Note fondée sur 7 134 évaluations vérifiées

4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 mai 2024
Malade
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 5 mai 2024
COMME LA PLUS PART DES HOTELS DE LAS VECAS, LE HALL ET L'ACCES AUX CHAMBRES SE FAIT PAR LE CASINO ALORS QUE CELA NE FAIT PAS PLACE A UNE CERTAINE INTIMITÉ. IL DEVRAIT Y AVOIR UN ACCES PLUS PRIVÉ A NOS CHAMBRES.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 avr. 2024
Nous avons été surclassé dans une suite à cause du VIP Expedia. Tout était super.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 21 avr. 2024
-
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 3 avr. 2024
La tapisserie de la chambre décolle dans l’entrée, mur avec résidus humain au dessus du lit (mal lavé). Plancher de douche gluant.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2024
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 avr. 2024
Perfect
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 18 mars 2024
Did not receive VIP benefits other than automatic credit of $30 for food.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Arik,Thank you for taking the moment to share your feedback regarding your VIP services during your stay at Aria. We sincerely apologize if your experience did not meet your expectations. We take the concerns of our guests very seriously and your feedback is invaluable to us.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 30 janv. 2024
Il y avait des vieux bas sales dans notre table de chevet et des pilules de je sais pas quoi dans le coffre de sécurité. Nous avons avisé deux fois et aucune action corrective n’a été faite. Le Aria nous a crédité environ 70$ sur notre facture pour cette situation. Nous ne retournerons pas au Aria pour le prix demandé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Julie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre séjour parmi nous. Nous regrettons profondément d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite. Sachez que nous veillerons à ce qu’un tel incident ne se reproduise plus à l’avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre patience à cet égard.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2024