Ayant contacté l'hôtel trois jours en avance pour demander si une arrivée vers 13h était envisageable, aucune réponse, ainsi qu'un "on ne remet les badges qu'à 15h" nonchalant à mon arrivée.
Au moment de prendre mon badge et de rejoindre ma chambre, manque de sèche-cheveux, et recoins encore sales (dessus de meubles, radiateur) ainsi qu'un congélateur visiblement pas dégivré depuis des mois, impossible d'y stocker ne serait-ce qu'une pizza.
Comme dernier défaut : les horaires d'ouverture de la salle du petit-déjeuner en semaine est juste beaucoup trop court ! (de 6h30 à 9h), au moins l'étaler sur 10h en semaine serait bien plus arrangeant, surtout en vue de la taille de l'hôtel par rapport à la salle, un court laps de temps comme celui-ci ne suffit pas.
Les points positifs : les matelas supplémentaires directement dans la buanderie, ainsi que la proximité directe avec les deux grandes gares de Lille, le centre commercial Euralille, la Grand Place, l'Aeronef, et la station de métro.