Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Walk-in Shower) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Sunset West Hotel, SureStay Collection by Best Western – Avis

2.5 out of 5

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 287 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 356 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 200 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 78 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 79 avis sur 1000." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Ridfa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
La chambre était côté de la route trop de bruit
Customer Care Team a répondu le 23 janv. 2024
Dear Ridfa, thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. We are sorry that the noise from the street marred your time with us. Please know that we will be looking into this and making improvements. We appreciate your feedback and hope to resolve this issue as soon as possible. We look forward to welcoming you back to Sunset West Hotel soon.Best Regards, Customer Care Team

8/10 – Bien

im

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
secteur sans paeking alors obligé de payer 35$ meme sur l’annonce officiel disait parking didponibld et inclus. le valais occupe les places a cote de l’hotel. nettoyage de la chambe n est pas inclus dans le prix et il faut oe demander 48h
Séjour de 5 nuits en août 2023
Customer Care Team a répondu le 9 août 2023
Dear Guest, thank you for your review. As a hotel dedicated to serving our customers to the best of our efforts, we highly value guest feedback, as we understand there is always room for improvement. We have noted your comments about the parking challenges, valet troubles, and cleaning services. We shall inform our team to look at these matters and implement the required improvement. Thank you for sharing feedback about your stay and helping us identify what can be done better. Should your adventures bring you back our way, please allow us the opportunity to deliver the exceptional stay you deserve at Sunset West Hotel by Best Western Saharan Hotel.Best Regards, Customer Care Team

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour parfait! Emplacement pratique!
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Customer Care Team a répondu le 21 juill. 2023
Dear Caroline, many thanks for your glowing review of our hotel. At Sunset West Hotel by Best Western Saharan Hotel, we take great pleasure in making our guests comfortable from the get-go. We are super excited to hear your beautiful praises of our hospitality. Our convenient location makes a stay at our hotel a desirable experience, and we could not have been happier to serve you to the best of our efforts. Our mission is to deliver immense value to each guest, and it sounds like you had a fantastic experience with us. We are thrilled to host you at our humble establishment and would love to serve you on every trip you take to West Hollywood!Best Regards, Customer Care Team

10/10 – Excellent

Candy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Customer Care Team a répondu le 3 mai 2023
Many thanks for your positive rating – we are delighted that you enjoyed your time at our property so much. We hope to host you again successfully in the near future.Best Regards,Customer Care Team

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé à 10mn d'Hollywood boulv à pied, à 2 minutes du stop bus starline possibilité de manger à proximité, la piscine est un plus, hôtel propre, petit-déjeuner copieux, juste un reproche très mal isolé assez bruyant.
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Customer Care Team a répondu le 21 avr. 2023
Hi David,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are glad to hear that you enjoyed our convenient location and the amenities we offer such as the swimming pool and breakfast. However, we apologize for any inconvenience caused by the noise level in your room. We will take your feedback into consideration as we continue to work towards improving our guests' experience. Thank you for choosing to stay with us and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best Regards, Customer Care Team

8/10 – Bien

Etienne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le seul point négatif est qu’il y avait trop de personnes pour l’espace au déjeuner.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Customer Care Team a répondu le 3 mars 2023
Dear Etienne, thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. We are sorry that the seating area for lunch was too crowded and unsuitable for you, marring your time with us. Please know that we will be looking into this. We appreciate your feedback and hope to resolve this issue at the earliest. We look forward to welcoming you back to Sunset West Hotel by Best Western Saharan Hotel soon.Best Regards, Customer Care Team

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Customer Care Team a répondu le 21 nov. 2022
Dear Guest,We appreciate the awesome feedback that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Best Regards,Customer Care Team

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Customer Care Team a répondu le 5 août 2022
Dear Guest, We appreciate the awesome feedback that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Best Regards, Customer Care Team

8/10 – Bien

MATHIEU

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Bon rapport qualité prix. Secteur de la ville un peu sale mais près des activités principales du secteur Hollywood et très bons restaurants à deux pas de l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

SIHAM

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
I was positively surprised. I was Satisfied with this hotel, the receptionists were very accommodating, the cleaning ladies very serious, very smiling, and well located hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

NICOLAS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour, propre et bien placé. La salle du petit déjeuner est très petite ce qui oblige à déjeuner dans sa chambre avec des meubles pas adaptés.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Customer Care Team a répondu le 10 janv. 2020
Hi Nicolas, Thank you for letting us know your thoughts on the recent stay. We are glad that you had a pleasant stay and found the property clean and well-appointed. However, we are sorry if the breakfast facility came across as a little inconvenient for you. We will definitely pass your suggestion in this regard to the management. We hope this will not deter you from visiting us further! Best Regards, Customer Care Team

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Customer Care Team a répondu le 6 nov. 2019
Dear Thierry, thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. We are thrilled that you had a great stay, and we hope to welcome you back again soon!

