Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 317 avis sur 625." "
10 – Excellent
317
Note de 8 – Bien, d’après 238 avis sur 625." "
8 – Bien
238
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 625." "
6 – Acceptable
51
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 625." "
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 625." "
2 – Terrible
8
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Omar
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel and very good service.
Omar
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Hotel Perrin Team a répondu le 21 janv. 2024
Dear Omar,Thank your for your review. Have a nice day.
8/10 – Bien
Jonathan
19 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Roshan a répondu le 20 janv. 2024
Dear Sir/ MadameThank you so much for your review and rating.We hope to welcome you again,Best Regards,Hotel Perrin Team
10/10 – Excellent
Wilfrid
16 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien très gentil et très propre
Wilfrid
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Roshan a répondu le 20 janv. 2024
Dear Wilfrid,Than you so much for your excellent review and rating.We hope to welcome you again,Best Regards,Hotel Perrin Team
8/10 – Bien
Pierre
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxembourg
Hôtel à proximité de la gare de Luxembourg. Personnel attentionné à l'accueil, charme surrané, chambre propre, grande mais en soupente, confortable. Ce fut court mais agréable et sympathique.
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Emmanuel Baleba a répondu le 22 nov. 2023
Merci de votre commentaire apropos de nos service durant votre séjour a l'hôtel.Cordialement,
10/10 – Excellent
TOAN
5 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant chaleureux et efficace
TOAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Angelo a répondu le 6 oct. 2023
Dear Toan,Thanks for your kindly rating and score!We hope to welcome you soon.Best Regards,
10/10 – Excellent
Laure
20 sept. 2023
Laure
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Hotel Perrin Team a répondu le 21 sept. 2023
Dear Laure,Thank you for your review. Have a nice day.
10/10 – Excellent
François
Voyage d’affaires
6 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un excellent séjour
Hôtel proche de la gare et des transport.
Calme, chambre avec climatisation et coffre-fort.
François
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Hotel Perrin Team a répondu le 6 juill. 2023
Cher Francois,Merci pour votre avis. Passe une bonne journée.
10/10 – Excellent
Otilia
Voyage d’affaires
17 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Otilia
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Hotel Perrin Team a répondu le 18 mai 2023
Always a pleasure having you back and meeting your short stays expectations.Looking forward to welcoming you back again in a near future.
8/10 – Bien
Olivier
10 mai 2023
Olivier
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Hôtel Perrin Team a répondu le 11 mai 2023
Thank you for your review.
10/10 – Excellent
Eric
Voyage en famille
29 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très sympathique et efficace
Eric
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Hotel Perrin Team a répondu le 1 mai 2023
Dear Mr. Eric,Thanks for your lovely review and rating.We hope to welcome you again.Best regards,Hotel Perrin Team
10/10 – Excellent
Matthieu
30 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel hôtel, propre et un accueil très chaleureux! Top!
Matthieu
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Hotel Perrin Team a répondu le 31 janv. 2023
Dear Mr. Matthieu,Thanks for your review.Best Regards,
10/10 – Excellent
Mathias
7 juill. 2022
Mathias
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Hôtel Perrin Team a répondu le 8 juill. 2022
Dear Mathias,
Thank you for the ratings. Have a nice weekend.
6/10 – Acceptable
Elena
Voyage en groupe
4 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil très agréable de Gianni, il nous a conseillé des quartiers à visiter. Souriant et très gentil ! Déco de l’hôtel jolie.
Par contre, une des chambres n’avait pas du tout de lumière (mini fenetre), les chambres étaient petites mais matelas agréables. Il y avait de gros travaux dehors et donc le bruit de marteau piqueur toute la journée dès l’aube 😓 donc pas du tout reposant … beaucoup trop chère 95€ pour une toute petite chambre et du bruit tout le long de la journée ..
Elena
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Hôtel Perrin Team a répondu le 6 juill. 2022
Dear Elena,
Thank you for the review. We are sorry about the noise.
8/10 – Bien
Aurore
22 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour tres agréable dans un hôtel ancien (1932) bien rénové. Décoration depoque et bon niveau de confort. Accueil et personnels parfaits, très à l'écoute et souriant. Nous avons même été surclassé. Chambre spacieuse, salle de bain propre et fonctionnelle, petit dejeuner copieux et varié.
Aurore
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Hôtel Perrin Team a répondu le 7 mai 2022
Dear Aurore,
Thank you for taking the time to review our hotel. See you soon. Have a nice weekend.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Hôtel Perrin Team a répondu le 30 avr. 2022
Dear Client,
Thank you for the ratings. Have a nice weekend.
