Marina

Le Spinaker Boutique Hôtel Restaurant – Avis

4 out of 5
Le Spinaker Boutique Hôtel Restaurant
Voie de La Pointe du Môle, Port Camargue, Le Grau-Du-Roi, Occitanie

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 66." "
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 66." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 66." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 66." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 66." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hôtel avec un cadre sympathique et bon resto. Confort des matelas et coussins à revoir
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Bertrand

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Erik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

beat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extra
Juste Top !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Amandine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cadre magnifique, qualité du personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Hôtel agréable et cadre au top! Le resto est bon mais un peu cher pour le contenu.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

DIANA

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste correcte pour sa classe
Hotel juste correcte. Pas de shampoing, ni de peignoir ni de chaussons dans le chambres. Il faut réserver pour la petite piscine principale, l'autre étant minuscule. Et comme il n'y a pas de toilette ni douche à cette piscine et qu'il est interdit de traverser le restaurant adjacent en maillot de bain il vous faut vous rhabiller pour aller aux toilettes. Ridicule !
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau séjour.
Très bon hôtel.Parfait.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Spinaker a répondu le 9 sept. 2020
Cher Michael, Merci vivement pour cet excellent commentaire et que le séjour vous ai plût ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Le Service Relations Client

10/10 – Excellent

Jean Auguste Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellentissime!!!
Parfait à tous égards .
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Hôtel Restaurant Le Spinaker **** a répondu le 27 nov. 2019
Nous sommes ravis que vos séjour au Spinaker vous ai plu. En espérant vous revoir prochainement ! L'équipe du Spinaker

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vincent
Super hotel tres convivial , plaisant et calme
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Hôtel Restaurant Le Spinaker **** a répondu le 27 nov. 2019
Merci pour ce gentil commentaire. Ravis que notre établissement vous ai plu ! L'équipe du Spinaker

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien globalement, personnel accueillant et à l'écoute
Séjour de 1 nuit en février 2019
Spinaker a répondu le 20 mars 2019
Nous vous remercions pour votre avis et votre visite. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Spinaker. Cordialement.

8/10 – Bien

Ghislaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Brice Renault a répondu le 4 oct. 2018
Merci pour ces notes, nous apprécions et espérons avoir une prochaine occasion de vous recevoir!

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A améliorer
Seuls points faibles, le bruit généré par mini bar en chambre.. mais c’est vraiment un détail !!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Brice Renault a répondu le 12 août 2018
Merci beaucoup nous sommes ravis de lire ces appréciations et espérons vous accueillir à nouveau!

10/10 – Excellent

Jf

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Super endroit, equipe accueillante restaurant top que demander de mieux?
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Brice Renault a répondu le 29 juin 2018
Un grand merci nous sommes ravis!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Brice Renault a répondu le 19 juin 2018
Merci beaucoup!

8/10 – Bien

francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel avec très bon rapport qualité prix. Toutefois environs de l'hotel sans commerce ni restaurant mangé la proximité à pied du port de plaisance.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Brice Renault a répondu le 9 août 2018
Un grand merci pour ces appréciations nous sommes ravis que notre établissement fraîchement rénové vous ait séduit! Il est vrai que nous sommes un petit peu excentrés mais c'est aussi ce qui fait notre charme et les clients apprécient d'être au calme au milieu des bateaux! Au plaisir de vous revoir!

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour reposant
Super séjour. Très beau lieu et chambres avec petite terrasse sur piscine vraiment sympathique. Je recommande le deck avec Tapas et piano bar de toute beauté.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Brice Renault a répondu le 21 juin 2018
Nous vous remercions pour cet avis et espérons vous accueillir à nouveau!

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable, a refaire !
Deux nuits dans une résidence hôtelière cossue et moderne .
Brice Renault a répondu le 26 avr. 2018
Un très grand merci! Au plaisir de vous accueillir à nouveau...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Caroline, Charente Maritime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
impeccable
Très bon hôtel, au calme. Ensemble du personnel très accueillant et d'une grande gentillesse. Chambre propre et charmante avec belle vue sur la piscine. Ballades sympas en soirée le long des bateaux. Petit déjeuner au top.

8/10 – Bien

Not Provided

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Parfait. Seul problème, pas de douche mais une baignoire sans possibilité de suspendre le pommeau pour prendre malgré tout une douche. Le spa est fantastique!Avec douche! Le lieu est magique. Dommage, la piscine n'était pas propre ni chauffée.On était en novembre, mais avec un temps magnifique!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Weekend en amoureux Restaurant succulent avec un décor et un personnel somptueux

8/10 – Bien

Pao, Vaison

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre à thème super
Piscine petite mais pratique, personnel accueillant, grande chambre avec terrasse.

