The People - Les 2 Alpes - Hostel

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge de jeunesse sur les pistes et à quelques pas du point d'intérêt suivant : Remontée mécanique de la Vallée Blanche

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The People - Les 2 Alpes - Hostel

Réception
1 chambre, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Bar (sur place)
Vue sur la montagne
Extérieur
Se situant à quelques pas d’un point d’intérêt, soit Remontée mécanique de la Vallée Blanche, The People - Les 2 Alpes - Hostel offre une terrasse, un casse-croûte/café et un bar. Lancez-vous sur les pentes près de cette auberge de jeunesse, où vous trouverez un accès direct aux pistes de ski, un service de navette gratuit vers les pistes de ski et des laissez-passer de ski. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un espace de conférence et un restaurant.

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre double

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Insonorisation
Chauffage
Chambres
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
  • 161 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit jumeau

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Chambres
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
  • 161 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit jumeau

Chambre quadruple salle de bain privée

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Chambres
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
  • 323 pi²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre familiale de 06 personnes salle de bain privée

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Chambres
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
  • 237 pi²
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Lit dans dortoir de 6 personnes salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Chambres
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
  • 237 pi²
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

dortoir privatif de 6 personnes salle de bain privée

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Chambres
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
  • 237 pi²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 lits superposés (jumeaux)
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

À Les Deux Alpes, The People - Les 2 Alpes - Hostel se situe dans les montagnes. Si vous avez envie de faire une activité, les endroits suivants valent le détour : Remontée mécanique de la Vallée Blanche et Palais des Sports, et si vous souhaitez découvrir la beauté naturelle de la région, explorez ces sites : Plateau d'Emparis et Parc national des Écrins. Station de ski de La Grave est un attrait recommandé à visiter. Profitez de la planche à neige et des pistes de ski pour dévaler les pentes à proximité. Vous pouvez également essayer d'autres activités de plein air, comme les promenades en traîneau et le patinage sur glace.
Carte
Les Deux Alpes, 1 route de Champamé, Les Deux Alpes, 38860

À proximité

  • Remontée mécanique de la Vallée Blanche - 2 min à pied - 0.2 km
  • Télésiège Super Venosc - 17 min à pied - 1.5 km
  • Télécabine du Diable - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Station de sports d'hiver Les Deux Alpes - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Télécabine Venosc - 20 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère) : à 97 min en voiture

Restaurants

  • ‪bar les deux frères - ‬7 min à pied
  • ‪Les Sagnes - ‬12 min à pied
  • ‪La Meije - ‬11 min à pied
  • ‪Hotel La Meije - ‬11 min à pied
  • ‪La Porte D'a Cote - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The People - Les 2 Alpes - Hostel

Auberge de jeunesse écoresponsable situé à proximité de l’attrait suivant : Remontée mécanique de la Vallée Blanche
Se situant à quelques pas d’un point d’intérêt, soit Palais des Sports, The People - Les 2 Alpes - Hostel offre une terrasse, un casse-croûte/café et un bar. Que vous soyez adepte de ski ou de planche à neige, lancez-vous sur les pentes près de cette auberge de jeunesse, qui vous offre un accès direct aux pistes de ski, un service de navette gratuit vers les pistes de ski et des laissez-passer de ski. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un espace de conférence et un restaurant.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette locale (gratuit) et boutique de cadeaux
  • Entreposage des bagages, personnel multilingue et info-excursions/billetterie
  • Hébergement non-fumeurs, salles de réunion et téléviseur dans l’aire commune
Room features
All 83 rooms offer comforts such as free WiFi and sound-insulated walls.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche
  • Un système de chauffage et l’entretien ménager tous les jours

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 kilomètres
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Accès direct aux pistes de ski
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Service de navette locale gratuit

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue

Services d’affaires

  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Plein air

  • Dans les montagnes
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 2 immeubles
  • 5 étages
  • Construit en 2018
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Selon la politique de l'établissement, les enfants âgés de 17 ans et moins doivent séjourner avec un parent ou un tuteur et ne sont pas admis dans les dortoirs lorsque les chambres sont partagées avec des personnes inconnues.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 29 septembre et le 20 octobre.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par personne

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Hébergement également appelé

People Hostel 2 Alpes Les Deux Alpes
People Hostel 2 Alpes
People 2 Alpes Les Deux Alpes
People 2 Alpes
The People Les 2 Alpes
The People Hostel Les 2 Alpes
The People Les 2 Alpes Hostel
The People - Les 2 Alpes - Hostel Les Deux Alpes

Foire aux questions

The People - Les 2 Alpes - Hostel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

À quelle heure est-il possible d'arriver à The People - Les 2 Alpes - Hostel?

