Hall

St. Ermins Hotel, Autograph Collection – Avis

4 out of 5
St. Ermins Hotel, Autograph Collection
Caxton Street 2, London, England

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 788 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 174 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 1002." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

D'ACUNTO

10/10 – Excellent

Emmanuel Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très agréable, idéalement placé pour les visites et le metro,
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Daniela Lehner - Front of House Manager a répondu le 31 oct. 2022
Hi there!Thank you for a wonderful review and glad to read that you enjoyed our location.Till we meet again!Kind regards

8/10 – Bien

MARC ANTOINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une équipe excellente
Séjour vraiment très bien et un accueil vraiment d'une très grande qualité. Bravo à toute l'équipe !!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Daniela Lehner - Front of House Manager a répondu le 25 sept. 2022
Thank you for your kind feedback. I hope to see you soon again.Kind regards

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 8 nuits en août 2022
Daniela Lehner - Front of House Manager a répondu le 22 août 2022
Hi thereThank you for a perfect score of 10 out of 10!We couldn't be happier about it.Till we meet again!Kind regards

10/10 – Excellent

Damien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Daniela Lehner - Front of House Manager a répondu le 30 mai 2022
Thank you for a perfect score and I am looking forward to welcoming you back soon again. Kind regards

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Daniela Lehner - Front Office Manager a répondu le 3 juin 2019
Dear Patrick Thank you for a fantastic score! We couldn't be happier about it! I hope to have the opportunity to welcome you back soon again. Kind regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Daniela Lehner - Front Office Manager a répondu le 1 avr. 2019
Thank you for a fantastic score! I hope to have the opportunity to welcome you back soon again. Kind regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
établissement avec un personnel très a l'écoute des clients meme si vous êtes français !!!!! ce qui n'ait pas le cas partout
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Mercedes a répondu le 22 mars 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Daniela Lehner - Front Office Manager a répondu le 1 avr. 2019
Dear guest Thank you for taking the time to review your stay with us. I hope to have the opportunity to welcome you back soon again. Kind regards

10/10 – Excellent

Denis, Thonon-les-Bains

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J’ai aimé l’endroit pour son charme typique le calme en pleine ville. Dommage que l’on parle pas trop français à la réception sinon bon établissement
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Mercedes a répondu le 7 mars 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons 2 membres de l'équipe Front Office de France. Je suis désolé ils n'étaient pas en service pendant votre séjour. Merci,

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019
Mercedes a répondu le 5 mars 2019
Thank you

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Daniela Lehner - Front Office Manager a répondu le 1 avr. 2019
Dear Guest Thank you for a great score! I am looking forward to welcoming you back soon again. Kind regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux. Hôtel idéalement situé . Nous avons passé un excellent séjour
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Daniela Lehner - Front Office Manager a répondu le 22 janv. 2019
Thank you for taking the time to write about your stay. I hope to have the opportunity to welcome you back soon again. Kind regards

10/10 – Excellent

Dan, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Sergio Cruz a répondu le 29 août 2018
Dear Dan, Thank you for your outstanding score!! We are thrilled to see that everything was perfect for you. We hope to see you back at St. Ermin's Hotel. Kind Regards,

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un chambre bien petite, et une mauvaise organisation pour le petit déjeuner occasionnant de longues files d'attente altèrent la satisfaction globale
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Daniela Lehner Front Office Manager a répondu le 2 juin 2018
Dear Bruno Thank you for writing about your recent stay at the St. Ermin's Hotel London.and I hope to have the opportunity to welcome you back soon again. Kind regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique, somptueux. Mais quel dommage pour un hôtel 4 Etoiles de ne pas avoir de personnel qui parle français...
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Saleh a répondu le 6 mai 2018
Dear guest, Thank you for staying with us and I appreciate your feedback. Kind regards, Saleh Samaha / Reception Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil, chambre propre , personnel très gentil, et l'hotel très bien situé.Je le recommande
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Soyful Alam a répondu le 4 avr. 2018
Dear Reviewer, Thank you for your wonderful review and I'm glad you enjoyed your time with us. Kind regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien situé et magnifique
Très bon sejour hôtel très calme et très bien situé !
Séjour de 3 nuits en février 2018
Saleh a répondu le 4 mars 2018
Dear guest, Thank you for staying with us and I Appreciate your feedback. Kind regards, Saleh samaha / Reception Manager

