and we have reached out to you via email to make amends for the inconveniences you faced.We hope to hear from you soon,Patrique Bulté, General Manager

10/10 – Excellent

Daniele

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Patrique Bulté, General Manager a répondu le 30 oct. 2023
Dear Daniele,Thank you for this kind review.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us. Thank you for appreciating our team's quality service; this will encourage us to continue with our efforts to deliver an excellent experience to all our guests.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Patrique Bulté, General Manager