Ibis Bali Legian Street

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de type familial avec service de voiturier (gratuit) et toit-terrasse

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ibis Bali Legian Street

Extérieur
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Intérieur
Centre d’affaires
Buffet déjeuner (70000 IDR par personne)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jalan Raya Legian No 456 U, Legian, Bali, 80361

À proximité

  • Plage de Legian - 12 min à pied - 1.0 km
  • Plage de Seminyak - 13 min à pied - 1.2 km
  • Eat Street - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Kuta - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Place de Seminyak - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sabeen - ‬2 min à pied
  • ‪Ja'an El Goa Restaurant Lounge & Bar - ‬3 min à pied
  • ‪The Haven Bar & Resto - ‬2 min à pied
  • ‪Sasa Ristorante - ‬3 min à pied
  • ‪Yogurt Republic - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Ibis Bali Legian Street

Hôtel de type familial situé à proximité de l’attrait suivant : Plage de Legian
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Plage de Kuta et Eat Street, Ibis Bali Legian Street offre un service de navette aéroportuaire, un bar attenant à la piscine et un toit-terrasse. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. Ibis Kitchen, le restaurant de cuisine internationale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un casse-croûte/café et service de nettoyage et de nettoyage à sec.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants, avec des chaises longues et des parasols au bord de la piscine
  • Service de voiturier gratuit, ainsi que stationnement libre-service payant
  • Buffet déjeuner (supplément), location de vélos et service de navette aéroportuaire aller-retour
  • Téléviseur dans l’aire commune, personnel multilingue et journaux gratuits
Caractéristiques de la chambre
Les 106 chambres possèdent des commodités comme le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des bacs de recyclage, des ampoules à DEL et des produits de nettoyage écologiques
  • Des salles de bain privées avec une douche cascade et des articles de toilette écologiques
  • Des téléviseurs DEL 32-po comprenant des chaînes câblées
  • Des garde-robes ou placards, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place (supplément)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 70 000 IDR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ibis Kitchen

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • 2 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès
  • Poste informatique

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Services de massage dans la chambre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 5 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Au moins 10 % des profits sont réinvestis dans la communauté et la durabilité
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 2016
  • Déjeuner végétarien offert
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Excursions et activités organisées par des entreprises exploitées localement
  • Gobelets réutilisables
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Sections fumeurs
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable
  • Vitrine d’artistes locaux

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 27 novembre 2023 au 9 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Cet hébergement sera fermé pour rénovation du 27 novembre 2023 au 9 novembre 2025 et reprendra ses activités lorsque les travaux seront terminés (la date de fin des travaux n’est pas définitive).
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
 

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 70000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 250000 IDR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Ibis Bali Legian Street opening January 2016 Hotel
Ibis Bali opening January 2016 Hotel
Ibis Bali Legian Street opening January 2016
Ibis Bali opening January 2016
Ibis Bali Legian Street Opening March 2016 Hotel Seminyak
Ibis Bali Legian Street Opening March 2016 Seminyak
ibis Bali Legian Street Hotel
Ibis Bali Legian Street (opening January 2016)
Ibis Bali Legian Street (Opening March 2016)
Ibis Bali Legian Street Hotel
Ibis Bali Legian Street Legian
Ibis Bali Legian Street Hotel Legian

Foire aux questions

Ibis Bali Legian Street possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Ibis Bali Legian Street accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Ibis Bali Legian Street?

Cet établissement offre un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Ibis Bali Legian Street?

Arrivée de 14 h à minuit. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Ibis Bali Legian Street?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Ibis Bali Legian Street offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 250000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Ibis Bali Legian Street?

Legian - hôtel de type familial se trouve à proximité de l’aéroport, à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Plage de Legian et Plage de Seminyak. Eat Street et Plage de Kuta se trouvent également à moins de 3 km (2 mi).

Avis pour Ibis Bali Legian Street

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 100.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 100.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 22 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Noémie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Très bon rapport qualité/prix, hôtel situé à 1km de la plage. Pas mal de boutiques et de restaurants à proximité. Hôtel récent propre, personnel agréable. Petit déjeuner varié.
Séjour de 8 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement

Presque bien

Lorsque l'on est sur un fauteuil roulant et que l'on vous confirme une chambre accessible vous vous attendez à mieux qu'une cabine douche exigue et avec marche. Et si vous ne souhaitez pas gesticuler pour passer pour passer du wc à la douche avec un fauteuil roulant dans 3m², on vvou s propose comme solution les toilettes aménagées du rz de chaussée... Un peu limite pour un établissement qui se dit aménagé pour personne à mobilité réduite. Sinon l'hôtel est accueillant et bien situé au centre de la ville
Séjour de 3 nuits en avril 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good enough for a short time.

