ibis London City - Shoreditch

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel écologique/durable avec réception jour et nuit et restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement ibis London City - Shoreditch

Extérieur
Buffet déjeuner (11.50 GBP par personne)
Chambre triple, 3 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Souper servi sur place, cuisine internationale
Bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre triple, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
Très bien
(8 avis)

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 194 pi²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale double (2 adults and 1 child)

8,0 sur 10
Très bien
(12 avis)

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 194 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, 1 lit double (SweetRoom)

8,4 sur 10
Très bien
(90 avis)

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 161 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (SweetRoom)

8,2 sur 10
Très bien
(24 avis)

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 161 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
5 Commercial Street, London, England, E1 6BF

À proximité

  • Brick Lane - 3 min à pied - 0.3 km
  • Tour de Londres - 10 min à pied - 0.9 km
  • Tower Bridge - 16 min à pied - 1.4 km
  • Le Shard - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Grande roue London Eye - 8 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • LONDON FENCHURCH STREET (Gare) : à 10 min de marche
  • Station de métro Aldgate East : à 1 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 62 min en voiture

Restaurants

  • ‪Black Sheep Coffee - ‬1 min à pied
  • ‪The White Hart - ‬2 min à pied
  • ‪Exmouth Coffee Company - ‬2 min à pied
  • ‪Efes - ‬3 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis London City - Shoreditch

Hôtel écoresponsable situé à proximité de l’attrait suivant : Brick Lane
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Old Spitalfields Market et Tour de Londres, ibis London City - Shoreditch offre un bar et un restaurant. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Buffet déjeuner (supplément), réception jour et nuit et hébergement non-fumeurs
  • Coffre-fort à la réception, ascenseur et info-excursions/billetterie
  • Le déjeuner, le personnel serviable et la proximité du transport en commun obtiennent d’excellentes notes dans les avis des clients.
Room features
All 348 rooms offer comforts such as free WiFi and sound-insulated walls. Guest reviews say good things about the clean rooms at the property.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des bacs de recyclage, des ampoules à DEL et des produits de nettoyage écologiques
  • Des salles de bain privées avec des articles de toilette écologiques et une douche
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision numérique
  • Des lits de bébé gratuits, des bouilloires électriques et un système de chauffage

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, hindi, hongrois, italien, moldave, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 11,50 GBP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Foggs

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (129 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Autres

  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Au moins 10 % des profits sont réinvestis dans la communauté et la durabilité
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Déjeuner végétarien offert
  • Gobelets réutilisables
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 10.00 GBP par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11.50 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les photos incluses dans cette description représentent les normes de l'hébergement et sont fournies à titre d'exemples seulement.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Hotel London City
ibis London City
London City ibis
ibis London City Hotel
Ibis London City England
Ibis London City Hotel London
ibis London City Shoreditch Hotel
ibis Shoreditch Hotel
ibis London City Shoreditch
ibis Shoreditch
Ibis London City Shoreditch
ibis London City - Shoreditch Hotel
ibis London City - Shoreditch London
ibis London City - Shoreditch Hotel London

Foire aux questions

Ibis London City - Shoreditch accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie. L'établissement exige des frais de 10.00 GBP par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à ibis London City - Shoreditch?

En date du 2 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement ibis London City - Shoreditch le 17 août 2025 commencent à 138,82 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à ibis London City - Shoreditch?

Ibis London City - Shoreditch n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à ibis London City - Shoreditch?

Arrivée de 15 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à ibis London City - Shoreditch?

Le départ est à midi.

Où se situe ibis London City - Shoreditch?

Centre-ville de Londres - hôtel écoresponsable se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Brick Lane et Old Spitalfields Market. Tower Bridge et Tour de Londres se trouvent également à moins de 2 km (1 mi). Station de métro Aldgate East n'est qu'à 2 minutes de marche et Station de métro Aldgate est à 4 minutes.

