Appartement entier

Borough Market Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement à proximité du centre commercial (accès direct) à Londres

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Borough Market Apartments

Appartement | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Appartement, 2 chambres | Salle de bain | Baignoire, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Appartement | Fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Appartement, 2 chambres

Points forts

Coin de repas séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Ventilateur portatif
2 chambres
Salle de bain privée
  • 753 pi²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Appartement

Points forts

Coin de repas séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Ventilateur portatif
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 538 pi²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
16-18 Marshalsea Road, London, England, SE1 1HL

À proximité

  • Le Shard - 9 min à pied - 0.8 km
  • London Bridge - 12 min à pied - 1.0 km
  • Tower Bridge - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Grande roue London Eye - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Tour de Londres - 4 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de London Bridge : à 11 min de marche
  • Station de métro Borough : à 1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Rice Coming Noodle Bar - ‬2 min à pied
  • ‪The Rose & Crown - ‬3 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬4 min à pied
  • ‪Mustard - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Borough Market Apartments

Appartement à proximité du centre commercial (accès direct) à Londres
Appartement est un hébergement non-fumeurs qui propose la commodité ou le service suivant : le Wi-Fi gratuit. Cet appartement renferme une cuisine équipée d'un réfrigérateur, d'un four, d'une surface de cuisson et d'un four à micro-ondes. Pour votre commodité, vous trouverez sur place un coin cuisine distinct, une cafetière-théière, l’accès inclus au Wi-Fi et un téléviseur à écran plat. L’entretien ménager est effectué une fois par semaine.
Borough Market Apartments propose 11 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bébé : 30 GBP par séjour

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 20 GBP par nuit

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle à manger séparée

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Confort

  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (une fois par semaine)
  • Fer et planche à repasser

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une gare ferroviaire
  • Accès direct à un centre commercial
  • Dans un quartier historique
  • Dans une zone commerciale
  • Hôpital à proximité
  • Near the boardwalk/promenade

Dispositifs de sécurité

  • Détecteur de monoxyde de carbone (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 11 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 50 GBP pour les arrivées entre 20 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [at the office by Camden Town Station.]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Le dépôt de garantie général de cet établissement s'élève à 300 GBP pour les appartements 1 chambre, à 450 GBP pour les appartements 2 chambres et à 600 GBP pour les appartements 3 chambres.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 20.0 GBP par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 30.0 GBP par séjour.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt en argent comptant : 600 GBP par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Frais d'arrivée tardive : 50 GBP pour les arrivées entre 20 h et minuit
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 60 GBP
  • Berceau (lit de bébé) : 30.0 GBP par séjour
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.
Des frais obligatoires de ménage sont compris dans le tarif de location de cet hébergement.

Hébergement également appelé

Borough Market Apartments Apartment London
Borough Market Apartments Apartment
Borough Market Apartments London
Borough ket Apartments London
Borough Market Apartments London
Borough Market Apartments Apartment
Borough Market Apartments Apartment London

Foire aux questions

Borough Market Apartments accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Borough Market Apartments?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Borough Market Apartments?

Arrivée de 15 h à 20 h. L'arrivée tardive est offerte de 20 h à minuit moyennant des frais de 50 GBP.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Borough Market Apartments?

Le départ est à 10 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 60 GBP.

Où se situe Borough Market Apartments?

Centre-ville de Londres - appartement se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Borough Market, Le Shard et London Bridge. Cathédrale Saint-Paul et Tour de Londres se trouvent également à moins de 2 km. Station de métro Borough n'est qu'à 2 minutes de marche et Station de métro Southwark est à 10 minutes.

Avis pour Borough Market Apartments

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 25.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 25.

8,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Wasim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wouldn’t recommend this place even for roaches. It’s all about the money and nothing else.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Catherine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This apartment and listing are a scam. When I messaged about getting a crib for the apartment, they told me that it was going to be twice as much as it said in the listing. When I pointed this out, they admitted their mistake and went by the listed price. We wanted to check in about 19 hours late so that we would have somewhere to land with our toddler after an overnight flight. We were told that this wasn't possible and that we would have to check in a day late with no refund for that first day. That turned out to be completely incorrect, and the "check in" process was just picking up the keys at a 24 hour convenience store. The address listed on our booking was different than the actual address. It was in a worse location and was farther from public transport and attractions than it was supposed to be. Also, the key pick up location was half a mile away, so we had to walk our luggage and baby for an extra mile to pick up the keys. The apartment was not nice. It was bare and shabby and all of the furniture was uncomfortable. Finally, and most importantly, the apartment was FREEZING. We spent hours trying to message and call to get help turn on the heat while wearing our winter coats inside. The were slow to return messages and never answered calls. We never got the heat on and ended up leaving to find somewhere else to stay. After we left, they told us that the heat is controlled by the building, so it couldn't be changed. They're still refusing to refund us.
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Spacious and bright apartment!

