Piscine extérieure en saison, cabanas (supplément), chaises longues

Flamingo Las Vegas Hotel & Casino – Avis

3.5 out of 5
Flamingo Las Vegas Hotel & Casino
3555 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 6572 avis sur 21741." "
Note de 8 – Bien, d’après 5184 avis sur 21741." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4044 avis sur 21741." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2934 avis sur 21741." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3007 avis sur 21741." "

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Henri-Dominique, Neuilly sur Seine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
No hot water
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Kimberly a répondu le 18 avr. 2024
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

8/10 – Bien

Gaston

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien endroit stategique pour visiter
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Latrice a répondu le 15 avr. 2024
Bonjour, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur l'expérience que vous avez vécue lors de votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! La satisfaction des clients est notre priorité numéro un. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Faire attention pour le Check in! Surcharge de prix avant l’heure de votre arriver si vous voulez votre chambre! Toujours des coûts plus cher même si votre réservation est avec expédia ou autres.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Ruby a répondu le 7 avr. 2024
Hello Michel, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed. We should have all our fees advertised prior to the part where you have to confirm payment. Other fees such as early check in, late check out, etc. are considered incidental charges ( extras) which we take from your incidental deposit and is advertise as well that the property will hold via credit card. Incidental charges are not individually listed as they are not guaranteed and based upon availability. Other things such as parking are also on the website. We cannot quote you those charges if we are not certain we are able to provide upon your check in. I hope this clarifies everything. Please have a great day!

10/10 – Excellent

Louise, Saint-Michel-des-Saints

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'avais choisi le surclassement en GO ROOM et quel excellent choix. La vue sur le High Roller, la Sphère, les 2 piscines et la tranquillité hors de la Strip. La chambre était très belle avec les rideaux contrôlés à distance. Ce fut un excellent séjour et j'y retournerais sans hésiter.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
ALM a répondu le 1 avr. 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We are always working to improve our property and the guest experience. We look forward to welcoming you back on your next visit!

4/10 – Médiocre

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel, mon conjoint, notre bébé et moi. Nous sommes extrêmement déçus de notre expérience globale. Le wi-fi n'a pas fonctionné dans notre chambre pendant tout le séjour. Bien que nous ayons contacté la réception et qu'on nous ait dit qu'un technicien serait envoyé, personne ne s'est présenté. De plus, notre douche était mal réglée, alternant entre trop chaud et trop froid. Il y a même eu une interruption d'eau pendant plusieurs heures. Nous avons demandé le service en chambre à deux reprises, mais nous n'avons jamais été servis. Notre chambre était également située loin de l'ascenseur. Nous ne prévoyons pas de retourner dans cet établissement hôtelier.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Christina banks a répondu le 30 mars 2024
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

4/10 – Médiocre

Yanick

Séjour de 4 nuits en mars 2024
Michelle a répondu le 5 avr. 2024
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

4/10 – Médiocre

Maxime

Voyage de couple
Bien positionner mais la chambre n’était pas très propre et l’eau ne fonctionnais pas L’emplacement super ! Qualité de l’hotel laisse a désirer..
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Ben a répondu le 8 mars 2024
Hello Maxime, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issue you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.

8/10 – Bien

Chloe, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Ben a répondu le 24 févr. 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

6/10 – Acceptable

Raphaël

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Latrice a répondu le 21 févr. 2024
Hello, I would like to thank you for taking the time to provide feedback about the experience you had during your stay. Guest satisfaction is our number one priority. We’re sorry you were disappointed with your stay. We are working hard daily to improve the Hotel/Casino so that our guest can have a fantastic experience. Please have a great day.

8/10 – Bien

David

The checkin automation is unfortunate especially for non US clients. Otherwise, idealky located in the middle of the strip..
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Michelle a répondu le 4 févr. 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 – Bien

Monia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est très bien situé ce qui permet d'éviter de prendre des taxis. Malheureusement, le type de chambre que nous avions réservé n'était pas disponible le premier soir donc il a fallu changer le lendemain.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Latrice a répondu le 3 févr. 2024
Bonjour, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre visite. La satisfaction des clients est notre priorité numéro un. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre séjour. Nous travaillons dur quotidiennement pour améliorer l'Hôtel/Casino afin que nos clients puissent vivre une expérience fantastique. S'il vous plaît, passez une bonne journée.

