Chambre triple Standard | Draps en coton égyptien, couette en duvet

W14 Hotel – Avis

3 out of 5
W14 Hotel
16-22 Gunterstone Road, West Kensington, London, England

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 347 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 454 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 149 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 1001." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Vraiment bien J’ai rien à redire. La chambre était spacieuse. a 5 min du métro. Très très bien situé
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
The Management a répondu le 12 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your positive feedback! We're thrilled to hear that you had a great stay and enjoyed our spacious rooms and convenient location. We look forward to hosting you again in the future.Best regards,The Management

10/10 – Excellent

Natacha Stalder

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix! Parfait pour un cours séjour
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
The Management a répondu le 12 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your feedback. We're pleased to know that you found good value for money during your short stay with us. We hope to welcome you back for another pleasant stay in the future.Best regards,The Management

8/10 – Bien

Johann

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

caroline

Voyage d’affaires
This hotel needs to be renovated…
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Anne Sophie

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé, proche de 2 métros qui desservent le centre ville en 10mn. Les chambres sont décorées sobrement dans un style moderne et la cour intérieure est appréciable. Le petit dejeuner pourrait être un peu plus fourni. Les équipes de nettoyage oublient parfois de faire la chambre... dommage..
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Rachit a répondu le 3 avr. 2020
Thank you for your stay

10/10 – Excellent

GERALDINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Ana a répondu le 28 déc. 2019
Dear Geraldine, thank you for your feedback, we appreciate it! Thank you very much for staying with us!

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une excellente adresse
Extra et au calme. Tout est rénové et super entretenu. ideal pour les salons à London Olympia.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice days in London
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Jessie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bon hôtel, propre, dans un quartier calme, proche de deux station de métro. La literie est confortable, le petit-déjeuner simple mais correct (buffet continental).
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement bien situé dans un quartier résidentiel et tranquille à 5mn à pied des stations Barons Court et Kensington West. Chambre propre, douche très agréable et personnel sympathique. Un petit bémol sur le petit déjeuner vraiment très simple. En résumé excellent rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel attentionné et souriant, petite chambre mais propre et agréable
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hôtel
Bon accueil dans cet hôtel situé dans une rue calme, personnel à l’écoute et professionnel,la chambre était propre de bon taille avec de la luminosité (2 eme).j’ai apprécié les services bouilloire, grande douche, wc,tv.salle de déjeuner agréable. Petite salle avec prospectus à mettre en avant. bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

sarah.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous sommes arrivés avec beaucoup d'appréhension concernant l'hôtel à cause des commentaires généraux sur les hôtels sur londres mais nous avons été agréablement surpris ! Cependant il manque un peu de pression dans la douche et le petit déjeuner n'est pas assez diversifié mais bon, néanmoins cet hôtel est trés confortable pour un séjour.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel très bien situé au calme et proche d'une station de métro. Chambre moderne et propre. Petit déjeuner complet. Personnel amical. Nous y reviendrons avec plaisir.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !!!
Je recommande cet hotel. Personnel très sympathique, chambre un peu petite mais très propre. La literie est très confortable et salle de bain très moderne. Le petit déjeuner est bien contrairement aux commentaires négatifs même si le pain et les viennoiseries ne sont pas fraiches.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
viral a répondu le 8 déc. 2018
Dear Kevin, Thank you so much for taking the time to share your review after your last stay at our Hotel. Your comments have definitely made the whole teams’ day as it is comments like this that they work towards every day to achieve. We are extremely happy to hear that we have made your stay a memorable experience and the location was as convenient as per your needs. Thank you so much for your honest appraisal about the facilities and service we offer. We are working on vegan option to offer in breakfast sorry it was not available at the time of your stay. A big thank you for rating our service 4*!! We are already looking forward to welcoming you back to Airways Hotel in your near future visit!!! Warm Regards Viral Patel General Manager

8/10 – Bien

Sandra, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de type b and b proche de la salle de concert Apollo éventuel, proche du métro ( district Line). Seul bémol : l'insonorisation. On entend bien ses voisins de chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
viral a répondu le 16 déc. 2018
Dear SANDRA, Thank you so much for taking the time to share your review after your last stay at our Hotel. Your comments have definitely made the whole teams’ day as it is comments like this that they work towards every day to achieve. We are extremely happy to hear that we have made your stay a memorable experience and the location was as convenient as per your needs. Thank you so much for your honest appraisal about the facilities and service we offer. A big thank you for rating our service 4*!! We are already looking forward to welcoming you back to Airways Hotel in your near future visit!!! Warm Regards Viral Patel General Manager

