B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin
Hôtel à Tassin-la-Demi-Lune avec réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, non-fumeur

Chambre double, non-fumeur
7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bureau
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, non-fumeur

Chambre double, non-fumeur
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bureau
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, non-fumeur

Chambre triple, non-fumeur
8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bureau
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple, non-fumeur

Chambre quadruple, non-fumeur
9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bureau
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bureau
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur
7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bureau
Entretien ménager quotidien
D’autres options intéressantes
Publicité

OKKO Hotels Lyon Centre
Centre-ville de Lyon
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 1 001 avis
Le prix est de 151 $ CA
174 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

5 Avenue Victor Hugo, Tassin-la-Demi-Lune, 69160
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Lyon Vaise by IHG
Holiday Inn Lyon Vaise by IHG
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.0 sur 10, Très bien, 644 avis
Le prix est de 110 $ CA
129 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 août au 19 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
- Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
- Frais de stationnement à proximité : 5 EUR par jour (à 33 pi)
- Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
B&B Hôtel Ouest Tassin
B&B Lyon Ouest Tassin
B&b Lyon Ouest Tassin
B B Hôtel Lyon Ouest Tassin
B B HOTEL Lyon Ouest Tassin
B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin Hotel
B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin Tassin-la-Demi-Lune
B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin Hotel Tassin-la-Demi-Lune
Foire aux questions
Avis pour B&B HOTEL Lyon Ouest Tassin
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
18 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Patrice
18 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Patrice
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Ngoc Ngan Trang
27 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ngoc Ngan Trang
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Rogerio
25 avr. 2025
Rogerio
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
fanny
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
fanny
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Sébastien
Voyage en famille
9 avr. 2025
Sébastien
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Hans-Heinrich
Voyage en famille
8 avr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hans-Heinrich
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Virginie
Voyage d’affaires
30 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Virginie
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
JEAN MICHEL
27 mars 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
JEAN MICHEL
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Julien
26 mars 2025
Julien
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Inès
Voyage d’affaires
22 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inès
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Christophe
Voyage d’affaires
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
philippe
Voyage de couple
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Anita
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anita
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Valérie
Voyage en famille
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valérie
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Anne-Marie
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Morgan
Voyage d’affaires
18 févr. 2025
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Morgan
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Derma fit center
Voyage d’affaires
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super et merci au personnel
Derma fit center
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Pascale
Voyage en famille
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascale
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Virginie
Voyage d’affaires
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Virginie
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Laurent
Voyage d’affaires
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Djamel
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Djamel
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
7 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Christophe
Voyage d’affaires
31 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Carmelle Syndi
Voyage en famille
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Carmelle Syndi
Séjour de 2 nuits en janvier 2025