Réception

Mercure Lisboa Hotel – Avis

4 out of 5
Mercure Lisboa Hotel
Av. Jose Malhoa, 23, Lisbon

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 336 avis sur 885." "
Note de 8 – Bien, d’après 411 avis sur 885." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 885." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 885." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 885." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Thibaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
PAULO CASTRO a répondu le 17 nov. 2023
Monsieur Thibaud,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Lisboa Hotel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursPaulo CastroFront Office/Receçãowww.mercure.com

8/10 – Bien

Steeve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Bien placé et bien tenu
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Ivone Pereira a répondu le 6 oct. 2023
Cher Steeve,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Mercure Lisboa.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos félicitations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous continuerons à déployer tous nos efforts dans ce sens, notamment en ce qui concerne les points que vous avez mentionnés.Merci encore d'avoir partagé votre expérience avec nous, car votre avis est fondamental pour nous permettre d'améliorer tous les points sur lesquels nous pouvons continuer à nous développer.Bien cordialement,Ivone PereiraChef de Réception

8/10 – Bien

Steeve

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel correct
Hôtel correct.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
PAULO CASTRO a répondu le 29 sept. 2023
Monsieur Steeve,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Mercure LisboaC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Steeve, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursPaulo CastroFront Office/Receçãowww.mercure.com

10/10 – Excellent

Moshé-Itshak

Points forts : Service et personnel
Séjour de 11 nuits en août 2023
PAULO CASTRO a répondu le 10 sept. 2023
Dear Moshe- ItshakWe very much appreciate your comments regarding your stay at the {hotel}. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Paulo CastroFront Office/Receçãowww.mercure.com

2/10 – Terrible

Frederic

Points faibles : Confort de la chambre
Pas ouf comme hôtel
Pas ouf vraiment le mercure hôtel. Pas de prise sur les cote du lit. Un wifi inutilisable. Un déjeuner plus que sommaire et dont la qualité laisse à désirer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
PAULO CASTRO a répondu le 2 août 2023
Monsieur Frederic,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Lisboa Hotel.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur Frederic, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Paulo CastroFront Office/Receçãowww.mercure.com

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait, juste un loin du centre ville historique, faisable à pied mais aussi en transport en commun. La piscine sur le toit est un vrai plus. Les petits déjeuners sont copieux et variés. le personnel attentif et accueillant. Plein de petits restaurants accessibles pour le dîner. chambre confortables et calmes.
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Ângela Lopes Front-office Manager Assistant a répondu le 15 juin 2023
Monsieur Michel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Lisboa.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Excellent

Sergio Joao

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

linda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

LUDOVIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien ... au Novotel.
Très bien ... mais relogé au Novotel voisin. Je retire une étoile pour l'insonorisation un peu faible du fait de la proximité des couloirs aériens. La chambre aurait pû être équipée de chaussons. Excellent service et amabilité, solutions rapides pour toute demande. J'ai été prévenu aussitôt du changement et ai donc pu me rendre directement à ce 2nd hôtel tout à fait comparable mais je trouve néanmoins étrange d'accepter les réservations...
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Chaîne Mercure vieillissante à redinamiser
Hôtel vieillissant réclamation pour le linge de salle bains un seul verre... Chambre pendant le séjour non faite en raison du Covid alors que les autres hôtels du Portugal la chambre était faite tout les jours... Prix du petit déjeuné élevé... Seul point positif proche de l'aéroport...
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Joanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel a conseiller
Notre séjour correspond exactement à nos besoin. L'hôtel pas très loin de exploiter la ville. Le personnel très a l'écoute et souriant. Le petit déjeuner inmarcable. La piscine malheureusement hors de service. A revenir...
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La qualité des services du personnel. L’équipe du personnel est remarquable, voirement exemplaire.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était excellent; déjeuner vraiment complet, incluant trucs sans gluten. Personnel courtois et parlant français. Nous ont donné des infos sur les visites possibles. Merveilleux à tout point de vue.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

mehdi, Béziers

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel vraiment agréable.
Très bon hotel. Rien a dire. Personnels sympa. Restaurant vraiment bon. Piscine agréable sur le toit. Un bon petit séjour a refaire avec plaisir. Par contre prévoir métro a 300 mètres environ pour ce rendre dans le centre historique.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Cláudia Gomes a répondu le 26 juill. 2019
Cher Client, C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour à Mercure Lisboa. Merci pour votre appréciations et nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Cláudia Gomes Guest Relation Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019
Cláudia Gomes a répondu le 25 juill. 2019
Dear Guest, Thank you for your comments and evaluation. We hope to see you soon! Best regards Cláudia Gomes Guest Relation Manager

