Note fondée sur 21 169 évaluations vérifiées

3,4 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Neuilly sur Seine

Publié le 18 avr. 2024
No hot water
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Kimberly, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 avr. 2024
Bien endroit stategique pour visiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Latrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur l'expérience que vous avez vécue lors de votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! La satisfaction des clients est notre priorité numéro un. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 avr. 2024
Faire attention pour le Check in! Surcharge de prix avant l’heure de votre arriver si vous voulez votre chambre! Toujours des coûts plus cher même si votre réservation est avec expédia ou autres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Ruby, Gestion de l’hôtel
Hello Michel, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed. We should have all our fees advertised prior to the part where you have to confirm payment. Other fees such as early check in, late check out, etc. are considered incidental charges ( extras) which we take from your incidental deposit and is advertise as well that the property will hold via credit card. Incidental charges are not individually listed as they are not guaranteed and based upon availability. Other things such as parking are also on the website. We cannot quote you those charges if we are not certain we are able to provide upon your check in. I hope this clarifies everything. Please have a great day!
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Saint-Michel-des-Saints

Publié le 1 avr. 2024
J'avais choisi le surclassement en GO ROOM et quel excellent choix. La vue sur le High Roller, la Sphère, les 2 piscines et la tranquillité hors de la Strip. La chambre était très belle avec les rideaux contrôlés à distance. Ce fut un excellent séjour et j'y retournerais sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par ALM, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We are always working to improve our property and the guest experience. We look forward to welcoming you back on your next visit!
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 30 mars 2024
Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel, mon conjoint, notre bébé et moi. Nous sommes extrêmement déçus de notre expérience globale. Le wi-fi n'a pas fonctionné dans notre chambre pendant tout le séjour. Bien que nous ayons contacté la réception et qu'on nous ait dit qu'un technicien serait envoyé, personne ne s'est présenté. De plus, notre douche était mal réglée, alternant entre trop chaud et trop froid. Il y a même eu une interruption d'eau pendant plusieurs heures. Nous avons demandé le service en chambre à deux reprises, mais nous n'avons jamais été servis. Notre chambre était également située loin de l'ascenseur. Nous ne prévoyons pas de retourner dans cet établissement hôtelier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Christina banks , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 13 mars 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 8 mars 2024
Bien positionner mais la chambre n’était pas très propre et l’eau ne fonctionnais pas L’emplacement super ! Qualité de l’hotel laisse a désirer..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Ben, Gestion de l’hôtel
Hello Maxime, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issue you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Montreal

Publié le 23 févr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Ben, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 20 févr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Latrice, Gestion de l’hôtel
Hello, I would like to thank you for taking the time to provide feedback about the experience you had during your stay. Guest satisfaction is our number one priority. We’re sorry you were disappointed with your stay. We are working hard daily to improve the Hotel/Casino so that our guest can have a fantastic experience. Please have a great day.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 3 févr. 2024
The checkin automation is unfortunate especially for non US clients. Otherwise, idealky located in the middle of the strip..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!