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Note de 10 – Excellent, d’après 2314 avis sur 5007." "
10 – Excellent
2 314
Note de 8 – Bien, d’après 1248 avis sur 5007." "
8 – Bien
1 248
Note de 6 – Acceptable, d’après 659 avis sur 5007." "
6 – Acceptable
659
Note de 4 – Médiocre, d’après 392 avis sur 5007." "
4 – Médiocre
392
Note de 2 – Terrible, d’après 394 avis sur 5007." "
2 – Terrible
394
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
stephane
Voyage en famille
20 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
personnel tres devoué
stephane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Sonesta LAX a répondu le 20 mars 2024
Hello Stephane, thank you for the 5/5.
10/10 – Excellent
Mélanie, Trois-Pistoles
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche de l’hôtel
Mélanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Sonesta LAX a répondu le 10 janv. 2024
Thank you for the 5/5
10/10 – Excellent
Alain
11 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like all
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Front desk team a répondu le 12 oct. 2023
Dear Alain, thank you for the 5 out of 5. We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again!
8/10 – Bien
Daniele
Voyage de couple
4 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien situé par rapport à l'aéroport. Bon service de navette. Bonne restauration, pizza sur four à bois très bon. Excellent service. Le frigo ne fonctionnait pas dans notre chambre et la machine à glace ne fonctionnait pas sur notre étage. La douche aurait besoin d'être rénovée.
Daniele
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Front desk team a répondu le 12 oct. 2023
Bonjour Daniele, merci pour le 4 sur 5. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir!
6/10 – Acceptable
Yannick
Voyage en famille
20 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Yannick
Séjour de 4 nuits en août 2023
Sarah a répondu le 22 août 2023
Dear Yannick,Thank you for your stay at Sonesta LAX. Thank you for letting us know about your experience. We hope to welcome you back soon and provide you with a much better stay. Thank you for sharing your feedback.
8/10 – Bien
Robert
14 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good meal offer.
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Ines
23 juin 2023
Ines
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Sarah a répondu le 22 août 2023
Dear Ines,We are so happy to hear you had a great stay with us. If you have any additional comments to help us improve, please do not hesitate to contact us. Looking forward to seeing you soon!
4/10 – Médiocre
lucie
Voyage en groupe
29 mai 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
2 ascenseurs sur 5 qui fonctionnent, tu perds entre 10-12 minutes à attendre, des prix exorbitants, un gruau 2 toasts pour $15Us, personnel bête comme ses pieds, peu de services. Je ne recommande pas du tout
lucie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Yvan
7 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Yvan
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
VALERIE
25 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien à voir autour et pas où peu de restaurant
VALERIE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 – Médiocre
Daniel
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very old rooms, many things broken.
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
VALERIE
Voyage de couple
22 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel endroit mais à considérer uniquement pour transit. Rien à visiter. Pas de centre commercial pour shopping. 2 jours là bas à rien faire…
VALERIE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 mars 2023
Points faibles : Confort de la chambre
Chambres un peu vétustes
Chambres un peu vieillottes et des les ascenseurs font du bruit qu'on entend dans les chambres.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Jacques
21 mars 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté
Jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Stephane
15 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le best
excellent choix et moins cher que les voisins
Stephane
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Danielle
14 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très pratique et bien pourvu en services et restaurants
Danielle
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Diamon L. a répondu le 14 mars 2023
Thank you so much for taking the time to complete our survey regarding your recent stay. It is always our goal to ensure we provide the highest level of hospitality to all our guests. I see that you enjoyed your stay and received outstanding service. This is such great news! We appreciate constructive feedback as well as positive feedback. Should your travels bring you back to Los Angeles LAX, please do not hesitate to contact me or my Team as we look forward to welcoming you back.
10/10 – Excellent
Melissandre
8 mars 2023
Melissandre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
philippe, Quimper
27 févr. 2023
philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Josée
Voyage de couple
15 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La restauration sur place. Près de l’aéroport. La chambre est bien équipée.
Josée
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Alexandra
Voyage de couple
14 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All good perfect location
Alexandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Serge
3 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel propre. Bons restaurants. À proximité de l’aéroport. Service de qualité.
Serge
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
FRANCOIS
Voyage d’affaires
4 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le Sonesta est absolument parfait pour un séjour rapide avant de prendre un vol à LAX. Les chambres sont modernes et propres, tous les services sont rapidement disponibles, tant pour la restauration que pour le voiturier.
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Karyne
4 nov. 2022
Karyne
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 – Terrible
Carolyn Ervin
18 oct. 2022
Points forts : Service et personnel
Very unhappy at billing. Why isn’t Expedia demanding and providing transparency. Charged, in effect, 20$ for one bottle of water, the “facility fee ». If they want extra payment for the minor in-room amenities (a towel, a pillow?) just announce it in the up front price. I don’t want to go to a hotel that sneaks in extra costs. I suspect this is widespread.
