Chambre supérieure, 1 lit double ou 2 lits jumeaux | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Hôtel du Dauphin – Avis

2 out of 5
Hôtel du Dauphin
9 Rue Victor Hugo, Lyon, Rhone

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 54 avis sur 268." "
Note de 8 – Bien, d’après 121 avis sur 268." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 66 avis sur 268." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 268." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 268." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Hotel propre et bien placé.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

FAYCAL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour agréable
séjour simple et agréable, hôtel très bien situé à deux pas de la place Bellecour. Chambre pas très grande mais commode, et propres. bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Céline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

janine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre petite, lavabo très petit , le reste très bien et personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Alexis-réception. a répondu le 5 déc. 2023
Chère madame, toute l'équipe tient à vous remercier pour cet excellent retour que vous avez pris soin de nous faire parvenir. Nous sommes très soucieux de la satisfaction de notre clientèle et sommes heureux d'apprendre que vous avez pu passer un excellent séjour. Toutefois, vous avez trouvé votre chambre classique plutôt petite. Bien qu'elle convienne en général pour de courts séjours, nous aurions peut-être dû vous proposer une chambre supérieure ( bien plus spacieuse et confortable). Nous sommes convaincus qu'elle répondrait à toutes vos attentes. N'hésitez-pas à en faire la demande lors d'un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe de l'hôtel du Dauphin.

10/10 – Excellent

thomine

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Alexis-réception. a répondu le 5 déc. 2023
Chère Madame,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cette excellente note que vous avez pris soin de nous faire parvenir. Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction de nos clients. Cela nous motive jour après jour à vouloir offrir le meilleur de nos services. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,l'équipe de l'hôtel du Dauphin.

4/10 – Médiocre

Louis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Payez 20€ de plus pour le petit déjeuner pour avoir presque rien au petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Alexis-réception. a répondu le 5 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour le partage de votre commentaire. Nous regrettons sincèrement que la note globale soit insatisfaisante.Votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous en sommes désolés. Nous sommes plutôt surpris par votre remarque concernant le petit déjeuner. Nous proposons d'abord par personne, un croissant et du pain frais venant d'une boulangerie appréciée pour la qualité de ses produits. Au buffet, vous avez à votre disposition deux à trois sortes de fromages, yaourts, du jambon cuit, deux sortes de céréales, biscottes, plusieurs sortes de confitures, miel, pâte à tartiner et sirop d'érable, ainsi que des fruits frais et secs.Par soucis de conservation des aliments, nous proposons un échantillon de chaque. Cette mesure vous a sans doute donné l'impression que le buffet ne soit pas assez fourni, nous en sommes désolés. Bien cordialement,l'équipe de l'hôtel du Dauphin.

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

ANNE-SOPHIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok
juste pas la clim
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

arnaud

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Hocquet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Michèle

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bon accueil, situation centrale parfaite et propreté de la chambre. Matelas très confortable. Par contre la chambre est vraiment très petite et le lit se trouve placé dans un recoin ce qui est peu agréable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Chrystelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Virchaux

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Paolo

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Myriam

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel situé en dessous de la place Bellecour très bien placé Le personnel est très sympathique et l’hôtel est refait à neuf au goût du jour. Le petit bémol c’est de demander plutôt une chambre sur cour intérieur car la rue commerçante et très bruyante.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

veronique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon emplacement
Hôtel idéalement situé , très propre mais un peu vieillot, chambre plutôt petite et salle de bains minuscule. Personnel très gentil
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Beaucoup trop froid dans la chambre. Chauffage coupé la nuit mais surtout arrivée d'air froid depuis l'extérieur pendant la nuit (mauvaise isolation du placard qui touche la façade).
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

LAETITIA

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Youcef

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

yannick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Hôtel 2 étoiles conforme aux attentes. Réception très sympa.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

sylviane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour general, une jolie chambre mais une insonorisation lamentable!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel tés mal insonorisé Les vas et viens des autres clients durant la nuit Pour ma Chambre , la douche était tellement petite que je pouvais difficilement lever les bras
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

olivier

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

christian

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

SANDRINE

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien. Personnel présent et à l’écoute. Chambre propre, fonctionnelle, et très agréable.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
L'équipe de l'hôtel du Dauphin a répondu le 29 oct. 2022
Chère madame,Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel vous a plu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,

4/10 – Médiocre

Denis

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Etablissement très décevant rapport qualité/prix. Très cher pour l'état de la chambre (N°5). Salle de bain minuscule et délabrée : bouche de VMC avec moisissure autour, faux-plafond qui laisse tomber de nombreuses poussières ou dépôts noirs dans la douche. Murs et faux-plafonds de la chambre bien abimés. En revanche le personnel de service est très bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
L'équipe de l'hôtel du Dauphin a répondu le 22 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Notre équipe tient particulièrement à la satisfaction des clients et nous faisons le maximum pour y parvenir. Nous sommes donc navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons bien noté vos commentaires. N'hésitez pas à nous mentionner de nouveau vos problèmes avec la chambre numéro 5 la prochaine fois, afin que nous puissions vous proposer une chambre mieux adaptée à vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions,Bien cordialement,L'équipe de l'hôtel du Dauphin

10/10 – Excellent

Noemie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Assia

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Alexis

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

david

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Assez difficile de dormir avec la chaleur et l’absence de climatisation. De plus ouvrir les fenêtres donnant sur la rue piétonne était impossible. Jeunes en trottinettes jusqu’à 4h du matin. Chambre confortable et agréable toutefois.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
« Caliente »
Un petit hôtel qui ne paye pas de mine mais propre, avec une jolie décoration et donnant sur une rue piétonne. Malheureusement il y faisait chaud (trop) en cette mi juin, la chambre était bien équipée d’un ventilateur mais pas de climatisation, de plus le volet déroulant ne fermait pas complètement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Rapport qualité prix à revoir
280€ pour 2 nuitées c'est abusif ...
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Georges

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse à Lyon Centre
Très bien placé, plein centre, très proche parking Bellecour. Confort chambre OK, SDE aussi (un peu étroite), seul bémol l'escalier pour accéder à la réception au 1er étage est très usé. Ascenseur pratique. PDJ basique et suffisant
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

jean

Séjour de 1 nuit en février 2022