Salle de soins pour les couples, spa, soins du corps, hydrothérapie

Caesars Palace – Avis

4.5 out of 5
Caesars Palace
3570 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4407 avis sur 11083." "
Note de 8 – Bien, d’après 2169 avis sur 11083." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1790 avis sur 11083." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1376 avis sur 11083." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1341 avis sur 11083." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre était très belle.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
ALM a répondu le 15 mai 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

GHISLAIN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and easy access
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Michelle a répondu le 6 mai 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 – Bien

Hélène

Voyage en famille
Points forts : Commodités
We heard conversations from the room next to us. Not enough lights. We were always trying to find our things!!
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Ruby a répondu le 14 avr. 2024
Hello, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerningyour visit. We’re sorry you are disappointed. We will work hard to fix the issues you've experienced. Please have a great day

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Dan a répondu le 3 avr. 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We are always working to improve our property and the guest experience. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel incroyablement beau et grand a proximité de tout. Magnifique vue de la chambre ! Seul point negatif, wifi inclus que pour 2 appereil dans la chambre, le frigo na jamais fonctionner, la baignoir etait tout abîmé. Pour peofiter de tous les services il faut pouvoir envoyer et recevoir des sms ce qui est dommage
Séjour de 5 nuits en mars 2024
JD a répondu le 15 mars 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

6/10 – Acceptable

Guy, Shawinigan

Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Doug a répondu le 26 janv. 2024
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Dan a répondu le 19 janv. 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 – Bien

Leonid

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Michelle a répondu le 5 janv. 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve any challenges you may have faced to make your next stay with us even better. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Raphael

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Michelle a répondu le 30 janv. 2024
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We are always working to improve our property and the guest experience. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 5 nuits en décembre 2023
ALM a répondu le 28 déc. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Louise

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons eu un excellent séjour. Très propre et personnel courtois. Près de tout.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Latrice a répondu le 25 déc. 2023
"Bonjour, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre visite. La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre séjour. Nous travaillons dur quotidiennement pour améliorer l'Hôtel/ Casino afin que nos clients puissent vivre une expérience fantastique. Passez une bonne journée.

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel ! Central aux activités sur la Strip ! Chambre de base = de base
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
ALM a répondu le 26 déc. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 – Bien

Guy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit bien situé pour visiter
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Michelle a répondu le 20 déc. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

6/10 – Acceptable

Emilie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
ALM a répondu le 7 nov. 2023
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

2/10 – Terrible

Marc-Olivier

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Christina Banks a répondu le 17 nov. 2023
Hello (guest name), I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issue you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.

8/10 – Bien

Benoit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel Caesars est emblématique, hôtel immense , la piscine est vraiment magnifique. Nous avons pris la chambre le jour même, nous permettant de profiter d’une belle offre de réduction ;)
Michelle a répondu le 22 oct. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Ben a répondu le 15 oct. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Hereiti

We really love the upgrade to a foutain view room. That was magical. Thank you so much
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Ruby a répondu le 7 oct. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Christian, La Tuque

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Issac a répondu le 6 oct. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Camille Elodie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique hotel avec de très jolies piscines. Chambre ultra confortable. On s y sens très bien.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
JD a répondu le 29 sept. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

joelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout ok merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Michelle a répondu le 26 sept. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good hotel on the strip. It's a very important hotel, a lot of towers with rooms. If you eat inside, It's expansive. The parking can be expansive but for 2 days i have chosen to paid 40$ with valet. It's more simple when we need our car fastly.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Michelle a répondu le 5 sept. 2023
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

8/10 – Bien

fanny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Dan a répondu le 30 août 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve any challenges you may have faced to make your next stay with us even better. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

6/10 – Acceptable

Yann

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2023
ALM a répondu le 29 août 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve any challenges you may have faced to make your next stay with us even better. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Marc, SEYSSINET-PARISET

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique hôtel Grande chambre
Kimberly a répondu le 28 août 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Une salle de sport qui ferme à 18h… Un wifi (payant) qui a le débit de l’adsl
Séjour de 3 nuits en août 2023
James a répondu le 28 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions. Sachez que nous travaillons pour résoudre les défis auxquels vous avez été confrontés. La satisfaction des clients est notre priorité numéro un.

10/10 – Excellent

Giuseppe

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
James a répondu le 25 août 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 – Bien

Abdellatef

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Dan a répondu le 23 août 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve any challenges you may have faced to make your next stay with us even better. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

4/10 – Médiocre

maxime

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2023
Ruby a répondu le 19 août 2023
Hello, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerningyour visit. We’re sorry you are disappointed. We will work hard to fix the issues you've experienced. Please have a great day

