Chalet rustique Confort, 1 grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique

Hôtel Relais des Landes – Avis

4 out of 5
Hôtel Relais des Landes
Rn 764, Le Controis en Sologne, Loir-et-Cher

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 70 avis sur 131." "
Note de 8 – Bien, d’après 44 avis sur 131." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 131." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 131." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 131." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Burchi

Voyage en famille
Points forts : Commodités
L albergo e' buono ma non ha il livello di un 4 stelle.Non indicano xhe la colazione e' a pagamento e quanto costa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Jean-Christophe a répondu le 19 nov. 2023
Chers clients. Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour noter votre séjour au Relais des Landes et nous sommes heureux de voir que tout s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Jean-Christophe a répondu le 19 nov. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur. Un grand merci pour cette note laissée suite à votre séjour au Relais des Landes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.

10/10 – Excellent

sandrine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
JC a répondu le 27 oct. 2023
Chère Sandrine. Nous vous remercions d'avoir le temps de noter votre séjour au Relais des Landes et sommes très heureux que vous l'ayez apprécié. Espérant pouvoir vous accueillir prochainement.

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
JC a répondu le 27 oct. 2023
Chère Caroline. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir lors de votre séjour dans la région. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dépaysement total assuré
Très belle découverte. Lieu au calme, en pleine nature. Magique !!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
JC a répondu le 27 oct. 2023
Cher Monsieur. Nous vous remercions pour cette note ainsi que votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Relais des Landes.

8/10 – Bien

Sabine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

anne -marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bravo pour l’hôtel restaurant catastrophique
Excellent hôtel à recommander mais restaurant à éviter Très joli cadre personnel prévenant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Delphine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Delphine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

PATRICIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre très agréable, personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
La Direction a répondu le 26 juin 2023
Chère Madame,Merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour au Coeur des Châteaux de la Loire.La Direction

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
La Direction a répondu le 7 juin 2023
Bonjour,Merci pour votre notation extrêmement positive.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.La Direction

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en mai 2023
La Direction a répondu le 7 juin 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et votre évaluation.Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Coeur des Châteaux de la Loire.La Direction

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle expérience
Un havre de paix à proximité des nombreux châteaux. Belles prestations, environnement calme et verdoyant Personnel disponible et souriant. Excellent séjour.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
La Direction a répondu le 30 avr. 2023
Madame,un grand merci pour votre retour d'expérience et votre commentaire. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour au Coeur des Châteaux de la Loire.

2/10 – Terrible

FRANCOISE

Séjour de 4 nuits en août 2022
la direction a répondu le 14 sept. 2022
Cher client nous avons bien pris en compte votre notation alors même que vous n'avez pas séjourné dans notre établissement.

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel but some staff issues to be fixed.
Quiet hotel situated in a very peaceful environment. Check in was relatively fast and efficient. We were taken to our room by the receptionist. Our room was situated on the first floor and was well designed and decorated. After a long trip we had a quick swim at the swimming pool and enjoyed it. Coming back to the room we were intrigued by the way the towels were displayed in the bathroom and we thought well that is perhaps the way they do it. We had an excellent diner at the restaurant, each dish of the set menu was just great, the products and cooking methods were great. Service very good. we really enjoyed the evening and definitely recommend this restaurant for its quality of food and service. When we went back to the room, we opened our bed to discover that there was a left over tee-shirt and that the bed sheets and pillow cases were not changed, we then realized why the bathroom towels were not folded but just hanged. I went to the desk and the receptionist was very fast and efficient. He offered us another room but we didnt want to move at 11 pm. So he came with one of his colleague (a young chef) and did the bed and changed the linen. The next day, he advised us that the management had decided to offer our dinner dinner drinks complementary. The check out was very long with a wrong invoice with an extra night added (I had used a hotels reward coupon for a night) and 6 breakfasts. I had to email them my hotels.com invoice to prove the rate and the free night.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
The management a répondu le 1 sept. 2022
Dear Customer,We thank you for the sharing of your experience and we are happy to see that you had a nice time with us. We apologize again for the error made about the cleaning of your room. Our staff managed to solve the problem quickly so you were able to enjoy your night.Best regards,

10/10 – Excellent

NICOLAS

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
La Direction a répondu le 17 juill. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour votre séjour. Merci pour votre évaluation, La direction

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022
La Direction a répondu le 17 juill. 2022
Monsieur, Nous avons été ravis de vous accueillir au Relais des Landes et nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

