Façade de l’hébergement

Domaine de Brandois – Avis

4 out of 5
Domaine de Brandois
Allée du Brandois, La Foret, La Mothe-Achard, Les Achards, Vendee

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 49 avis sur 128." "
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 128." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 128." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 128." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 128." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

ÉRIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Cet hôtel est un endroit très calme et très confortable avec un excellent restaurant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – Médiocre

AEC jamin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Fatima

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MERVEILLEUX MOMENT
Super endroit Magnifique moment en amoureux Le service au top Un petit moment de bonheur pour notre PACS
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

ÉRIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable et je vais recommander cette adresse.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Terenui

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour 2 nuits
Attention l'hôtel dispose de chambres en catégorie non répertorié donc faite attention lors de votre réservation car l'erreur arrive vite à moins que ce soit l'hôtelier ou les plateformes qui entretiennent la confusion... et il y a quand même une très grande différence entre une classe 4 étoile et une catégorie non répertorié. Pour la partie 4 étoiles, pas de sortie de bain, pas de plateau d'accueil, pas de nécessaire de couture, petit déjeuner à la limite des 11 produits différents... C'est juste à niveau pour du 4 étoiles. Par contre le cadre est magnifique et le restaurant sympathique.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour un week-end en amoureux
Endroit très agréable accueil de qualité très jolie chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Jose

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'environnement, le château, ses petits déjeuners, sa piscine, tout est d'un goût exquis. La décoration des salles, la qualité des produits à manger, le prix devient un élément accessoire. Le hasard d'intérêt géographique nous a amené dans cet endroit, nous y retournerons par choix.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Arthur

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réservation mensongère
La réservation en ligne montre les chambre du château et non pas celles réellement réservées. Les chambres se situent dans une dépendance au fond de la propriété. Le ménage n’est pas fait, des toiles d’araignées ornent les fenêtres et le dessous du mobilier. Les matelas sont des futons. La réservation en ligne ne devrait pas montrer un 4 étoiles car la prestation derrière niveau hygiène et confort ne correspond pas aux attentes qu’on puisse en avoir.
Séjour de 5 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Mathieu

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Nous sommes arrivés devant le « château » on nous a ensuite indiqués ou ce trouvais notre chambre, et nous nous sommes retrouvé face à une chambre insalubre, une bouteille de badois offerte à moitier vidée donc certainement pas neuve, seulement 3 prises dans la chambre toutes occuper, aucune isolation donc on entendait la voisin ronfler pendant toute la nuit donc impossible de fermer l’oeil. Payé 90€ la nuit pour au final ne même pas pouvoir dormir je trouve sa un peu dommage, surtout quand le domaine ne présente que des photos de ses chambres « de luxe » et que au final on ce retrouve limite dans une chambre de mobilhome de camping.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

chantal

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons séjourné au Verger, chambre spacieuse avec salle de bain privée. Hôtel situé dans un cadre calme , avec des chevaux .Le petit déjeuner est copieux et le personnel très agréable. Le seul reproche pour un hôtel 4 étoiles l’entrée extérieur des chambres n’est pas propre .
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
beau séjour
baignade agréable dans un cadre splendide le chateau fait rever les petits dej son copieux et servis dans un joli décors
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Renaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour.
Très jolie domaine avec de très jolies chevaux et dépendance . Dommage que les chambres hors du château ne sont pas plus jolies. Très bon séjours.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : Service et personnel
Déçu
La Chambre ne correspont pas au descriptif sur la page d accueil ! La chambre se trouve derrière le domaine dans le verger dans des dortoirs ! Tres déçu , isolation médiocre et déco absente ! Le prix ne correspond pas à 1 chambre d hote 4 étoiles!!!
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Corinne

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Le cite du domaine est trompeur après avoir réservé une chambre pour le soir nous nous sommes retrouvés au fin fond du domaine dans une chambre digne d une colonie de vacances pour 85 euros.le domaine est très beau mais on ne s entend pas à des chambres pareilles.Belle escroquerie
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

PIERRE HENRI

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention à la réservation!!!!!!
Très beau cadre mais attention!!!!! Quand on réserve sur internet nous sommes envoyés dans des chambres situées dans un bâtiment neuf sans charme et au fond de la propriété! Dans ce bâtiment, les chambres non rien du standing attendue en arrivant. J'avais réservé pour la venue d'un client, ça a été la douche froide quand on lui a annoncé où été situé la chambre et deuxième douche froide quand il l'a vu. Quand nous avons fait la remarque au personnel on nous a répondu que oui ils avaient souvent ce genre de remarques (mais ils ne font rien pour mieux communiquer sur les chambres) mis à part ça, le cadre est magnifique et le restaurant est très très bon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Laëtitia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Laurence

Points faibles : Confort de la chambre
Oser le luxe jusqu'au bout ou faite demi-tour
L'environnement et la grande batiste ont énormément d'attrait mais je résidais dans les dépendances "au vergers" et cela n'a rien à voir. Quand vous arrivez à la nuit tombante, il vous faudra faire une petite marche sur une allée terreuse et mal éclairée. Dans la chambre, au rdc, pas de tapis pour vous essuyer les pieds; n'oubliez pas les chaussons et votre gilet (je n'ai pas trouvé de radiateur dans la chambre et celui de la sdb ne fonctionnait pas)!. J'ai dîné au domaine, compter une trentaine d'euros par pers. Mon seul avis positif (hormis la belle pierre et la déco): la gentillesse du personnel. Je pense que choisir ce lieu exige de cibler soirée étape au château..pour le reste s'abstenir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Gwenaël

