Comptoir d’enregistrement et de départ

Victoria Inn – Avis

3 out of 5
Victoria Inn
65-67 Belgrave Road, Victoria, London, England

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 304 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 433 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 153 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 71 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 1002." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Benoit, Boulogne Billancourt

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was clean and convenient to visit London city center. The staff was very friendly. The room was basic but had everything we need
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

AMANY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Juliette

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Chambre propre au calme donnant sur cours (isolation médiocre,on entend bcp le parquet au dessus et les bruits sur le palier), hôtel bien placé dans quartier proche gare Victoria, personnel disponible et agréable; aucun service petit déjeuner et photo de la chambre réservée non conforme (le second lit était un lit pliant moins confortable qu'un "vrai" lit comme vendu sur l'annonce)... nous testerons certainement une autre adresse la prochaine fois même si tous les hébergements de Londres sont un peu décevants rapport qualité/prix
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Dylan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Victoria inn a répondu le 25 avr. 2023
Thanks for your amazing feedback!

6/10 – Acceptable

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel
Room with a view on the town booked and I got first a room at the first floor on the garden. TV was not fonctionning si I get a room at the last floor bus with a small window
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Victoria inn a répondu le 10 avr. 2023
Thanks for your feedback!

8/10 – Bien

Mahamdou

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel à proximité des transports en commun et quartier très calme. Point négatif, nous avions demandé une chambre avec deux lits et avons eu une chambre avec un lit double. Par ailleurs, nous n’avons pas eu de service de nettoyage alors que nous l’avions demandé.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Victoria inn a répondu le 18 févr. 2023
Thanks for your Feedback.You can always ask our reception staff to change your room if you are not happy with it.

2/10 – Terrible

Stephane

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Mrs hirji a répondu le 29 oct. 2022
Thank you for your feedback, we are sorry you have not been happy.

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Mrs hirji a répondu le 10 oct. 2022
Thank you for your very nice feedback, welcome back

8/10 – Bien

Billel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Mrs hirji a répondu le 27 juill. 2022
thank you for your amazing feedback

8/10 – Bien

Evelyne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons apprécié la chambre, assez spacieuse et moderne, et le confort des lits, ainsi que la propreté. Le personnel était très gentil. Le quartier est idéal pour les restaurants et les transports, et on se sent en sécurité.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Mrs hirji a répondu le 25 juill. 2022
Thank you for your amazing feedback, welcome back

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel extrêmement bien placé par rapport aux activités que nous avions. Rue relativement tranquille. Chambre Ok, assez minimaliste mais bien, literie impeccable, salle de douche très réduite, mais ok.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Mrs Hirji a répondu le 15 juill. 2022
thank you for your amazing feedback, welcome back

2/10 – Terrible

Karim

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Dormir dans le métro mieux que dans cet hotel
C'était une expérience juste incroyable un bruit constant qui vient de la clim juste en dessus du lit ( vu que la chambre ne dépasse pas 6m, on ne pouvait pas dormir, j'ai demandé le lendemain de le réparer ils m'ont dis que c'est ok. la veille on a le même problème impossibilité de pouvoir dormir on dirait que des trains passent. on appelle la réception, le réceptioniste il sait que deux mots : " moi je suis là juste pour surveiller, je ne peux pas vous changer de chambre " j'ai demandé n'importe où, il vient à la chambre pour constater le bruit il rentrer avec ses chaussures ! puis il dit ah oui c'est grave. quand on appelle hotels pour trouver une solution ils leurs dis qu'il n'y avait pas de bruit ! en plus il dit que l'hotel est full alors que non y avait encore des chambres. sans parler de l'arraigné dans la chambre. le savon qui manquait pour laver les mains ni le service du monsieur à la réception ( on cherchait un adaptateur ) il nous dit je ne sais pas, on était obligé à partir à l'hotel en face pour poser quelques questions au réceptioniste de l'autre hotel. A éviter!
Séjour de 3 nuits en février 2022
Mrs hirji a répondu le 28 févr. 2022
Centre of London the rooms are small for a three star hotel like us. we checked the radiator twice and could not hear any noise, but nevetheless we upgraded the room without charge. we trust that the room we upgraded was to your satisfaction

8/10 – Bien

Xangô

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Ok a répondu le 14 nov. 2021
Thank you for feedback! Welcome Back !

10/10 – Excellent

Solveig

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très sympathique, très bien situé, chambre très agréable, personnel à l'écoute et accueillant en revanche le petit déjeuner était très frugal.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Mrs Hirji a répondu le 21 août 2020
Thank you for your amazing scoring and we are restricted to use the breakfast room due to social distancing. I am sorry we have to give out the grab and go bags as we are under guidelines to keep customer safe.