Carolyn Ervin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
DAMIAO GOMES DOS
Voyage en famille
10 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
DAMIAO GOMES DOS
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Martin
10 oct. 2022
Martin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
jonathan
Voyage en famille
8 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel
jonathan
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Josee
Voyage en famille
19 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon lit et oreiller
Josee
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Caroline
Voyage en famille
18 juill. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loin du 4 étoiles!
Tout était sale: le tapis, les murs, le bain. De plus, l’air climatisé faisait un bruit d’enfer. Pour terminer, la piscine était minuscule et située entre les autres buildings environnants. Peu de chaises, peu de soleil, bref, pas agréable.
Caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Francois
14 juill. 2022
Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Muriel
6 juill. 2022
Muriel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Mario
4 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mario
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Steve
23 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Steve
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 – Acceptable
Yohann
Voyage en famille
11 mai 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Navette aéroport catastrophique
La Navette est catastrophique! Nous l’avons attendu 45 min a notre descente de l’avion et elle était bondée. Avons fait le trajet debout, les valises étaient entassées et sont tombées à l’arrêt de l’hôtel précédent. Le lendemain matin pas mieux. Attente de 30 minutes, il y avait 3 fois plus de personnes qui attendaient la navette que la capacité de celle-ci. Nous avons dû prendre un Uber (14$) pour ne pas rater notre avion!!!
Attente très longue au Check in. Nous avons été surclassés mais la chambre n’avait qu’un lit double alors que nous avions réservé pour 4…Nouvelle longue attente pour changer de chambre…
A part ça l’hôtel est correct et propre.
Yohann
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Annick
8 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Annick
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 avr. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 – Acceptable
Pierre
Voyage en famille
21 févr. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No service before 7 AM
My flight was very early in the morning. Impossible to have service to help with the luggages before 7 AM. Otherwise, the hotel was correct
Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Benoit
Voyage d’affaires
21 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place near the airport and the hotel is clean
Benoit
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 – Médiocre
JEAN-LUC
Voyage d’affaires
12 févr. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN-LUC
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 – Bien
Gerard
4 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est bien située juste pour une nuit. Un problème avec la douche mais à part tres bien.
Gerard
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Sylvain
16 nov. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour SONESTA LAX
Hôtel agréable proche de l’aéroport avec navette, belle chambre avec une literie confortable.
Un problème cependant, à l’arrivée l’hôtel prend une caution ou deposit en anglais de 200$ en cas de dégradation. La somme ne m’a pas été restituée je précise que se n’est pas le tarif de la chambre que j’ai payé en intégralité lors de la réservation sur Hôtel.com.
Sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 – Médiocre
Henri J
1 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne mérite pas 4 étoiles, même pas 2
Réception ne parlant pas Français.
La chambre tout juste propre
Nous sommes restés 2 Nuits. Après la 1ére nuit, nous sommes partis à 8 Heures du matin et revenu à 19 Heures. La chambre n'a pas été nettoyé, le lit pas fait, la chambre et las salle de bains sale. Ila fallu que je me mette en colère pour que le ménage soit fait à 19 Heures.
Inadmissible. A ne pas recommandé.
L'hotel ne mérite pas 4 étoiles, même pas 2.
A ne pas recommander, ni aux amis, ni aux ennemis.
Henri J
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 – Terrible
Amandine
25 sept. 2021
Amandine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Jim, TWIN FALLS
Voyage de couple
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good clean place
Jim
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Brenda
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A
Brenda
Séjour de 1 nuit en mai 2024
sarah a répondu le 22 mai 2024
Thank you so much for taking the time to complete our survey regarding your recent stay. It is always our goal to ensure we provide the highest level of hospitality to all our guests. I see that you enjoyed your stay. This is such great news! We appreciate constructive feedback as well as positive feedback.Should your travels bring you back to Los Angeles LAX, please do not hesitate to contact myself or my Team as we look forward to welcoming you back soon.
4/10 – Médiocre
Ray
Voyage en famille
21 mai 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Many things went wrong at the hotel in what was to be a short 3 day stay for a special event in LA. It started at check-in when I was confronted with a required $200/nt security deposit instituted by the manager because he was tired of people tearing up the property while staying there. It's refundable in 110 days I'm told assuming there is no room damage. One employee shared this came out of the COVID era when some guests tore up some rooms--really!! 4 yrs later you're still subjecting all your customers to a 'short term loan scheme' under the guise of something that happened with some bad actors during a pandemic. Then, also at check in, I was told a room upgrade I was offered by Expedia and accepted at a small cost is not offered/available and the only response to this was that it should not have been offered and that they would not charge me for it and so far have not. The hotel is under renovation construction--which is badly needed in all the common areas--which had the restaurant closed moving the buffet breakfast to a small conference room. the buffet was very limited of over warmed food and pretty expensive, certainly for what was offered, so only made that mistake once. the first night day there was only Luke warm water so showers were almost cold. Strangely as more people started to show up on our floor the water got hotter so by the end of the stay we had hot showers. the newly installed digital wall thermostats didn't work and 1 morning the elevators were out.
