Bar à cocktails

NH Maastricht – Avis

4 out of 5
NH Maastricht
Forum 110, Maastricht

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 279 avis sur 834." "
Note de 8 – Bien, d’après 417 avis sur 834." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 101 avis sur 834." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 834." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 834." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Gwenaël

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The worst hotel we've ever stayed at in this price range, we were amazed at the lack of quality and service for the price! Very disappointed by our 200€ a night room: - in dire need of refurbishing - holes and tears in the curtains, with suspicious black stains - 2 single beds instead of the double bed we requested, not nice for a couple on a getaway - mattress so firm that we hardly slept and hurt our back - room was very cold and no possibility to change the temperature - very basic and old bathroom, with chipped tiles; the shower looking like something from several decades ago - we've been all over the world and this is literally the only room we've ever seen without complimentary water available! There is a fridge in the room but it is useless unless you plan to refrigerate tap water Then the service: - check-in and out took forever - parking was in addition and was expensive We do not recommend this hotel at all!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas digne d’un 4* !!
Décevant que le personnel de la réception ne parle pas la langue du pays , mais uniquement anglais !! 3/4 de l’hotel était occupée par clients accompagnés de leurs chiens, aucun problème, sauf que les chiens ne peuvent pas accompagnés au restaurant de l’hotel, alors que l’exposition canine est juste à côté de l’hotel, et rien au alentour pour se restaurer !!! Réservation pour 2 nuitées, lors de notre retour à la chambre le 2 éme jour, la carte d’acces ne fonctionnait pas, et il nous a fallu 25 min avant de pouvoir arriver à la réception avec l’ascenseur !!! À nouveau que tu personnel anglophone !! Éclairage dans la chambre au minimum, 2 lampes de chevets, 1 lampadaire sur pied, et une lampe de bureau qui ne fonctionnait pas !! Bref, seul point positif, que l’hotel se trouve à côté du palais des expositions, et que le centre de Maastricht est accessible en bus devant l’hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Kind regards, a répondu le 23 sept. 2023
Beste, Allereerst willen wij u bedanken dat u de tijd heeft genomen om uw ervaring met Hotel NH Maastricht te beoordelen in het klanttevredenheidsonderzoek dat wij u hebben toegestuurd. Wij hebben uw opmerkingen zorgvuldig gelezen en hebben het management van het hotel op de hoogte gebracht om ervoor te zorgen dat er corrigerende maatregelen worden genomen. Wij zijn u dankbaar voor uw feedback, omdat het ons zal helpen ons te richten op de gebieden van onze service die verbetering behoeven. We hopen u in de nabije toekomst weer te mogen verwelkomen

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Kind regards, a répondu le 23 sept. 2023
Dear, Thank you very much for your stay at the NH Maastricht and for your comment! We are happy to hear that you were satisfied with your stay. We look forward to welcoming you again in the future. Sincerely,

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en août 2023
Team NH Maastricht a répondu le 23 sept. 2023
Dear, Thank you very much for your stay at the NH Maastricht and for your comment! We are happy to hear that you were satisfied with your stay. We look forward to welcoming you again in the future. Sincerely, Emilija The NH Maastricht team.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Team NH Maastricht a répondu le 3 mai 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to complete our Guest Satisfaction Survey.Please accept my apologies that your overall experience did not live up to your expectations. I regret that we were unable to meet our high standards during your recent stay.We are committed to providing memorable experiences with exceptional service and therefore we hope to have the opportunity to welcome you back and improve on your experience in the near future.Thank you again for choosing to stay with us and for your time in sharing your feedback.Best regards,NicoleNH Maastricht

4/10 – Médiocre

edouard

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Tasteless hotel. Inefficient reception. Breakfast with shortage of bread and croissants despite a large number of customers having slept in the establishment because there was an important Art Fait nearby. The hotel is surprised by the influx of people, without anticipation. It was already the same thing during a meal during the same period. Always the same thing
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Team NH Maastricht a répondu le 19 mars 2023
Dear Edouard,First of all we would like to thank you for taking the time to write a review. We are really sorry that you are not satisfied by your stay. We hope you told one of the managers about the inconveniences you might have experienced and you arranged something together. Again, we are really sorry and perhaps you could give us another chance to prove ourselves.Kind regards,

