Gran Vía del Rey D. Juan Carlos I, 5, Logroño, La Rioja
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 103 avis sur 254." "
10 – Excellent
103
Note de 8 – Bien, d’après 107 avis sur 254." "
8 – Bien
107
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 254." "
6 – Acceptable
31
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 254." "
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 254." "
2 – Terrible
6
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Josiane
7 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Josiane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Directora a répondu le 20 sept. 2023
Muchísimas Gracias, JosianeDirección Mercure Hotel Carlton Rioja
6/10 – Acceptable
Olivier
Voyage d’affaires
19 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Loin des standards Mercure
Chambre spacieuse mais datée, insonorisation vers le couloir inexistante et porte d’entrée laissant passer la lumière du couloir.
P Dej avec l’assortiment d’un 2 étoiles.
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 – Acceptable
jean
Voyage d’affaires
8 nov. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Por favor, reformas rápidas. Se puede escuchar cualquier vecino,
jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Nicole
14 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Petite halte dans les vignes de la Rioja, ville agréable, l'hôtel est situé près de la vieille ville et ses restaurants.
Ville animée et commerçante.
Nicole
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Benoit
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Benoit
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
claude
25 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BIEN SITUE
TRES BON ACCEUIL
claude
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Damian
16 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hotel, in the middle of the city, awesom
excellent hotel, in the middle of the city, awesome breakfast, reasonable price
muy buen hotel, en el centro de la ciudad, desajuno perfecto, precio razonable
tres bon hotel, en centre ville, petite dejeuner top! prix raisonnable
Damian
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
francois
18 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien, mais peut mieux faire.
Bon emplacement de l’hôtel, Parking appréciable. chambres spacieuses, sanitaire correct et très propre. ouverture du petit déjeuner trop tard 7h30, difficile pour le travail. L'établissement aurait besoin d'un relooking.. mais séjour correct.
francois
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Michel
15 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de tout.
Très bon emplacement central.
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Roberto
Voyage en famille
28 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo bien
Roberto
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Directora a répondu le 29 mars 2024
Muchas Gracias, Roberto.Dirección Mercure Hotel Carlton Rioja
8/10 – Bien
Constantino
Voyage de couple
3 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo muy bien, unicamente la habitacion era hacia un patio interior estrecho y por lo tanto un poco oscura, el resto todo excelente
Constantino
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Directora a répondu le 5 févr. 2024
Muchísimas Gracias, Constantino, por su valoración.Lamentablemente no todas nuestras habitaciones pueden ser exteriores.Dirección Mercure Hotel Carlton Rioja
8/10 – Bien
Oscar
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Personal sin.minimo de respeto.
La chica desagradable y el señor no supo indicarnos donde se encotraba el casino (a 100 metros) no se sabe si por desconocimiento o lo que es peor de mala fé.
Barrera arquitectonica de escaleras para subir las maletas, además de haberse cerrada la segunda puerta de acceso. Parking cercano eso sí, pero de dificil acceso para un coche grande de largo, habia que hacer numerosas maniobras para aparcar
Oscar
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Directora Mercure Carlton Rioja a répondu le 23 janv. 2024
Estimado Cliente,Como absolutamente hacemos con todos los comentarios hemos estudiado el suyo y no acertamos a entender su experiencia.En primer lugar: En Logroño no hay casino. Este cerró hace ya bastantes tiempo.Nuestra recepción es totalmente accesible. No existe ni una sola escalera para su acceso, ni dentro de ella....Por todo ello, y ante mi sorpresa le agradecería me confirmara que habla usted de nuestro hotel en Logroño, Mercure Carlton Rioja o que se ponga directamente en contacto conmigo para poder atenderle.Directora Mercure Hotel Carlton Rioja.
