Terrain de l’hébergement

Rio Hotel & Casino – Avis

3.5 out of 5
Rio Hotel & Casino
3700 W Flamingo Rd, Las Vegas, NV

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 5225 avis sur 17590." "
Note de 8 – Bien, d’après 3649 avis sur 17590." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2847 avis sur 17590." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2488 avis sur 17590." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3381 avis sur 17590." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Viviane Lévesque

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
L'hotel était en renovation sans pre-avis ou reduction de prix pour notre chambre. Seulement 2 ascenseurs étaient actives alors beaucoup d'attente pour aller a notre chambre. On a meme attendu 1h le vendredi apres-midi. L'odeur dans les section casino est vraiment horrible.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Diana Thomas a répondu le 30 avr. 2024
Merci Viviane pour votre note. Nous travaillons à améliorer notre complexe afin d'obtenir votre avis 5 étoiles pour le service dans tous les domaines. Veuillez nous faire savoir où nous avons échoué afin que nous puissions améliorer votre prochaine expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Rio Las Vegas lors de votre prochain voyage avec nos rénovations terminées pour que vous puissiez profiter du Rio réinventé.

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Leandra J a répondu le 5 avr. 2024
Melissa,Your feedback is very much appreciated. We look forward to your next visit at Rio Las Vegas.

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Quick and easy Check in
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Leandra J a répondu le 29 mars 2024
Denis,Thank you for taking the time to share your feedback. We truly appreciate you sharing your experience at Rio Las Vegas.

8/10 – Bien

Liza

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très belle chambre spacieuse et complètement rénovée. Trop loin su strip pour s’y déplacer de manière sécuritaire à pied.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Diana Thomas a répondu le 9 avr. 2024
Your feedback is very much appreciated. We look forward to your next visit at Rio Las Vegas.

2/10 – Terrible

Baptiste

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Leandra J a répondu le 8 avr. 2024
Baptiste,Your feedback is very much appreciated. We look forward to your next visit at Rio Las Vegas.

4/10 – Médiocre

Pascal

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms are old and dirty. invest your money somewhere else, there are plenty of other hotels around for the same amount of money.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Jordan W. Guest Experience Coordinator a répondu le 12 févr. 2024
Thank you for sharing your feedback. We apologize for the unsatisfactory experience you had with the condition of the rooms. Providing clean and comfortable accommodations is a top priority for us, and we regret that we fell short of meeting your expectations in this regard. We take your comments seriously and will address them with our housekeeping and maintenance teams to ensure improvements are made. We understand your concerns and appreciate your honesty. If there's anything specific you'd like us to address or if you have any further feedback, please let us know.

6/10 – Acceptable

Viateur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Très grande chambre, mais les tapis dans les chambres son vieux et rien nes a porter de main mainm
Séjour de 1 nuit en février 2024
Jordan W. Guest Experience Coordinator a répondu le 12 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à Rio Las Vegas et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la taille spacieuse de votre chambre. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les tapis dans la chambre vieux et qu'il n'y avait pas assez d'articles à portée de main. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous avons partagé vos remarques avec notre équipe de gestion pour qu'ils puissent être pris en compte dans nos efforts d'amélioration continue. Nous espérons que malgré ces problèmes, vous avez passé un agréable séjour chez nous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Rio Las Vegas dans le futur.

4/10 – Médiocre

Jean Pierre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Desuet, mal entretenu Nous avons manqué d’eau chaude…
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Jordan W. Guest Experience Coordinator a répondu le 12 janv. 2024
Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre récent séjour au Rio. Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison du manque d'eau chaude et de l'état insatisfaisant de nos installations. Le confort de nos clients est une priorité absolue, et nous sommes désolés que vous ayez été affecté par ces problèmes. Nous prenons ces préoccupations au sérieux et nous engageons à résoudre ces problèmes rapidement. Notre équipe de maintenance travaille activement pour rétablir l'eau chaude et entreprendre les travaux nécessaires pour améliorer la qualité de nos installations.

8/10 – Bien

Ae

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Jordan W. Guest Experience Coordinator a répondu le 16 janv. 2024
Thank you for your rating. We are working to improve our resort to earn your 5-star review for service in all areas. We hope we can welcome you back to Rio Las Vegas on your next trip with our renovations complete for you to enjoy the reimagined Rio.