10/10 – Excellent

abderrahmane, Ottawa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un excellent hôtel. Chambre spacieuse, propre et personnel sympathique. Bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Kind regards, Team NH Maastricht Vera a répondu le 16 nov. 2022
Dear guest, First of all thank you for sharing your experience in the hotel. Next to that, we're super happy to read that you enjoyed your stay!We're looking forward to welcoming you again at NH hotels!

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Team NH Maastricht, Oana-Elena a répondu le 27 août 2022
Dear Mr. GaryWe would like to thank you for staying at NH Maastricht and for taking the time to review your stay.We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcoming you again at NH Maastricht!With kind regards,

8/10 – Bien

Laureano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cet hôtel est pas 300 mètres de la gare comme indiqué pour influencer les choix J ai dû prendre 1 taxi pour m y rendre C est désolant de tel fausse indication
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Team NH Maastricht a répondu le 19 déc. 2021
Dear Laureano, Thank you for your choosing NH Maastricht and for taking the time to write this review! The trainstation Randwyck is located very close. The central trainstation is indeed in the city centre. We are sorry that you had another indication of the location of our hotel. We hope to welcome you again in the future. Kind regards, Team NH Maastricht

2/10 – Terrible

Rommy

Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Team NH Maastricht a répondu le 22 nov. 2021
Beste Rommy, Hartelijk dank voor uw verblijf bij NH Maastricht en voor uw beoordeling. Wat jammer dat u ons zo een slechte score geeft. Mogen wij u vragen om deze beoordeling in een direct contact met ons toe te lichten? Op deze manier kunnen wij onze service alleen maar verbeteren. Wij hopen u in de toekomst nogmaals te mogen verwelkomen! Met vriendelijke groeten,

10/10 – Excellent

Renaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect for a business stay in the area
Stayed for business. Good hotel, efficient service. Did not use much of the amenities (there is a spa). Breakfast is good and varied.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Team NH Maastricht a répondu le 2 oct. 2021
Dear Renaud, Thank you for taking the time to write a review about our hotel. We are very glad to see that you scored us the highest score you could give. Your compliments about the hotel will be shared with all the staff, They will be glad to see this. Hopefully we get to welcome you back in the future. With Kind Regards, Team NH Maastricht

8/10 – Bien

s.h.j

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel facile à accéder, chambres spacieuses.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Team NH Maastricht a répondu le 19 juill. 2021
Dear, Thank you for taking the time to write this review. We are happy to read that you are satisfied with the room and the location of the hotel. We hope to welcome you again in the future at NH Hotels. Kind regards, Team NH Maastricht

10/10 – Excellent

Edwin-Floyd

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top + petit déjeuner extra !
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Team NH Maastricht a répondu le 20 mai 2021
Dear Edwin, Thank you so much for taking the time to write a review about your stay. We are happy to read that you are satisfied with the quality of our breakfast. We hope to welcome you again in the future at NH Hotels. Kind Regards, Team NH Maastricht

10/10 – Excellent

marilene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Team NH Maastricht a répondu le 28 sept. 2020
Beste Marilene, Hartelijk dank voor uw verblijf bij NH Maastricht en voor het beoordelen met een 10/10! We zijn blij om te horen dat u heeft genoten van uw verblijf. We hopen u in de toekomst nogmaals te mogen verwelkomen! Met vriendelijke groeten, Team NH Maastricht

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Team NH Maastricht a répondu le 27 sept. 2020
Beste hotelgast, Hartelijk dank voor uw verblijf bij NH Maastricht en voor uw beoordeling met 5 sterren! We hopen u in de toekomst nogmaals te mogen verwelkomen. Met vriendelijke groeten, Team NH Maastricht