10/10 – Excellent
Gerard
26 janv. 2022
Gerard
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Hôtel Perrin Team a répondu le 27 janv. 2022
Dear Gerard,
Thank you for the ratings. See you soon.
10/10 – Excellent
Lhermillier
Voyage d’affaires
22 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lhermillier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Hôtel Perrin Team a répondu le 22 janv. 2022
Dear Lhermillier,
Thank you for the ratings. Have a nice weekend.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Daniela a répondu le 4 sept. 2021
Thank u very much!
10/10 – Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
24 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable hôtel
Agréable séjour, excellent accueil
Caroline
Séjour de 2 nuits en août 2021
Hôtel Perrin Team a répondu le 24 août 2021
Merci Caroline! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos visites au Luxembourg.
8/10 – Bien
JEAN -LOUIS
18 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN -LOUIS
Séjour de 1 nuit en août 2021
Daniela a répondu le 29 août 2021
Thank You!
10/10 – Excellent
Lhermillier LARC
Voyage d’affaires
10 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lhermillier LARC
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Mark
18 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Beautiful hotel. Located close to the train station, so there are the usual types hanging around, but its walkable to the town centre. We were able to park easily on the street not too far from the hotel (it was paying 8am-6pm Mon-Fri, max 5 hours). Great service and great breakfast.
Mark
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Hôtel Perrin Team a répondu le 19 mai 2021
Thank you Mark for your feedback. We are glad that you enjoyed staying with us.
All the best
Jacqueline
10/10 – Excellent
SAMIR
Voyage d’affaires
20 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SAMIR
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Evelina a répondu le 23 mars 2021
Dear Samir, thank you very much for an excellent review.
Will be a pleasure to see you again staying at our hotel Perrin .
8/10 – Bien
CHANTAL
17 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHANTAL
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Hôtel Perrin Team a répondu le 19 mars 2021
Thank you for review.
Greetings from Hotel Perrin Team
10/10 – Excellent
Emilie
24 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emilie
Séjour de 5 nuits en février 2021
Hôtel Perrin Team a répondu le 24 févr. 2021
Thank you very much for this excelent review :)
8/10 – Bien
Yann
Voyage d’affaires
3 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yann
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Daniela a répondu le 6 févr. 2021
Thanks a lot for your rating!
10/10 – Excellent
Farrer
Voyage d’affaires
30 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !
Ravi de ce premier sejour. Hotel tres propre. Pdj complet. Acces internet correct. Un grand merci a Gianni pour son accueil aux petits oignons. Extra.
Farrer
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
L’équipe de l’Hôtel Perrin a répondu le 30 janv. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
Meilleures salutations,
10/10 – Excellent
FLORENCE
23 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FLORENCE
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Hotel Perrin Team a répondu le 26 janv. 2021
Dear Florence,
Thank you for your excellent review.
10/10 – Excellent
Catherine
23 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Hotel Perrin Team a répondu le 26 janv. 2021
Dear Catherine,
Thank you for your excellent review.
10/10 – Excellent
elysee
11 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable irréprochable
elysee
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Evelina a répondu le 12 janv. 2021
Thank you very much for your review. We will be happy to see you again.
10/10 – Excellent
Sacha
14 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour, service excellent et aimable !
Notre séjour était parfait en tous points, du service aimable à la qualité de la chambre (propre, confortable, bonne présentation)- en prime l'hôtel était joliment décoré et chaleureux. Merci beaucoup :)
Sacha
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Gwendolyne Schommer a répondu le 17 nov. 2020
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Perrin et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau.
Meilleures salutations,
10/10 – Excellent
Thirawan
25 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La réception très gentille. Proche de la gare. 10 minutes environ pour aller au centre ville. Stationnement dans la rue de Strasbourg gratuit dimanche.
Bus gratuit
Thirawan
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Lena a répondu le 25 oct. 2020
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Perrin et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations, Lena Hotel Perrin Team
10/10 – Excellent
Evan
4 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end à l'Hôtel Perrin
Nous avons été très très bien accueillis, l'Hôtel Perrin est très bien situé, nous avons remarqué des commerces aux alentours et le centre ville est à seulement quelques minutes de l'Hôtel.
La chambre qui nous a été attribuée était confortable et très propre.
Le petit déjeuner était très bon avec une bonne variété de produits.
La décoration de l'Hôtel fait tout son charme entre les différents étages et nous avons remarqué une petite terrasse très charmante.
Je recommande cet Hôtel.
