Extérieur

Las Vegas Hilton at Resorts World – Avis

4.5 out of 5
Las Vegas Hilton at Resorts World
999 Resorts World Avenue, Las Vegas, NV

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 6615 avis sur 10832." "
Note de 8 – Bien, d’après 2049 avis sur 10832." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 964 avis sur 10832." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 577 avis sur 10832." "
Note de 2 – Terrible, d’après 627 avis sur 10832." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Benito

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Kimberly a répondu le 8 avr. 2024
Thank you for your recent visit to Resorts World Las Vegas. We appreciate you taking the time to share your experience. It would be an honor to welcome you back in the future.

10/10 – Excellent

Raphaelle

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre et confortable, assez bien placé.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Henry - Guest Relations a répondu le 20 mars 2024
Greetings Raphaelle, Thank you for leaving us a 5 out of 5 rating review! We appreciate you taking the time and doing so! We would love to have you as your favorite Resort for Las Vegas!

8/10 – Bien

olivier

Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Guest Relations a répondu le 13 déc. 2023
We greatly appreciate you taking the time to leave us a review, and we look forward to welcoming you again soon!

10/10 – Excellent

Geoffroy

10/10 – Excellent

marc, St Augustin de Desmaures

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien mais un peu loin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Guest Relations a répondu le 29 nov. 2023
Thank you for your 5-star rating. It makes us exceptionally happy you enjoyed your visit. We would be pleased to welcome you back in the future.

10/10 – Excellent

Francine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Guest Relations a répondu le 8 nov. 2023
Thank you for your recent visit to Resorts World Las Vegas. Thank you for the 5 out of 5 rating.

10/10 – Excellent

ERIC

Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Guest Relations a répondu le 29 nov. 2023
Thank you for your 5-star rating.

8/10 – Bien

ANNIE

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
vue imprenable sur la ville, très grande chambre, très belle douche; Dommage pour cette catégorie d'hôtel qu'il n'y ait pas une bouilloire avec des sticks de tisanes et café.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Guest Relations a répondu le 15 oct. 2023
This review has been translated. Thank you Annie, for your wonderful comments. We are pleased that your stay was enjoyable and thank you for your additional comments. We hope to have a future opportunity to welcome you again.

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mon séjour c’est globalement bien passé. Attention, certains accès de piscines sont payants ( prix très très élevés….), ainsi que certains transat parasol autour de la piscine principale…. Je trouve qu’il manque de restaurant dans l’hôtel. Belle chambre, bel hôtel.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Guest Relations a répondu le 29 oct. 2023
This review has been translated. Thank you for taking the time to detail your experience. We're grateful for your comments for review. It would be a pleasure to welcome you again in the future.

10/10 – Excellent

francois

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay. Perfect location for the convention center and close to the strip
Séjour de 3 nuits en août 2023
Guest Relations a répondu le 3 sept. 2023
Thank you for the feedback francois. We are so glad to see that the location was convenient for your travel needs. It is our hope to be your choice of Resort in the future.

8/10 – Bien

Ibtissam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Guest Relations a répondu le 1 sept. 2023
We appreciate you taking the time to share your experience. It would be an honor to welcome you back in the future.

10/10 – Excellent

FREDERIC CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 18 nuits en août 2023
Guest Relations a répondu le 29 août 2023
Thank you for your 5-star rating.

6/10 – Acceptable

ELSERMANN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Une usine!
Une usine pour les touristes! Une queue indéterminable pour le check in! Que à partir de 16 heures! Pas assez de temps pour profiter de la piscine bien remplie! Un vrai bazar!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Guest Relations a répondu le 30 août 2023
Thank you for your recent visit to Resorts World Las Vegas. We hope that you will give us another opportunity to serve you in the future and exceed your expectations.

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une Belle expérience
Un complexe luxueux, idéalement placé, doté de toutes les dernières technologies de services! Personnel professionnel! Spacieux et propre, tout est organisé pour passer un séjour sans souci dans l'étar d'esprit "Eco-Responsable". Les restaurants sont de standards élevés, donc plutôt chers! L'espace Food Court est très qualitatif. Les extérieurs sont sécurisisés et les abords Strip et rues adjacentes globalement calmes et sûrs! Pool area: Passé 11h00, très compliqué pour trouver un transat et quasi impossible de trouver de l'ombre!
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Jeremie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu loin du strip à pied ´, parfait en bus. Hôtel magnifique et neuf, attention par contre, les extra coûtent vite très cher 😜
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Caroline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service was excellent !
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Guest Relations a répondu le 4 août 2023
Thank you for the review Caroline! We are glad to know you had a great stay. It will be our pleasure to welcome you back.

