Cap Sud Caraïbes Hôtel

Hôtel à Le Gosier avec piscine extérieure et bar-salon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Cap Sud Caraïbes Hôtel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, bureau
Vue de la chambre
Jardin
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

Points forts

Balcon meublé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Select Comfort
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche combinées
  • 484 pi²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre Confort double, vue sur le jardin

Points forts

Patio meublé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Select Comfort
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche combinées
  • 388 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Chemin De La Plage Petit Havre, Le Gosier, 97190

À proximité

  • Les Deux Oursins - 3 min à pied - 0.3 km
  • Petit-Havre - 4 min à pied - 0.4 km
  • Plage des Salines - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de la Caravelle - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de Sainte-Anne - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Pointe-à-Pitre (PTP-Aéroport Guadeloupe - Pôle Caraïbes) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar du Club Med "La Caravelle - ‬6 min en voiture
  • ‪Au Petit Creux - ‬12 min en voiture
  • ‪Mango's Beach Bar - ‬6 min en voiture
  • ‪La Kaz A Loulouz - ‬10 min en voiture
  • ‪L'Authentique - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Cap Sud Caraïbes Hôtel

Caractéristiques principales de l’établissement
Tirez profit des commodités proposées par Cap Sud Caraïbes Hôtel, comme un bar attenant à la piscine, une terrasse et un jardin. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme bibliothèque et un bar.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Piscine extérieure avec des chaises longues et des parasols au bord de la piscine
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner complet (supplément), salles de réunion et salle de banquet
  • Info-excursions/billetterie, hébergement non-fumeurs et entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Cap Sud Caraïbes Hôtel proposent des commodités comme une literie de qualité et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et de l’eau embouteillée gratuite.
D’autres commodités comprennent :
  • Des lits avec matelas Select Comfort, des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé gratuits
  • Des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des réfrigérateurs, des fours à micro-ondes et des bouilloires électriques

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Réception virtuelle

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)

Services d’affaires

  • Espace de conférence de 45 pieds carrés
  • Salle de réunion

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jardin
  • Parasols au bord de la piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • 1 immeuble
  • 2 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Moustiquaires
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 25.0 EUR par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner complet : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Le service de ménage n'est assuré ni le dimanche, ni les jours fériés. F
L'hôtel impose le paiement d'un montant partiel du séjour avant l'arrivée, pour toute réservation de type paiement à l'hôtel (et non au moment de la réservation).

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Cap Sud Caraïbes
Cap Sud Caraïbes Hôtel
Cap Sud Caraïbes Hôtel Le Gosier
Cap Sud Caraïbes Le Gosier
Cap Sud Caraïbes Hôtel Hotel
Cap Sud Caraïbes Hôtel Le Gosier
Cap Sud Caraïbes Hôtel Hotel Le Gosier

Foire aux questions

Cap Sud Caraïbes Hôtel possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Cap Sud Caraïbes Hôtel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Cap Sud Caraïbes Hôtel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Cap Sud Caraïbes Hôtel?

Arrivée de 16 h à 20 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Cap Sud Caraïbes Hôtel?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Cap Sud Caraïbes Hôtel?

Hôtel se trouve à proximité de la plage, à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Les Deux Oursins et Petit-Havre. Plage des Salines est à 1,9 mi (3,1 km).

Avis pour Cap Sud Caraïbes Hôtel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 119.
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 119.

7,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Celia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Jérôme

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Miroslav

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un endroit idéal pour les personnes qui cherchent du calme, hors nuisances sonores, avec deux plages accessibles à pieds en 5 min., pas de restaurant sur place donc voiture indispensable. Le petit déjeuner servi est simple.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Melly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

FRED

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Insatisfait

Réservation faite vers 22h45. Il n'est pas dit qu'il n'y a pas de Réception après 20h. Arrivé devant l'entrée, un grand portail fermé !!...et c'est de l'argent et du temps de perdu !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Rapport qualité prix à revoir

Nous avons réserver tard donc sur la réservation une information stipule qu’il faut arrivée avant 20h ou prévenir la réception. Nous sommes arrivée à 19h52 toute les portes était fermé. Après une dizaine de minutes nous avons réussi à joindre la réception qui est venu en 10 min heureusement qu’elle n’était pas loin.. concernant la chambre une araignée pendait au dessus du lit sinon elle était propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Johnnybegood

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

EDMOND

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Chambre avec vue sur mer conforme a notre réservation non disponible a notre arrivée. une chambre de remplacement (wc sur le palier) nous a été proposé (avec dédommagement). Seconde nuit conforme a notre réservation.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Carlos

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Très déçue !

