Appartement entier

Approved Serviced Apartments Liverpool

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement avec stationnement libre-service à proximité de l’attrait suivant : Royal Albert Dock

Galerie de photos de l’hébergement Approved Serviced Apartments Liverpool

Appartement, 2 chambres (4 Guests) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
Appartement, 2 chambres (4 Guests) | Repas dans la chambre
Appartement, 2 chambres (4 Guests) | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 18 po avec télévision numérique, téléviseur
Appartement, 2 chambres (4 Guests) | 1 chambre, fer et planche à repasser, literie fournie
Extérieur

Avis

2,0 sur 10 – 

Appartement entier

1 chambre4 personnes480 pi²

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur la ville

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Approved Serviced Apartments Liverpool

Appartement avec stationnement libre-service à proximité de l’attrait suivant : Royal Albert Dock
Appartement est un hébergement non-fumeurs qui met à votre disposition les commodités et services suivants : un stationnement libre-service gratuit et le Wi-Fi gratuit. Cet appartement comprend un coin salon distinct, un réfrigérateur et un four à micro-ondes, de même qu'un un téléviseur ACL avec la télévision numérique. Les clients ont droit à d'autres commodités, notamment une cafetière-théière et une bouilloire électrique. L’entretien ménager est effectué une fois par semaine.
Cet appartement propose 10 chambres dotées de : cafetière-théière et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 18 po avec chaînes numériques. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Séjour gratuit pour les enfants (consulter les détails)

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Réfrigérateur

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 18 po avec chaînes numériques

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptés)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien ménager (une fois par semaine)
  • Fer et planche à repasser

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Système de sécurité

Information générale

  • 10 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’hôte accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Un dépôt de garantie de 100 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

OYO Sidney Place
Approved Serviced Apartments Liverpool Apartment
Approved Serviced Apartments Liverpool Liverpool
Approved Serviced Apartments Liverpool Apartment Liverpool

À propos du quartier

Carte
2 Sidney Place, Liverpool, England, L7 3QR

À proximité

  • University of Liverpool (université de Liverpool) - 5 min à pied - 0.4 km
  • Liverpool ONE - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Royal Albert Dock - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Musée The Beatles Story - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Stade d’Anfield - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare d'Edge Hill : à 9 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬10 min à pied
  • ‪Dejavooo - ‬13 min à pied
  • ‪The Caledonia - ‬13 min à pied
  • The Font
  • Happy Lemon

Foire aux questions

Approved Serviced Apartments Liverpool accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien coûte le stationnement à Approved Serviced Apartments Liverpool?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Approved Serviced Apartments Liverpool?

Arrivée de 15 h à 22 h. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Approved Serviced Apartments Liverpool?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Approved Serviced Apartments Liverpool?

Edge Hill - appartement se trouve à moins de 2 km des sites suivants : University of Liverpool (université de Liverpool) et Liverpool ONE. Royal Albert Dock et Stade d’Anfield se trouvent également à moins de 5 km. Gare d'Edge Hill est à 9 minutes de marche et Gare Liverpool Central est à 20 minutes.

Avis pour Approved Serviced Apartments Liverpool

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 4.

3,4/10

Propreté

Avis

2/10 – Terrible

Connor

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

AVOID - SCAM

I contacted the hotel many times they said they had no booking. Hotels.com kept saying they had confirmation so we still went up, 3 hours on hold to hotels.com when we got there and they couldn’t contact the place either. It’s apartments with no reception so we had no chance. I have seen similar reviews on other websites.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Mikey

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage d’affaires

Incompetent charlatans.

This firm are absolutely incompetent and I couldn't recommend anyone stay with them in any of their properties. When I arrived in Liverpool I called the number they provided so I could check in and they told me I didn't have a booking. This was after they had emailed me twice. I tried with their booking number and the one hotels.com gave me, but they recognised neither. I had to sleep on my brother's sofa because they couldn't sort it. While I was waiting for them to pull their finger out they emailed me asking how my stay was. Then today, 2 days after they wouldn't let me in to my accommodation, they emailed (twice) to ask me to leave a review of my non existent stay. What I can say is the place looked OK on the website, but if you actually want a place to stay rather than somebody to take your money and refuse to accommodate you, don't go with these clowns.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2021