8/10 – Bien

Martine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle chambre spacieuse et confortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Jordan. W Guest Experience Coordinator a répondu le 1 déc. 2023
We’re thrilled you enjoyed your time with us in one of our newly renovated rooms, Martine. We appreciate you taking the time to provide your feedback and we hope to welcome you back to Rio Las Vegas in the future.

10/10 – Excellent

louis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres belle place pour le prix 113 cad mais loin de la strip a 15 min de marche
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Josée

Points forts : Propreté, service et personnel
Les chambres sont magnifique, spacieuse, et le personnel amical et accueillant
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Dorianne

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Latrice a répondu le 28 sept. 2023
"Hello, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you were disappointed with your stay. We are working hard daily to improve the Hotel/Casino so that our guest can have a fantastic experience. Please have a great day."

4/10 – Médiocre

Souadou

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je n’ai pas aimé
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Ben a répondu le 20 sept. 2023
Hello Souadou, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issue you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
3 h pour faire le check in et la place as plusieurs restaurants de fermer pas vraiment service
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Issac a répondu le 15 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions. Sachez que nous travaillons pour résoudre les défis auxquels vous avez été confrontés. La satisfaction des clients est notre priorité numéro un.

6/10 – Acceptable

yan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
More restaurant/shop should be open 24h/7
Séjour de 3 nuits en août 2023
Ruby a répondu le 24 août 2023
We are happy to hear that you have enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number onepriority and we will work hard to fix on the issue you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 – Bien

Claudie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Pas de commentaires
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Issac a répondu le 16 juin 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Kimberly a répondu le 26 juin 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

2/10 – Terrible

Pierre

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Il faut appeler pour faire faire le ménage! Ils ne font pas cela tous les jours! Les gens qui y travaillent sont incompétents et il est difficile de se faire comprendre en anglais. Plus jamais!
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Ben a répondu le 12 mai 2023
Bonjour Pierre, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre visite. Nous sommes désolés que vous soyez déçu et nous travaillerons dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. J'espère que vous considérerez cette expérience négative comme un incident isolé.

6/10 – Acceptable

maurice

Voyage en famille
I made this reservation cause i would like to try the buffet but they are no more buffet so
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Ben a répondu le 12 mai 2023
Hello Maurice, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issue you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas trop loin de la strip soit 20 minutes de marche. Hôtel tranquille ayant subit les conséquences de la COVID car plusieurs choses de fermées. Mais en sommes tout de même assez bien.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
ALM a répondu le 3 mai 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
ALM a répondu le 24 avr. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 – Bien

OSCAR

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Michelle a répondu le 16 mai 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible !!! Je n’ai pas de mot tellement cet hôtel est décevant Très déçu
Séjour de 9 nuits en mars 2023
ALM a répondu le 2 avr. 2023
Hello David , I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issues you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.

2/10 – Terrible

Alain

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Michelle a répondu le 24 avr. 2023
Hello Alain, I would like to thank you for taking the time to express your experience concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issues you may have experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.

2/10 – Terrible

Elias

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai été déçu de l’état de l’ameublement et la propreté malgré la demande faite pour le nettoyage de la chambre aucun durant 3 nuitées de séjour. Je n’irai jamais à cet hôtel
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Francois

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Pasquale

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
exterieure est beau faudrais refraichire les passage commune. faudraits pas mentir de ne pas avoir la chambre reserver jai louer 4 chambre lits King pour trois soirs. et on nous a meme pas esayer .tres ordinaire
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Marc-Antoine

4/10 – Médiocre

Hélène

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
La rapidité de service au lobby très lent et peu accueillant. Un agent pour très longue file d’attente. Le housekeeping décevant.

2/10 – Terrible

STEPHANE

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas de service pendant plus d'un semaine.

6/10 – Acceptable

Simard-Lavoie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Bernard

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
5 sur 10 Triste hotel
reception: Ne venez pas avant 15h sinon c'est 22$.j'ai demandé une chambre vue sur la ville et j'ai eu vue sur l'autre tour RIO et le toit du casino.il était prévu un déposit de 100$ et c'est 200$ qui m'ont été prélevé. le casino est sombre, économie d'électricité, peu de client surtout coté "masquerade". Piscine de 10h30 à 18h et 1 bassin sur 4 ou 5, faute d'économie de personnel. les fauteuils transat et autres sont ou cassés ou sales. les parkings sales beaucoup de déchets et pas sure(trop de personnes peu engageantes aux pieds des ascenseurs). Au 4ieme étage à l'entrée du casino l'on a tenté de forcer la porte de ma voiture. j'ai appelé la sécurité sur l'interphone pas de réponse (qu'en aurait il été si une personne avait un malaise aux parking) Grande chambre, propre, matelas de 40cm trop mou et trop haut, fauteuil avachi, pas de café, et internet pour 2 sinon payant . casino triste, personnel triste, service client (sans réponse a mon courrier) inexistant, sécurité peu efficace. Casino a éviter
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Joan