8/10 – Bien

Victor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
viral a répondu le 16 déc. 2018
Dear Victor, Thank you so much for taking the time to share your review after your last stay at our Hotel. Your comments have definitely made the whole teams’ day as it is comments like this that they work towards every day to achieve. We are extremely happy to hear that we have made your stay a memorable experience and the location was as convenient as per your needs. Thank you so much for your honest appraisal about the facilities and service we offer. A big thank you for rating our service 4*!! We are already looking forward to welcoming you back to Airways Hotel in your near future visit!!! Warm Regards Viral Patel General Manager

6/10 – Acceptable

David

Nuit londonienne
Nous avons eu une chambre en sous-sol, vhy not nous sommes à Londres. Dommage pour nous , nous étions à côté de la buanderie, avec ses odeurs d'amoniaque y compris dans la chambre. La porte ouverte et les sacs de linge sale au porte de notre chambre. La belle moquette anglaise est la pour cacher les imperfections du sol,pas agréable à marcher sans chaussures.tres bruyant en sous-sol quand locataire au dessus. Quartier calme,mais il ne faut pas être très difficile pour la restauration autour de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Séjour positif et sympa
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Nick Patel a répondu le 1 août 2018
Dear Customer, Thanks for your reviews. We hope you had a Relaxing and Nice Sleep at our Hotel. We will Happy to Serve you Again. Our Staff always Happy to Help you 24 Hrs.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommende
Hôtel à proximité des transports en commun, personnel très agréable, chambre moderne.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Nick Patel a répondu le 1 août 2018
Dear Customer, Thanks for your reviews. We hope you had a Relaxing and Nice Sleep at our Hotel. We will Happy to Serve you Again. Our Staff always Happy to Help you 24 Hrs.

8/10 – Bien

Z. F, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil et pratique
Un hotel pratique pour accéder au centre de Londres. Très accueillant, propre et calme. Tout ce qu’il faut pour completer un séjour touristique.
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Viral Patel a répondu le 29 mai 2018
Dear Z.F, Thank you for sharing your experience after your stay at The w14 Kensington. Our aim is to provide our guest with memorable experiences and I am delighted to learn that we were able to leave such a positive impression. Thank you so much for expressing your satisfaction by giving us 4* Rating here on Expedia & Hotels.com Certainly, it will be our pleasure to welcome you back to our hotel on your next visit to London. Kind regards, Viral Patel General Manager

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Viral Patel a répondu le 4 avr. 2018
Dear Guest I would like to take this opportunity to thank you for your kind feedback that you left after staying with us at The W14 Kensington London. We do pride ourselves in providing the best service possible and ensuring every guest has a memorable stay. We all look forward to having another opportunity to welcome you in the not too distant future. Kind Regards Viral Patel General Manager

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas mal mais le déjeuner est à améliorer
Bon emplacement malgré l'absence de transports pour Noel et également le 26 décembre nous obligeant à nous déplacer en UBER. Les petits déjeuners sont horribles (pas de jus d’orange , pas d’œufs, croissant mous..... ! Le personnel très attentionné et nous a donné une chambre un peu plus grande.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Marie-pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel confortable cocooning après journée visites
Londres est une ville super agréable, les habitants y sont très sympathiques, toujours prêts à rendre service, à donner des renseignements. L'hôtel est bien placé, un peu excentré donc calme mais on est rapidement en centre ville car métro à proximité. Les prestations sont très correctes, la literie au top et appréciée après une journée de visite !
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Cécile, Québec

L'hôtel est bien tenu. Le personnel accueuillant.
Toutefois, les chambres sont beaucoup trop petites pour deux personnes qui s'y installent pour au moins une semaine et le rangement n'est vraiment mais vraiment pas suffisant. Les déjeuners manquent de variété et pourraient être facilement améliorés s'il y avait possibilité d'y servir des mets chauds (oeufs brouillés, par exemple). Par contre, l'hôtel est propre et bien tenu. Il devrait toutefois avoir la possibilité de fournir 2 clés aux clients qui y habitent 10 jours comme ce fut notre cas. Les chambres de bain sont bien organisées et très propres. On sent aussi le souci de l'environnement. Malgré les inconvénients mentionnés plus haut, séjour agréable.

