Note fondée sur 577 évaluations vérifiées
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
par un voyageur vérifié
Publié le 5 janv. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear François,Sunny greetings from Sandos Papagayo in Lanzarote and thank you for sharing your experience with other users. We would like to thank you for trusting us to enjoy your holiday, and to toast to all your future holidays with us!Our ultimate goal is that our guests enjoy their precious holidays to the fullest, and with you we have achieved that! The Sandos Papagayo Team looks forward to welcoming you back soon and make your stay a collection of unforgettable moments!Kind regards,The Management
par un voyageur vérifié
Publié le 21 oct. 2023
Personnel au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par Sados Papagayo, Gestion de l’hôtel
Cher Christian Fernand,Nous vous remercions énormément vos commentaires et il nous réjouit que votre séjour a été confortable. Nous espérons vous voir dans l’avenir. Attentivement, Sandos Papagayo
par un voyageur vérifié
Publié le 26 mars 2023
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2023 par Sandos, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,We are happy to know that you spent a pleasant holiday. We thank you for choosing this hotel and send you our best regards.The Management
par un voyageur vérifié
Publié le 4 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par SandosPapagayo, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Merci beaucoup pour le temps investi pour nous évaluer via Expedia. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à toutes vos attentes pendant votre séjour. Nous espérons l’avoir à nouveau bientôt.Sinceres salutations.
par un voyageur vérifié
Publié le 11 mars 2020
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par SandosPapagayo, Gestion de l’hôtel
Dear guests,
We are happy to know that you spent a pleasant holiday. We thank you for choosing this hotel and send you our best regards.
The Management
par un voyageur vérifié de Versailles
Publié le 13 janv. 2020
La situation, le cadre, la qualité des repas, le confort et les services Royal Elite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2020 par SandosPapagayo, Gestion de l’hôtel
Cher Isabelle,
Nous vous remercions énormément vos commentaires et il nous réjouit que votre séjour a été confortable. Nous espérons vous voir dans l’avenir.
Attentivement,
La Direccion.
par un voyageur vérifié
All in correct
Publié le 19 déc. 2019 sur HotelsL’hôtel est globalement correct mais si on regarde d’un peu plus près on se rend compte rapidement qu’il a besoin d’être rafraîchi, les meubles sont vieillis, les chaises abîmées, les transats cassés.
Si on passe au dessus de ça, le all on est très correct également, beaucoup de nourriture toute la journée.
Le service par contre laisse un peu à désirer, on attend beaucoup pour recevoir les boissons à table dans le restaurant élite, et le staff n’est pas particulièrement agréable, à quelques exception près.
Évitez les massages du spa, j’avais réservé un massage relaxant j’ai eu mal au cou et aux épaules pendant 3 jours..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2019 par SandosPapagayo, Gestion de l’hôtel
Cher Anais,
Nous vous remercions énormément vos commentaires et il nous réjouit que votre séjour a été confortable. Nous espérons vous voir dans l’avenir.
Attentivement,
La Direccion,
par un voyageur vérifié de Fribourg
Publié le 27 oct. 2019 sur Ebookers
Très bel hôtel, propre et calme. Nous avons eu de la chance d’avoir une personne à l’accueil qui parlait le français, Elisa. Grâce à elle, nous avons pu effectué 2 excusions sur l’île. La nourriture est excellent, j’ai pris 3 kg en une semaine. Le personnel est très gentil et pas stressé comme dans les autres hôtels et le travail est très bien fait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par SandosPapagayo, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous,
Nous vous remercions énormément vos commentaires et il nous réjouit que votre séjour a été confortable. Nous espérons vous voir dans l’avenir.
Attentivement,
Suivi Client
par un voyageur vérifié
Publié le 8 juin 2019
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2019 par SandosPapagayo, Gestion de l’hôtel
Dear customers,
We appreciate your comments and remarks and thank you for the trust you have placed on us.
We look forward to welcome you again.
Best Regards,
Carlos Vera
Assistant Manager
par un voyageur vérifié de Paris, fr
Publié le 28 avr. 2019
Magnifique emplacement, personnel charmant, très bon restaurant et chambre très confortable avec magnifique vue sur l’ocean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par SandosPapagayo, Gestion de l’hôtel
Cher flavie,
Au nom de tout le personnel et la Direction de l'Hôtel, nous tenons à remercier, qui a pris le temps d'écrire uncommentaire tellement positif sur votre séjour chez nous. Il nous réjouit que votre séjour a été confortable. Nous espérons vous voir très bientôt.
Recevez un cordial salut,
Carlos Vera
Subdirector