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Idéalement placé avec parking gratuit Un peu bruyant la nuit mais rien d insurmontable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Customer Care Team a répondu le 6 nov. 2019
Hi Thierry, Thank you for your stellar rating and response. We are glad to hear that you loved your stay and found the location ideal with free parking. Again, we are sorry for the little noise that bothered you. But we relieved to hear that nothing went overboard and that we could provide you with a pleasant stay overall. We are looking forward to hosting you again in the near future! Best Regards, Customer Care Team

6/10 – Acceptable

lea

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Localisation au top (15 minutes à pied de Hollywood boulevard) Hotel sympas, parking gratuit ce qui est rare sur Sunset Boulevard, cependant la propreté ( serviette, et douche ) était d’un état assez moyen. Peu mieux faire à ce niveau.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Customer Care Team a répondu le 14 oct. 2019
Dear Lea, Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. While it is good to hear that you had a reasonable stay, we are sorry for the issues that you encountered that marred your time with us. We hope to remain your hotel of choice in this area, and to give you a better stay on a future visit.

6/10 – Acceptable

Emanuel

Petit budget
Moucheron dans la salle de bain, cafétéria beaucoup trop petit et parking vite remplie . Sinon bien placé et pas trop chère
Séjour de 3 nuits en août 2019
Customer Care Team a répondu le 11 oct. 2019
Dear Emanuel, Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. While it is good to hear that you had a reasonable stay, we are sorry for the issues that you encountered that marred your time with us. We hope to remain your hotel of choice in this area, and to give you a better stay on a future visit.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l hotel est très bien situé, propre et bien décoré. les chambres ne sont pas tres grandes. Et la salle du petit déjeuner est minuscule. nous sommes restés 3 nuits et avons passé un tres bon sejour. il y a un restaurant juste en face, le bossa nova, de tres bonne qualité (rare!)
Séjour de 3 nuits en août 2019
Customer Care Team a répondu le 11 oct. 2019
Dear guest, We are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long.

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé pour accéder à Wallet of Famé mais nombreux sdf sur Sunst Bld. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner gratuit mais impossible d’en profiter car salle très petite ( environ 10 m2) avec seulement 2 tables.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Customer Care Team a répondu le 11 oct. 2019
Dear Vincent, thank you for sharing your feedback with us. We are sorry to note from your rating that you did not love your time at our hotel, and we apologize for any short-comings you encountered in terms of our product or our service. Should you stay with us again, please do know make us aware of anything that we can do to improve any aspect of your stay, and we will do our utmost to give you the very best possible stay here. We hope to welcome you back for a better stay soon.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
propreté moyenne, il faut courir après les serviettes salle du petit déjeuner petite et petit déjeuner au bord de la piscine peu hygiénique (manque d'espace entre les tables et la piscine) mal insonorisé; stores cassés (pas de volet à cette fenêtre) parking trop petit et peu pratique 2 chambres séparées; bien et proche de Hollywood boulevard
Séjour de 2 nuits en août 2019
Customer Care Team a répondu le 11 oct. 2019
Dear guest, we are always anxious to get feedback from our guests in relation to their stays with us, so we very much appreciate your rating, thank you. Whilst we are pleased that you had a reasonable stay here, we aim to exceed all of our guests’ expectations, and we are disappointed that we did not exceed yours. We sincerely hope you will give us another opportunity to host you. Thanks again.

8/10 – Bien

Delphine, Blois France

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons bien apprécié cet hotel. Tres propre chambre refaite chaque jour à fond. Piscine parfaite. Petite déjeuner tres complet mais la salle du pdj est un peu trop petite. Le quartier n'est pas le meilleur mais ça va. Parking gratuit très appréciable
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Customer Care Team a répondu le 11 oct. 2019
Dear Delphine, We are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long.