8/10 – Bien

Jean Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Piscine trop petite et climatisation qui ne fonctionne pas les derniers jours
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Cláudia Gomes a répondu le 16 juin 2019
Cher Client, Nous vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Merci. Recevez mes salutations distinguées, Cláudia Gomes Guest Relation Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien dire, chambre spacieuse et très propre. Très calme
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Cláudia Gomes a répondu le 21 mai 2019
Cher Client, Nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé votre avis suite à votre expérience au Mercure Lisboa. C’est avec plaisir que nous prenons en compte vos remarques pour continuer à vous garantir une prestation à hauteur de vos attentes. Sincères salutations, Cláudia Gomes Guest Relation Manager

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Cláudia Gomes a répondu le 30 avr. 2019
Dear guest, Thank you very much for the great feedback regarding our property and your recent stay with us. We do hope to keep meeting your expectations in future. Kind Regards, Cláudia Gomes Guest Relation Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche bus et metro ainsi que train Literie excellente petit déjeuner copieux piscine chauffée sur le toi agréable
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Cláudia Gomes a répondu le 3 mai 2019
Cher Client, Nous vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement, Cláudia Gomes Guest Relation Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Un hôtel qui se fait vieux...
J'ai eu une chambre qui donne sur la grande avenue, les fenêtres sont très mal isolées, des fois je vérifie si les fenêtres sont réellement fermées... C'est très désagréable et très bruyant. La literie a fait son temps, et il est temps de la changer, le matelas est tellement mou que je m'enfonce dedans et c'est tellement inconfortable et indigne d'un hôtel de cette chaîne. Le robinet du bidet de la salle de bain fuit qu'on tu l'ouvre et tu te retrouve vite avec une flaque d'eau... C'est indigne. Je pense que la chambre que j'ai eu est la chambre témoin quand l'hôtel avait été construit !!! Pour conclure, la climatisation fonctionne en permanence impossible de l'arrêter car le thermostat tourne dans le vide, seule solution démarrer le chauffage sans savoir à quelle température il sera réglé... Pénible et inconfortable
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Cláudia Gomes a répondu le 20 avr. 2019
Cher Client, Salutations de Lisbonne et nous espérons que vous êtes bien! Nous apprécions vraiment l'opinion de nos clients et vos commentaires sont dûment notés et partagés avec l'équipe de direction. Il est important pour nous de comprendre dans quelle mesure nous répondons aux besoins de nos clients afin d'améliorer constamment les normes de nos services. Plus important, nous allons continuer à donner la plus grande priorité à la formation et le développement de notre équipe, de façon qu´elle est toujours en mesure de fournir les meilleurs niveaux de service en conformité avec la satisfaction des besoins de nos clients. Nous nous excusons sincèrement des inconvénients que nous vous avons causés. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et nous espérons que vous allez nous donner une autre opportunité pour vous accueillir de nouveau dans un très proche avenir, afin que nous puissions vous montrer que nous sommes totalement engagés à vous fournir le meilleure de la hospitalité. Cordialement, Cláudia Gomes Guest Relation Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
restauration perfectible, pas vraiment bon et d'un rapport qualité/prix désastreux, qu'un service attentionné et sympathique n'arrive pas à sauver.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Cláudia Gomes a répondu le 3 mai 2019
Cher Client, Merci d’avoir transmis votre impression à propos de votre séjour au Mercure Lisboa. Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas à la hauteur de vos attentes Cláudia Gomes Guest Relation Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à recommander pour un séjour d'affaires
Personnel très accueillant, lit très confortable. Petit manque de qualité sur les produits de toilette (gel douche, shampoing, lait corps). Petit déjeuner complet et produits de qualités. Très satisfaite de mon séjour au sein de cet hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Cláudia Gomes a répondu le 2 mai 2019
Cher client, Merci pour vos aimables mots et commentaires, ils sont la meilleure reconnaissance de notre travail. C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients’ ont profité de leur expérience chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne. Cordialement, Cláudia Gomes Guest Relation Manager

6/10 – Acceptable

Lauriane

Points forts : Service et personnel
Murs trop fins
Les murs sont fins pour un hôtel, on entend les voisins qui faisait du bruit.
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Cláudia Gomes a répondu le 2 mai 2019
Cher Client, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Novotel Lisboa. Recevez mes salutations distinguées, Cláudia Gomes Guest Relation Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel agréable, personnel sympa, accès facile au métro
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Cláudia Gomes a répondu le 6 mai 2019
Cher Client, Nous vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement, Cláudia Gomes Guest Relation Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Baptiste