10/10 – Excellent

Pao, Avignon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel super bien placé Proche port
Super séjour en amoureux, chambre à thème au top ! Rien à dire sur la propreté et personnel accueillant. Piscine ouverte la nuit et éclairée jusqu'à 1 heure, génial !

10/10 – Excellent

GIUPPONE A. et J., Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service impeccable
Magnifique impression, nous y retournerons très volontiers pour de belles vacances. Surtout, il y a un parking gardé pour nos voitures. Piscine très propre et accueil chaleureux. En un mot tout est parfait. Endroit merveilleux.

10/10 – Excellent

danielle, grasse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service impeccable
chambre jolie et confortable, au calme avec terrasse privée idéale pour le petit déjeuner . service irréprochable.

8/10 – Bien

ALINE, LYON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BEL HOTEL
PARFAIT, bel environnement très belle chambre, le SPA également !! sauf la robinetterie, le pommeau de la douche était en piteuse état ! Les portes de salle de bain un peu endommagés, à surveiller... et ils auraient pu se permettre un buffet à volonté au petit déjeuner, au vu des tarifs :)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe pour un we romantique
Très bien situé et personnel attentionné

8/10 – Bien

Mark, London

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quiet and relaxing
Reasonably priced, slightly too far from the more charming centre of Le Grau. Rooms comfortable, easy parking, breakfast a little steep. I would use it again if only to go to the excellent and again reasonably priced associated restaurant which avoids a drink driving issue. We will go again.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Qualité d'acceuil et sens du service. Bonne restauration

8/10 – Bien

Marie, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, chambre très agréable
Hotel,restaurant super. Juste un petit problème lorsqu'on arrive en avion à Montpellier. Moyens de transports rarissimes.Que ce soit les taxis ou surtout les bus!!!!! La marche est le seul moyen de se déplacer et il faut du courage!!!!

10/10 – Excellent

ALAUNE, ALPES-MARITIMES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel emplacement et restaurant excellent
Un séjour très agréable surtout pour le cadre un hâvre de tranquilité. note toute particulière pour la qualité du restaurant et son service/

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

M Kaeser, Bonneville

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emplacement exceptionnel Service impeccable
tres bien le personnel tres sympatique., et tout était parfait

8/10 – Bien

BASSET, AIX LES BAINS

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ce que j'ai préféré, le confort des lits (tailles etc...)

10/10 – Excellent

Marcel & Corinne, Sète (34)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente halte au bord de mer
L'hôtel mérite largement ses 3 étoiles. L'accueil, le service, le confort et la propreté des chambres, l'équipement de l'hôtel ont été réellement impeccables. Nous avons même bénéficié d'un surclassement sans frais en suite ... Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant mais le petit-déjeuner semble prometteur ... Bref, c'était un très bon plan pour une escapade romantique au bord de mer.

10/10 – Excellent

FRANCOIS, NANCY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
Un endroit agréable où le personnel est aux petits soins pour réaliser le moindre de vos désirs. Le cadre est magnifique, et même en hiver le niveau de prestation est haut de gamme. Je recommande !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Denis, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A faire absolument
Accueil et service très agréables, environnement avec piscine et jardins très joli, restaurant à essayer absolument de très bonne qualité

10/10 – Excellent

Ramon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

diakhite

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre.agreable.un peu cher.chambre devant piscine bruyante lapres midi.

6/10 – Acceptable

Suzy

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour être au calme
Impression plutôt agréable pour le cadre et le service.Par contre cet établissement montre des signes d'usure qui mériteraient d'être corrigés,idem pour la décoration de la chambre.La salle de bains laissait un peu à désirer (propreté et décoration).Le spa était en panne,donc un peu déçue...Toutefois leur restaurant gastronomique sert une cuisine fine et élaborée.Globalement satisfaite malgré un bémol sur le rapport qualité/prix

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Fabio, Gambolò

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sul porto, posizione tranquilla, camera grande.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was friendly and inviting. The hotel was spotless and the food incredible. The owners wife sat down and provided a perfect day tour. Everyone from the hotel staff was amazing and it picturesque setting
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Spinaker a répondu le 28 juin 2022
Dear Sir, Many thanks four your message! Looking forward to welcome you !