Détail de l’intérieur

Hôtel Art Déco Euralille – Avis

3 out of 5
Hôtel Art Déco Euralille
110 Avenue de la Republique, La Madeleine, Nord

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 106 avis sur 377." "
Note de 8 – Bien, d’après 174 avis sur 377." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 74 avis sur 377." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 377." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 377." "

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Hôtel ArtDéco a répondu le 16 mai 2024
Bonjour Thierry,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt !Janick Corne - Directeur

10/10 – Excellent

anne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Hôtel ArtDéco a répondu le 24 mai 2024
Bonjour Anne,Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À bientôt !Janick Corne - Directeur

8/10 – Bien

Céline

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Amal

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Freddy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marie-Jeanne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emplacement ideal
Je suis venue a LILLE pour court séjour de travail.J'ai pu aussi visiter Lille .Le tram s'arrete devant et accès gare en 3mns à pied vous pouvez aussi facilement acceder au centre ville.Accueil sympa bonne literie calme Rapport qualité/prix parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Hôtel ArtDéco a répondu le 16 janv. 2024
Bonjour Marie-Jeanne, merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Lille ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et l'accueil que vous avez reçu. Nous espérons vous revoir bientôt.Janick Corne - Directeur

10/10 – Excellent

Amal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Antoine a répondu le 21 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette appréciation positive. Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes heureux de constater que, votre séjour fut positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et peut-être vous compter parmi nos clients fidèles

6/10 – Acceptable

Agathe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Antoine a répondu le 21 oct. 2023
Bonjour Agathe Nous vous remercions pour cette appréciation positive. Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes heureux de constater que, votre séjour fut positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et peut-être vous compter parmi nos clients fidèles. A bientot.

8/10 – Bien

Avou Koblé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne découverte
Le séjour était agréable dans cet hôtel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Antoine a répondu le 8 oct. 2023
Bonjour , Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et l'accueil chaleureux par notre équipe. À bientôt

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Antoine a répondu le 20 juill. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette appréciation positive. Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes heureux de constater que, votre séjour fut positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et peut-être vous compter parmi nos clients fidèles

10/10 – Excellent

Florent

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Antoine a répondu le 12 juill. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette appréciation positive. Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes heureux de constater que, votre séjour fut positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et peut-être vous compter parmi nos clients fidèles.

8/10 – Bien

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Antoine a répondu le 12 juill. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette appréciation positive. Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes heureux de constater que, votre séjour fut positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et peut-être vous compter parmi nos clients fidèles.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Bekkay

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Beatrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Hôtel ArtDéco a répondu le 13 avr. 2023
Bonjour Beatrice,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Votre note semble indiquer que votre expérience ne vous a pas donné entière satisfaction, et nous souhaiterions en savoir davantage.Pourriez-vous nous donner des détails sur ce qui ne vous a pas plu ? Vos remarques et suggestions nous aideront à cibler les améliorations à apporter à notre établissement afin de mieux répondre à vos attentes. Bien à vous,Janick Corne - Directeur.

10/10 – Excellent

VILASECA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Décoration Art Déco bien préservée
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Hôtel ArtDéco a répondu le 12 avr. 2023
Bonjour,Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a comblé et que le cadre et la décoration de notre établissement vous aient séduit.Nous nous réjouissons, d'ores et déjà, de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel ArtDéco Euralille.À bientôt,Janick Corne - Directeur.

8/10 – Bien

Flavie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

JOELLE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Antoine a répondu le 31 mars 2023
Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients vivent une expérience réussie, et c'est avec joie que nous constatons votre satisfaction à l'égard de nos prestations. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

8/10 – Bien

Damien

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Antoine a répondu le 31 mars 2023
Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients vivent une expérience réussie, et c'est avec joie que nous constatons votre satisfaction à l'égard de nos prestations. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

10/10 – Excellent

Amal

Séjour de 1 nuit en février 2023
Antoine a répondu le 22 févr. 2023
Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients vivent une expérience réussie, et c'est avec joie que nous constatons votre satisfaction à l'égard de nos prestations. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

8/10 – Bien

Geoffrey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très agréable . Très bonne isolation (aucun bruit extérieure) juste les petits pains dans la formule du petit déjeuné (sec) mais dans l’ensemble un hôtel que je recommande fortement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Hôtel ArtDéco a répondu le 4 févr. 2023
Bonjour Geoffrey,Merci pour ce retour suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir d'apprendre qu'il s'est déroulé agréablement.Le repos étant primordial, merci d'avoir mentionné que nos chambres permettent de se reposer au calme. Nous prenons également note de votre remarque concernant le petit-déjeuner.En espérant avoir la chance de vous avoir à nouveau parmi nous prochainement.Cordialement,Janick Corne - Directeur.

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Antoine a répondu le 22 févr. 2023
Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients vivent une expérience réussie, et c'est avec joie que nous constatons votre satisfaction à l'égard de nos prestations. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pratique
Bonne situation, rien de superflu. parking impossible a reserver et utiliser.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Pauline

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Rodrigue

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Joseph Jean

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

kassandra

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour. Le personnel est accueillant, sympathique et disponible ce qui rend le séjour très agréable. Le petit déjeuner est de bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Lemaire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

muriel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof
Pas top top
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Jérôme

Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

CLAUDE

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mieux qu’un hôtel de chaîne
Quartier résidentiel calme. Hôtel à la décoration de bon goût et sobre. Personnel aimable et efficace. La station de tramway Romarin, en face de l’établissement, permet de gagner facilement le centre. À pied, le parcours est rapide, mais pas fort plaisant, quoique sans danger. Buffet du petit-déjeuner très satisfaisant
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour moyen par rapport à l’image renvoyée de l’hôtel Réservation par téléphone non enregistrée et accueil mitigé. Chambre glaciale, sur la rue et bruyante. Absence des peignoirs promis dans la description. Pas de voilage aux fenêtres bien que le chambre soit en vis à vis.
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
C’est la 3ème fois que nous venons, Bien situé, convenable, un effort sur la qualité des produits du petit déjeuner serait appréciable et un entretien plus soutenu des parties communes serait utile pour l’image générale de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Sofiane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon acceuil proche de gare etablissement sympa et chaleuxreux
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

BECRET JEAN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons apprécié la propreté des lieux et le calme des chambres. Le moins manque de pains spéciaux et la chaleur dans la chambre trop élevée
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jean marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Geoffray

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable à 15 minutes a pied du cebtre de Lille. Petit dejeuner parfait Chambre privilege de 25m2 avec baignoire ideal pour un bon séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Frantz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Antoine a répondu le 19 déc. 2021
Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement.

10/10 – Excellent

ISRAR

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés bien
Trés bien situé, acceuil parfait. Je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel charmant, je recommande!
Check in rapide et efficace. Chambre confortable, jolie déco. Petit Dej varié et copieux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Georges

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

GÉRALDINE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour, proche du lieu de travail.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Impossible de dormir tellement il faisait chaud dans la chambre. Le système de Ventilation/chauffage/clim était cassé et malgré mon signalement et que l’on me réponde qu’on allait intervenir : rien du tout. Fenêtre ouverte en grand une bonne partie de la nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2021