Dream Apartments Water Street

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec installations d’entraînement physique (jour et nuit) à distance de marche de l’attrait suivant : Liverpool ONE

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Dream Apartments Water Street

Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Façade de l’hébergement
Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique, téléviseur

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Cuisine
  • Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Appartement supérieur

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Laveuse et sécheuse
2 chambres
Rideaux d’obscurcissement
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 1 chambre

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Laveuse et sécheuse
Chambre séparée
Rideaux d’obscurcissement
  • 807 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Laveuse et sécheuse
2 chambres
Rideaux d’obscurcissement
  • 861 pi²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 lits doubles
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
8 Water Street, Liverpool, ENG, L2 8TD

À proximité

  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 4 min à pied - 0.4 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 5 min à pied - 0.4 km
  • Liverpool ONE - 5 min à pied - 0.4 km
  • Royal Albert Dock - 9 min à pied - 0.8 km
  • Musée The Beatles Story - 12 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Liverpool James Street : à 5 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rudy's - ‬3 min à pied
  • ‪Hooters - ‬2 min à pied
  • ‪Ma Boyles Oyster Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Moose Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Dream Apartments Water Street

Hôtel haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Royal Albert Dock
Situé près de deux points d’intérêt, soit Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool et Liverpool ONE, Dream Apartments Water Street offre un service de navette aéroportuaire, une buanderie et un centre d’entraînement physique ouvert en tout temps. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Déjeuner complet (supplément), stationnement libre-service (supplément) et service de navette aéroportuaire aller-retour
  • Réception jour et nuit, services de conciergerie et coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages, info-excursions/billetterie et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques de la chambre
Chacune des 50 chambres offre des commodités comme une literie de qualité supérieure et un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche cascade et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat 40-po comprenant des chaînes de télévision numérique
  • Des garde-robes ou placards, des cuisines et des réfrigérateurs

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 15 GBP par jour (réservation requise)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (15 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 8 h à 11 h moyennant des frais de 11 GBP par personne

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle de séjour

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (une fois par semaine)
  • Services de concierge

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Salle de séjour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 25.0 GBP par séjour.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 250 GBP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner complet : environ 11.00 GBP par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 30 GBP par véhicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 15 GBP par jour
  • Frais de stationnement à proximité : 15.00 GBP par jour
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par séjour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Dream Apartments Water Street Apartment Liverpool
Dream Apartments Water Street Apartment
Dream Apartments Water Street Liverpool
Dream s Water
Dream Apartments Water Street Hotel
Dream Apartments Water Street Liverpool
Dream Apartments Water Street Hotel Liverpool

Foire aux questions

Dream Apartments Water Street accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Dream Apartments Water Street?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 15 GBP par jour. Places offertes en nombre limité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Dream Apartments Water Street?

Arrivée de 15 h à 5 h 30. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Dream Apartments Water Street?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 20 GBP.

Dream Apartments Water Street offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 30 GBP par véhicule s'appliquent.

Où se situe Dream Apartments Water Street?

Hôtel se trouve au cœur de Liverpool, à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Liverpool Town Hall et Liverpool ONE. Les sites suivants se trouvent à moins de 15 minutes de marche : Royal Albert Dock et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool. Gare de Liverpool James Street n'est qu'à 5 minutes de marche et Station de métro Moorfields est à 5 minutes.

Avis pour Dream Apartments Water Street

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 52 avis sur 148.
Note de 8 – Bien, d’après 48 avis sur 148.
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 148.
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 148.
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 148.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Sandrine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

anouar

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel

Appart hôtel à éviter !