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Team NH Maastricht a répondu le 4 nov. 2019
Dear Hotel Guest, Thank you so much that you took the time to rate our hotel. We are happy to see that you rated us with 4 out of 5 stars. Hopefully we get to welcome you back in the future. With Kind Rgeards, Team Nh Maastricht

8/10 – Bien

Gaetan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Team NH Maastricht a répondu le 4 nov. 2019
Dear Gaetan, Thank you for your stay and the time that you took out of your day to review our hotel. We are happy to see that you rated us with 8 out of 10. Hopefully we get to see you back in the future. With Kind Regards, Team NH Maastricht

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le calme, et l'accès à l'autoroute...loin de la ville et de la circulation
Séjour de 7 nuits en août 2019
Team NH Maastricht a répondu le 28 sept. 2019
Dear Sir, dear Madam, Thank you for choosing NH Maastricht and thank you for taking the time to write this review. We are happy to hear that you liked the hotel and the location of it. It is true that the hotel is not located in the city centre but it is easy to reach by public transport, taxi or by a nice walk next to the Maas. We hope to welcome you again in the future! Kind regards Team NH Maastricht

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bonsoir J'ai manger au restaurant le soir et j'ai du attendre 1h15 pour avoir mon plat principal .et je n'étais pas le seul d'autres personnes on du attendre très longtemps.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Team NH Maastricht a répondu le 5 sept. 2019
Dear Stephane, Thank you for writing htis review. We are happy to see that you rate NH Maastricht a 8 out of 10. We apologize for the long wait in our restaurant. During busy days the time between courses can be longer then normal. This is due to the fact that we always aim to provide you with the best dish possible. In our opinion you cannot rush quality. We will forward your comment to our restaurant manager. We believe that good and clear communication between us and you, our guest is the key. The least thing we can do is inform you about a longer then normal waiting time. We hope to have you as our guest the next time you visit Maastricht. With kind regards, Team NH Maastricht

6/10 – Acceptable

claudine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propreté, confort, petit déjeuner ...impeccables. Pour l'accueil par contre les francophones ont intérêt à parler neerlandais ou un anglais fluide autrement l'accueil est désagréable
Séjour de 1 nuit en août 2019
Team NH Maastricht a répondu le 3 sept. 2019
Dear Claudine, Thank you for your taking the time to write an review about our hotel. To hear you compliments about the hotel puts a smile on our faces. It is true though that not everybody on the reception speaks french, but we do have some colleagues that do speak the language. Hopefully we get to have you back soon as our guests. With Kind Regards, Team NH Maastricht

8/10 – Bien

Joel Taraud

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Peut mieux faire!
Dans l’ensemble plutôt positif mais la fenêtre ne se fermait pas et la propriété de la salle d’eau n’est pas vraiment au top pour un 4* néanmoins je recommande!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Team NH Maastricht a répondu le 10 août 2019
Dear Joel, Thank you so much for your review. We will make sure that the little issues you pointed out will be disguised in our next meeting, so we can improve our service to the guest. We do want to thank you for recommending us and hopefully we will get to welcome you back in the future. With Kind Regards, Team NH Maastricht

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Finalement pas si loin du centre historique de la ville.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
NH Maastricht a répondu le 6 juin 2019
Cher invité Merci de votre récension et le 5 stars! Nous sommes heureux de voir que vous avez un bon séjour et que vous étiez satisfait de la distance au centre-ville. Cordialement

