Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement ibis Leiria Fatima





Le ibis Leiria Fatima propose des commodités intéressantes, comme une terrasse, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre d'affaires et un restaurant.
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 lit double

Chambre double, 1 lit double
8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Produits de nettoyage écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Produits de nettoyage écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Eau embouteillée gratuite
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Avenida Nossa Senhora de Fátima, Quinta do Taborda - lote 56, Leiria, 2410-250
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : entre 7.70 EUR et 8.50 EUR par adulte et entre 3.85 EUR et 4.25 EUR par enfant
- Stationnement libre-service : 3 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 299
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Les photos incluses dans cette description représentent les normes de l'hébergement et sont fournies à titre d'exemples seulement.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Ibis Hotel Leiria
ibis Fatima Hotel
ibis Leiria Hotel
ibis Fatima
ibis Leiria Fatima Hotel
ibis Leiria Fatima Leiria
ibis Leiria Fatima Hotel Leiria
Foire aux questions
Avis pour ibis Leiria Fatima
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 janv. 2025
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Aventino
20 août 2024
Points forts : Service et personnel
Aventino
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
François
16 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
François
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Chris
31 oct. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
decevant sur la proprete
Chris
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
CHRISTOPHE
11 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ibis classique
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
EUGENIA
22 août 2023
EUGENIA
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
JEAN PIERRE
13 juin 2023
JEAN PIERRE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
maanuel
20 août 2021
Points forts : Propreté
maanuel
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Pascal
17 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Claude
28 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claude
Séjour de 7 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
kim, Grenoble
20 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très chaleureux
kim
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
eric
4 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
night stand perfect
eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
didier
6 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
didier
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Guillaume
3 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel!
Guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Patrick
19 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
comfort de la literie
Patrick
6/10 – Acceptable
Roxanne, Montréal
29 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ibis Leiria
Roxanne
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VILLE MAUSSADE MAIS HOTEL ET PARKING PARFAIT
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
regis
2 août 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
regis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jean-Pierre, France
24 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympa et bien situé pour une étape
Jean-Pierre
8/10 – Bien
Moi, Ballainvilliers
19 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel vraiment très serviable!
Moi
8/10 – Bien
BLAISE, PARIS
20 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.