8/10 – Bien

ARIE, SARCELLES

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Pas toujours à l’écoute
Séjour de 5 nuits en août 2023
Latrice a répondu le 13 août 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir, vieux et mal entretenu
Hôtel vieillot suite vue fontaines bellagio avec les poignées de porte qui s’enlèvent le rebord de la baignoire qui menace de s’effondrer, des bruits infernaux venant des salles de bains des autres chambres, la moquette dans le hall avec des trous. Les employés hautains et le pire au Check out ils ont essayés de nous facturer un très gros montant de mini bar alors que nous ne l’avions même pas ouvert…. Hôtel à fuir beaucoup trop cher pour ce que c’est
Séjour de 3 nuits en août 2023
Ben a répondu le 9 août 2023
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

8/10 – Bien

Corinne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Dan a répondu le 2 août 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve any challenges you may have faced to make your next stay with us even better. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Severine Odile andrée

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel froid
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Issac a répondu le 29 juill. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

VINCENT, LAMBERSART

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon séjour dans ce superbe établissement, surclassement en zone palace Tower. Piscine accessible au pied de l’ascenseur, top!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Dan a répondu le 26 juill. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ALM a répondu le 27 juill. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

6/10 – Acceptable

Carine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très moyen
Le check in exécrable longue fil d attente, petit explications pour se rendre à la chambre de cette immense complexe sans être accompagné, 5* bof trois serviettes pour 4 à part ça belle chambre avec vue et très belle piscines
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kimberly a répondu le 12 juill. 2023
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
excellent endroit ou séjourné
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kimberly a répondu le 12 juill. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

10/10 – Excellent

Thi Thu Thao

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Issac a répondu le 9 juill. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 – Bien

Said

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel splendide. Mais nous avons eu des frais supplémentaires à payer, à part les taxes prévues, sans aucune justification. Quand j’ai écris on m’a demandé d’appeler le service de facturation. J’ai appelé mais la ligne était toujours occupé 😞
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Michelle a répondu le 18 juin 2023
Thank you for taking the time to share your thoughts. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

6/10 – Acceptable

Alejandra

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Kimberly a répondu le 5 juin 2023
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

4/10 – Médiocre

Philippe

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Michelle a répondu le 30 mai 2023
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bel hôtel
Très bel hôtel, accueil sympathique et check in rapide. Chambre immense et très confortable. Petite bémol, nous avons passé plusieurs nuits dans d'autres hôtels avant de finir notre séjour au Caesar Palace et dans chaque établissement le café dans les chambres était inclu. Au Caesar Palace ils nous ont facturé 22 Dollars les 4 capsules de café. Un peu cher et exagéré pour un hôtel tel que celui-ci. Même pas une bouteille d'eau offerte, de plus au vu de la chaleur qu'il faisait à l'extérieur, 36 degrés. Dans les autres hôtels nous en avions bénéficié gracieusement. Dommage pour l'image !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Ruby a répondu le 19 mai 2023
Hello, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerningyour visit. We’re sorry you are disappointed. We will work hard to fix the issues you've experienced. Please have a great day

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect room and best location
Séjour de 4 nuits en avril 2023
ALM a répondu le 23 avr. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre vieillissante
Service rapide et courtois, la chambre présentait toutefois un manque d'entretien avec les meubles écorchés et les rideaux électriques non-fonctionnels. Tout est cher dans cet hôtel, tout comme le reste de la strip!
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Kimberly a répondu le 18 avr. 2023
Thank you for taking the time to let us know of your experience with us. Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back in the future!

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle établissement avec tout le faste d’un grand hôtel casino bec tout l’environnement, restaurants, shopping, spectacle…. Nous avons été surclassé au Nobu 😃 Suite à l’offre d’un re surclassement accepté, trouve exagéré le supplément pour exactement la même chambre avec juste un étage de plus ? 😠
Séjour de 2 nuits en avril 2023
ruby a répondu le 8 avr. 2023
We are happy to hear that you are enjoying your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

8/10 – Bien

JEAN-MARC

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Dan a répondu le 16 mars 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!

4/10 – Médiocre

hamid

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caesares palace
Séjour très moyen, au check-in on nous a proposé d’être surclassé Moyennant 150€ de plus. Que dire de la chambre? Tapis déchiré, papier peint décoller niveau toilette salle de bain , meuble bois sous vasque pourrie par l’eau à certains endroits. Pour le service nous avons attendu plus 1h nos bagages dans la chambre, nous avons demandé à la réception de nous envoyer quelqu’un pour un problème dans la salle de bain la personne n’est jamais venu, De plus pas de pantoufles dans la chambre! pour un hôtel de cette gamme là c’est très moyen je n’y retournerai plus jamais malgré que j’ai bien aimé Las Vegas et je pense y retourner bientôt mais pas au Caesares palace
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Amélie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe vue de la chambre sur les fontaines du Bellagio Chambre tres spacieuse Praticité de la localisation

6/10 – Acceptable

Yannick Moana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hébergement
Pour un Hotel assez réputé je suis déçu . C’est négligé et sale lorsque l’on se dirige vers le parking 🙄 les ascenseurs ne marchent pas et ne sont pas nettoyés

4/10 – Médiocre

Anick

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Old, rundown rooms. Never staying there again. The room looks like it hasn't been upgraded since the 80s. Broken mirror, stained carpet, broken elevators...