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice pools,
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Guest Relations a répondu le 10 juill. 2023
Thank you Frederic!

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Nanor A. a répondu le 5 août 2023
Thank you for choosing to stay at Resorts World Las Vegas! We hope you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.

2/10 – Terrible

Régis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Nous avions réservé à un tarif précis et la note a été plus salée
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Guest Relations a répondu le 9 juill. 2023
**This review has been translated.**Thank you for the feedback Regis. It saddens us to see that there has been some billing concerns. Regrettably, we are unable to review your bill however, we will continue to share feedback like yours to leadership and our partners so this does not happen again in the future.

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean Building
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Guest Relations a répondu le 4 juill. 2023
Thank you for your 5-star rating. It would be a pleasure to welcome you back again in the future.

8/10 – Bien

Ruth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C’est un WOW pour nous. Nous étions habitués avec des hôtels plus centrés, mais cet hôtel dans un complexe comprenant trois catégories d’hébergement est une excellente découverte pour nous et nous y retournerons assurément.
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Nanor A. a répondu le 7 juill. 2023
Thank you for choosing to stay at Resorts World Las Vegas! We hope you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.

6/10 – Acceptable

aurélie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Nanor A. a répondu le 8 juill. 2023
Thank you for choosing to stay at Resorts World Las Vegas! We hope you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.

6/10 – Acceptable

Rebecca

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour bien . Par contre nous avons fait le check out tôt le matin et j’ai oublié des habits de marques derrière la porte de la salle de bain et dans l’après midi j’ai directement fait la réclamation pour pouvoir les récupérer , ils m’ont laissée traîner des jours en me disant de revenir le lendemain à chaque fois , tout ça pour me dire à chaque fois qu’ils n’ont rien trouver , c’est clairement du vol ! Ensuite je rentrait sur paris ils m’ont dit d’ouvrir un rapport et qu’ils allaient revenir vers moi , je n’ai eu zéro nouvelle de leur part j’ai renvoyé un mail mais aucune réponse . C’est une honte qu’on ne puisse pas récupérer ses affaires quand on les oublie dans la chambre . Pour moi ceci est du vol c’est honteux pour un Hotel pareil
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Nanor A. a répondu le 8 juill. 2023
Thank you for choosing to stay at Resorts World Las Vegas! We hope you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.

8/10 – Bien

MaxIme

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Nice hotel! Love the pools!!
Guest Relations a répondu le 7 mai 2023
Hello Maxlme! Thank you for sharing your feedback. We are so happy to hear you loved the pools. We hope to have you back this summer. Thank you!

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service courtois et accomodant
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Guest Relations a répondu le 13 avr. 2023
Hello Michel! Thank you for your rating!

6/10 – Acceptable

Frederique

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loin de l’action, les taxis n’y vont pas donc on attend longtemps pour en avoir un de plus le wifi fonctionne très mal.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Guest Relations a répondu le 5 avr. 2023
We have translated this response. Thank you Frederique for the feedback. Your concerns will be reviewed internally so we may better our service in the future regarding the wi-fi. We do apologize for the inconvenience but we do have a taxi line in all of our driveways as well as at the main entrance.

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le seul désagrément a été que les clés virtuelles ne fonctionnent pas toujours dans l'ascenseur.
Séjour de 4 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Judith

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Les services valets étaient plus ou moins bien
Séjour de 10 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Michel

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Pas top du tout !
Cet hôtel ne possède aucun service client de bonne qualité Le personnel est inhospitalier et peu souriant Les espaces casino et restaurants sont très peu attirants Il y a beaucoup mieux à Las Vegas pour moins cher.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Yanick

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Des l’arrivée le service fut difficile, notre chambre n’était pas prête et le personnel de l’hôtel nous a sèchement proposé d’attendre sans nous offrir un endroit où déposer nos valises. Par la suite les chambres que nous avions réservées avec d’autre membre de notre famille n’étaient plus disponible , on nous a dit que l’étage sur lequel nous devions etres n’était plus accessible alors que nous avons rencontré d’autres voyageur qui était sur cette étage…nous avons dû retourner à la réception car la clé digital ne fonctionnait pas , même si nous avions payé avec Expédia notre hébergement une charge de 600$ US a été facturé en plus du dépôt de sécurité , nous avons due aller débattre encore une fois à la réception , ils nous ont remboursé le trop payé mais nous avons perdu un autre 30 min avec une employée, le gérant n’est jamais venu nous voir. A notre arrivé dans la chambre celle-ci n’était pas propre . Ce fut vraiment décevant pour une hotel Hilton, aucunement un service à la hauteur .