10/10 – Excellent

Olivier, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Customer Care Team a répondu le 11 oct. 2019
Dear Olivier, It sounds as if our hotel was perfect for your needs, and we are delighted that you enjoyed your time with us so much. Thank you for your positive rating; we hope that you will have an opportunity to make a return visit very soon.

10/10 – Excellent

Elise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour nous!
Nous y avons séjourné 2 nuits à notre arrivée à LA. Très bon emplacement à 15 mns à pieds de Hollywood blvrd et idéalement situé si vous souhaitez faire la montée vers le Hollywood sign et que vous partez ensuite vers LV ou le grand Canyon. Petit hôtel très agréable avec toutes les commodités nécessaires, très propre, petit déjeuner simple mais suffisant, parking intérieur indispensable et le gros plus: la piscine très appréciable sous cette chaleur !! Nous recommandons vivement pour son rapport qualité / prix. Thank you!
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel correct, bien situé pour visiter Hollywood Bd à pied (5min). Salle de petit-déjeuner très petite, impossible de s’asseoir en heure de pointe. Parking petit, toujours complet, des places gratuites sur le côté.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre et près du Walk of Fame. Je crois que l’hotel a été rénové dernièrement. Cependant, c’est très très bruyant en tout temps! Je suis allée avec mes enfants 8 & 13 ans et le quartier n’est pas tellement sécuritaire. Je ne prendrais pas la chance de revenir après 20h00 à l’hotel. Une trentaine de sans-abri campent sur le trottoir devant l’hotel. Plusieurs crient le soir. Ce qui n’est pas rassurant! J’ai vu un gardien de sécurité engagé par l’hotel à partir du mercredi. Lundi et mardi, il y en avait pas. L’endroit où l’on prend le déjeuner est un garde-robe. Il y a que 15 places assises pour un hôtel qui contenait au moins 60 à 75 personnes lors de mon passage.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Établissement trop bruyant mal insonorisé.salle pour le petit-déjeuner minuscule :faire la queue pour attendre une place car seulement 15 places assises pour tout l hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Nadege

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel
Bon hotel bonne literie très bon petit déjeuner mais si votre chambre donne sur la rue elle est très bruyant.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

MARC

Points forts : Propreté, service et personnel
Peut mieux faire, dommage.
Proche de Hollywood blvd, MAIS, isolation phonique inexistante, piscine en réparation, campement de sans abri juste en face.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel fonctionnel propre . Personnel à la réception top
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joli hotel tres bien placé
Cet hotel entièrement rénové est situé à 10 Minutes à pieds au Walk of fame Nous étions 5 , sur le site il est annnoncé 2 lits doubles , nous étions inquiets et, bonne surprise il y a trois mots doubles dans la chambre famille Le petit déjeuner est un peu juste au niveau du choix Le personnel est très sympathique
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Motel bien situé mais bruyant
Les plus : situé à 2 pas du Walk of Fame, restau autours + petit supermarché. Chambre rénovée, propre, petit déjeuner super (testez les gaufres !). Parking gratuit. Les moins : Sunset blvd très bruyant, prévoyez les boules quiès
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Geneviève

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfaitement rénové, lit très confortable, plancher de la chambre pourrait être mieux lavé, petit déjeuner correct, bien situé près de Hollywood Bvld.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice renovated spot in LA
Renewed motel, comfy cloud beds - noisy air conditioner right next to the bed. Perfectly located in Los Angeles. Very friendly and professional staff. We recommend 100% this place and will be back for sure
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situe pres des activites , chambre renovee, dejeuner compris Sejour tres satisfaisant
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Lily, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel with a good place
Nice experience, the shower needs more power. The breakfast was too simple and not enough. The others services were good.
Séjour de 8 nuits en juillet 2017

4/10 – Médiocre

emilie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof
À rénover. Wifi ne fonctionne pas, bruyant

