Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 54 avis sur 268." "
10 – Excellent
54
Note de 8 – Bien, d’après 121 avis sur 268." "
8 – Bien
121
Note de 6 – Acceptable, d’après 66 avis sur 268." "
6 – Acceptable
66
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 268." "
4 – Médiocre
16
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 268." "
2 – Terrible
11
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 mai 2024
Hotel propre et bien placé.
Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
FAYCAL
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour agréable
séjour simple et agréable, hôtel très bien situé à deux pas de la place Bellecour. Chambre pas très grande mais commode, et propres. bon rapport qualité prix
FAYCAL
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Gilles
3 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Céline
Voyage d’affaires
22 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Céline
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
janine
5 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre petite, lavabo très petit , le reste très bien et personnel très agréable
janine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Alexis-réception. a répondu le 5 déc. 2023
Chère madame, toute l'équipe tient à vous remercier pour cet excellent retour que vous avez pris soin de nous faire parvenir. Nous sommes très soucieux de la satisfaction de notre clientèle et sommes heureux d'apprendre que vous avez pu passer un excellent séjour. Toutefois, vous avez trouvé votre chambre classique plutôt petite. Bien qu'elle convienne en général pour de courts séjours, nous aurions peut-être dû vous proposer une chambre supérieure ( bien plus spacieuse et confortable). Nous sommes convaincus qu'elle répondrait à toutes vos attentes. N'hésitez-pas à en faire la demande lors d'un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe de l'hôtel du Dauphin.
10/10 – Excellent
thomine
21 nov. 2023
thomine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Alexis-réception. a répondu le 5 déc. 2023
Chère Madame,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cette excellente note que vous avez pris soin de nous faire parvenir. Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction de nos clients. Cela nous motive jour après jour à vouloir offrir le meilleur de nos services. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,l'équipe de l'hôtel du Dauphin.
4/10 – Médiocre
Louis
30 oct. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Payez 20€ de plus pour le petit déjeuner pour avoir presque rien au petit déjeuner
Louis
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Alexis-réception. a répondu le 5 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour le partage de votre commentaire. Nous regrettons sincèrement que la note globale soit insatisfaisante.Votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous en sommes désolés. Nous sommes plutôt surpris par votre remarque concernant le petit déjeuner. Nous proposons d'abord par personne, un croissant et du pain frais venant d'une boulangerie appréciée pour la qualité de ses produits. Au buffet, vous avez à votre disposition deux à trois sortes de fromages, yaourts, du jambon cuit, deux sortes de céréales, biscottes, plusieurs sortes de confitures, miel, pâte à tartiner et sirop d'érable, ainsi que des fruits frais et secs.Par soucis de conservation des aliments, nous proposons un échantillon de chaque. Cette mesure vous a sans doute donné l'impression que le buffet ne soit pas assez fourni, nous en sommes désolés. Bien cordialement,l'équipe de l'hôtel du Dauphin.
8/10 – Bien
Brigitte
20 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Brigitte
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
ANNE-SOPHIE
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok
juste pas la clim
ANNE-SOPHIE
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 – Terrible
arnaud
5 sept. 2023
arnaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Hocquet
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hocquet
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Michèle
30 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bon accueil, situation centrale parfaite et propreté de la chambre. Matelas très confortable.
Par contre la chambre est vraiment très petite et le lit se trouve placé dans un recoin ce qui est peu agréable.
Michèle
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Chrystelle
Voyage en groupe
14 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chrystelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Virchaux
Voyage en groupe
19 juin 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Virchaux
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Frédéric
23 avr. 2023
Frédéric
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Paolo
22 avr. 2023
Paolo
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Myriam
16 avr. 2023
Myriam
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
david
Voyage d’affaires
7 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel situé en dessous de la place Bellecour très bien placé
Le personnel est très sympathique et l’hôtel est refait à neuf au goût du jour.
