Aachen
Maison d’hôtes de style georgien à proximité du centre de congrès (accès direct) à Liverpool avec bar-salon
Choisissez des dates pour afficher les prix
Options de chambre
D’autres options intéressantes
Publicité

The Penthouse Collection by EPIC
Liverpool
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Espace extérieur
- Micro-ondes
9.2 sur 10, Merveilleux, 52 avis
Le prix est de 186 $ CA
223 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 août au 26 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

89-91 Mount Pleasant, Liverpool, England, L3 5TB
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ropewalks Hotel
Ropewalks Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Gym
8.4 sur 10, Très bien, 695 avis
Le prix est de 82 $ CA
103 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 août au 13 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Classement national
Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.
Hébergement également appelé
Aachen House Liverpool
Aachen Liverpool
Aachen Guesthouse Liverpool
Aachen Guesthouse
Aachen Liverpool
Aachen Guesthouse
Aachen Guesthouse Liverpool
Foire aux questions
Avis pour Aachen
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
30 nov. 2021
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
diamond, lyon
9 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
bon placement
diamond
10/10 – Excellent
Catherine
18 févr. 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
David
14 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel
David
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Robert
13 nov. 2021
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Frode
20 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frode
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Kelly
Voyage en groupe
30 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great central hotel
Kelly
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Mikkel
Voyage en groupe
16 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mikkel
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Bailey, Hull
Voyage de couple
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bailey
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
5 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Peter
20 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brief Visit
Peter
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Miss
10 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Miss
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Martin
Voyage d’affaires
10 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
all good
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Elizabeth
25 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
GRAEME
Voyage en groupe
14 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GRAEME
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Sasa
13 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice accommodation near campus
Sasa
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Laurence
Voyage d’affaires
10 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Laurence
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Vickie
30 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vickie
Séjour de 2 nuits en septembre 2019