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hôtel bien situé sans plus !
Hôtel bien situé pour les visites mais la chambre est petite et bruyante ( rue et gens dans l'hôtel parlant à voix haute à 4h du matin dans les couloirs). L'hôtel est actuellement en travaux, la piscine est entourée de bâches.Le micro onde signalé dans la chambre était inexistant. Le petit-déjeuner est plus que minimaliste. Pas de lait, pas de jus de fruits, juste appareil à gaufres, muffins, café et thé. Mon fils voulait un verre d'eau froide, il n'y en avait même pas. Le personnel n'est pas particulièrement aimable. Bref, deux points positifs, l'emplacement et la literie.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter
nous sommes dans le parfait cliché du motel américain : chambre très mal insonorisée, propreté douteuse, literiez de qualité médiocre... n'y passerxque si vous n'avez pas d'autre choix.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Adresse pratique
Les + : personnel serviable (a notamment accepté de ns changer de chambre), gaufres offertes au petit déj, emplacement pratique, proche commerces Les - : chambres et moquettes vieillissantes, moisissures dans module clim, douchette moisie et entartrée, rue bruyante

8/10 – Bien

laurent, TLS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Saharan motor
Chambre confortable mais un peu passée avec un immense lit très bon. L'établissement date mais il est idéalement situé pour visiter Hollywood et les principaux lieux d'intérêt alentours.

6/10 – Acceptable

francis, Dijon

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
pratique pres de Hollywood Boulevard
à 1/4 d'heure du metro et de Hollywood blvd et à 1/2 h de Universal Studios salle petit déjeuner spartiate, beaucoup d'attente pour avoir 1 café et 1 gauffre et en plus sans confiture. cheveux dans lavabo, salle de bain moyennement propre tv câblée

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Rien à dire sur les chambres et l'accueil, petit déjeuner un peu léger.

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

Christophe, Lorris (France)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un TB hôtel à conseiller
Le séjour était payé d'avance sur Hôtels.com. Le check-in devait se faire à 14h mais nous sommes arrivés avant (vers 12h30) et notre chambre était déjà prête et on nous a remis les clés. La chambre était suffisamment vaste, propre, donnant sur la rue mais avec un bon double vitrage, donc pas de problème de nuisance sonore. La salle de bain est petite mais tout à fait correcte. La TV et la clim fonctionnaient très bien. La connexion WiFi n'est pas excellente dans la chambre mais très bonne dans l'enceinte de l'hôtel. Le service de chambre est fait tous les jours avec changement de serviettes. Nous avons été très contents de cet hôtel.

8/10 – Bien

guillaume, Cannes

Points faibles : Service et personnel
Bien placé
Petit motel, un peu bruyant mais l'emplacement n'est pas négligeable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Chambre donnant sur le bd sunset très bruyante

6/10 – Acceptable

Esther

Voyage en famille avec de jeunes enfants
My room was very humid. You could tell cause the floors were very sticky and the sheets. You could see the humidity on the walls . Staff was friendly and easy parking. Will not stay there again though.
Customer Care Team a répondu le 22 mai 2024
Dear Esther, thank you for your review. We are pleased to hear that you found our staff friendly and appreciated the convenient parking situation. However, we apologize for the humidity issue in your room, causing sticky floors and sheets. This is certainly not the experience we strive to provide, and we are taking steps to address this concern. Thank you for sharing feedback about your stay and helping us identify what can be done better. Should your adventures bring you back our way, please allow us the opportunity to deliver the exceptional stay you deserve at the Sunset West Hotel.Best Regards, Customer Care Team

10/10 – Excellent

Camila Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel es pequeño pero está en buenas condiciones, cerca de Hollywood, la mayoría del personal es latino y habla español, batstante atentos, excepto el de recepción, el desayuno es práctico, cereal, wafles, fruta, café, pero está rico, las habitaciones son cómodas, buen diseño, tiene alberca me gustó.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Customer Care Team a répondu le 21 mai 2024
Dear Camila, thank you for your thoughtful review. We're thrilled to hear that you enjoyed your stay and appreciated the well-maintained property and convenient proximity to Hollywood. It's great to know our staff made your stay pleasant with their attentiveness, although we regret that your experience at reception did not fully meet your expectations. We're glad you found our breakfast options practical yet delicious and enjoyed the comfort and design of your room. Your positive feedback about our pool is also much appreciated. We look forward to welcoming you back to the Sunset West Hotel for another enjoyable visit soon!Best Regards, Customer Care Team