Réception

Residencial Lar do Areeiro – Avis

3 out of 5
Residencial Lar do Areeiro
Praca Francisco Sa Carneiro No 4, Lisbon

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 104 avis sur 888." "
Note de 8 – Bien, d’après 277 avis sur 888." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 296 avis sur 888." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 132 avis sur 888." "
Note de 2 – Terrible, d’après 79 avis sur 888." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Bonne localisation entre l'aéroport et la ville. Par contre aucune insonorisation au niveau des murs et fenêtres, on entend toute la nuit les bruits de la rue. Moisisure sur les murs de la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Quentin

Points forts : Service et personnel
Y’a pas grand chose atour , pas de machine à café, boisson
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Grenier

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bonjour , nous vous avons eu une chambre qui ne rassemblait pas à la photo , sale et plein de moisissure dans la salle de bain , c’était en langage québécois cerait degueukase, nous avons demander une autre chambre nous avons reçu celui du troisième étage . C’est rénové mais il y avait de moisissure dans le haut de la douche et les lits etait pas confortable on avait la barre dans le dos Très bien situé à Lisbonne devant un métro , le petit déjeuner correct et personnel correct aussi , mais il devrai rénové les chambre qui reste et entretenir beaucoup mieux les chambre merci
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Rui patricio

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nul
A éviter les photos ne sont pas conformes les chambres n'ont aucun équipement qui était pourtant dans la prestation sans parler des lits qui nous ont fais des démangeaisons et des piqures tout le long. Plus jamais...
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Kathleen

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Patricia

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

amelie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le hall d'entrée et la salle du petit déjeuner sont très propre par rapport au chambre,qui est plein de moisissures d'humidité (aussi dans la salle de douche), le sol n'était pas nettoyé correctement (reste du sable de la veille), on a même retrouvé en fin de séjour masque et rouleau de papier toilette vide sous les matelas Pour ce qui est du petit déjeuner ,le choix était limité, la même chose tout les jours et du pain de la veille Plein de chose à améliorer...
Séjour de 6 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Sylvie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil inexistant chambres vétustes et mal isolées cependant très bien situé pour visiter Lisbonne
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

charles

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très bon déjeuner. Salle de toilette très très petite. Chambre pas tellement propre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
attention, nettoyage des lits , pas au norme , j attrape des punaise de lits , tout partie non couvert du corps ete touche , taches rouge sur visage mains pieds !!!!!! ai demande une outre chambre apres , donc j ai change chambre;
Séjour de 6 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Ludovic

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Aurore

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Eva

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Houssaine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel est sympa. L'hôtel est un peu vieillot mais propre. Le quartier est raccordé à toutes les lignes de transport utiles mais beaucoup de passage (bruyant jusqu'à très tard). Sinon correct au niveau prix.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Manel Ben Hadj

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 10 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bonne emplacement Les chambres mériteraient un coup de neuf et la literie aussi
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Nathalie, MONTAUBAN

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Emplacement idéal face métro. Chambre délabrée, literie moyenne et salle d’eau minuscule et très vétuste
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Pat, Drome

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Établissement propre mais des trace de moisissures dans les salles de bain qui donne l'impression que le ménage n'est pas bien fait
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Ana Sousa a répondu le 23 oct. 2019
Bonjour Merci pour vos commentaires, il est très important pour nous. Nous nous excusons pour le fait que nous améliorerons l’aspect négatif que vous mentionnez dans votre commentaire. Ana (développement commercial)

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Surtout l'état décevant de l'hôtel et la personne à l'accueil
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Ana a répondu le 23 oct. 2019
Merci pour votre opinion. Cést trés important pour nous.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Établissement u' peu vieillot en travaux humidité dans la salle de bain quelque tâche sur les serviettes
Séjour de 1 nuit en août 2019
Ana a répondu le 23 oct. 2019
Bonjour, Merci pour votre opinion. Cést trés important pour nous.