4/10 – Médiocre

Diane

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Ruby a répondu le 26 janv. 2024
Hello, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerningyour visit. We’re sorry you are disappointed, and Please let us know what the issues were and we will work hard to fix the issues you've experienced. Please have a great day.

6/10 – Acceptable

Marie-Josée

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Les frais ajoutés de 45.30$ USD par jour pour resort fee. La piscine était fermé rien à faire sur le site. Plus early check in fee de 68$ USD
ALM a répondu le 24 janv. 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Marie-Hélène

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé. Excellent rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Michelle a répondu le 22 janv. 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

6/10 – Acceptable

Sylvain, Quebec City

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very old room.. clogging bath...takes forever to get Hot water..no fridge
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Christina Banks a répondu le 19 janv. 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

2/10 – Terrible

Mathieu

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuire
Chambre pas prête à recevoir des gens : tableau manquant au mur, lampe en panne, sol abîmé, amenities manquant. Absence du service en chambre : malgré l’envoi d’un message, de plusieurs appel et d’un échange direct à la réception, nous n’avons jamais eu le service. Au final, nous avons eu une dépose de savon à 23h15. Inacceptable. Il aura fallu 7 appels pour ce résultat. Au Check out, service déplorable. Alors que la veille, on nous a promis de nous enlever les frais de service, nous découvrons que seulement 50% ont été enlevés. Nous avons eu affaire à la manager qui n’a pas pris au sérieux notre histoire et ne semblait pas comprendre les incidents de la veille. La réception nous avait indiqué qu’un responsable aller nous appeler, nous n’avons jamais eu de nouvelle.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
JD a répondu le 18 janv. 2024
Hello Mathieu, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issue you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.

4/10 – Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof bof bof
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Latrice a répondu le 13 janv. 2024
"Hello, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. Guest satisfaction is our number one priority. We’re sorry you were disappointed with your stay. We are working hard daily to improve the Hotel/Casino so that our guest can have a fantastic experience. Please have a great day."

6/10 – Acceptable

Michele-Andree

Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Dan a répondu le 11 janv. 2024
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

10/10 – Excellent

Stephane, laval

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manque de stationnement étage après 10pm
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Dan a répondu le 10 janv. 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle chambre, conforme à la description, sauf que je n’ai pas eu la chambre demandée avec vue sur la roue… longue attente pour le check-in, manque d’assistance, car des bornes étaient disponibles, mais non visibles directement! Sinon magnifique complexe en plein milieu du Strip!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Kimberly a répondu le 10 janv. 2024
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

6/10 – Acceptable

mathilde

Points forts : Propreté
Absolutely no one came during all our trip to clean the room
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
kim a répondu le 10 janv. 2024
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Dan a répondu le 9 janv. 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We are always working to improve our property and the guest experience. We look forward to welcoming you back on your next visit!

6/10 – Acceptable

Guy

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre délabrée, évier non nettoyé, meubles manquants, pas de verre pour boire. Mais surtout accueil peu sympathique à l'enregistrement, personnel bête, et un frais additionnel de 30$ USD pour early check in (30 minutes plus tôt que le délai prévu). Je n'y reviendrai jamais.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Christina Banks a répondu le 31 déc. 2023
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

4/10 – Médiocre

Hani

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
chambre et salle de bain vétustes, inconfortable, 4 des 5 lampes/lumieres ne fonctionnent pas, tv avec 5 chaines seulement qui fonctionnent, ...
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
ALM a répondu le 27 déc. 2023
Hello Hani, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issue you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
ALM a répondu le 14 déc. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Christina Banks a répondu le 12 déc. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Teiva, Papara

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room service is friendly.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Latrice a répondu le 11 déc. 2023
Hello, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your stay. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved it, will return
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Ben a répondu le 6 déc. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

2/10 – Terrible

Laetitia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
ALM a répondu le 5 déc. 2023
Hello Laetita, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issue you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.

4/10 – Médiocre

nanua

Mauvais accueil au chek in !! L’hôtesse d’accueil n’est pas du tout accueillant! Elle nous envoie directement vers les machines sans prendre du temps d’accueillir le client.
Séjour de 11 nuits en novembre 2023
ALM a répondu le 30 nov. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 – Bien

Martine

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Latrice a répondu le 29 nov. 2023
Hello, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your stay. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Marie-Noëlle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfaitement situé sur la Strip, près de tout.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Mai Wilson a répondu le 28 nov. 2023
Vos aimables commentaires sont très appréciés, Marie-noëlle! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Flamingo Las Vegas. Nous nous engageons à rendre vos futures visites aussi bonnes que celle-ci.

