Terrasse/patio

Mercure Carlton Rioja – Avis

4 out of 5
Mercure Carlton Rioja
Gran Vía del Rey D. Juan Carlos I, 5, Logroño, La Rioja

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 103 avis sur 254." "
Note de 8 – Bien, d’après 107 avis sur 254." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 254." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 254." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 254." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Josiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Directora a répondu le 20 sept. 2023
Muchísimas Gracias, JosianeDirección Mercure Hotel Carlton Rioja

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Loin des standards Mercure
Chambre spacieuse mais datée, insonorisation vers le couloir inexistante et porte d’entrée laissant passer la lumière du couloir. P Dej avec l’assortiment d’un 2 étoiles.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Por favor, reformas rápidas. Se puede escuchar cualquier vecino,
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Petite halte dans les vignes de la Rioja, ville agréable, l'hôtel est situé près de la vieille ville et ses restaurants. Ville animée et commerçante.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BIEN SITUE
TRES BON ACCEUIL
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Damian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hotel, in the middle of the city, awesom
excellent hotel, in the middle of the city, awesome breakfast, reasonable price muy buen hotel, en el centro de la ciudad, desajuno perfecto, precio razonable tres bon hotel, en centre ville, petite dejeuner top! prix raisonnable
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

francois

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien, mais peut mieux faire.
Bon emplacement de l’hôtel, Parking appréciable. chambres spacieuses, sanitaire correct et très propre. ouverture du petit déjeuner trop tard 7h30, difficile pour le travail. L'établissement aurait besoin d'un relooking.. mais séjour correct.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de tout.
Très bon emplacement central.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Roberto

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo bien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Directora a répondu le 29 mars 2024
Muchas Gracias, Roberto.Dirección Mercure Hotel Carlton Rioja

8/10 – Bien

Constantino

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo muy bien, unicamente la habitacion era hacia un patio interior estrecho y por lo tanto un poco oscura, el resto todo excelente
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Directora a répondu le 5 févr. 2024
Muchísimas Gracias, Constantino, por su valoración.Lamentablemente no todas nuestras habitaciones pueden ser exteriores.Dirección Mercure Hotel Carlton Rioja

8/10 – Bien

Oscar

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Personal sin.minimo de respeto. La chica desagradable y el señor no supo indicarnos donde se encotraba el casino (a 100 metros) no se sabe si por desconocimiento o lo que es peor de mala fé. Barrera arquitectonica de escaleras para subir las maletas, además de haberse cerrada la segunda puerta de acceso. Parking cercano eso sí, pero de dificil acceso para un coche grande de largo, habia que hacer numerosas maniobras para aparcar
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Directora Mercure Carlton Rioja a répondu le 23 janv. 2024
Estimado Cliente,Como absolutamente hacemos con todos los comentarios hemos estudiado el suyo y no acertamos a entender su experiencia.En primer lugar: En Logroño no hay casino. Este cerró hace ya bastantes tiempo.Nuestra recepción es totalmente accesible. No existe ni una sola escalera para su acceso, ni dentro de ella....Por todo ello, y ante mi sorpresa le agradecería me confirmara que habla usted de nuestro hotel en Logroño, Mercure Carlton Rioja o que se ponga directamente en contacto conmigo para poder atenderle.Directora Mercure Hotel Carlton Rioja.

8/10 – Bien

Gonzalo

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Dirección HCR a répondu le 27 déc. 2023
Gracias por tu valoración, Gonzalo.Dirección Mercure Hotel Carlton Rioja

10/10 – Excellent

LUIS ANTONIO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MUY LIMPIO
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Dirección HCR a répondu le 7 nov. 2023
Muchísimas gracias Luis Antonio.Dirección Mercure Hotel Carlton Rioja

8/10 – Bien

JOSÉ RAFAAEL

Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Gg
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Dirección HCR a répondu le 7 nov. 2023
Muchas Gracias por tu valoración José Rafael.Dirección Mercure Carlton Rioja

8/10 – Bien

Luis Felix

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Dirección HCR a répondu le 7 nov. 2023
Muchísimas Gracias por tu valoración.Dirección Mercure Hotel Carlton Rioja

8/10 – Bien

Dolores, San Diego

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Room is clean but hard to find the parking area
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Directora a répondu le 20 sept. 2023
Thank you for your review.The hotel has its own paid parking and if you wish we have arranged special prices with the parking lots in the area. We are in the center of the city and there are no free parking in this area. We are sorry for the inconvenience.General Manager Mercure Hotel Carlton Rioja

8/10 – Bien

Ángel Luis

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente el personal. La habitación muy bien. Cama espaciosa y cómoda, fenomenal, aunque no me adapté del todo a la almohada. Baño, ducha sin bañera, bien. Desayuno excelente. El punto débil, los ascensores, lentos y moviéndose mucho, generando cierta inseguridad
Séjour de 2 nuits en août 2023
Directora a répondu le 20 sept. 2023
Gracias por su valoración Ángel Luis.Dirección Mercure Hotel Carlton Rioja

10/10 – Excellent

Daniel, Miami

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente Hotel en todos los aspectos.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Directora a répondu le 20 sept. 2023
Muchísimas Gracias, Daniel.Dirección Mercure Hotel Carlton Rioja

10/10 – Excellent

Blanca

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Directora a répondu le 20 sept. 2023
Muchísimas Gracias, BlancaDirección Hotel Mercure Carlton Rioja

10/10 – Excellent

Jedisan, kissimmee

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great option! Great service! Spotless rooms!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Directora a répondu le 20 sept. 2023
Thank You, Jedisan!General Manager Mercure Hotel Carlton Rioja

10/10 – Excellent

Joaquín

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Directora a répondu le 20 sept. 2023
Muchísimas Gracias, Joaquin.Dirección Mercure Hotel Carlton Rioja

8/10 – Bien

MAURIZIO

Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Alan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Overall a good quality hotel in a great location. Large and clean room, well served by the cleaning staff. However the attitude of the reception staff was at best surly and not the most helpful.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

CAMINO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Juan Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correcto
Todo correcto. Bien situado. El buffet del desayuno muy normalito.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Maria Adrian

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Johannes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

CARME JORDA I

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
---
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location, clean and confy
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

IZASKUN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Esta muy bien situado, en plena Gran Via, muy cerca de todo. Necesita una reforma
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Javier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Necesita una puesta a punto, parking y un desayuno un poco más elaborado
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

rafael

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

LOURDES

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cómodo y acogedor hotel muy bien ubicado
Hotel muy agradable, excelentemente ubicado, tanto para acceder al casco antiguo como a la parte nueva y comercial de la ciudad. Personal muy amable, con un trato personalizado. Sin duda volveremos en nuestra próxima visita a Logroño
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Jose Vte

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hace falta parking
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

José Luis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pobre servicio de habitaciones
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Juan C

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel was really nice, big and clean room, confortable bed. The location is very convenient and staff very friendly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Pedro

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Qué no hubiera ningún enchufe en la habitación....solo en el lavabo
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Pau

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Eduardo

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel muy antiguo,
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Schmid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Jose Ramon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bastante Buena
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Genial
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Josep

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy bien comunicado y excelente Trato
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

PATRICIA

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Maria Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SATISFECHOS
Muy bien,gracias a María por ayudarnos con el aparcamiento para minusvalidos.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Seamus

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Iñaki

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Anders

Séjour de 1 nuit en juillet 2022