Nous sommes arrivés à 15h, notre chambre n’étais pas prête alors que nous devions la récupérer à 15h, mais nous avons quand même fait l’enregistrement, avec un surplus de 25£ pour un cinquième lit, nous remarquerons plus tard que le tarif inscrit dans la chambre est de 20£ pour un 5eme lit, ensuite nous proposons de revenir 1h plus tard, à notre retour nous faisons face à une autre personne à l’accueil qui nous demande si l’on peut revenir 1h plus tard car notre chambre n’est pas encore nettoyé, je lui réponds que non car nous restons seulement une nuit et il est déjà 17h ! S’en suit de longues conversations où il nous explique de bonne foi qu’il n’y peut rien la chambre n’est pas nettoyé, je lui réponds aussi de bonne foi que ce n’est pas mon problème. Entre temps Notre chambre a changer 2 fois de numéro pour revenir sur le numéro que nous devions avoir dès le début ! Bref ce fut une horreur ! Cette appart’hotel est à éviter absolument ! Nous avons perdu énormément de temps alors que notre voyage était très court, seulement 1 nuit. De plus le linge sale est dans le couloir à proximité des chambres ! le personnel est plutôt accueillant mais la gestion de cette hôtel est une horreur ! Je n’y remettrais plus jamais les pieds dedans !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front office manager Nicky very helpful and attentive to customer needs. I have stayed at Dream numerous times and
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Lucy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 – Médiocre

Davina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

iverpoil

Arrived at their apartments to sit there for more than an hour and wait for the apartment to get cleaned after coming inside the apartment the apartment stunk of fish and after you use the sink it’s stunk of sewers?Where we was waiting for the room to get finished we was screamed at by homeless people outside? We asked for a two bedroom apartment one of the bedroom didn’t even have doors on it? But apart from that it was okay very good location.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Ashley

Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Lynn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

3 day stay at DReam Water Street

Apartment was really nice and clean and well situated for everything we wanted to do. Only problems we had were; no instructions for the hob (which locked itself!) and it took talking to 2 people before we got that resolved;towel rail in bathroom didn't work which we didn't get resolved. Minor problems though which would not stop us staying there again. Reception is not manned till 11.30am so if planning to leave luggage when checking out be aware of that.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Jukka

Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Maariyah

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

EUNSUK

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Karol

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

Look elsewhere

Check in person had little idea about the process or property. Was charged 20 for offsite parking. When I finally found it huge sign says “hotel parking 9$” best part, printed voucher useless since machine only and had to pay another 22 to get my car out. Empty hotel middle of the week was given room right on the floor level with construction by my window starting 8am. Wish I stayed elsewhere. Sent email to manager regarding parking refund and only received an apology. Booo
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hopeless!

Horrible! We would not recommend anyone to even put their foot into this place! We were a family of 5 staying there for 5 nights, and we all got a heavy breath because of mold and damp inside the apartment. All sills had ponds of water and mold and the problem got worse day by day during our stay. All in all an extremely bad experience. To increase our frustration even more, the manager did not refund an agreed discount to compensate for our stay at Dream Apartments, Water Street, Liverpool. Everybody considering staying there: Stay away!!!!!"
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Anything but ‘Dream Apartments’ during our stay.

From checking in to checking out we faced disappointment. We queued for half an hour to check in with our two young children. The reception had a foul sewage smell and litter scattered on the carpet. Two male members of staff were behind the reception desk, I presume they were maintenance guys as they wore the company logo on the jacket. One of the men had no care but to swear infront of customers Including my two young children on how f@&/n thirsty he was. After queuing for what seemed a lifetime at 3:10pm our room wasn’t ready and was told to return in 20minutes. We retuned at 3:47 only for it still not to be ready. We agreed that if we could just drop our bags we’d return later. The corridors were very untidy with bags of unwashed sheets left on the corridor. Our room was cold and decided to put on the heating only to find the heater rested against a wall. (The wall bracket was broken) We also found a dirty mess of food and hair behind it. Our bedroom light wasn’t working. Was promised four twin beds, we had 2 twin beds an 1 very small double. There was also a sewage smell in the shower. We were unable to watch tv as there were no batteries in the remote control. We will not be recommending The Dream Apartments to anyone as it was far from what was advertised
The reception area
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
房間比較大,但冬天沖涼就要快沖,不可以連續一個一個接住沖涼,因為到第二個沖涼沖到一半就開始變凍水,真的好凍。
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Marie

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All apartments not in one building so have to walk 10 minutes up street with suitcase, 250 pound security deposit taken off your card is a bit high. Apartment was lovely though
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Disappointing stay

An overall disappointing stay, will definitely never stay here again and will not recommend to anyone!
A supposedly clean towel that we found in our room!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019