Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Ibis Bali Legian Street





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jalan Raya Legian No 456 U, Legian, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 70000 IDR par personne
- Service de navette aéroportuaire : 250000 IDR par véhicule (aller simple)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Ibis Bali Legian Street opening January 2016 Hotel
Ibis Bali opening January 2016 Hotel
Ibis Bali Legian Street opening January 2016
Ibis Bali opening January 2016
Ibis Bali Legian Street Opening March 2016 Hotel Seminyak
Ibis Bali Legian Street Opening March 2016 Seminyak
ibis Bali Legian Street Hotel
Ibis Bali Legian Street (opening January 2016)
Ibis Bali Legian Street (Opening March 2016)
Ibis Bali Legian Street Hotel
Ibis Bali Legian Street Legian
Ibis Bali Legian Street Hotel Legian
Foire aux questions
Avis pour Ibis Bali Legian Street
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 22 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Noémie
18 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Noémie
Séjour de 8 nuits en juin 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 avr. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Presque bien
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
27 juin 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Lachlan
25 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lachlan
6/10 – Acceptable
Leah
24 oct. 2023
Leah
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Huanxiang
24 sept. 2023
Huanxiang
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Munisa
Voyage d’affaires
1 sept. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Munisa
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Patricia
22 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Patricia
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 – Acceptable
Huw
Voyage en groupe
5 juill. 2023
Huw
Séjour de 8 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Rui Xue
Voyage en groupe
30 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rui Xue
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 avr. 2020
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 20 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Dan, Derbyshire
Voyage de couple
18 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dan
Séjour de 10 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Trevor, Geraldton WA
Voyage de couple
16 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Trevor
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Hubert, Rotterdam, Netherlands
12 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hubert
Séjour de 8 nuits en mars 2020
4/10 – Médiocre
Andrew
9 mars 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Feel Welcome
Andrew
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
28 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Sandy
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good quality at an affordable price!
Sandy
Séjour de 10 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Geraldine
Voyage en famille
1 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A disaster
Geraldine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 déc. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Needs some cleaning
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Sandra
Voyage en famille
9 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandra
Séjour de 3 nuits en décembre 2019