Avis pour ibis London City - Shoreditch

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 408 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 384 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 127 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1003.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je suis très satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Propre avec un personnel courtois. À moins d’une minute de marche d’une station de métro donc très pratique.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité-prix. Situé à proximité de lignes de bus et du métro. Bon petit-déjeuner.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Emma

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour au sein de l'hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Josephine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst stay ever - Laptop smashed in storage room

Pour commencer, on ne m'a pas attribué la chambre que j'avais réservée (mettons, ce n'est pas très grave), ensuite, l'eau de la salle de bain sentait les égouts (j'ai dû me laver les dents à la bouteille d'eau minérale), le lit est le plus inconfortable que j'ai jamais connu (c'était comme dormir par terre, le matelas fait l'épaisseur d'un futon et les oreillers sont plats et durs comme la pierre), il n'y avait pas de clim et pour couronner le tout, j'ai laissé mes bagages le jour du check-out dans leur "storage room" payante (3 pounds par bagage) et après les avoir récupérés, j'ai eu l'horreur de découvrir que mon ordinateur avait littéralement été explosé (probablement fait tomber) et était devenu inutilisable alors que c'est mon outil de travail. Je les ai contactés et je n'ai à ce jour aucune réponse. J'ai passé le pire séjour de ma vie dans cet hôtel, ce fut mauvaise surprise sur mauvaise surprise. Le seul avantage, c'est qu'il est assez bien localisé. Bref, à fuir absolument.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Non respect des demandes initiales.hotel bruyanr ,impossible de regler la temperature et ouverture quasi impossibilite de la fenêtre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hôtel dans l ensemble

Chambre propre spacieuse et au calme Tres bien situé ligne de météo en bas de l hôtel Épicerie aussi a proximité
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Phouangpeth

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel situé a côté d’une bouche de métro, à côté d’une supérette et de nombreux restaurants qui proposent des repas sur place ou à emporter. Personnel à l’accueil de l’hôtel très sympathique et qui est très arrangeant sur les horaires de Check in et de Check out dès qu’ils peuvent le proposer. Mention spéciale pour Marina. Ben. José et Abdul.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Séjour de 3 jours

Déception au départ, en voulant laissez nos bagages. Facturation de 3£ par bagages même un petit sac. Franchement de la part ce genre d'établissement c’est mesquin. Nous avons été hébergé dans d’autres établissement ne faisant pas partie d’une chaîne et ce service était gratuit avec le sourire en plus.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

RENE

Bon hôtel bien situé et confortable

Bon Hôtel bien situé à côté du métro et des restaurants (surtout asiatique ou indiens) Personnel aimable Par contre bon à savoir en hiver seul le chauffage fonctionne et si il fait trop chaud dans la chambre pas moyen de la rafraîchir et inversement en été (que du froid et pas moyen de réchauffer la pièce même si il fait froid dehors.c’est pas vraiment une climatisation…
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Next to the métro.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Vincent, Laval

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean hotel with very friendly staff. I didn’t like the way the shower was setup and the room was lacking a bit of ventilation. It was very humid after we took our shower and we cannot open the window.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pei Ling

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

bernard

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
Très bon emplacement Très bon petit déjeuner Personnel pas super sympa
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

PRO

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Je reviendrai

Hôtel très propre, belles chambres fidèles à la chaîne Ibis, très bon petit déjeuner complet. Et situé à la sortie du métro en zone 1, parfait.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Monique

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Accueil très succinct, L'insonorisation vers l'extérieur serait à améliorer. Moquette pas franchement nette. Au petit déjeuner, on cherche les assiettes, les bols et autres récipients, plus de confitures, il faut demander à ce que la table soit nettoyée.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Florence, Thiais

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’offre de cet hôtel a un excellent rapport qualité prix,petit dej complet ,belle offre sans gluten . Bonne literie,personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Cara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were very helpful and friendly. The hotel was well-situated for visiting local attractions by foot (Spitalfield Market, Brick Lane, Tower Bridge etc)
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Julien

Points faibles : Propreté, service et personnel

Très décevant!

Accueil catastrophique, autant mettre des distributeurs à clé automatique ça serait plus charmant. Demande de renseignements pendant le séjour, le personnel a aucune envie de vous aider (ils préfèrent regarder leurs portables que de s’occuper des clients). Chambres moyennement propres. Équipement bas de gamme. Je regrette mon séjour de 3 nuits dans ce triste hôtel !!!
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en mars 2023