Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Gasterij Posthuys





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Sèche-cheveux
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Meent 57, Leerdam, 4141 AB
À propos de cet hébergement
Gasterij Posthuys
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.25 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Stationnement non couvert libre-service : 3.80 EUR par jour
- Frais de stationnement à proximité : 3.80 EUR par jour (à 656 pi)
- Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par nuit
- Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Classement national
Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.
Hébergement également appelé
Gasterij het Oude Posthuys Hotel Leerdam
Gasterij het Oude Posthuys Hotel
Hotel Gasterij het Oude Posthuys Leerdam
Leerdam Gasterij het Oude Posthuys Hotel
Hotel Gasterij het Oude Posthuys
Gasterij het Oude Posthuys Hotel Leerdam
Gasterij het Oude Posthuys Hotel
Gasterij het Oude Posthuys Leerdam
Gasterij Het Oude Posthuys
Gasterij Posthuys Hotel
Gasterij Posthuys Leerdam
Gasterij het Oude Posthuys
Gasterij Posthuys Hotel Leerdam
Foire aux questions
Avis pour Gasterij Posthuys
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
21 juill. 2023
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 – Acceptable
NICOLAS
Voyage d’affaires
20 mai 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Moyen
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Olivier
30 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Hans
Voyage de couple
24 août 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Hans
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Sven
Voyage d’affaires
21 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sven
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Maria
23 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Maria
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Dirk
Voyage d’affaires
16 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirk
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Tommy
Voyage d’affaires
5 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tommy
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Alan
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alan
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Panu
Voyage d’affaires
31 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Coming back again
Panu
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Edwin
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Edwin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Miranda
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Miranda
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Panu
Voyage d’affaires
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a franchise hotel
Panu
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Magnus
4 avr. 2024
Magnus
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Torben
11 déc. 2023
Torben
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Jan
Voyage d’affaires
1 nov. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Jan
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Willem
27 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Willem
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Terje
29 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.


Terje
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
jakki
Voyage en famille
18 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would recommend a visit here, & the restaurant!
jakki
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Sybil
Voyage en famille
17 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sybil
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Hein
Voyage de couple
4 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hein
Séjour de 4 nuits en mai 2023
4/10 – Médiocre
volkan
17 mai 2023
volkan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Hannah
6 mars 2023
Hannah
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
M.
Voyage de couple
9 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
M.
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
18 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel met potentie
Patrick
Séjour de 3 nuits en novembre 2022