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Déçu
La réservation par hotels.com s'est bien passé, montrant un hotel 4* pour une trés bon pris. Il n'était pas stipulé (ou bien quelque part en petit car je suis retourné sur le site) que la chambre se trouverait en fait dans un batiment totalement différent et qui relève plus du 1 ou 2 étoiles. Cheveux dans le lavabo, moustiques écrasés au mur, papier toilette de mauvaise qualité stocké sur le manche du balai toilette (ça c'est super propre), sol de la sdb douteux... J'ai tout de même vérifié le lit qui était propre. Le Wifi, contrairement à mon message précédent était très fonctionnel. Le cadre général, en faisant abstraction du coin "Verger" est très sympathique. Le personnel vous rend service une fois ses petites discussions interne terminées. 96€ avec petit déjeuné, trop cher pour ce standard. Pour moi cette chambre est largement moins bien que celle que j'ai prise autre part dans un 2* pour 55€, plus petite mais en parfait état et propre... J'ai été content du restaurant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Ibrahima-André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sandrine

Tres bel endroit
Tres agreable, endroit magnifique au calme
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Joelyne, QUEMPER GUEZENNEC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, cadre magnifique
Nous avons réserver deux nuits au domaine.. On serait bien rester quelques nuits en plus ! Des chambres propres, conforme à nos attentes, un cadre magnifique, le personnel très agréable, serviable, une petite piscine très sympathique, un bon rapport qualité prix.. Un conseil : ne pas hésitez, sa vaut le détour !!
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Mustapha

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel endroit
Très bel endroit Un léger petit bémol sur la diversité du petit déjeuner Néanmoins je recommande vivement cet établissement
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – Médiocre

Sophie

Points forts : Propreté
Hôtel très bien mais pas les dépendances ...
Attention en réservant : les chambres standards ne sont pas dans le château...très décevant! L’impression de dormir dans une ancienne écurie, du carrelage au sol : glacial et humide, une odeur...indescriptible (le bois de la tête de lit, la nature environnante?) mais pas agréable dans une chambre...une salle d’eau avec une cabine de douche des années 80. Je suis certaine que les chambres du château sont bien plus agréables. Le temps -mais ça on y peut rien- épouvantable qui nous a fait traverser un parc plein de boue et une grosse erreur sur notre note de restaurant (le vin le plus cher de la carte facturé) ont complétés, hélas, ce mauvais tableau...
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
better to check where you'll get the room before
It's not easy to see if your room will be in the castle or not. Rooms in the castle are nice, the price high, but being several times there let's say that it's OK. We've thought to book the room in the castle but in fact we have been "redirected" to the other ground level building...nothing to do with the rooms in the castle...it's the same as Campanile hotel...but much more expensive of course. So next time it will be the Castle room or nothing for the price. Better to ask before.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LE CALME
Séjour parfait. Très jolie chambre. Belle décoration des salons et de la salle à manger. Magnifique parc avec des chevaux en semi-liberté. Belle piscine. Seul petit bémol, le prix un peu élevé des plats au restaurant. Plats très bons mais peu de choses dans l'assiette. Adresse à recommander.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

J FRANCOIS, Nàntes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très sympa . Très belles chambres . Salle de bain n ayant pas d ouvertures extérieures !! ( vraiment humide!!) très belle piscine . Au calme !! +++

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cérémonie familiale
Devant aller à un enterrement à Saint Julien des Landes cet Hôtel confortable nous a permis de supprimer la fatigue des 450 km pour venir de Paris

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nelly, Région Parisienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel calme
L'hôtel était très calme. Décoration très soignée et moderne. Hôtel confortable mais sans ascenseur. Accueil agréable

10/10 – Excellent

Tommaso, Alfortville

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
****
Magnifique cadre et une cuisine surprenant

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

gael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

hg77

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
chambres du 1er étage à privilégier
La configuration des lieux ne permet pas l'installation d'un ascenseur d'après la direction L'accès au 2eme étage avec ses bagages est dirons nous sportif

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel haut de gamme
Très belle environnement Dommage que le petit déjeuner commence qu a 7h Sinon parfait

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

gault

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon séjour, à conseiller

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

ecureuil44, Nantes

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal en famille
En couple avec un petit bébé, la chambre au "Verger" nous a donné entière satisfaction. Plage le matin, à 20 kms, et piscine de l'hôtel l'après-midi. Nous avons pu tester le restaurant gastronomique un midi, excellent. Pas le soir car notre petit dort dès 20h....

2/10 – Terrible

richard

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je le déconseille fortement
Les détails du domaine sont complètement faux et le personnel n'est pas accueillant Le descriptif n'est pas adapté à ce qui est proposé

8/10 – Bien

jérémy, le Mans

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon séjour dans un beau cadre
on n'a passée un très bon moment,le domaine est très beau et le service impeccable,le point négatif les chambres le Verger est loin être a la hauteur d'un 4 étoiles.les chambres auraient besoin d'une rénovation et ainsi isolation entendre les voisins la nuit est vraiment insupportable on demande a ce prix un minimum de standing.ainsi que le petit déjeuner a 12€ est bien trop chère. je retournerai surement dans une des chambres un peut plus élevée en standing malgré sais 2 points négatif un très bon séjour pour nous.