Mauvais Accueil du vieux monsieur à la limite de la politesse qui ne lève même pas la tête pour nous parler, même pas un mot de bienvenue et surtout qui nous méprise quand on lui parle de la clim qui ne fonctionnait pas, en nous disant qu'il n'y a que du chauffage! alors qu'il fait 30° et que c'est sur la brochure . On a fini par la faire fonctionner sans aide. Quand on lui demande un renseignement il ne nous répond pas, mais il sait nous expliquer que nous devrons payer la taxe au "check out". La chambre en mauvais état (peintures qui croutent, et travaux autour de la fenêtre jamais finis) dont la salle d'eau sens très mauvais à cause des remontées d'égouts. Beurk ! Obligées de changer de chambre grâce à la bienveillance des jeunes à l'accueil bien plus aimables. Douche qui coule parfois si peu qu'on ne peut se rincer et souvent eau froide avec, un seul bonnet de douche pour deux personnes ! Le thé est une infusion. J'ai acheté le mien pour avoir un véritable thé au petit déjeuner. Et la carte magnétique pour entrer dans la chambre qui ne fonctionne qu'une fois sur deux. Mais les jeunes hommes et femmes au service d'accueil ou ménage ou autre services sont très gentils et bienveillants. Laissez la place aux jeunes et sortez les vieux grincheux mal élevés qui n'ont aucun respect pour les touristes ! Le seul bon point est la situation de cet hôtel, à deux pas de la station de métro. C'est appréciable. Pour le reste, c'est cher payé pour peu de satisfaction.