6/10 – Acceptable

Marie Claire

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SUREMENT PAS UN QUATRE ETOILES-Marie Claireit corr
bel ancien établissement mais resté dans son jus !! Nous occupions une chambre avec mezzanine : plein de poussière, d'araignées mortes, de toiles d'araignée dans la salle de bains !!! pas terrible surtout avec deux jeunes enfants. chambre spartiate, décoration à revoir. Dommage car il y a du potentiel. Personnel pas très investi. il semblerait que les salle de bains aient été refaites Cependant, le petit déjeuner était correct. Dommage que les produits locaux n'étaient pas présentés.+ produits congelés (pain, viennoiserie) Je ne recommande pas cet hôtel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
La Direction a répondu le 17 juill. 2022
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos retours d'expérience sont importants pour que nous puissions nous améliorer. Nous accordons une importance particulière à la propreté de nos locaux et des chambres. Les chambres sont systématiquement contrôlées avant l'arrivée de nos clients. Concernant le petit-déjeuner, les produits locaux ou faits maisons sont systématiquement présents : miel de cheverny, œufs de cour-cheverny, fromages de chèvre de sambin, salades maison, quiche maison, cakes et gâteaux maison, confitures maison. bien cordialement, La Direction.

10/10 – Excellent

Sylvette

Séjour de 3 nuits en mai 2022
la direction a répondu le 9 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre excellente appréciation. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour au Relais des Landes. La Direction.

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres agreable Restaurant tres bon
Séjour de 2 nuits en avril 2022
la direction a répondu le 9 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment le restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais des Landes. La Direction

8/10 – Bien

jean

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Symphonie des goûts
Une cuisine réellement SUBLIME du début à la fin de chaque repas. Un personnel adorable. Par contre, la décoration de l'hôtel est à.....revoir! (Enfin, c'est un goût personnel).
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
La Direction a répondu le 23 nov. 2021
Bonjour, Tout simplement Merci pour ce retour d'expérience très. positif. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

10/10 – Excellent

Jean Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quand travail rima avec plaisir
Parfait à tout point de vue et une table remarquable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
La Direction a répondu le 23 nov. 2021
Bonjour, Un Grand Merci pour ce retour d'expérience très positif. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fantastique mais on a eu un pb d’eau chaude le 1 we matin heureusement corrigé dans la journée.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vieillissant
Hôtel Propre, service chaleureux et attentionné mais les chambres sont d'un autre âge on a l'impression de faire un bon dans les année 80 pour un 4* le confort n'y est pas, nous y avions séjourné il y a 10 ans rien ne s'est amélioré, pas de wifi dans les chambres uniquement dans le couloir.... de plus nous avons diné au restaurant, le chef veut trop en faire résultat les temps d'attente du premier soir étaient purement inacceptable avec des enfants à table (45 minutes avant d'avoir les entrées) et les plats trop complexes se perdent dans les saveurs, dommage le second soir nous avons mangés à la carte pris moins de plats et la tout a été mieux.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour Restaurant remarquable
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

François-Raphael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

ANTHONY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Bonne hôtellerie de charme, cadre, piscine, services, calme,... tout pour passer un bon séjour. Personnel et réceptionniste très agréables et serviables.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J’y retournerai
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
La Direction a répondu le 3 août 2020
Merci pour votre évaluation

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnels très sympa
Cadre idéal et restaurant gastronomique au top
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Le Direction a répondu le 3 août 2020
Bonjour, Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment le cadre et la qualité du restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais des Landes. La Direction

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Gentilhommière vieillotte
Joli cadre mais tout est vieillot avec manque d'entretien des abords, des jardins, ... mais il est vrai que la tâche serait alors colossale tant le domaine est vaste. La chambre "grand confort" est une chambre assez banale.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
La Direction a répondu le 3 août 2020
Cher Client anonyme, Nous vous remercions pour votre retour et ne comprenons pas le qualificatif employé notamment eu égard à la quantité de rénovations engagées depuis 6 ans. Vous êtes venu dans une demeure de charme du 17ème siècle et nous n'avons aucunement l'intention d'en faire un lieu la pointe de la modernité. Nous vous rassurons l'ensemble des abords et jardins sont entretenus et taillés régulièrement. Néanmoins, dans le contexte actuel, nous avons eu un délai d'approvisionnement d'un mois pour une pièce nécessaire à une machine de tonte ce qui explique le léger retard rattrapé depuis.