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Mrs Hirji a répondu le 16 mars 2020
thank you for your feedback

8/10 – Bien

Nannie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
o a répondu le 5 mars 2020
thank you for your feedback

8/10 – Bien

nico, Mireval

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre très agréable. Service sympa. équipement high tech
Séjour de 1 nuit en février 2020
os a répondu le 12 févr. 2020
thank you for your feedback

8/10 – Bien

Fadoua

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour apprécié Personnel aimable et serviable Chambre bien agencée Petit déjeuner très bien
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
AA a répondu le 28 janv. 2020
Dear Guest thanks for your nice feedback; Merci

6/10 – Acceptable

Aurélien

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof
Hotel sans aucun charme, il est tout de même bien placé entre les stations de métro et proche de la gare Victoria. La clim fait du bruit la nuit (en hiver et elle est arrêtée, plomberie ?) la salle de bain a 20 ans, la chambre est minuscule, bref tout est passable. Le petit déjeuner est passable aussi, et la salle trop petite pour tous les clients est vite encombrée, bref nous sommes allés manger ailleurs pour le dernier jour histoire de changer. En un mot : bof.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Mrs Hirji a répondu le 14 janv. 2020
Thank you for your fedback, Nothing has been logged in the reception of your concern and as there is no inidacation of which room you were in, we are unable to address your concern, neverthless thank you for your concern. BOF?

8/10 – Bien

CHANTAL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Mrs Hirji a répondu le 3 janv. 2020
Thank you for your amazing scoring

10/10 – Excellent

Engin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
bon hôtel bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Mrs Hirji a répondu le 17 déc. 2019
Thank you for your amazing feedback, welcome back

8/10 – Bien

Tanguy

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Sandrine

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Mrs Hirji a répondu le 27 nov. 2019
Thank you for your very nice feedback, welcome back

8/10 – Bien

Gregory

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Mrs Hirji a répondu le 4 nov. 2019
Thank you for your feedback, welcome back

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Hôtel bien situé dans le quartier de Victoria, à quelques minutes à pied de Westminster et Buckingham. Chambre assez vaste pour 3, et propre. Petit-déjeuner simple mais efficace. Seul petit bémol: le bruit! Les murs sont vraiment fins et on entend tout ce qui se passe chez les voisins. A partir de 7 heures, ça devient compliqué de rester endormi...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Mrs Hirji a répondu le 25 oct. 2019
Thank you for your amazing score, welcome back

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Mrs Hirji a répondu le 25 oct. 2019
Thank you for your very good score, welcome back

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation idéale, personnel très accueillant. Les chambres petites, salle de bains restreinte.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Mrs Hirji a répondu le 27 sept. 2019
Thank you for your feedback, we appreciate this and welcome back

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super petit hotel. Le personnel est très gentil et accueillant!
Séjour de 1 nuit en août 2019
AA a répondu le 12 août 2019
Dear Guest Thank you for your kind feedback.We are happy to hear that you enjoyed of your stay. Best Regards

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Trop de bruit chambre au sous sol devant la salle de petit-déjeuner
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Mrs Hirji a répondu le 2 août 2019
Thank you for your feedback.

10/10 – Excellent

Lilian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait un pour weekend prolongé londonien
Chambre propre et fonctionnelle, personnel gentil, garde vos bagages, quartier très sympa proche du métro. Et a 15 minutes à pied du centre de Londres 😊
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Vaidile a répondu le 28 mai 2019
Thank you for your excellent feedback! We are hoping that we can welcome you back soon!

6/10 – Acceptable

AUDREY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manque total d’insonorisation et déjeuner très léger, peu de choix. Hôtel très bien placé, station de métro toute proche.
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Vaidile a répondu le 23 avr. 2019
Thank you for your feedback.

8/10 – Bien

Cellia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Mrs Hirji a répondu le 19 janv. 2019
Thank you for your very nice feedback, welcome back

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Satisfaisant
Hotel bien situé, chambre petite et salle de bain très petite. La propreté dans la chambre laisse à désirer mais je recommande l’hôtel pour des petits séjours, très bon emplacement proche du métro. Chambre mal isolé
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Mrs Hirji a répondu le 15 janv. 2019
Thank you for your feedback and we appreciate your comments and learn from it.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait bien situé rapport qualité prix es vraiment parfait
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Mrs Hirji a répondu le 9 janv. 2019
Thank you for your excellent feedback and welcome back

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
+ Hôtel bien placé. Proche du métro. Le personnel est très accueillant - Rapport qualité prix élevé par rapport aux services proposés. Petit déjeuner moyen, espace de la chambre restreint.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Mrs Hirji a répondu le 28 nov. 2018
Thank you for your feedback. we welcome your comments