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé,métro très proche.Je n'ai pas pu prendre mon petit déjeuner car plus de place dans la salle et j'avais un avion a prendre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Les points négatifs : La salle des petits déjeuners est beaucoup trop petite pour absorber tous les clients entre 8 h 30 et 10 h Hôtel en travaux au mois de juillet ce qui a des incidences sur la qualité des services Réception déplacée par exemple qui laisse peu de place dans le hall pour monter aux étages quand les clients affluent Les points positifs : prise en charge rapide à l arrivée Propreté et ménage des chambres assurés tous les jours Permanence accueil de jour et de nuit Petit déjeuner correct et régulièrement approvisionné Idéalement situé avec un arrêt métro juste en bas de l hôtel ligne verte directe qui amène au centre et correspondance avec les trois autres lignes Nous nous sommes déplacés très facilement par ce moyen
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The bath room is ridicouly small with the tap at the middle so Tha you can't move without closing DE water with you body. The breakfast is low quality, the bed is not good. No car park near the hotel, I had to find a place 1km away. My car was removed by the police despite the hotel told me no pb to park. During the night difficult to see the panel out of Europe regulation. I had to pay 169€ to recover my car. Awful sray
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mauvais Accueil du vieux monsieur à la limite de la politesse qui ne lève même pas la tête pour nous parler, même pas un mot de bienvenue et surtout qui nous méprise quand on lui parle de la clim qui ne fonctionnait pas, en nous disant qu'il n'y a que du chauffage! alors qu'il fait 30° et que c'est sur la brochure . On a fini par la faire fonctionner sans aide. Quand on lui demande un renseignement il ne nous répond pas, mais il sait nous expliquer que nous devrons payer la taxe au "check out". La chambre en mauvais état (peintures qui croutent, et travaux autour de la fenêtre jamais finis) dont la salle d'eau sens très mauvais à cause des remontées d'égouts. Beurk ! Obligées de changer de chambre grâce à la bienveillance des jeunes à l'accueil bien plus aimables. Douche qui coule parfois si peu qu'on ne peut se rincer et souvent eau froide avec, un seul bonnet de douche pour deux personnes ! Le thé est une infusion. J'ai acheté le mien pour avoir un véritable thé au petit déjeuner. Et la carte magnétique pour entrer dans la chambre qui ne fonctionne qu'une fois sur deux. Mais les jeunes hommes et femmes au service d'accueil ou ménage ou autre services sont très gentils et bienveillants. Laissez la place aux jeunes et sortez les vieux grincheux mal élevés qui n'ont aucun respect pour les touristes ! Le seul bon point est la situation de cet hôtel, à deux pas de la station de métro. C'est appréciable. Pour le reste, c'est cher payé pour peu de satisfaction.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il ne faut certainement pas se fier aux photos du site, notre chambre etait vieillotte et non pas avec des chaussons et des serviettes brodées. Nous n'avions pas d'eau chaude le matin donc levée 5h30 pour avoir de la pression et de l'eau CHAUDE.Le service du petit dejeuner 7h-10h, n'arrivez pas à 9h30, il n'y a plus rien...et quand nous sommes arrivés les serviettes propres etaient encore mouillées du lavage donc pas du tout sèches.Heureusement que nous n'etions la que pour dormir.Sinon acceuil normal et sympathique.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First floor was great . But a bit noisy in the night...
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel bien situé au centre ville a 20 mètres du métro. Hotel "vieillo" les photos sur le site ne correspondent pas à la réalité. L'hotel aurait besoin d'un rafraichissement général._
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Le personnel n'est vraiment pas souriant et il est difficile de communiquer en français. Trés belle situation de l'hôtel face au métro, l'hôtel est "vieux" mais très propre!Le quartier est très sympa
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Sanaa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moyen
Petit dej à améliorer Travaux à l’hôtel engendrant des nuisances sonores
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel passable.
Emplacement pas vraiment au centre ville. Seul avantage station de métro juste en face. Chambre très sommaire. Pas de choix de chaînes télé seules 5 chaînes portaugaise y sont.petit dej offrant un choix très limité (café jus omelette jambon fromage et pain). Très mauvaise isolation de la fenêtre on entends le bruit des voitures et sirènes des ambulances tte la nuit.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Un séjour sympathique dans l'ensemble, personnel très agréable et avenant sauf le réceptionniste de nuit qui nous a reçu le premier soir, son accueil était très froid et limite agressif. Pour le prix que nous avons payé c'était très correcte.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Mickaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

jacques

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien de bien dans cet établissement, sauf la station de métro à proximité.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel très correct mais rien d'extraordinaire. Chambre assez spacieuse, propre mais le confort est relatif car l'hôtel semble ancien. Petit déjeuner simple mais à volonté. Le plus de cet hôtel c'est l'entrée du métro juste devant l'hôtel et qui permet de naviguer vraiment de façon autonome sur Lisbonne.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Kika

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Proche de tout.situation top. Un homme très desagreable , soyvent a l'accueil la journez gache la qymoathie des qq autres. Hotel en travaux, on n'en savait rien :tres bruyant des 8h30...
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel vieillot. Toutes les moquettes sont tâchées,la douche est vraiment trop petite avec un rideau qui laisse passer l ' eau donc salle de bain inondée petit déjeuner médiocre,on a même trouvé un morceau de métal dans les haricots,viennoiseries au compte goutte,personnel peu communicatif et pas renseigné sur les visites à faire.Seul point positif: proximité du métro.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Zé, Tübingen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
the Room number 104 has a poor internet connectivity. No hot water!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Daniel, Perpignan

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel bien situe prés du métro et bus Devrais remettre un coup de fraîcheur ne pas laisser une chambre au dos de l'ascenseur trop de bruit . Le personnel pas très souriant un petit déjeuner respectable Mais le prix étant intéressant je pense avoir été assez content
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus jamais
Hôtel en travaux sans avertissement
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Fifi

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nulle .salle. chambre pas prête. Trop de bruits de travaux dans après midi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018