Le petit bémol c’est de demander plutôt une chambre sur cour intérieur car la rue commerçante et très bruyante.
david
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
veronique
Voyage d’affaires
25 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
veronique
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 – Acceptable
Laurent
6 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon emplacement
Hôtel idéalement situé , très propre mais un peu vieillot, chambre plutôt petite et salle de bains minuscule. Personnel très gentil
Laurent
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 – Acceptable
Antoine
3 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Beaucoup trop froid dans la chambre. Chauffage coupé la nuit mais surtout arrivée d'air froid depuis l'extérieur pendant la nuit (mauvaise isolation du placard qui touche la façade).
Antoine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
romain
Voyage d’affaires
1 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
romain
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
LAETITIA
30 janv. 2023
LAETITIA
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 – Bien
Youcef
23 janv. 2023
Youcef
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
yannick
19 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Hôtel 2 étoiles conforme aux attentes. Réception très sympa.
yannick
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
sylviane
1 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour general, une jolie chambre mais une insonorisation lamentable!
sylviane
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Sebastien
Voyage d’affaires
22 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel tés mal insonorisé
Les vas et viens des autres clients durant la nuit
Pour ma
Chambre , la douche était tellement petite que je pouvais difficilement lever les bras
Sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
olivier
8 déc. 2022
olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 – Terrible
christian
2 déc. 2022
christian
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
SANDRINE
15 nov. 2022
SANDRINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
29 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien. Personnel présent et à l’écoute. Chambre propre, fonctionnelle, et très agréable.
Nathalie
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
L'équipe de l'hôtel du Dauphin a répondu le 29 oct. 2022
Chère madame,Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel vous a plu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
4/10 – Médiocre
Denis
Voyage de couple
17 oct. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Etablissement très décevant rapport qualité/prix.
Très cher pour l'état de la chambre (N°5). Salle de bain minuscule et délabrée : bouche de VMC avec moisissure autour, faux-plafond qui laisse tomber de nombreuses poussières ou dépôts noirs dans la douche. Murs et faux-plafonds de la chambre bien abimés. En revanche le personnel de service est très bien.
Denis
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
L'équipe de l'hôtel du Dauphin a répondu le 22 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Notre équipe tient particulièrement à la satisfaction des clients et nous faisons le maximum pour y parvenir. Nous sommes donc navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons bien noté vos commentaires. N'hésitez pas à nous mentionner de nouveau vos problèmes avec la chambre numéro 5 la prochaine fois, afin que nous puissions vous proposer une chambre mieux adaptée à vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions,Bien cordialement,L'équipe de l'hôtel du Dauphin
10/10 – Excellent
Noemie
17 oct. 2022
Noemie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Stephanie
15 oct. 2022
Stephanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 – Acceptable
Assia
6 oct. 2022
Assia
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Alexis
2 sept. 2022
Alexis
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
david
29 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
david
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
Frédéric
Voyage d’affaires
3 août 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Thomas
1 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Assez difficile de dormir avec la chaleur et l’absence de climatisation. De plus ouvrir les fenêtres donnant sur la rue piétonne était impossible. Jeunes en trottinettes jusqu’à 4h du matin. Chambre confortable et agréable toutefois.
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Samuel
Voyage d’affaires
22 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
« Caliente »
Un petit hôtel qui ne paye pas de mine mais propre, avec une jolie décoration et donnant sur une rue piétonne.
Malheureusement il y faisait chaud (trop) en cette mi juin, la chambre était bien équipée d’un ventilateur mais pas de climatisation, de plus le volet déroulant ne fermait pas complètement.
Samuel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 juin 2022
Rapport qualité prix à revoir
280€ pour 2 nuitées c'est abusif ...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Georges
Voyage d’affaires
28 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse à Lyon Centre
Très bien placé, plein centre, très proche parking Bellecour. Confort chambre OK, SDE aussi (un peu étroite), seul bémol l'escalier pour accéder à la réception au 1er étage est très usé. Ascenseur pratique. PDJ basique et suffisant
Georges
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Jonathan
30 mars 2022
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
26 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frédéric
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Nicolas
21 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Antoine
Voyage d’affaires
20 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.