Arrivée de 16 h à 23 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à The People - Les 2 Alpes - Hostel?

Le départ est à 10 h.

Où se situe The People - Les 2 Alpes - Hostel?

Les Deux Alpes - auberge de jeunesse donne un accès direct aux pistes et se trouve dans les montagnes, à 0,1 mi (0,2 km) de Remontée mécanique de la Vallée Blanche et à moins de 32 km des sites suivants : Plateau d'Emparis et Palais des Sports. Parc national des Écrins se trouve à 40,3 km (25 mi).

Avis pour The People - Les 2 Alpes - Hostel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 52.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 52.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

xiao

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai passé un excellent séjour au The People - Les 2 Alpes - Hostel. L’ambiance est chaleureuse et détendue. Le personnel à la réception est particulièrement accueillant, toujours souriant et prêt à aider. Les chambres sont propres, modernes et bien équipées. L’emplacement est idéal pour accéder aux pistes de ski ou se promener dans la station. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui veulent profiter pleinement de leur séjour aux Deux Alpes.我在 The People - Les 2 Alpes - Hostel 有一次非常愉快的住宿体验。这里的氛围轻松而温暖,前台工作人员特别友好,总是面带微笑、乐于助人。房间干净、现代、设施齐全。旅舍的位置非常好,方便前往滑雪场或在小镇散步。非常推荐给想要尽情享受Les Deux Alpes假期的朋友们!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

xiao

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super séjour chez thé people, prix imbattable, accueil bien chaleureux avec un grand profesionnalisme. L'ambiance est aussi calme et chouette, sa localisation se trouve juste à côté du telecabine pour des montées et retour très facile. 非常愉快的经历,价格非常划算,前台小姐姐特别热心有好,住宿的环境也比较温馨舒适,挺安静的,最重要的是距离缆车很近,走几步就到了。
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RICA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel parfait tant au niveau des chambres du bar du restaurant mention spéciale pour le pdj l'équipe est aux petits soins souriante disponible à l'écoute serviable Bref que du bonheur et de l' excellence
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ilyas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bien
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aurélien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel Personnel très agréable et à l’écoute Je recommande
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

week-end en famille parfait

Nous avons passé un week-end exceptionnel en famille avec des amis à l'hôtel the peoples Mélissa je crois a fait son maximum pour que nous ayons des chambres familiales côte à côte avec un sur classement. L'ensemble du personnel est très jeune et dynamique et vous réserve un accueil chaleureux et de qualité La literie était très confortable, geste éco responsable pour la douche et large choix au petit déjeuner en buffet. Le bar, le coin jeux, chaque espace est super Nous reviendrons pour un prochain et plus long séjour
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Clément

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Yann

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Gestion catastrophique, à éviter.

Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Gestion catastrophique, à éviter.

Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Gestion catastrophique, à éviter.

Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel

Gestion catastrophique, à éviter.

Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

velo

Pas très confortable : 8 dans une petite surface avec espace bagages insuffisant Petit déjeuner à 7h30 pas adaptés pour un départ matinal
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Nora

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Bastien, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande cet établissement !! J'y ai passé 3 supers jours. L’accueil était chaleureux et la propreté au rdv. Le seul point négatif que je peux dire c'est des bugs récurrents dans le système de bracelet servant à ouvrir les portes mais le staff était réactif.Ah oui aussi, un peu de bruit quand il y a 150 jeunes anglais dans l'établissement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel moderne, chambre sans télé

Venu pour 3 jours aux 2 alpes, c'est le seul hôtel pas trop cher ....... très moderne, mais surprise dans la chambre pas de télé...... pas d'armoire, des coffres sous le lit, sinon bien, bracelet magnétique pour circuler dans l'hôtel
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

je recommande

hotel très propre bien situé et bon marché
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Trop cher pour ce que c'est en chambre indiv

Weekend en amoureux. Plus de place dans les hôtels (à moins de payer un hôtel 4 ou 5*). On se rabat sur l'auberge de jeunesse en chambre individuelle. C'est le prix d'un 3* ! Nous avons payé 160€ taxe incluse la nuit sans les prestations d'un hôtel de cette casse: c'était propre mais spartiate, pas de meuble de rangement dans notre chambre, pas de penderie, pas de TV, pas de quoi poser sa trousse de toilette dans la salle de bain, un petit déjeuner pas cher certes, mais trop cher pour ce que c'est : 1café très ordinaire, une tranche de pain -beure-confiture. Sincèrement je suis écœurée.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Top cool.

Bon rapport qualité prix pour un petit séjour à la montagne. Personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2019