Note fondée sur 5 285 évaluations vérifiées

3,0 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 18 avr. 2024
Trop bruillant et attente pour le check in
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 mars 2024
The building needs a lot of maintenance/renovation to be considered as a 3 stars hotel. The shower was warm and the bed was very comfortable I chose this hotel because it was close to the airport and the shuttle was included. I would go back because it is the cheapest option but it looks more like a 2 stars motel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Caroline, thank you for detailing your stay. It's pleasing to hear that you found the comfort of your bed and the convenience of the location beneficial. We're continuously striving to enhance our property and appreciate your feedback regarding improvements needed. We're sincerely grateful that, despite your concerns, you would choose to return due to affordability and proximity to the airport. We anticipate the opportunity to provide a better experience during your next stay.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 15 mars 2024
Not as nice as I was expecting
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Robin, it's regrettable to hear that your stay did not meet your expectations. We aim to provide a comfortable experience for all our guests and it seems we missed the mark during your visit. We hope to have the opportunity to impress you in the future.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2024
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 16 janv. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Serge, thank you for choosing Four Points Los Angeles International Airport. We're pleased to hear that your overall experience was satisfactory. We're always here to provide a great stay and look forward to welcoming you back.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 5 déc. 2023
Bien pour transfert aeroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jean, merci d'avoir partagé ton retour. Nous comprenons que vous ayez trouvé notre proximité de l'aéroport pratique. Nous cherchons continuellement à nous améliorer et votre contribution peut nous guider dans ce processus. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 nov. 2023
Les chambres sont dans un état lamentable. Ils auraient intérêt à faire des rénovations. Nous avons séjourné à cet endroit 3 nuits différentes et nous avons changé de chambre deux fois sur trois, cela veut tout dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Gaëtan, merci d'avoir partagé votre retour. Il est regrettable de comprendre que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires sur les conditions des chambres, car ils nous aident à comprendre comment nous pourrions améliorer l'expérience de nos clients. Nous nous engageons à nous améliorer continuellement et espérons que vous nous donnerez une autre chance de faire une meilleure impression à l'avenir.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 nov. 2023
Mis à part la concierge qui s'est très bien occupé de nous, ce fut désolant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Gaëtan, il semble que vous ayez trouvé notre service de conciergerie satisfaisant, mais que d'autres domaines ne correspondent pas à vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous prendrons certainement en compte vos commentaires dans notre objectif d'améliorer continuellement l'expérience de nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 nov. 2023
Le gens à l'accueil ne sont pas nécessairement enthousiasmes et enjouées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Gaëtan, nous sommes désolés de lire que votre expérience avec notre service de réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de favoriser une atmosphère énergique et conviviale dans tout notre hôtel et vos commentaires sont précieux et seront utilisés pour améliorer nos services à la clientèle. Merci pour votre avis.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Danielle, thank you for leaving a rating for Four Points Los Angeles International Airport. We're glad to see you had a positive experience. Your feedback is valuable for us to ensure we continue to meet guest expectations. We look forward to welcoming you back in the future.