10/10 – Excellent

Sarah-Jane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Christina Banks a répondu le 12 déc. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 – Bien

Carole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel. Few restaurants in the hotel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
ALM a répondu le 19 nov. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

2/10 – Terrible

Frederic

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Christina Banks a répondu le 5 déc. 2023
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

10/10 – Excellent

Josiane

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Ruby a répondu le 13 nov. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 – Bien

Martin

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Christina Banks a répondu le 12 nov. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

4/10 – Médiocre

Sébastien

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Chambre spacieux et propre sinon la réception vous ecoutes même pas et prennent pas le temps de vous expliqué le fonctionnement de l'hôtel on ai livré à soit même et des erreurs au niveaux du paiement ils sont pris ma cartes bancaires pour une empreinte pour la caution ils l'ont fait 2 fois et le reste à payer 2 fois aussi chère le voyage
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Ben a répondu le 10 nov. 2023
Hello Sebastien, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issue you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.

8/10 – Bien

Caroline

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was correct. The area was really quite.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Ruby a répondu le 10 nov. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

6/10 – Acceptable

Helene

Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Michelle a répondu le 28 nov. 2023
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
J’ai beaucoup aimé le style de la déco
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
ALM a répondu le 7 nov. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

6/10 – Acceptable

Johanne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement et la vue de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Dan a répondu le 31 oct. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Helene

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est un très bel endroit, très bien situé car il est au centre de la strip, avec passage animé menant à la grande roue juste à côté. Pour un moment de tranquillité, le jardin est parfait; on y voit des flamands roses, poissons et plusieurs autres types d’oiseaux. Le personnel est attentif à nos besoins et offre un excellent service.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Miguel a répondu le 31 oct. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 – Bien

François

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien situé. Bon prix. La chambre etait tres propre mais necessiterait un peu de rafraichissenent. Coûts excessifs pour une chaise à la piscine.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
JD a répondu le 22 oct. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

4/10 – Médiocre

Cedric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zero !
Chambre délabrée et je pese mes mots ! Drap troués, pas change, service de chambre une fois sur 2 pour notre part ! Les murs sales, moquette répugnante, salle bain mediocre, poussiéreuse et j'en passe ! On avait reserve un tres grand lit on a eu 2 lit double ! Jai fait 5 hotel a vegas et la plupart son vieux c'est vrai la on atteint le summum !!!!!
Tâche mur
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Michelle a répondu le 21 oct. 2023
Hello Cedric, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issue you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Serait vraiment bien d’avoir du café dans la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Ben a répondu le 14 oct. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Dan a répondu le 14 oct. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We are always working to improve our property and the guest experience. We look forward to welcoming you back on your next visit!

6/10 – Acceptable

Marie Claire, Bayonne

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Cet hôtel où je suis descendue très souvent par le passé, a tellement changé…. Il est devenu impersonnel, complètement automatisé, et s’est transformé en un vrai hall de gare… Le check-in est devenu de la folie… tout se fait à l’aide d’une machine, sans aucune aide si on a une difficulté, dans un stress incroyable, avec derrière vous une queue de clients impatients… je plains les personnes ne sachant pas se servir de ces machines d’enregistrement ou même d’internet. De plus, la chambre demandée avec vue sur le Strip, ne nous a pas été attribuée, et aucune réclamation possible (pas de personnel à l’accueil). La chambre n’a pas été faite durant le séjour… une des lampes de la salle de bain a éclaté et ns avons dû réclamer des serviettes propres. BREF, à fuir !!!!!!! Je n’y reviendrai plus.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Michelle a répondu le 10 oct. 2023
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

8/10 – Bien

Mylene Rivet

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Smell smoking
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
ALM a répondu le 5 oct. 2023
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Usine à touriste
Au Check in on nous fait attendre longtemps pour passer au guichet car nous n’avons pas de numero de réservation (il faudrait qu’hôtel.com nous le fournisse). L’employee nous file la clef et c’est débrouillez vous (nous avons chercher 20 bonnes minutes après les ascenseurs car c’est une usine à touriste). Chambre qui donne sur les ventilations donc très bruyante. Pas de café dans la chambre. Parking payant 18$ (inadmissible pour les résidents de l’hôtel) et en plus pour sortir on galére avec le pass. Bref hôtel à fuir si vous voulez séjourner dans le boulevard de l’as Vegas …
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Ben a répondu le 30 sept. 2023
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.