Lord Jim Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec réception jour et nuit à proximité de l’attrait suivant : Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Lord Jim Hotel

Entrée de l’hébergement
Déjeuner continental (10 GBP par personne)
Couloir
Chambre familiale | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Hall

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre classique double

Points forts

Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Eau embouteillée gratuite
Cafetière-théière
Par satellite
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 139 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

Points forts

Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Eau embouteillée gratuite
Cafetière-théière
Par satellite
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 140 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

Points forts

Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Eau embouteillée gratuite
Cafetière-théière
Par satellite
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 161 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

Points forts

Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par satellite
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 161 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple classique

Points forts

Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par satellite
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 96 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple économique, salle de bains commune

Points forts

Téléviseur à écran ACL
Eau embouteillée gratuite
Cafetière-théière
Par satellite
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 86 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
23-25 Penywern Road, Earls Court, London, England, SW5 9TT

À proximité

  • Stade de Stamford Bridge - 11 min à pied - 0.9 km
  • Kensington High Street - 15 min à pied - 1.3 km
  • Musée d'histoire naturelle - 19 min à pied - 1.6 km
  • Royal Albert Hall - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Hyde Park - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station de métro West Brompton : à 7 min de marche
  • Station de métro Earl's Court : à 5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 65 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pret a Manger - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Courtfield - ‬2 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬3 min à pied
  • ‪Over Under Coffee - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Lord Jim Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Kensington High Street
Se situant à proximité de deux points d’intérêt, soit Stade de Stamford Bridge et Musée d'histoire naturelle, Lord Jim Hotel offre des commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, déjeuner continental (supplément) et hébergement non-fumeurs
  • Personnel multilingue, entreposage des bagages et info-excursions/billetterie
  • Téléviseur dans l’aire commune, réception jour et nuit et journaux gratuits
Room features
All 50 rooms have comforts such as free WiFi and safes.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, français, hongrois, italien, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 10 GBP par personne

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Accessibilité

  • Ascenseur

Autres

  • 1 immeuble
  • 6 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 17 juin 2025 au 16 juin 2027 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 10 GBP par personne

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Cet hôtel placera une autorisation en guise de caution au moment de l'enregistrement.

Hébergement également appelé

Hotel Lord Jim
Jim Hotel
Jim Lord Hotel
Lord Jim Hotel
Lord Jim Hotel London
Lord Jim London
Lord Jim Hotel London, England
Lord Jim Hotel Hotel
Lord Jim Hotel London
Lord Jim Hotel Hotel London

Foire aux questions

Lord Jim Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Lord Jim Hotel?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Lord Jim Hotel?

Arrivée de 15 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Lord Jim Hotel?

Le départ est à 10 h 30.

Où se situe Lord Jim Hotel?

Centre-ville de Londres - hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Cromwell Road et Kensington High Street. Imperial College London et Musée d'histoire naturelle se trouvent également à moins de 2 km. Station de métro Earl's Court n'est qu'à 5 minutes de marche et West Brompton Underground Station est à 7 minutes.

Avis pour Lord Jim Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 117 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 348 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 334 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 129 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 72 avis sur 1000.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l'hotel est bien situé près du metro et des commerces,Par contre la literie est à revoir les matelas sont vieux et vous explose le dos (4 jours de torture). Ensuite j'avais reservé par mail avant mon arrivée les petits dejeuners , mais quand je suis arrivé à l'hotel le soir même j'ai precisé au receptionniste que je ne les voulais plus et que j'en testerais peut etre un dans la semaine ,il m'a dit que c'etait d'accord, du coup je n'ai pris qu'un seul petit dejeuner et le jour du check out on ma demandé de payer l'integralité des 5 jours (soit environ 93euros).J'ai pourtant expliqué à la personne que je n'avais dejeuner qu'une seule fois mais ils n'ont rien voulu savoir! Aucun geste commercial, j'ai du payer 93euros sans quoi je ne pouvais pas quitter l'hotel, ils ont eu de la chance que mon avion décollait bientot sinon j'aurais campé la bas!!! je trouve ça inadmissible! , en 3 voyages à londres c'est la 1ere fois que je vis une chose pareille , donc de par ce fait je ne recommande en aucun cas cet etablissement, de plus je pense que les commentaires (trip advisor , google etc) ils s'en contrefichent car les gens se plaignent de letat de la literie rien n'a bougé!.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

amalia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien situe. Proche du metro dans la zone 1.
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Gabrielle