6/10 – Acceptable

François

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We didn’t get the room we had requested

10/10 – Excellent

Martine Marie France

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service était excellent mais il n’y avait pas de cafetière ou de peignoir à la chambre. Comme il s’agit d’un Hilton j’ai été étonnée et déçue.

6/10 – Acceptable

Coralie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Service bien mais l’absence de machine à café et de crayon papier dans la chambre est vraiment dérangeant.

8/10 – Bien

joel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel. Pools are closed at 6pm. This was a disappointment.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Emre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Steve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très gentil et check-in devancé sans problème. Très bel endroit
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Corine

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Qualité/prix. De bon goût, qualité des matériaux. Literie de belle qualité
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

jean-pierre, montcalm

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Site
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre agréable
Chambre tres agréable mais tout est en option, et la douche était cassée. Piscines trop petites pour le nombre de chambres, il y avait trop de monde dedans
Séjour de 4 nuits en août 2022
Resorts World a répondu le 29 août 2022
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We hope you enjoyed your stay with us here at Resorts World Las Vegas. We look forward to welcoming you back soon!

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Claudine Florence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très très beau. Excellent. Très très propre. Spacieux. Un vrai paradis!
Séjour de 4 nuits en août 2022
Resorts World a répondu le 17 août 2022
Thank you so much for your feedback. We hope you enjoyed your stay with us here at Resorts World Las Vegas. We look forward to welcoming you back soon!

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check-in long, la personne ne semblait pas savoir quoi faire
Séjour de 3 nuits en août 2022
Resorts World a répondu le 29 août 2022
Thank you for sharing your experience with us here at Resorts World Las Vegas.We do apologize for the inconvenience of not having your room serviced daily. Due to Covid our housekeepers limit the number of times they go into the rooms. Housekeeping is based on request. We do apologize that this was not communicated to you upon check in. We hope to welcome you back to our property soon!

8/10 – Bien

Céciline

Voyage de couple
Hôtel très confortable, personnel efficace et agréable. Simplicité d'accès des services notamment piscine très agréable. Dommage que tout soit cashless.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Resorts World a répondu le 17 août 2022
Thank you so much for your feedback. We hope you enjoyed your stay with us here at Resorts World Las Vegas. We look forward to welcoming you back soon!

6/10 – Acceptable

Hugo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Propreté des lieux et les piscines. Loin du centre des activités, plusieurs minutes de marche aller et retour rend cela dédagréable. Peu de restaurants abordables et pas beaucoup de qualité de nourriture. Services du personnel faible et beaucoup de frais injustifiés sur la carte de crédit, bref, du vol.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Resorts World a répondu le 31 août 2022
Thank you for sharing your experience with us here at Resorts World Las Vegas. We want you to feel comfortable sharing your experience with us during your stay. We are sorry that your visit with us fell short of expectations. We want to thank you for giving us a chance to make things right. We hope to welcoming you back to our property soon!

10/10 – Excellent

Simon-Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il devrait être possible de tamiser l’éclairage d’appoint dans la salle de bain et la chambre. Il devrait y avoir une cafetière dans la chambre. Le service des serveuses de la piscine est trop long.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Resorts World a répondu le 21 août 2022
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are thankful for amazing guests like you. We hope you enjoyed your stay with us here at Resorts World Las Vegas. We look forward to welcoming you back soon!

8/10 – Bien

Thong kam

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
En general c'est bien excepter que la fan de la toilette ne fonctionais pas
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Resorts World a répondu le 31 août 2022
Thank you for choosing to stay at Resorts World Las Vegas we hope you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Bianna

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La nouveauté du site et la propreté. Les chambres sont très bien. Pas de cafetière dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Resorts World a répondu le 31 août 2022
Thank you for choosing to stay at Resorts World Las Vegas we hope you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.