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez y!
Si j'y retourne c'est tout simplement parce que l'hôtel est super !
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Team NH Maastricht a répondu le 4 mai 2019
Dear Francoise, Thank you for staying with us and for taking your time to write a review about our hotel. We are pleased to see that you enjoyed your stay with us and rate it 10 out of 10 on hotels.com. This is highly appreciated. Hopefully we may welcome you again in the future. Yours sincerely,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Team NH Maastricht a répondu le 3 mai 2019
Beste hotelgast, Hartelijk dank voor uw verblijf en voor het nemen van uw tijd om deze beoordeling te plaatsen. Wij vinden het fijn om te zien dat uw verblijf naar wens is geweest en hopen u in de toekomst nogmaals te mogen verwelkomen bij NH Maastricht. Met vriendelijke groet,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Team NH Maastricht a répondu le 25 avr. 2019
Dear hotel guest, Thank you very much for staying with us and for taking your time to rate us on Expedia. We are pleased to see that you enjoyed your stay and we hope that we can welcome you again in the future. Yours sincerely,

8/10 – Bien

Alicia

Good hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Team NH Maastricht a répondu le 29 nov. 2018
Dear Alicia, Thank you for your stay with us and also for rating our hotel with 4 stars! We are pleased to see that you enjoyed your stay and hopefully we may welcome you again in the future. Yours sincerely,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort, propreté
Hotel propre, chambres confortables, classique business hotel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Team NH Maastricht a répondu le 16 nov. 2018
Dear hotelguest, Thank you very much for your stay with us and sharing your review! We are happy to read that you had a good stay at NH Maastricht and we hope welcome you again in our hotel! With kind regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Team NH Maastricht a répondu le 10 nov. 2018
Dear Guest, Thank you for rating our hotel with 4 stars! We hope to see you again in the future. Yours sincerely,

8/10 – Bien

Wim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Team NH Maastricht a répondu le 23 sept. 2018
Beste Wim, Bedankt voor uw verblijf en voor uw 4 sterren beoordeling. Wij vinden het fijn om te zien dat het naar wens was voor u. Hopelijk mogen we u nogmaals verwelkomen bij NH Maastricht. Met vriendelijke groet,

8/10 – Bien

Bpost

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas mal !
Une petite escapade en amoureux !
Séjour de 1 nuit en août 2018
Team NH Maastricht a répondu le 26 août 2018
Dear Bpost, Thank you very much for taking your time to write this review and for you stay with us. We are happy to read that you enjoyed your stay and hopefully we will see you again! Yours sincerely,

8/10 – Bien

marc

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas
trop cher.... trop grand ...trop loin du centre ...chambre trop banale..fitness et welness payant ... pas de chaîne télé belge malgré la frontière à 20 kms .
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Jennifer a répondu le 12 janv. 2018
Dear Marc, Thank you for your review. We are sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us. We will take your opinion seriously, so we can improve our service. Hoping to welcome you an other time in NH Maastricht. Kind regards, Team NH Maastricht

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magie de Noël !
Situation idéale pour passer un weekend au marché de Noël,ambiance chaleureuse,magie de Noel. A l'hôtel,chambre spacieuse,endroit calme,un petit déjeuner princier,absolument de tout. Un weekend de princesse
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Dear Francoise, Thank you for your review. We are very happy to hear that you have enjoyed your stay with us. And we love to let our guests feel like a princess and a prince for a weekend. We wish you a merry christmas and a happy 2018! Hope to welcome you again next year in NH Maastricht. Kind regards, Team NH Maastricht

6/10 – Acceptable

Fred

Points forts : Propreté
Hôtel assez éloigné du centre ( 3 kms).
Hôtel assez éloigné du centre ( 3 kms). Wi fi irrégulier. Tout est payant ( parking, wellness). Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear Fred, Thank you for your review. We are sorry for the inconvenience during your stay with us. We appreciate your opinion and we will do ur best to improve our service. We hope we can welcome you again another time in NH Maastricht. Kind regards, Team NH Maastricht

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice modern hotel close to downtown
Everything good and nice: staff, room, breakfast. You can rent bikes to go downtown (at some point they could offer them for free...)
Séjour de 2 nuits en août 2017
Dear Alexandre, Thank you for your review. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again in NH Maastricht! Kind regards, Team NH Maastricht