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon emplacement. Cependant le rapport qualité prix n'y est pas. Hôtel non insonorise, l'ascenseur ne va pas jusqu'au 4ème étage, le ménage laisse à désirer. Mais le personnel est cool. Déclenchement intempestif de l'alarme incendie, tôt le matin.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien placé. Bon prix pour Londres !
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Seb., Montreal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche du métro, très accessible pour les visites touristique. Chambre fonctionnelle sans plus mais très bien à mon gout. Je recommande cet hôtel aux touristes...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
le personnel est trés acceuillant et parle français , l hotel est propre , les chambres et la salle de bain trop petite et il manque la clim
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Notre chambre n’était Pas bruyante, on nous a prêté un sèche cheveux et des ciseaux quand nous en avons eu besoin, l’emplacement était idéalement situé et le personnel réellement serviable. Nous n’avons pas testé le petit déjeuner car nous utilisions la bouilloire et les boissons mises à disposition en chambre. Les lits étaient confortables et la salle de bain pratique avec une vraie porte de douche, de la place entre le lavabo et les toilettes, bref, la chambre était bien pensée et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Il s’agit du 7 ème hôtel que je prends sur Londres, je reviendrai ici l’année pour sûr!
Séjour de 4 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre trop petite pour le prix, literie inconfortable (ressorts matelas)
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Maurizio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Satisfait

Hôtel bien situé, pratique, connexion Wi-Fi à améliorer, ainsi que la tv
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bien situé mais chambres mal isolées donc bruyante, équipements modestes.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Trés bon hôtel proche du centre de Londres

Je recommande cet hôtel et y retournerai sans aucun doute si des tarifs intéressants sont disponibles lors de mes prochaines dates de voyage. La chambre peut paraître petite et il n'y avait pas de télécommande pour la TV mais on ne va pas à Londres pour rester dans la chambre à regarder la TV. Le radiateur faisait du bruit au cours de la nuit mais pas de souci avec des bouchons anti bruit. Le lavabo dans le chambre était un peu petit avec trop d'espace par rapport à la tablette pour poser les produits. Attention au fait que certaines chambres ne sont directement accessibles par l'ascenseur : il faut descendre à un étage, passer une porte et gravir quelques marches d'escalier. Cela peut être problématique si vous avez des bagages encombrants ou des difficultés de mobilité. L'avantage, c'est qu'on est pas dérangé par le bruit de l'ascenseur... Mon vol retour a été annulé à cause de la neige et le vol de remplacement décollait bien plus tard : après le check out, j'ai pu laisser mon sac de voyage jusqu'en soirée, sans frais. Un grand merci rien que pour cela!
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, bien situé tout proche du métro. Chambre un peu petite mais suffisante pour quelques nuits. Personnel sympathique, arrivée et départ rapide.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very nice hotel

La chambre est très propre avec un wifi gratuit de bon débit. Le staff est très accueillant et très amical. L'hôtel est trés bien situé, dans un quartier plein de magasins et restaurants. Le métro est proche à 100 m maxi. Comme il est situé en zone 2 , on est entouré de la plupart des attractions dans Londres. Très bon rapport qualité prix, je le recommande aux couples visiteurs de Londres.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

soldes

très agréable et bien situe
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Toto, Paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Le staff à reception correcte, la chambre un couloir étroite, pas de salle de bains ni de toilette. Pas possible de changer et payer plus pour un chambre normal + salle de bain (complet). Pas de petit déjeuner. Le tarif de £505.03 excessif, pour le 27/10-04/11. Emplacement bon. J’ai contacter hotel à Istanbul où je vais rester plus longtemps en Novembre/Decembre, moins cher, salle de bains + petit déjeuner inclus. J’ai eu plusieurs voyage avec Expedia. Je suis déçu par ce hotel, qui à besoin de se modeniser. Staff de chambres ne parle pas anglais.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Salle de bain minuscule porte qui ne ferme pas mais propre et calme
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Vincent, Sigournais

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix , rien à dire !

Pour le prix que j’ai payé, juste ce qu’il me fallait ! Station earlscourt juste à côté et à 10 min à pied de Stanford bridge ! Première accueil super avec le personnel ! Même si c’est pas le grand luxe, pour le prix .... J’y retournerai personnellement !
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Madou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très agréable, petites chambres simples, un peu datées (sols, murs) mais propres, très bien pour le prix.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Ce qu'il nous fallait

Juste ce qu'il nous fallait pour quelques jours à Londres.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

P

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Amélie, la Rochelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bon séjour, très bonne situation. Chambre très petite.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambres très petites et en sous-sol service très accueillant et quartier agréable et quelques minutes du métro
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien mais un peu loin du centre, chambres un peu petites mais convenables
Séjour de 2 nuits en novembre 2017