Les + : accueil chaleureux et petit déjeuner sans chichi mais très copieux . cadre très sympa avec belle piscine . Les - : Je n'ai pas eu la chambre qui correspondait à ma réservation et je n'ai pas du tout apprécié les toilettes dans le couloir , même si elles sont privées, d'autant que ça n'est pas annoncé lors de la réservation. pas possible de régler la CLIM . La télé miniature (écran d'ordi ...) n'a pas de ON/OFF et pas de télécommande . Une télé factice ??? Salle de bain minuscule et mériterai d'être rénovée , pas de sèche cheveux . Apportez votre gel douche et votre shampoing , il n'y en a pas dans la chambre . Pas de possibilité de repas , prévoir avant surtout si vous arrivez tard . Je n'ai pas trouvé le bain à remous annoncé lors de ma réservation et encore moins le micro onde .....Le prix de la nuit n'est pas cohérent au vu des prestations réelles .
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Marie, Paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil sympathique, petite structure qui permet de se sentir comme chez soi, avec un bon petit déjeuner dans un très beau cadre typique de la région, dépaysant pour un voyageur de la métropole.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Fleur, Fort de france

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Expérience décevante: l'hôtel est en faite une grande maison entourée de hauts murs. On ne peut pas savoir qu'il s'agit d'un hôtel. Il faut attendre à l'extérieur, téléphoner pour qu'on vous ouvre. On ne peut accéder à l'"hôtel" qu'à partir de 15h00. Imaginez vous débarquez de votre avion le matin, vous devez attendre 15h00 pour qu'on vous accueil. Il n'y a pas un mot de bienvenue. Pour accéder à la chambre il faut contourner l"hôtel". Le portail ou vous sonnez n'est celui de l'entée. L'accès à ma chambre se fait par la salle de bain.La petite terrasse attenante est couverte d'herbe et les pavés au sol sont disloqués. La petite table et les 2 chaises sont en équilibre incertains. Le mobilier est écaillé et roullié. La chambre est veillote. Nous avons été privés d'eau au robinet pendant une soirée. Pas un mot d'explication ni le jour ni le lendemain, pas un bouteille d'eau offerte . Le petit déjeuner est médiocre: ni les fruits, ni le pain, ni les viénnoiseries ne sont frais. Cet "hôtel" est franchement médiocre et décevant. je ne le recommandande pas et je n'y retournerai pas Tout est à revoir
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

MICHELE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Pratique si vous voyagez léger

Cadre beau et reposant. Chambre spacieuse mais la télé est minuscule. Pratique si on voyage léger. Accueil correct.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – Médiocre

colo, saint martin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Il n’y a pas eu de séjour

Il n’y a eu pas de séjour vue que le jour mm nous avons appelé le karibea pour y séjourné . 1- accueil n’était pas top devais attendre 30 minute devant une barrière pour attendre la responsable . 2- pas de restaurant pour manger la dame ose nous demander comment allons nous faire . 3-elle nous fait la suivre dans une chambre à croire un vide grenier , une télé de la taille d’une tablette vraiment décevant . Arrivé à l’hôtel le dimanche je ne pouvais rester à cette endroit. J’ai du changé rapidement pour le confort de ma fille et de ma femme .
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Cadre trés agréable,

Nuit agréable calme et cadre reposant.. Bon conseil pour restaurant et pour la plage Petit déjeuner et punch dans le salon extérieur face à la piscine.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

melissa, maubeuge

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel fantôme

Madame la gérante fait sa sieste l’aPrès midi au lieu d’accueillir J’ai attendu 2 h avant que quelqu’un vienne m’ouvrir La porte de l’entrée Plus jamais j’ir Dans un hôtel comme celui ci
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

REMY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux - Calme et reposant - Personnel discret Très beau point de vue Nous étions en famille 3 adultes juste pour 3 jours 2 nuits petit bémol notre avion partant à 20h il fallait quitter la chambre à 11 h et impossible de revenir juste pour prendre une douche et se rhabiller, il nous à été proposé de laisser les valises sur la terrasse alors que nous n'avons récupérer la chambre le jour de notre arrivé seulement à 15h Aussi beaucoup de moustiques le soir - prévoir répulsif
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

PAUL

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Hotel bien placé, sans charme

Seule la vue de la piscine et de la terrasse présente un intérêt Terrasse privée mais donnant sur la salle de bains, petits déjeuners sans originalité, accueil commercial

2/10 – Terrible

eric, Lyon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A fuir

Hormis la gentillesse des proprios de ce bnb il n'y a rien d'un hotel. La chambre, spacieuse, dont les wc et toilettes sont séparés par.... un rideau!!! Le summum c'est la grève du syndicat des eaux! Plus d eaux pendant notre séjour. Pas de geste commercial Rien. INADMISSIBLE. Même pas une bouteille d'eau. BNB à eviter passer votre chemin il y a mieux ailleurs. Petit dejeunrr très standard voir mediocre avec du pain décongelé. Je vous le dis passer votre chemin. De plus l océan est à 500 metres.

6/10 – Acceptable

Jocelyne, NALINNES Belgique

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

Absence de la gestionnaire et porte fermée !

Accueil déplorable voir carrément absent !! Porte fermée, sans sonnette ni parlophone !! Après 15 ' d'attente sous la pluie, une femme de ménage, nous ayant entendu crié au delà la haie, est venue nous ouvrir nous informant que "Madame" faisait ses courses et qu'elle allait arriver pour nous donner la chambre ! Encore une 1/2 H d'attente et à l'arrivée de cette patronne, aucune excuse ! A part cela, hôtel vieillot mais chambre correcte, sans plus. petit déjeuner fort simpliste.