The apartment was in a great location, really bright and spacious! Good shower. Note that key collection is across town. Some items not there for longer stay eg cloth in the kitchen, but overall very good.
Séjour de 14 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Amanda

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

ead the small print

First the Good news, the flat is very nice. one bedroom, bathroom and open plan lounge/kitched. The bedroom is divided only by a curtain from the rest of the flat. The lat is secure and is situated only 5 minute walk to Shard/London Bridge/Guys Hospital. Caution if you have a medical complaint be aware that the there is a number of steep stairs to get up to the flats front door. All in all great location and nice flat. However, the booking process and customer service is awful. I booked through hotels.com and did not notice that you had to collect the keys from Camden or you could pay extra ££ for them to be delivered to the flat for when you got there. This piece of information is conveniently not shown on the front page of the description and you have to click read more to see it. For those who dont know this is a real pain getting across London. IAs soon as i received the confirmation i realised the process for picking up the keys and i tried to cancel, but they would have nothing of it. I tried contacting Hotels.com who contacted them on my behalf but again to no avail. When you arive in Camden you have to pay a cleaning bill, separately and only in Cash. They will not accept card payment for the cleaning, even though they have a card machine there and will let you pay the deposit fro the flat on it. I physicall had to exit the building find the local cash machine and then go back. Bottom line great flat but BE AWARE OF THE KEY & FEES COLLECTION PROCESS
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Km Bredo

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Wrong apartment

We expected the apartment to be at 16-18 Marshalsea Rd (chosen cause close to Borough tube station) but we were placed in a total different one at Plantain Pl. Quite disappointing.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

MRS C

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Living in London

Loved the apt very modern great view of the shard nice area. Possible downside 34 steps up to apt.
Séjour de 13 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Fredrik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfect location and modern flat

Excellent location next to cafes and only 10 min walk from the Globe theatre and the London bridge, and yet in a very quiet house. Staff at the rental place (keys not picked up at the flat) was very helpful. No problems storing bags etc
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Milagros

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and modern apatrment near everything you need.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location with lots of facilities nearby. Clean comfortable apartment in easy walking distance of the South Bank.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Unnecessary fees and time waste with check in at diffent location. Just be aware of it. People are nice. Appartment was nice.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The property is comfortable and clean. Close to London city with access to buses and tube at borough station. Just needed to note you have to pick up the key from an agency in Camden and then head to Borough. We walked to Borough markets, the shard and london bridge which wasn't to far.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super zentrale Unterkunft! Optimale Verbindungen mit Bus und Metro. Wir kommen gerne wieder.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Taru

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ihana paikka!

Erittäin mukava asunto ja kivalla paikalla. Palvelu oli hyvää ja asunnon sekä toimiston löysi helposti. Henkilökunta ystävällistä.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Daniel

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

Rude staff, terrible service.

Terrible customer service, and a different location to that which was advertised. Upon arriving at Gatwick from my delayed flight, I was called by the hotel who advised me that, because of this delay, I would have to pay a late check-in fee. Brilliant; thanks for understanding that these circumstances are out of my hands. I then followed the map in the Hotels.com app to where it said the hotel was located. No sign of it. I then rang the hotel, only to be informed that I had to go to Camden Town to pick up the keys first, and that since I would now be even later, my late check in fee had increased. Camden Town is FOUR MILES away from the location that is shown on the Hotels.com app. When I tried to explain my predicament to the member of staff on the phone, she told me that if I couldn't get to Camden Town tonight, my reservation would be cancelled. She then hung up on me. After ringing them back to explain that I didn't want my reservation to be cancelled as I had paid over £1000 for it, and I didn't think this issue was my fault, I asked for advice on how to get to Camden Town, as I am not a local. I was told to work it out myself, and again hung up on. I took myself and all my luggage up to this new location, was given my keys after paying an additional late fee and cleaning fee (which suspiciously could only be paid in cash) totaling £60, then told I was now responsible for getting myself back to Borough, at my own expense.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Spacious and clean, noisy neighbourhood and area a little sketchy.
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 – Bien

David, Dallas TX

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Apartments were nice

Apartments were nice but very confusing and frustrated when they have you check in at another address that is not even close to the apartments, almost have to find another apartment if it wasn't for a nice person that took us to the check in address by metro and then guide us to the address. If I come back again I will try not to use apartments.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Nick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the flat is superb the method of finding the office and then subsequently the flat is not perfect as you break your journey