10/10 – Excellent

Séverine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On y reviendra
Endroit de départ idéal pour visiter Londres et le personnel est très serviable et accueillant
Séjour de 1 nuit en février 2018
Marta a répondu le 19 févr. 2018
Dear Severine, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Marta Fenuccio Duty Manager

10/10 – Excellent

Elte, Lyon France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel à tous points de vue!
Hôtel et personnel chaleureux et accueillant ; chambre standard de petite taille mais parfaitement équipée et confortable. Coin cheminée dans l’hôtel, verre de vin offert en fin d’après-midi… Personnel très disponible. Situation idéale à une minute du métro, 3 minutes d’une petite rue avec de nombreux points de restauration, 10 minutes de Victoria, 15 minutes de Westminster , 25 minutes à pied de Trafalgar square ..
Séjour de 4 nuits en février 2018
Marta a répondu le 19 févr. 2018
Dear Elte, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Marta Fenuccio Duty Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hôtel, parfaitement situé au centre de londres
Séjour de 2 nuits en février 2018
Soufian El Haouass a répondu le 16 févr. 2018
Dear Guest, Thank you for your kind comments about the hotel. I am delighted to hear that you enjoyed your time with us. We look forward to welcome you back in the future. Thank you. Kind Regards, Soufian El Haouass Duty Manager

10/10 – Excellent

nicolas, nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel, bien situé, belles prestations
Très bel hôtel, situé au calme tout en étant proche du métro. Prestations de grandes qualité et personnel très accueillant et attentionné. Chambres propres et confortables.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Soufian a répondu le 22 janv. 2018
Thank you very much for your feedback. We are glad you enjoyed your stay with us. Kind Regards, Soufian

10/10 – Excellent

Marco, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'y ai fait 2 séjours formidables en 2016 et 2018.
Séjour de 9 nuits en janvier 2018
Soufian a répondu le 22 janv. 2018
Thank you very much for your feedback. We are glad you enjoyed your stay with us. Kind Regards, Soufian

10/10 – Excellent

Johann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
saleh a répondu le 17 janv. 2018
Dear Johann, Thank you for staying with us and I appreciate your feedback. Kind regards, Saleh Samaha / Reception Manager

8/10 – Bien

Jean-Claude, Montfort

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
excellent séjour
ne pas tenir compte des photos sur les "Two Double Guest Room" car la déception arrive sur place. les chambres sont plus petite donc tenir compte des m2 pour une famille. Le personnel est extraordinaire et à l'écoute de ses clients, donc il rattrape la déception lié à la taille de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Saleh a répondu le 4 janv. 2018
Dear Jean-Claude, Thank you for staying with us and I appreciate your feedback. Kind regards, Saleh Samaha / Reception Manager

8/10 – Bien

Ophélie , plan d orgon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel en plein centre
Très bel hôtel et situé en plein centre ce qui facilite les déplacements touristes. La chambre est très bien équipée mais le matelas un peu mou...
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Soyful Alam a répondu le 24 déc. 2017
Dear Guest, Thank you for your wonderful review. I'm so glad to see you enjoyed your time with us. Kind regards, Soyful Alam

10/10 – Excellent

Michel, Ajaccio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Hôtel de caractère méritant ses 4 étoiles. Chambre de taille correcte bien équipée et décorée avec soin. Personnel serviable et attentif. Proximité immédiate du métro et des principales activités touristiques de Londres.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Saleh a répondu le 27 nov. 2017
Dear Michel, Thank you for staying with us and I appreciate your feedback. Kind regards, Saleh Samaha / Reception Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien placé
Tres bel hôtel idéalement placé, à deux pas d’une station de métro et quelques minutes à pied de la gare Victoria ou de Westminster. Chambre standard très petite et peu d’espace de rangements pour les habits (si vous avez une grande valise il reste le bord de la fenêtre pour la poser). Propreté impeccable. Service efficace et personnel très accueillant. Je n’ai pas testé le buffet du petit-déjeuner car il n’etait pas inclu dans le prix, j’ai en revanche pris un full english breackfast à la carte un matin et je ne recommande pas. Beaucoup trop cher pour ce que c’est. Excellent wifi gratuit.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Douglas a répondu le 13 nov. 2017
Dear guest, Thank you for staying with us and I appreciate your feedback. Kind regards, Saleh Samaha / Reception Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Emplacement idéal
un accueil chaleureux, une décoration agréable. une literie confortable. Distributeur de shampoing, gel douche de qualité.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Saleh a répondu le 30 oct. 2017
Dear guest, Thank you for staying with us and I appreciate your feedback. Kind regards, Saleh Samaha/ reception Manager