10/10 – Excellent

Lachlan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good

6/10 – Acceptable

Leah

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Huanxiang

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Munisa

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Really bad internet in the hotel. In my room internet doesn’t work !
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly staff, very comfortable bed
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Huw

Voyage en groupe
Doesn’t look anything like the photos but is an ok place to stay if all u need is bathroom and somewhere to sleep that’s better than a hostel.
Séjour de 8 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Rui Xue

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient location and clean and comfy.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Lobby very unique and interior design is modern and stylish. Nice rooftop swimming pool and clean water (important detail in Bali) I was here for 3 weeks and I liked it overall, but disappointed by cleaning(feet black after walking in the room) hotel staff friendly but very passive, didn’t help me to get food at 8pm, the day after nyepi, all stores around closed. I had too sleep with an empty stomach (26th March).
Séjour de 20 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Dan, Derbyshire

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The aircon was good, rooms cleaned well but I didn’t like the fact we had no balcony
Séjour de 10 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Trevor, Geraldton WA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location was great, Staff where more than helpful, close to shopping
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Hubert, Rotterdam, Netherlands

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Perfect location, quiet room, Cleanliness was Ok, can be better, Breakfast can be better, pool facilities can be better. Overall OK!
Séjour de 8 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Andrew

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Feel Welcome

Staff clearly required customer service training. There company slogan is “feel welcome”. This is NOT demonstrated by the hotel. Train your staff to be friendly, welcoming & professional. Speak to guests, even maybe ask them how there say was? Or even enjoy your stay?
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hyvä hinta-laatusuhde. Hyvä sijainti, rauhallinen. Tyyny tosi paksu, vaihtoehtoja ei ollut, muutoin sänky hyvä. Aamiainen vaihtuva, yllärinä tuli vain se ettei lapsille yli 12 v. sisältynyt aamiainen vaikka varaus oli tehty sillä kriteerillä. Olisi pitänyt ymmärtää lukea pikkuprintti.
Séjour de 11 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Its cheap! Good location! Staff are very nice! The room is ok!
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Swimming pool is very nice. Rooms are fine - but musty smelling - and there was no hot water in the shower - and the showers overflow into the toilet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location was good and friendly staff.Rooms were comfy and loved it
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Sandy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good quality at an affordable price!

As a woman solo traveller, this hotel was pretty good! I felt safe and comfortable. The lobby has a welcoming, beach front open space to hangout and/or eat. 24/7 staff at the lobby was also nice, since I arrived close to midnight to check-in. Easy process to check-in and out. 10 min walk to the beach; nearby to Seminyak and Kuta (also walkable). Many stores, restaurants, spas nearby. Below are some of my highlights for this hotel: Room: Good enough but could be a bit cleaner. The bed sheets were also kind of stiff and not as comfortable. Housekeeping does come to clean everyday, but not necessary. Rooms are quiet enough and having air conditioning was great. Pool: A favorite! A bit shorter in length compared to the pictures. But, still a nice, clean pool and good area to hangout to sunbathe without getting bothered and watch the sunset. They don’t have a lot of lounge chairs so go during non-peak times to get a spot. They also rent out pool towels for free. Staff: Friendly, helpful and prompt, which was truly appreciated! Food: Breakfast was typical. Not many options but they tried having various international food each day with some consistent items offered daily. Egg station was nice but could get busy when there were lots of people. Food from room service was affordable and yummy! Overall, good quality for an affordable price!
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Geraldine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A disaster

We booked this hotel as we thought a hotel chain would abide by some universal standards from one of its property to others, but this place was so sub-standard that we slept with our clothes on. The bed sheets were dirty, the pillow cover was yellow, the room itself looked decrepit, the air-con was not efficient at all, the whole room was damp, the breakfast area was also dark and dirty. Overall I have to say that it was one of the worst hotel I have been to and I have stayed in thousands of hotels.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Needs some cleaning

Breakfast was basic, cleaning staff could use a crash course. Location is great though
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019