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Découverte sympa de Lisbonne . Un peu déçue de ne pas avoir pu profiter de la piscine qui été glace .
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Cláudia Gomes Guest Relations Manager a répondu le 6 oct. 2018
Dear Guest, Thank you for your comments and evaluation. We hope to see you soon! Thank you for your feedback. We're glad that you enjoyed your stay with us. Hope you comeback soon. Best regards,

10/10 – Excellent

Abdek, Meurthe et moselle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec un sens de l accueil exceptionnel
Très bon hôtel à Lisbonne, le staff est à votre écoute et répond autant que possible à vos sollicitations, chapeau à toute l equipe
Séjour de 6 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Véro, albertville

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel bien situer, personnel très sympas parlant le Français,les chambres sont grande ,la salle de bain aussi.le ménage est fais tous les jours mais reste limité...le petit dej est très bien la piscine un peu froide.Pour se rendre au centre ville ou ailleurs métro et train tout proche.Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

seb, Tignieu-Jameyzieu

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
hôtel bien en lui même mais il aurai été souhaitable de ne pas oublier de mentionné que la piscine était hors service lors de notre séjour ( du 02/05 au 06/05). nous avions choisi cet hôtel car après les visitent de lisbonne , nous voulions nous détendre a la piscine . pas très clair de la part de expedia. a medité
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Geoffroy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel excentré à 30 minutes du centre. Station de métro à 5 - 10 min à pieds. Personnel agréable et parlant un peu français. Petit déjeuner bon et copieux. Piscine et wifi. Massage payant possible dans la chambre à recommander.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent etablissement
Excellent service acces facile pour visiter lisbonne en taxi. Très souvenir de cet hotel
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

mel, Laval

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon hôtel
3 nuits dans cet hôtel Très bon accueil, personnel disponible et à l’écoute Réception 24/24 Chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire Environnement calme et bonne insonorisation entre les chambres (j’étais au 8eme) Propreté irréprochable Piscine sur le toit, petite et pas chauffée Petit-déjeuner au top, large choix et produits locaux et frais Très bonne expérience
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 – Médiocre

Michael

Points faibles : Confort de la chambre
Hotel avec ascenseurs défectueux bruyant
Très décevant cet hotel 4*. Petit déjeuner très moyen. Si un produit venait à manquer ( viennoiseries, yaourts ou fruits) souvent ils ne sont pas remplacés ou il fallait attendre plus d'une demi-heure! A cela s'ajoute le bruit de l'ascenseur et si vous avez la chambre à côté vous ne pourrez pas dormir à cause des claquements des contacts électromagnétiques. Nous avons dû changer de chambre après avoir signalé le problème. Le problème est connu mais on essaye de le régler!!!
Séjour de 4 nuits en juin 2017
We appreciate that you have shared your experience at Novotel Lisboa. We sorry that your experience at the bar did not meet your expectations; i can assure you that we are taking the appropriate measures to continuously improve the quality of our services. Sincerely, Vera Madureira

10/10 – Excellent

artur, tourmont

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel super bien
bien situe proche des commerces staion de metro a cote piscine sur le toit avec vue rien a dire

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel, personnel accueillant,
Un peu loin du centre mais proche du metro. Les chambres a coté des ascenseurs sont tres bruyants avec le bruit incessant des ascenseurs. Hotel tres correct.

8/10 – Bien

valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne recommandation
On est reste très peu de temps mais nous avions déjà réservés cet hôtel est nous avions était satisfaits

8/10 – Bien

STELLA, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très sympas
Je le recommande pour un séjour à lisboa , petit dej complet, personnels très gentil. Hôtel proche commerce

8/10 – Bien

STELLA, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant proche de tout commerce
Parfait, le personnel très gentil à notre service, essaye meme de parler français pour nous faciliter. Hôtel proche des commerces, piscine sur le toit chauffée couverte. Petit déjeuner complet

10/10 – Excellent

platine76, Rouen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé
L’hôtel est facilement accessible de l'aéroport à partir de la ligne 2 ( aérobus). Nous avons été bien accueilli . Il est placé à moins de 5 minutes à pied de la station de métro Jardin Zoologique. Rien à redire quant au confort des chambres. Bonne qualité du petit déjeuner.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon séjour
petit déjeuner très copieux personnel accueillant et à l'écoute

8/10 – Bien

Marc, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Piscine très agréable
L'hôtel se trouve dans le quartier des affaires un peu loin du centre historique. C'est le seul défaut que nous avons observé. Il est possible de s'y rendre à pied en empruntant la piste cyclable toute neuve qui débute juste derrière l’hôtel. C'est très agréable, mais un peu long.