2/10 – Terrible

LAFON, Libourne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La chambre 15 ėtait indigne d'un ****. En arrivant, j'ai du tuer une bonne dizaine d'araignées...trés agréable. Les rideaux étaient gris et plein de moisissures, je les ai pris en photo tellement leur saleté m'a choqué. La porte d'entrée était aussi maculée de traces. Dans la salle d'eau, une des poutres laissait échapper des insectes. L'oreiller carré ėtait tellement dur qu'il a fini par terre... Bref, nous faisions confiance à expedia, et à l'avenir nous aurons beaucoup de mal à renouveler notre confiance tellement cette expérience a été mauvaise. C'était le week-end des 30 ans de mon fils, donc je n'ai rien dit car je ne voulais pas gâcher la fête mais cette chambre au fond du jardin était à 150€ avec PDJ fut un cauchemar.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
la direction a répondu le 3 août 2020
Monsieur, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Le ménage des chambres est fait selon un protocole strict et vérifié par notre équipe de réception. Parfois il se peut qu'il y ai un raté. Nous avons donc pris très au sérieux votre commentaire et avons personnellement été vérifier la chambre décriée. La situation que vous décrivez est exagérée. Par courtoisie, nous aurions souhaité être informé des désagréments rencontrés sur place afin d'y remédier dans l'immédiat. Notre souvenir de votre passage demeure intact puisque sans respect pour notre équipe vous avez décalé votre arrivée au restaurant d'1 heure et vous êtes présenté 30 minutes après la fermeture celui-ci. L'équipe du restaurant a assuré cette prestation avec professionnalisme. La Direction.

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour enchanteur au relai des landes.
Hôtel de charme à découvrir au bout d'une allée bordée d'arbres.Le personnel est à votre service et toujours souriant.Les propriétaires sont charmants. Nous avons eu l'occasion de tester le restaurant. Cuisine gastronomique de qualité.Le petit déjeuner est varié et copieux.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
La Direction a répondu le 26 févr. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre charmant avis. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Bien Cordialement, La Direction.

10/10 – Excellent

Ducruix

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
The management a répondu le 10 juill. 2019
Thank you for your positive evaluation. We look forward to welcome you again at Le Relais des Landes

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel agréable et très bien situé .
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
The Manangement a répondu le 12 juin 2019
Thank you for your evaluation

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Domage .... mais lieu magnifique
Magnifique endroit . Ce qui est vraiment domage , C'est qu'un endroit comme celui ci , 4 étoiles, soit tenu par des gens niveau 1 à 2 étoile. L'endroit , par le manque de professionnalisme , perd considérablement de sa valeur . Une rénovation moyenne . Ça manque de frais . Le ménage est vraiment moyen . Vraiment domage . Un lieux pareil doit être tenu par des personnes de niveau correspondant . Ça ne donne pas envie d'y retourner . Ça pourrait être tellement mieux . Le personnel est gentil mais manque de professionnalisme certain . Les personnes qui ont repris l'affaire ne correspondent pas du tout . C'est vraiment une horreur . Ils gâchent complètement ce lieux magnifique . Rien d'exceptionnel au niveau restauration... tout n'est pas "finis" . Du moyen . Et puis malheureusement absolument pas commercial. Limite voleur... vraiment domage . Ils ne font rien pour que cela soit parfait ,et il en faudrait vraiment peu pour que cela le soit . Vraiment vraiment domage .
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La tranquillité , sanitaire avec douche non réglable
Séjour de 4 nuits en mai 2019
La Direction a répondu le 12 juin 2019
Merci pour votre retour d'expérience

8/10 – Bien

Vivien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable pour visiter le zoo de Beauval.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
La Direction a répondu le 12 juin 2019
Merci pour votre évaluation

8/10 – Bien

Marie-Jo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne nuit à la campagne
Chambre très calme avec une bonne literie. Robinetterie de la salle de bain aurait besoin d'être rénovée par exemple mettre un mitigeur à la baignoire. Cependant nous avons été très étonnés de devoir remplir une fiche de police et de produire une pièce d'identité à l'arrivée.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
La Direction a répondu le 12 juin 2019
Bonjour, Merci pour votre évaluation positive. Le changement des mitigeurs est en cours.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
La Direction a répondu le 13 juin 2019
Merci pour votre avis très positif.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant dans un environnement très calme. Personnel à l'écoute et discret. Chambre confortable sauf les oreillers trop fins à mon goût. Le restaurant est bon et copieux à sa juste mesure ni trop ni pas assez. A refaire :)
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
La Direction a répondu le 9 janv. 2019
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour aux beaux jours au Relais des Landes. Bien Cordialement, La Direction

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un grand merci, c'était une parenthèse enchantée !
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
La Direction a répondu le 7 nov. 2018
Cher Client, Chère cliente, Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Relais des Landes pour un séjour de détente au Cœur des Châteaux de la Loire. Bien Cordialement, La Direction

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
plénitude
excellent accueil dans un cadre agréable et reposant. menu gastronomique, fin et gourmand avec plein de saveurs
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
La Direction a répondu le 7 nov. 2018
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire et seront ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Cœur des Châteaux de la Loire. Bien Cordialement, La Direction