Réception

Hotel Las Palmas – Avis

3 out of 5
Hotel Las Palmas
Calle Bellavista 320 - Miraflores, Lima, LIMA

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 362 avis sur 825." "
Note de 8 – Bien, d’après 296 avis sur 825." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 117 avis sur 825." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 825." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 825." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👍
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MARIO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aucun commentaire supplémentaire.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Luis Fernando

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel
Près de tout personnel gentil et acceuillant chambre très propre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Bon hôtel bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

RICHARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel endroit!
Endroit très propre et bien situé à Miraflores
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Adrien

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Hotel Las Palmas a répondu le 21 déc. 2019
Dear Guest Your opinion is very important to us. Please let us know if we can do anything else to improve your stay. Regards,

6/10 – Acceptable

Diana

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ok
Bien placé. Chambre simple mais de taille suffisante. On entends un peu le bruit du couloir mais ça va.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Hotel Las Palmas a répondu le 3 nov. 2019
Cher invité Merci pour votre choix. Votre opinion nous tient à cœur, écrivez-nous à tout moment et espérons avoir à nouveau votre préférence. Salutations

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Pérou
Positif et très beau
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Hotel Las Palmas a répondu le 30 oct. 2019
Cher invité Merci pour vos commentaires. Notre réception est finement décorée dans un style anglais, entièrement en acajou. Nous faisons tout ce qui est possible car notre propreté et notre confort sont à la hauteur de vos besoins. Nous espérons avoir votre préférence à nouveau. Salutations

8/10 – Bien

Rudi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Hotel Las Palmas a répondu le 14 sept. 2019
Estimado Huesped Gracias por su preferencia, nuestro hotel esta siempre atento a sus comentarios. Por favor no dude en escribirnos en cualquier momento. Esperamos contar nuevamente con su visita. Saludos,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was ok, bed confortable, but the room and breakfast place were really cold.The staff was really pleasant and gave us good advices! The breakfast was simple but ok. Good quality/price.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Hotel las Palmas a répondu le 19 sept. 2019
Dear Guest Thank you very much for your comments. Our breakfast is served every day at the terrace. This is an open area and winter has been quite cold this year. We have a heater near the center area, if you would like we could provide you a table near the heater. Please feel free to write to us and hope to see you soon. Regards,

10/10 – Excellent

caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bonne literie. Super bien placé. Personnel très gentil
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Hotel Las Palmas a répondu le 12 juin 2019
Cher invité Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous rénovons constamment nos lits et apportons des améliorations à tout moment. Nous espérons avoir votre préférence lors de votre prochaine visite. Cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Il faut changer les moquettes. Lodeur est presque insupportable!
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Hotel Las Palmas a répondu le 30 mai 2019
Cher invité Merci pour vos commentaires. Saviez-vous que nous avons des chambres avec un sol stratifié et des lits queen américains Ceux-ci ont été récemment rénovés et nous sommes sûrs qu'ils seront à votre goût. Nous espérons avoir votre visite à nouveau et nous mettre à l'épreuve à nouveau. Cordialement

8/10 – Bien

FREDERIC, fos sur mer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé et propre
L’hôtel est très bien placé au centre de miraflores. Il est très propre et le personnel est très accueillant. Petit déjeuner très bon. Les chambres sont un peu petites mais pour ce prix là c’est très correct.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent service de la part du personnel. Emplacement idéal, très central.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Hotel Las Palmas a répondu le 22 mars 2019
Caro convidado Obrigado por seus comentários. Nossa localização e tratamento pessoal tornam o nosso hotel um dos mais especiais. Esperamos ter sua primeira visita. Atenciosamente,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel serviable et la proprete. Mais bruyant.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Hotel Las Palmas a répondu le 23 mars 2019
Cher invité Merci pour vos commentaires. Notre hôtel dispose de chambres insonorisées. Si vous préférez, vous pouvez choisir des pièces intérieures qui procurent un plus grand calme. Nous espérons vous servir à nouveau et vous offrir le service que vous recherchez. Cordialement

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Hotel Las Palmas a répondu le 9 mars 2019
Dear Guest Thank you for your excelent comments. We are really happy to hear from you. Please come back and visit us soon. Regards,

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Hotel Las Palmas a répondu le 22 mars 2019
Estimado Huesped Su opinion es muy importante para nosotros, agradecemos su preferencia y los esperamos pronto. Saludos,

10/10 – Excellent

redouane, alger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon HÔTEL au coeur de miraflores
Très professionnel et discret
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Hotel Las Palmas a répondu le 2 févr. 2019
Cher invité Merci pour vos commentaires. Nous aurons bientôt de nouvelles chambres avec un sol stratifié, un ordinateur portable avec un coffre-fort numérique et des lits queen-size. Nous apprécions grandement votre préférence et espérons revenir bientôt. Cordialement