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Très longue attendre à la réception et aux ascenseurs. 4 ascenseurs. Un non fonctionnel désert 51 étages! Loin des autres hôtels. Peu d’attraction. Décor désuet dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Danny

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aucune réception ou presque. Rien ouvert la semaine dans le casino.
Séjour de 6 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche de la strip!
Séjour de 4 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

THIERRY

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

katia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel mais un peu loin du centre environ 30 minutes à pied. Le parking de l hotel est pas surveille vol de pot catalytique sur 3 nuits pour notre voiture de location. Heureusement Didi employee de la sécurité a été extraordinaire. Obligé de traverser le casino avec valises pour accéder aux chambres depuis le parking ou l entrée de l hôtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Jérôme, LA RAVOIRE

Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Prix intéressant mais hôtel vieillissant sans pour autant être encore en vrac. Parking et accès aisé. Buffet non ouvert, nombreuses tables fermées... La crise Covid est passée par là.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre était très grande, rénovée et équipée. Seul bémol, un des deux lavabo fuyait. Très léger détail puisqu’il y en avait deux.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Marie-Chantal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent qualité/prix
La chambre est très spacieuse. J’ai des problèmes de dos et je dois habituellement avoir un matelas orthopédique, mais j’ai trouvé le matelas très confortable. Les oreillers semblent durs mais ils donnent un excellent support à la tête. Nous ne voulions pas que le personnel entre dans la chambre pendant notre séjour et cela a été respecté. Les serviettes étaient très douces et épaisses. Le mobilier est un peu défraîchi et le divan était dû pour un nettoyage. Nous avions une chambre au 13e étage et la vue sur Vegas était éblouissante. L’hôtel est à 5 minutes en autobus (202) de la Strip. Nous avons pris l’autobus tous les jours. Les resto de l’hôtel ne sont pas très bons. Il vaut mieux aller au Friday à l’hôtel en face pour le même prix. Le Starbucks au RDC a été très utiles les matins malgré la longue file d’attente. La piscine est parfaite avec son bassin réservé aux 21 ans et plus. L’eau est froide, mais elle rafraîchit. Vaut mieux montrer à la chambre pour dîner et boire une bière parce que les prix pour le resto sur la piscine ne sont pas abordables.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
toujours bien
Très bon séjour. Juste 2 remarques; 1) Plutôt que d'avoir 2 salles d'eau il aurait été plus judicieux d'avoir 1 Salle de bain fermée, avec un grand plan de toilette à 2 lavabos. ainsi donc quelqu'un qui fait sa toilette n'est pas vu des résidents de la chambre. 2) Le parking avec trop de zone de priorité. C'est long à 80 ans de se déplacer, trouver une place libre.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

4/10 – Médiocre

Mae

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Le service valet etait super,le restaurant korean excellent... La chambre spacieux mais tres tres anciens ...pendant nitre séjours tout etait fermée, le buffet,le spa la piscine ...on pouvait rien profité..lhotel est comme loin du strip.. Cest dommage que l'hôtel ne donne pas plus d'explications...
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Mariaelena

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Currently under construction. TVs weren’t updated. Not good payouts at machines but you can tell because it didn’t get packed at all. When checking out worker name Kelly let someone cut us to checkout and they got out there after us. I didn’t understand why she thought it was ok. Rooms were clean and nice at least I was surprised there wasn’t complimentary waters in room.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stayed enjoyable
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Armando

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It’s fine for price
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice room clean
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel room mad two sinks and a shower. All three of which did not drain. By the time I checked out the sinks were nearly full of water, only the shower was fixed after I waited nearly an hour in line to inform staff shortly after check in. Unsure how that gets missed during cleaning, let alone to that extent. Furniture was all aged, chipped, and damaged. Did have a fridge though, so, that’s neat
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Blanca

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2024