8/10 – Bien
Gonzalo
27 nov. 2023
Gonzalo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Dirección HCR a répondu le 27 déc. 2023
Gracias por tu valoración, Gonzalo.Dirección Mercure Hotel Carlton Rioja
10/10 – Excellent
LUIS ANTONIO
Voyage en famille
30 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MUY LIMPIO
LUIS ANTONIO
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Dirección HCR a répondu le 7 nov. 2023
Muchísimas gracias Luis Antonio.Dirección Mercure Hotel Carlton Rioja
8/10 – Bien
JOSÉ RAFAAEL
Voyage en groupe
27 oct. 2023
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Gg
JOSÉ RAFAAEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Dirección HCR a répondu le 7 nov. 2023
Muchas Gracias por tu valoración José Rafael.Dirección Mercure Carlton Rioja
8/10 – Bien
Luis Felix
Voyage d’affaires
22 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luis Felix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Dirección HCR a répondu le 7 nov. 2023
Muchísimas Gracias por tu valoración.Dirección Mercure Hotel Carlton Rioja
8/10 – Bien
Dolores, San Diego
Voyage en famille
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Room is clean but hard to find the parking area
Dolores
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Directora a répondu le 20 sept. 2023
Thank you for your review.The hotel has its own paid parking and if you wish we have arranged special prices with the parking lots in the area. We are in the center of the city and there are no free parking in this area. We are sorry for the inconvenience.General Manager Mercure Hotel Carlton Rioja
8/10 – Bien
Ángel Luis
30 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente el personal. La habitación muy bien. Cama espaciosa y cómoda, fenomenal, aunque no me adapté del todo a la almohada. Baño, ducha sin bañera, bien.
Desayuno excelente.
El punto débil, los ascensores, lentos y moviéndose mucho, generando cierta inseguridad
Ángel Luis
Séjour de 2 nuits en août 2023
Directora a répondu le 20 sept. 2023
Gracias por su valoración Ángel Luis.Dirección Mercure Hotel Carlton Rioja
10/10 – Excellent
Daniel, Miami
Voyage en famille
12 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente Hotel en todos los aspectos.
Daniel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Directora a répondu le 20 sept. 2023
Muchísimas Gracias, Daniel.Dirección Mercure Hotel Carlton Rioja
10/10 – Excellent
Blanca
28 juill. 2023
Blanca
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Directora a répondu le 20 sept. 2023
Muchísimas Gracias, BlancaDirección Hotel Mercure Carlton Rioja
10/10 – Excellent
Jedisan, kissimmee
Voyage en groupe
19 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great option! Great service! Spotless rooms!
Jedisan
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Directora a répondu le 20 sept. 2023
Thank You, Jedisan!General Manager Mercure Hotel Carlton Rioja
10/10 – Excellent
Joaquín
17 juill. 2023
Joaquín
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Directora a répondu le 20 sept. 2023
Muchísimas Gracias, Joaquin.Dirección Mercure Hotel Carlton Rioja
8/10 – Bien
MAURIZIO
17 mai 2023
MAURIZIO
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
Alan
Voyage de couple
13 mai 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Overall a good quality hotel in a great location. Large and clean room, well served by the cleaning staff. However the attitude of the reception staff was at best surly and not the most helpful.
Alan
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
CAMINO
5 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
CAMINO
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Juan Carlos
3 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correcto
Todo correcto. Bien situado.
El buffet del desayuno muy normalito.
Juan Carlos
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Maria Adrian
3 mai 2023
Maria Adrian
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Johannes
Voyage en famille
3 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Johannes
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
CARME JORDA I
Voyage en famille
12 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
---
CARME JORDA I
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Francisco
Voyage en famille
11 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location, clean and confy
Francisco
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
IZASKUN
Voyage en groupe
7 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Esta muy bien situado, en plena Gran Via, muy cerca de todo.
Necesita una reforma
IZASKUN
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Javier
Voyage en famille
5 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Necesita una puesta a punto, parking y un desayuno un poco más elaborado
Javier
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
rafael
17 mars 2023
rafael
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
LOURDES
Voyage en famille
16 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cómodo y acogedor hotel muy bien ubicado
Hotel muy agradable, excelentemente ubicado, tanto para acceder al casco antiguo como a la parte nueva y comercial de la ciudad. Personal muy amable, con un trato personalizado. Sin duda volveremos en nuestra próxima visita a Logroño
LOURDES
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 – Acceptable
Jose Vte
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Hace falta parking
Jose Vte
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
José Luis
Voyage de couple
14 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pobre servicio de habitaciones
José Luis
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Juan C
12 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel was really nice, big and clean room, confortable bed. The location is very convenient and staff very friendly.
Juan C
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 – Acceptable
Pedro
27 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Qué no hubiera ningún enchufe en la habitación....solo en el lavabo
Pedro
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Pau
27 nov. 2022
Pau
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Eduardo
14 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel muy antiguo,
Eduardo
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Schmid
Voyage en famille
1 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Schmid
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Jose Ramon
Voyage en groupe
14 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bastante Buena
Jose Ramon
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Manuel
Voyage en famille
1 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Genial
Manuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Josep
30 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy bien comunicado y excelente Trato
Josep
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
PATRICIA
28 août 2022
PATRICIA
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Maria Jose
19 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SATISFECHOS
Muy bien,gracias a María por ayudarnos con el aparcamiento para minusvalidos.