Note fondée sur 991 évaluations vérifiées

3,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 30 déc. 2023
Ok
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 17 avr. 2023
Tres bonne communication mais la chambre est mal isolée du son et vieillotte
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Saint-Sauveur

Publié le 28 févr. 2020
L’air climatisé pas assez constant et le manque d’insonorisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Sincerely, Jan, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, Thank you for your recent stay with us and for giving us your feedback. Sorry to hear about your experience that was not to your satisfaction. Your issues will be addressed to make sure it does not happen again.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

deçu

Publié le 26 janv. 2020 sur Hotels
Faire des travaux bruyants juste à côté de ma porte n’est pas correct et surtout à la réception personne ne m’a averti.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2020 par Sincerely, Jan, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques, Thank you for your recent stay and for taking the time to give us your feedback. We are aware of the airport construction around the hotel while they are building the people mover to and from the airport. There is a sign at the front desk about this. If you feel when you arrive that the noise is not acceptable to let us know and we will work with the sites to cancel your booking without penalty.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Proche LAX

Publié le 19 janv. 2020 sur Hotels
Proche de l'aeroport Mais on ne peut pas reserver la navette en arrivant seulement pour le depart. Restaurant grec pas mal Bon petit déjeuné où tu fais des gaufres et des pancakes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par Sincerely, Jan, Gestion de l’hôtel
Dear Yannick, Thank you for your recent stay with us and for taking the time to give us your feedback. It is truly appreciated.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Service et receptioniste lamentable

Publié le 25 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel correct mais le réceptionniste Jim pas sympa, pas commercial, nous prend pour des moins que rien, pas fait pour ce métier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2019 par Akash Patel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking time in giving us your feedback. It allows us the opportunity to do better. I shall definitely look into this and address this issue . I apologize for the disappointing experience you had but assure you, you will find a positive change the next time you stay with us. We look forward for your future stay, allowing us to better serve and take care of you.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Tout était payé mais la carte que j'avais utilisée pour le paiement des 2 chambres ne correspondait pas à celle avec laquelle l'hôtel avait été payé par le site Internet, aux dires du réceptionniste...Et cela lui posait un gros problème, d'où un accueil mitigé... Mais le pire était à venir quand que nous avons eu la surprise à 4h du matin de ne pas avoir d'eau du tout dans la douche, il y en avait juste dans le lavabo et dans les WC. Et tout ce que j'ai entendu est que cela allait être dit au manager. C'est trop cher par rapport au prestations proposées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par Sincerely, Jan, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry, Thank you for your recent stay with us and for taking the time to give us your feedback. It allows us the opportunity to serve you better. Your issues will be addressed with the concerned department. I wish we had the opportunity to show you how to turn on our shower. If there was water supply in the room there should be no reason for the shower not to have water. As for the payment, the hold prior to your arrival is only a pre-authorization and it should drop with 3 to 7 days.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Motel basique au cœur de LA

Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
Considérant les prix des quartiers et les distances gigantesques de LA, nous avons privilégié ce motel central mais très mal insonorisé à côté de l’aéroport. On s’habitue à tout mais il reste quand même une impression de dormir sur la piste d’atterrissage ... Petit dej très pauvre mais parking gratuit. Piscine très chouette cependant et literie ok!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2019 par Jan, Gestion de l’hôtel
Dear Pauline, Thank you for your recent stay with us and for taking the time to give us your feedback. It gives us the opportunity to serve our guests better. We understand people have special dietary needs and we are working with Wyndham to add new items to our SuperStart breakfast.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Solution pour une nuit

Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel dont la principale qualité est de se situer à proximité des principaux loueurs de voitures. Son prix reste raisonnable en comparaison avec ceux pratiqués par les autres hôtels situés aux alentours. Un bon choix par conséquent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Sincerley, Jan, Gestion de l’hôtel
Dear Patrice, Thank you for your recent stay with us and for taking the time to give us your feed back. It is greatly appreciated.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Aeroort

Publié le 28 sept. 2019 sur Hotels
Proche aéroport et locations de voiture. Pratique pour une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2019 par Jan, Gestion de l’hôtel
Dear Serge, Thank you for your recent stay with us and for taking the time to give us your feedback. We are pleased that you had a pleasant experience at our hotel. We look forward to having you back again.