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

vLc, annecy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel agréable et pratique
Les + : Bon accueil, chambre ni trop petite ni trop grande, bonne literie, petit dej ( simple) mais compris dans le prix, metro a 5min, quartier sure et tranquille, rapport qualite/prix top ( 270€ pr 3 nuits imbattable sur londres). Les - : eviter la chb LG2 ( qui etait la notre) car a cote du systeme de chaufferie donc bruit de ventillation. Le réglage du chauffage : il faut plutot chaud ( possibilité de baisser le chauffage mais se remet en route dans la nuit), nous qui avons l habitude de dormir au frais avons du dormir ac la fenetre ouverte alors quil faisait 0°C dehors. On pouvait entendre l'ouverture et la fermeture de la porte de la chambre juste a côté ( les 2 portes etant en angle) mais pas le reste. Au global etant absent la plupart de la journée c'était un bon séjour malgré ces petites choses.
Entree de l hotel
La rue super calme

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé et propre
Accueil très agréable, la propreté de l'établissement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place to stay
Très bon accueil, bonne situation géographique. Cadre très agréable avec la terrasse dans le patio.

10/10 – Excellent

Alexandra, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait séjour dans un hôtel très agréable
Hôtel que je conseille. Refait à neuf il y a peu de temps,les chambres sont très belles et confortables. La salle de bain est appréciable avec sa douche italienne. Oui c'est vrai les chambres ne sont pas très spacieuses mais largement suffisantes. Le personnel d'accueil à été serviable, nous avons eu notre chambre à midi au lieu de 14h. Et une bagagerie est à disposition le dernier jour. Nous avons pu échanger nos euros en livres directement à l'hôtel avec un gain de 12 livres par rapport au change dans les aéroports. Pas négligeable. Seul petit point négatif pour certain, le petit déjeuner. Il n'y a pas de vrai petit déjeuner anglais. Mais pour nous c'était suffisant. La salle de petit déjeuner était très agréable est spacieuse. Bref je conseille cet hôtel !

8/10 – Bien

GUY, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
avis favorable pour 3 nuits
Nous étions deux collègues pour 3 nuits. Nous avons apprécié le confort de l'hôtel (chambre, breakfast room)

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

SILVIA CARBONELL

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
moderne et pratique
nous avons beaucoup aimé cet hôtel, le petit déjeuner excellent...pas un monstre buffet, mais excellent et il y a tout ce qu'il faut, toast, confiture,beurre, cereales, jambon...et la machine à café fait des cappuccinos divins,mrare en Angleterre...La chambre est moderne et fonctionnelle, prises usb. Pas de porte serviettes car ils les changent tous les jours. Les gens ont été très serviables avec nous. Le seul bémol, il y a internet, on peut consulter certaines pages mais pas toutes.ça manque un peu de puissance. A deux stations de Earls'Court...nous avons trouvé notre pied à terre pour Londres....

8/10 – Bien

Pierre, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne situation
Hôtel très bien situé dans le quartier Kensington. Chambres propres mais un peu exigues, petit déjeuner très bien. Je recommande pour un court séjour à Londres.

8/10 – Bien

Abram

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Uzma

Points forts : Commodités
Room was very small although had a good shower.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Rose Marie

Points forts : Propreté
Wifi extremely poor.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Daniela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely quiet hotel with friendly staff and good breakfast
Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Anya, Springfield

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ogo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and not outdated. Breakfast menu could do with more items like eggs.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sehr netter Service, aber leider sehr unsauber. Das Bett und die Handtücher waren dreckig und an den Wänden und in den Ecken war es teils sehr schimmelig. Sogar der Seifenspender war leider schimmelig. Die Lage war dennoch sehr gut und die Einrichtung modern.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were all very kind and helpful! The only downside was that our room was in the lobby transition area and other travelers were very loud on occasion.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Ally

Points forts : Propreté
Competitively priced and a great location. The room was tiny and the bathroom even tinier. I don’t think plus sized people would be able to use it easily! Decent shower. Beds were comfortable and the interior of the hotel is stylish. Breakfast was fine for continental, but a shame that children were charged at the same rate as an adult. The single croissant and apple juice that my daughter had wasn’t really worth the £7.50!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
The Management a répondu le 3 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for your review. We appreciate your feedback and are pleased to hear that you found our hotel competitively priced with a great location. We will take your comments into consideration to improve our services.Best regards,The Management