Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Louisville North





Avis
6,8 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
D’autres options intéressantes
Publicité

Caesars Southern Indiana
Elizabeth
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
8.2 sur 10, Très bien, 1 007 avis
Le prix est de 105 $ CA
144 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 sept. au 22 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

1041 Zorn Ave, Louisville, KY, 40207
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 100.00 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 150 USD, ainsi que 15 USD par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
- Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
La piscine extérieure est ouverte entre mai et septembre.
Piscine accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Ramada Hotel Louisville North
Ramada Wyndham Louisville North Hotel
Louisville Ramada
Ramada Downtown North Hotel Louisville
Ramada Hotel Downtown North
Ramada Hotel Louisville
Ramada Louisville
Ramada Louisville North Hotel
Ramada Wyndham Louisville North
Ramada By Wyndham Louisville
Ramada by Wyndham Louisville North Hotel
Ramada by Wyndham Louisville North Louisville
Ramada by Wyndham Louisville North Hotel Louisville
Foire aux questions
Avis pour Ramada by Wyndham Louisville North
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
19 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Amy
Voyage en famille
12 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amy
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 – Terrible
Rita
7 nov. 2022
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rita
8/10 – Bien
Marie
Voyage de couple
30 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 – Médiocre
Erik
Voyage d’affaires
25 oct. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Erik
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
4/10 – Médiocre
Ryan
25 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Ryan
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Richard
21 oct. 2022
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Richard
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
2/10 – Terrible
Michael
Voyage en famille
21 oct. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Outdated and dirty
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 – Médiocre
AMY
Voyage en famille
17 oct. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
AMY
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 – Acceptable
Brian, LOUISVILLE
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 – Acceptable
Bridget
Voyage en groupe
27 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bridget
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
2/10 – Terrible
Jose
26 sept. 2022
Jose
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
M Shoaib
Voyage d’affaires
18 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
M Shoaib
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Randall
27 août 2022
Randall
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Pungki
Voyage en famille
15 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pungki
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 – Terrible
James
Voyage en famille
31 juill. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Needs to be closed
James
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 – Terrible
Mark, Wilmington
Voyage de couple
30 juill. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 – Terrible
Joseph
20 juill. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joseph
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Richard
Voyage d’affaires
17 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Richard
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 – Terrible
Chris
14 juill. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chris
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Kriston
Voyage en groupe
13 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
July 11th 2022
Kriston
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 – Médiocre
RICHARD
Voyage en famille
3 juill. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
RICHARD
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Isaac
29 juin 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Isaac
Séjour de 4 nuits en juin 2022
2/10 – Terrible
Ashley
26 juin 2022
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Ashley
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Roger
26 juin 2022
Roger
Séjour de 1 nuit en juin 2022