6/10 – Acceptable

lolo, LONDRES

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé mais personne ne parle français
L'hôtel est magnifique et est très bien situé ( à 50m du métro-à 300m de l'abbaye de Westminster-à 200m du St James Park-à 500m de BigBen-à 800m de Trafalgar Square-à 500m de Buckingam Palace- à 600m de la gare Victoria ...) mais le personnel est un peu froid et personne même à la réception ne parle français (dommage pour un hôtel 4 étoiles en centre de Londres) .Je recommande quand même cet hôtel surtout pour l'emplacement mais je pense que l'on peut trouver mieux pour le même prix.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Saleh a répondu le 8 nov. 2017
Dear Lolo, Thank you for staying with us and I appreciate your feedback. Kind regards, Saleh Samaha / Reception Manager

8/10 – Bien

Patricia, londres

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Situation parfaite à 5mn de Buckingham
Situation parfaite Très bel établissement Personnel adorable Confort des chambres décevant chambre trop petite
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Saleh a répondu le 16 oct. 2017
Dear Patricia, Thank you for staying with us and I appreciate your feedback. Kind regards, Saleh Samaha/ Reception Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surclassement en suite
Douglas a répondu le 1 juin 2017
Dear Guest, Thank you for your feedback and we hope to see you again. Kind regards, Saleh Samaha/ Reception Manager

8/10 – Bien

Sheila, PORT SAINT LUCIE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ideal location for Westminster attractions. Breakfast was delicious!! Beautiful hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel perfect location great rooms some bar staff were not particularly friendly and didn't seem to want to be doing there job!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Cecilia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would definitely stay at St. Ermin's again.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Matt

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, wonderful service.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved staying at St Ermin’s Hotel! Would definitely would return!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Marcella, Orland Park

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was in a great location.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ninfa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful resort and location. Friendly helpful staff. One bedroom suite was nice size. Great Buffet breakfast included.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

juan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property. Room and bathroom on the small size.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and clean hotel. Staff were very welcoming and helpful. Would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Older property that has been refurbishment to a high standard. Exceptional service at every level. Had tv go down on Easter Friday and was replaced with a brand new unit within an hour. Excellent customer care!
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a lovely experience here. The staff were all excellent, courteous and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Prabhjot Pete

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful old building that has been tastefully modernised. Excellent location
Séjour de 2 nuits en mars 2024
St. Ermins Hotel a répondu le 1 avr. 2024
Hi There!Thank you for scoring your stay and we look forward to welcome you back.Kind regards

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location quiet rooms friendly staff, the closeup mirror was missing in the bathroom , bathroom door kept getting stuck
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Therese

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed at the hotel for a total of 7 nights. Staff are always professional, courteous, and most important-friendly. Desk and Concierge services were always spot on. Dining room service and food was impeccable, also a nice varied menu that never failed to impress. Special thanks to Rita for always meeting us with a smile and great conversation. The bar had an outstanding drink menu with creations by the bartenders that were superb. This was a nice touch and a welcome change to the regular bar cocktails. Kudos to Jude and Ricardo for never failing to provide an oustanding drink. Housekeeping and laundry services-couldn't be better. We left the do not disturb on the door one day so they wouldn't have to bother with the room, but on our return we were greeted by a staff who made sure we had all towels and necessary items, also offered a freshen up of the room. Turn down service with chocolates, nice touch. The location is great, St. James Station just around the corner and Victoria Station just a short walk. Great food options close by too. Walking distance to Buckingham Palace, St. James Park, The Mall, Westminster Abbey, London Eye, Parliament, and Big Ben. St. Ermins made my 12 year old grandson's first trip to Britain a huge success! Couldn't have asked for better and that's a big compliment coming from this Southern Yank' who knows what true hospitality is! Thanks again to you and your staff St. Ermin's!
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Hadas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The building is awesome. Great location and Great breakfast.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
it is a gorgeous establishment- the room was very clean but just very cramped and dated. the same with the restroom. the staff was incredibly kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2024