8/10 – Bien

sarah, canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Hotel Las Palmas a répondu le 25 oct. 2018
Dear Guest Your opinion is very important to us, thank you for staying us. Regards,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel moyenne
Certains problèmes renocntrés , chambre très petite, air climatisé et cafetière ne fonctionnaient pas , très bruyant, mur non insonorisé avec des voisins parlant très fort
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Hotel Las Palmas a répondu le 20 juin 2018
Cher invité Merci beaucoup pour vos commentaires. Notre hôtel dispose de fenêtres insonorisées pour toutes les chambres côté rue. Peut-être que certains bruits peuvent avoir filtré. Nous allons immédiatement vérifier les cafetières et nous assurer que cela ne se reproduira plus. Merci pour votre préférence et j'espère vous revoir bientôt. Cordialement,

10/10 – Excellent

Alexandre Bui

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons été agréablement surpris de la propreté de la chambre compte tenu de notre expérience avec un autre hôtel à Lima à un prix similaire! Excellent emplacement au coeur de Miraflores, à 15min de marche de la plage, nous recommandons fortement!
Hotel Las Palmas a répondu le 25 mars 2018
Cher invité Merci beaucoup pour vos commentaires. Hôtel Las Palmas non seulement différencié de l'autre hôtel par son emplacement, mais aussi un excellent personnel, la propreté et la commodité. J'espère vous revoir bientôt. Cordialement, Hôtel Las Palmas

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
required fields ??? OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Adrien, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hôtel
Excellent hôtel, qui offre des prestations en accord avec son prix. Propreté excellente, literie de qualité, salle de bain flambant neuve, et même une isolation thermique digne de ce nom, ce qui est quasi introuvable au Pérou ! Personnel très disponible, et petit déjeuner très correct également. 2 petits bémols : le prix du transfert à l'aéroport est bien plus cher que les taxis (à condition de ne pas se faire arnaquer), et l'insonorisation phonique est limite. Mieux vaut ne pas avoir de voisins trop bruyants.

6/10 – Acceptable

JMichel, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement, personnel correct.
Tout est a peut pres correct, mais je pense que c est grace a son emplacement que cet hotel est cóté, plus qu autre chose.

2/10 – Terrible

Jaime

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tuve q retirarme luego de una hora ya q había demasiado ruido , perdí mi dinero
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, friendly staff, clean rooms. Some construction outside during my stay, however I do not put this against the hotel. Would happily stay again!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jose, Santa Isabel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente servicio, bien amable su personal. Excelente localización cerca de todo, habitación cómoda y limpia. Muy agradecido con todo.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un excelente hotel, bien ubicado y muy limpio. El desayuno que incluye no me pareció tan bueno ni tan variado y el hotel es un poco viejo. Tuve problema para conectarme a internet
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Ruisheng

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk service is poor, speak some English, not feel welcome, arrived at 2pm, unable to check in with luggage until 3pm, nobody wants to stay inside the hotel. Receptionists not willing to assist anything. Breakfast is ok, small bottle water only for the first day in the room, nearby no good restaurant, only fast food and bar, located in a narrow street. Close to tourist information center by Kennedy park, you can join free Lima Walking tours there.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

marion

Points forts : Propreté, service et personnel
Really great location with the airport bus pickup/ drop off at the adjacent street Nice included breakfast comfortable mattress and hot water The Wi-Fi is awful when it did work it went in and out
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Shaylan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Standard budget hotel. Good location in Miraflores but the hotel is nothing fancy. Breakfast on the roof was nice.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

RUDY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice location
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Mario

Situado en avenidas ruidosas nocturnas
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Luis

N/a
Séjour de 10 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ileana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a very pleasant stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Monica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Buena atención general, en relación calidad precio adecuado.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Fabiana Inguanzo

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Terence

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were friendly and helpful. Allways attentive to our needs and requirments.
Séjour de 19 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Esther

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Full recommended
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Alex

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good and helpful personnel
Séjour de 9 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

jeremy

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

MARIA DOLORES PAREDES

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Deben mejorar el wifi; la conexión muy débil y para nosotros los extranjeros es importante mantenernos conectados. De ahí es BELLO el hotel, el desayuno, el personal, la higiene, etc.

2/10 – Terrible

Shaddai

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Limpio , buena ubicación pero Se quisieron pasar de listo cobrando algo de mas.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
JC a répondu le 15 avr. 2024
Seguramente no contaba con la documentación necesaria para exonerar los impuestos. Es un documento emitido por la oficina de migraciones, que indica que el ciudadano extranjero se encuentra dentro del tiempo de permanencia legal y en calidad de turista.Sin ese docuento los pasajeros deben pagar 10% adicional por concepto de impuestos.

10/10 – Excellent

Monica

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jasper

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly service and helpful staff, always clean
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Kandiah, Scarborough

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wifi signal strength is very poor.
Séjour de 2 nuits en avril 2024