4/10 – Médiocre

Vf, Bordeaux

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre vraiment minuscule, a peine la place de faire le tour du lit. Avec en plus un plafond bas ce qui donne d'avantage cette impression de petitesse. Une salle d'eau avec seche cheveux. Mais pas très propre. Tête de lit pas nettoyée avec les traces de mains et salissures des occupants precedants. Douche pas très propre, les joints sont sales. Pas de balais pour nettoyer les wc. Nous sommes restés 2 nuits. Le ménage est fait à moitié pendant notre absence : enfin juste le lit est fait. La salle de bain n'est pas nettoyée et on ne nous rajoute pas de papier toilette. Que l'on a dû réclamer à l'accueil. Le petit déjeuner est compris mais ne fait pas sensation. Les croissants sont secs. Tres peu de choix. Un grille qui prend feu. Une affiche à côté indique de ne pas y mettre de croissant, alors on met du pain, mais comme le grille n'est pas adapté, celui ci prend feu. Le personnel ne bouge pas un petit doigt et on essaie tant bien que mal à stopper le feu jusqu'à ce qu'enfin une personne vienne nous aider au boutde quelques minutes. Tres cher pour ce type de prestations. Je n y retournerai pas.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Mrs Hirji a répondu le 10 nov. 2018
Thank you for your feedback, and we will address your and improve from your feedback.

8/10 – Bien

Mayra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Mrs Hirji a répondu le 6 nov. 2018
Thank you for your very very nice feedback

8/10 – Bien

Richard, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien localise - 10 minutes du métro. Chambres propres. mas les chambres sont tres petites avec aucune espace pour le rangement valise ou contenu. Heure de dejeuner trop court. vaec un prix tres eleve la nuitcommen la majorite de shotels de Londres
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Ana a répondu le 4 oct. 2018
Thank you for your amazing feedback and welcome back

4/10 – Médiocre

Marc, Nantes

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nous avions demandé une chambre au calme et nous avons eu une chambre minuscule au sous sol entre cuisne et cour avec groupes de climatisarion! Un seul verre a dent, pas de couverture ni d'oreiller supplémentaire, simple vitrage et petit dej continental, pas frais et industriel . Beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Mrs Hirji a répondu le 2 oct. 2018
Thank you for your feedback

10/10 – Excellent

Enrique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Vaidile a répondu le 20 sept. 2018
Thank you for your feedback!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STAY AWAY FROM THIS PLACE !
Hotel claims a non-smoking policy that is definitely not respected - my room was smelling smoke and it was not even cleaned-up.....I found 2 empty packs of cigarettes on the bed-side table. I was changed the room and there was an even worse smell of smoke in the new one. Finally I had to sleep with the window wide open for all the night.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Ana a répondu le 17 sept. 2018
We are sorry that you have had that bad experience. Thank you

6/10 – Acceptable

catherine, Londres

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Près du métro direct centre Londres
Hôtel propre remis à neuf petit déjeuner décevant
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Mrs Hirji a répondu le 30 juill. 2018
Thank you for your feedback

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Cheap price for cheap quality
Literie très inconfortable et isolation de l’extérieur (rue) très médiocre. Petit déjeuner tout juste passable.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Mrs Hirji a répondu le 19 juin 2018
Thank you for your feedback

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Mrs Hirji a répondu le 29 mai 2018
Thank you for your fabulous feedback and welcome back

8/10 – Bien

Caroline , Bas Rhin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suffisant pour 2 nuits! Proche d’un arrêt métro. Bonne localisation. Tout à fait correct.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Mrs Hirji a répondu le 11 mai 2018
Thank you for your very nice feedback

8/10 – Bien

Manuela

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour a Londres Victoria Inn y a contribué
Les jeunes a la reception sont extrêmement accueillants ( mention speciale au jeune homme qui parle francais et toujours disponible avec le sourire) .petit dejeuner simple mais suffisant .Literie tres confortable draps tres propres , serviettes changées tous les jours , plateau bouilloire avec thé café , prises USB . Globalement chambre petite mais bien équipée... petit bémol consernant la salle de bain : pomme de douche fixe pas bien grave !! par contre tout petit lave main et pas beaucoup de place pour poser ses affaires ... faut s organisé !! J aurai aimé que la moquette soit aspirée tous les jours ce qui na pas ete le cas . Malgre tout je reviendrai dans cet hotel sans hésiter compte tenu de son emplacement et de tout les points positifs retenus ....
Mrs Hirji a répondu le 28 avr. 2018
Thank you for your very good feedback and of course you are always welcome back

8/10 – Bien

lye, france

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très bon emplacement (métro et bus très accessible). Restaurants à proximité. Personnels agréables. Petit déjeuner compris donc appréciable, cependant rien d'exceptionnel (continentale) , nous aurions aimé un petit déjeuner plus typique. Décoration sympa.
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Ana a répondu le 9 avr. 2018
Thank you for your excellent review and welcome back.