Ray
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Sonesta LAX a répondu le 22 mai 2024
Dear Ray,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at Sonesta Los Angeles Airport. I sincerely apologize for the inconveniences and frustrations you experienced during your visit. Your concerns are taken seriously, and I assure you that we are actively working to address the issues raised.Regarding the security deposit, I understand your frustration with this policy. Please know that the decision to implement such measures was made with the intention of safeguarding our property and ensuring the safety and comfort of all guests. However, I acknowledge that the manner in which it was communicated and executed fell short of expectations. We will review our policies and procedures to ensure that they are communicated clearly and fairly to all guests.I also apologize for the confusion regarding the room upgrade offered by Expedia. This discrepancy should not have occurred, and I appreciate your understanding in this matter. We will work closely with our booking partners to prevent similar incidents in the future.Regarding the renovation construction and its impact on your stay, please accept my sincerest apologies. We understand that disruptions caused by ongoing renovations can be frustrating, and we are committed to minimizing their impact on our guests. Your feedback regarding the breakfast buffet and the quality of food served is duly noted, and we will take steps to improve the dining experience for our guests.Additionally, I apologize for the issues with the water temperature, digital thermostats, and elevator service. These are unacceptable lapses in our service standards, and we are actively addressing these issues to prevent recurrence.I want to assure you that your feedback is invaluable to us, and we are taking immediate steps to address the areas of concern you have highlighted. Your satisfaction is our top priority, and I hope you will consider giving us another opportunity to exceed your expectations in the future.Please feel free to contact me directly if you would like to discuss your experience further or if there is anything else we can do to assist you.Thank you for bringing these matters to our attention, and I appreciate your patience and understanding
2/10 – Terrible
Chun Yen
Voyage en famille
21 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bad check in. Wall is paper thin. Property is under renovation and restaurants are all move to the meeting rooms! Hotel should’ve provided prior notice! Will not stay again.
Chun Yen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Sonesta LAX a répondu le 22 mai 2024
Dear Chun Yen,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at Sonesta Los Angeles Airport . I want to extend my sincere apologies for the shortcomings you experienced during your visit. Your comments have been taken seriously, and we are committed to addressing the issues raised to ensure a better experience for all our guests.I deeply regret that your check-in experience did not meet your expectations and that the noise from neighboring rooms disturbed your stay. Your comfort and satisfaction are of utmost importance to us, and we will explore ways to mitigate noise disturbances and enhance the check-in process to prevent similar issues in the future.Regarding the ongoing renovations and the relocation of our restaurants, I understand your frustration. Your feedback is invaluable to us as we strive to continuously improve our services and facilities. I apologize for the impact these issues had on your overall experience, and I want to assure you that your comments will be used constructively to implement necessary changes.Once again, I apologize for the inconvenience caused, and I appreciate your understanding and patience.Warm regards,
2/10 – Terrible
Jordan
Voyage d’affaires
21 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good grief, I get renevation, but when all the guests (including the ones who don't know eachother) are banning together in groups saying the construction is too loud its because it is. Might come back when the contruction is done. In addition there were guests who didn't know me trying to get into my room. Luckily the hotel staff were on it and the security (david) checked on everything
Jordan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Luz a répondu le 21 mai 2024
Thank you for your stay at Sonesta LAX. Thank you for letting us know about your experience. We hope to welcome you back soon and provide you with a much better stay. Thank you for sharing your feedback.
10/10 – Excellent
Paul
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, modern, helpful staff, short check in line, liked the Continental breakfast buffet—oatmeal, fruit, yogurt.
Paul
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Front Desk Team a répondu le 20 mai 2024
Dear Paul, thank you for the 5 out of 5. We hope to welcome you back soon!
6/10 – Acceptable
LaKeisha
Voyage de couple
19 mai 2024
Points faibles : Commodités
I was messaged from the property regarding the no smoking policy. However was not informed until check in that the tvs were out at the property. I feel like the lady who helped me didnt want me to stay there. Room was ok, the tub didnt hold water. Most of the property is under construction but they charge $50 for parking, $28 breakfast, a RESORT/DESTINATION fee... they did wave the destination fee.
LaKeisha
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Front Desk Team a répondu le 20 mai 2024
Dear Lakeisha, thank you for your feedback as it helps us find areas of improvement. We hope to welcome you back with a much better stay!