Note fondée sur 978 évaluations vérifiées

3,2 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Fuyez cet hôtel

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Accueil désolant avec une personne à l’accueil désintéressé et limite impoli. Une chambre très désuète et mal entretenue. La chasse d’eau des toilettes ne fonctionne pas et le deuxième jour les odeurs devenaient fortes. Pas d’eau chaude au pommeau de touche donc 2 jours à me doucher à l’eau froide. La chambre en recouche n’a pas été refaite. Uniquement la poubelle vidée. Le lit n’a même pas été fait. A éviter !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Shahanul, Gestion de l’hôtel
Dear Adil,Thank you for taking the time to review us.We appreciate your feedback and are disappointed that you had a negative experience at our hotel. All the comments we receive are of great value and we have proceeded to share your s with the team so that we can review them internally and establish the necessary measures to improve our guests’ experience.Kind regards,My Place Hotel
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 15 mai 2023 sur Ebookers
Le sejour c est tres bien passe. L hôtel est bien si c est pour juste y dormir sinon rien de spécial. Je tres tres déçue par contre par le service de la reception. Nous avions besoin d un taxi a 5h du matin depuis la veille matin j ai demandé a la réception de m en réserver un. J ai parlé a 3 personnes différentes et aucunes a pu réserver un taxi. Nous nous somme retrouvé a 5h du matin sans taxi sans bus sans metro pour nous amener a la gare en direction de l aeroport. Aucun membre du personnel a mis en œuvre poue trouver un simple taxi a londres une capital sans taxi n importe quoi. La fin du sejour dans cette hotel nous a laisse un gout amer. DOMMAGE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par MP, Gestion de l’hôtel
Dear Irene,Thank you for taking the time to review us.We appreciate your feedback and are disappointed that you had a negative experience at our hotel.We have a taxi firm that we use on a daily basis and I am very sorry that the reception team did not manage to book a taxi for you. This will be investigated immediately.Once again, please accept our apologies.Kind regards,My Place HotelKind regards,My Place Hotel
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 3 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2022 par MP, Gestion de l’hôtel
Dear Elias,Thank you for taking the time to review us.We appreciate your feedback.We hope to welcome you back to the hotel soon.Kind regards,My Place Hotel
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2022 par MP, Gestion de l’hôtel
Dear Soobhan,Thank you for taking the time to review us.We appreciate your feedback.We hope to welcome you back to the hotel soon.Kind regards,My Place Hotel
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 juill. 2022
Bon emplacement près des transports et restaurants. Réceptionnistes gentils. Mauvais entretien des chambres, personnel ne ménage n'est pas passé pendant 3 jours, il faut demander à la réception. Ils font le lit et remettent des serviettes, c'est tout. Notre réfrigérateur était brisé et n'a pas été remplacé. Pas de lumières de lecture sur les tables de chevet. L'eau à boire n'est jamais froide. Le déjeuner continental n'est pas bon.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Hotel sympa sans plus.

Publié le 4 juin 2022 sur Hotels
Hotel correct, mais propreté à revoir. Il y avait des taches vraiment suspectes sur le drap du lit. La tv ne fonctionnait pas et la chasse d eau etait très capricieuse. Sinon, très bon petit-déjeuner Anglais et personel sympathique. Bonne localisation, avec station de métro au coin de la rue et beaucoup de commerces dans le quartier.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 30 mai 2022
Nous avons commencé notre séjour dans une chambre sans fenêtre, j'ai demandé à changer et ma demande a été acceptée. La chambre avec un balcon et un donc une fenêtre. Malheureusement cette chambre restait aussi sale que la première (mouchoir et chips à cotés du lit etc). Le personnel quant à lui est mitigé. La personne présente le plus souvent ne répondait pas à nos bonjours et a été très antipathique a chacune de nos demandes et précisions. Mais ce n'est pas le cas de tout le personnel. L'équipement est vieillot. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2022
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 28 nov. 2019 sur Ebookers
Chambre avec des cafards Salle de bains vétuste (joints arrachés, sèche cheveux cassé qui tient avec du scotch Plafond sale avec d’enormes Traces Hall d’accueil avec des sceaux partout car des inondations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2019 par Leonarda, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for taking the time to write a review. We appreciate your feedback and apologise for any shortcomings encountered during your stay. Kind regards, My Place Hotel
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 juill. 2019
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Martina, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, Thank you for taking the time to write a review. We appreciate your feedback and apologise for any shortcomings encountered during your stay. Kind regards, My Place Hotel