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien ! ...comme toujours dans les NH ...
Très agréable séjour ! ... Prix très correct... Taxe de séjour trop importante ! ...Superbe petit déjeuner ! ...
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Dear Francoise, Thank you for your review. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again if you are visiting Maastricht. Kind regards, Team NH Maastricht

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre sans climatisation en période de canicule!
Ma réservation précisait "chambre avec climatisation", hors à l'arrivée la réceptionniste m'a informé que les chambres avec climatisation nécessitaient en supplément. à 85 euros, sans clim, c'est un peu abusé. d'autre part la salle de fitness est en supplément également (tout cela n'est pas précisé sur Hotels!), et de toute façon était fermée, avec personne à l'accueil au mois d'août. En revanche, petit déjeuner de très bonne qualité avec beaucoup de choix.

8/10 – Bien

Laurent, Valence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Accueil très professionnel et courtois. La chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner était copieux et très varié. L'hôtel est excentré, mais cela nous convenait car notre but n'était pas de séjourner au centre

6/10 – Acceptable

Raphael, Burdinne

L'hôtel est agréable sans plus et nous étions juste à côté de la réception....donc un peu de passage.....mobilier vieillot...mais propre...situe dis une espèce de zonions ou campus....a 5 min en voiture du centre...l'hôtel possède un parking payant et chère mais moyen de se garer de la rue en face pour pas trop chère...pas déçu mais je n'y retournerai pas déplus personne ne parle le français

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

bbc77, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel !!
Magnifique hôtel avec des équipements propres et dans un excellent état. De plus, j'ai été surclassé et j'ai pu bénéficier d'une suite pour le prix d'une chambre standard sans avoir rien demandé.

8/10 – Bien

Philippe, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambres spacieuses
Accueil sympathique, même si la personne à la réception ne parlait pas français (nous ne sommes pourtant qu'à 30 km de Liège, première région francophone de Belgique !) Chambre spacieuse. Par contre, je n'ai JAMAIS trouvé le thermostat pour augmenter la température de la chambre (un peu limite en ce mois de décembre). Enfin, prévoir IMPÉRATIVEMENT un GPS pour localiser l'hôtel, car celui-ci est situé entre l'université et l’hôpital, complètement à l'écart de la ville... ce qui n'évite malheureusement pas de devoir s'acquitter de plus de 13 euros de parking par jour !

10/10 – Excellent

veronique, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maastricht une escapade à faire
Hotel très confortable avec un personnel souriant accueillant et toujours prêt à rendre service. Pour se garer, obligatoire d'utiliser le parking payant de l'hotel car partout horodateurs de 8h à 19h. Heureusement beaucoup de bus allant au centre ville où il est impossible de se garer sauf dans parking trés chers. Pour 2 jours carte de bus à acheter à l'office du tourisme. Notre séjour a été très agréable et nous y retournerons.

8/10 – Bien

Louis, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Positif
N'avons passé qu'une seule nuit. Bien dormi, excellent petit déjeuner.

8/10 – Bien

Thibault, Reims

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne place pour les marcheurs
Si vous n'avez pas peur de marcher une demie heure pour aller dans le centre, cet hotel est fait pour vous, vous pouvez vous garer à proximité gratuitement, et l'hotel est très bien à tout point de vue avec des lits immenses.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage qu'il ne font même pas l'effort de parler un minimum français.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service impeccable

8/10 – Bien

David, Cornelius, NC

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Véronique, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner extraordinaire
Très bonne adresse. Le petit déjeuner est super bon. Le seul inconvénient est le prix du parking 35 euros la journée !!!!

10/10 – Excellent

CLAIRE, ALSACE FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL CALME ET CHAMBRE SPACIEUSE
Les chambres sont spacieuses. le petit déjeuner était exceptionnel de type brunch pour un prix de 12.50 euros (bonne surprise - offre de réduction - car annoncé à 20 euros). L'entretien des chambres était irréprochable ; la salle de bain avec baignoire était spacieuse avec nécessaire de toilette. Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel et le recommandons volontiers.