Evan
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Lena a répondu le 5 oct. 2020
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Perrin et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations, Lena Hotel Perrin Team
10/10 – Excellent
yannick
Voyage d’affaires
3 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yannick
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Lena a répondu le 5 oct. 2020
Dear Yannick, Thank you so much for this great 10 points review. We really appreciate you being a loyal customer and helping to share the word about us. Looking forward to welcome you again in the near future. Kind regards, Lena Hotel Perrin Team
10/10 – Excellent
Chafik
20 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chafik
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Lena a répondu le 2 oct. 2020
Dear Chafik, Thank you very much for your excellent review. We hope to welcome you again soon. The whole team of Hotel Perrin wishes you a wonderful day.
10/10 – Excellent
Florent
Voyage d’affaires
9 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Florent
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Lena a répondu le 9 sept. 2020
Thank you very much for your excellent rating. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to your next visit. Kind regards, Lena
10/10 – Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
6 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Super expérience, très bon accueil et chambres très confortables
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2020
Lena a répondu le 6 sept. 2020
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Hotel Perrin Team
8/10 – Bien
Pierre
24 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel et service impeccable
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Hotel Perrin Team a répondu le 24 août 2020
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Carlton et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations,
Hotel Perrin Team
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Hotel Perrin Team a répondu le 19 août 2020
Thank you for your excellent review. We are looking forward to your next visit with us.
Best,
10/10 – Excellent
william
10 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
er visqite au luxembourg
hotel bien situer proche de la gare
positif: le personnel est tres accueillant et polis, literie , chambres impeccable, on a meme le droit a une citronnade tous les jours dans le hall de l'hotel
le seul point negatif est qu'il n,'y a pas de parking il faut aller a celuis de la gare a 5 minutes a pieds (ca va=)
william
Séjour de 2 nuits en août 2020
Lena a répondu le 10 août 2020
Chère client, Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Carlton et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations, Hotel Perrin Team
8/10 – Bien
philippe
Voyage d’affaires
11 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Hotel Perrin Team a répondu le 13 juill. 2020
Thank you very much for your review.
Wishing you a lovely day
10/10 – Excellent
Marion
Voyage d’affaires
1 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly appreciated. Perfect for your business trip
If you are looking for an hotel in Luxembourg, I highly recommend you to stay in the Hôtel Perrin. The hotel is clean, safe and confortable. Their breakfast is tasty and the icing on the cake : Mr Gianni, a very kind and caring receptionist
Marion
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Hotel Perrin Team a répondu le 1 juill. 2020
Dear Marion,
Thank you very much for your excellent review and your nice words about our receptionist.
We are looking forward to welcome you again.
Best,
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel - personnel attentionné et très pro
Excellent séjour avec une delicate attention pour mon anniversaire. Grande classe, bravo. Je vous recommande +++
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Lena a répondu le 18 févr. 2020
Chère client,
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Carlton et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau.
Meilleures salutations,
Hotel Carlton Luxembourg Team
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre et confortable. N'ai pas testé le petit déjeuner
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Lena a répondu le 18 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions de bien avoir voulu partager votre opinion concernant votre séjour à l'hôtel Carlton Luxembourg. C'est un plaisir de voir que notre hotel vous a plu. espérons de vous revoir à l'avenir. Meilleures salutations, Hotel Carlton Team Luxembourg
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Lena a répondu le 10 févr. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Best wishes, Hotel Carlton Luxembourg
10/10 – Excellent
RODOLPHE
Voyage d’affaires
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RODOLPHE
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Lena a répondu le 5 janv. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Best wishes, Hotel Carlton Luxembourg
10/10 – Excellent
Lambert, La Haye
Voyage de couple
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Propreté parfaite
Personnel très attentif
Établissement très bien placé
Lambert
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Daniela a répondu le 5 janv. 2020
Dear Lambert,
Thank you for your motivating message!
We hope to see you again!
Regards,
Daniela
10/10 – Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
7 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Lena a répondu le 8 déc. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Best wishes, Hotel Carlton Luxembourg
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un acceuil très agréable et sympathique, les chambres sont spacieuses avec une très bonne literie, et très propres. De plus, très bien situé car on peut pleinement profiter de la ville à pieds.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Hotel Carlton Luxembourg a répondu le 4 déc. 2019
Cher client, Nous vous remercions de bien avoir voulu partager votre opinion concernant votre séjour à l'hôtel Carlton Luxembourg. C'est un plaisir de voir que notre hotel vous a plu. espérons de vous revoir à l'avenir. Meilleures salutations, Hotel Carlton Team Luxembourg
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci Giovani
J'ai apprécié le séjour, avec l'accueil de Giovanni, un hôtel confortable où il fut bon de s'y reposer !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Hotel Carlton a répondu le 18 nov. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Best wishes, Hotel Carlton Luxembourg